Résumé Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 7 Une réunification entre stratégies et début d'extermination des rouges !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 7 Une réunification entre stratégies et début d'extermination des rouges !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

11/08/2020 - 05:23:38

Teaser officiel Koh Lanta les 4 Terres 2020

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 10/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 2 : Un finaliste français de la France a un incroyable talent aux auditions

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


Harry Styles : «Watermelon Sugar»


12/08/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 26 avril 2019 => Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 7 Une réunification entre stratégies et début d'extermination des rouges !
Programme de l'émission : Le débrieff de l'épisode 7
17e Jour d'aventures pour KOH LANTA LA GUERRE DES CHEFS dans ce 7e épisode celui de la réunification. Un épisode au déroulé classique mais qui a offert un conseil des ambassadeurs plus savoureux avec des ambassadeurs qui furent les chefs et non désignés par les candidats eux meme juste avant, de plus celui ci s'est déroulé à 3.. Les rouges eux ont encore morflé tandis que Maxime continue de montrer une mauvaise face de lui son coté très stratége.

Ils restent donc 15 aventuriers de "Koh-Lanta, la guerre des chefs" 6 bleus, 6 jaunes, 3 rouges dans cet épisode. Victor, Émilie, Chloé et Xavier ont été éliminés, tandis que Carinne et Aliséa ont abandonné le jeu pour raisons médicales.
Alexandre, Maud et Cyril se savent en danger face aux autres. Chez les Bleus, Frédéric s'agace de plus en plus du comportement de Maxime, suivi par Mohamed, Brice et Clo !


Place au confort, les aventuriers vont devoir faire tomber quatre cubes de bois à l'aide de munitions tirées avec une catapulte et enfin ériger une colonne qui devra tenir sur un socle flottant sur de l'eau . U jeu avec 3 candidats donc par équipe ! C'est l'équipe Jaune qui remporte l'épreuve ! Les Rouges finissent deuxièmes, les Bleus derniers.
Béatrice doit donc choisir la récompense un repas sucré ou salé, elle choisit le salé à la grande joie de ses camarades. Chez les bleus, Frédéric est agacé d'être sans cesse surveillé et donc empêché de chercher le collier d'immunité, et il le fait savoir. Cindy elle dénonce le quatuor formé par Clo, Maxime, Mohamed et Brice.


Une bouteille arrive place aux ambassadeurs, les 3 chefs Alexandre, Maxime et Béatrice quittent leurs iles et le deviennent . Les autres aventuriers eux déménagent pour aller chez les rouges, ce qui ne les enchante pas car il y a peu à manger sur cette ile ! Cyril chez les rouges lui trouve un collier d'immunité et les trois tribus se retrouvent pour la réunification.


Les chefs perdent leur bracelet d'immunité et doivent maintenant, en tant qu'ambassadeurs, se mettre d'accord sur l'aventurier à éliminer. Le cas échéant, ils tireront au sort et c'est l'un d'eux qui quittera le jeu. Les ambassadeurs reviennent et annoncent avoir éliminé Frédéric, jugé trop stratège. Les Bleus ne comprennent pas ce choix et Cindy confie même face caméra vouloir venger son camarade. Frédéric lui rend son collier d'immunité car Cindy le lui avait confié. À peine Frédéric parti, Brice discute stratégie avec les Jaunes et confie être prêt à faire sauter Cindy. De son côté, Maxime pense à des alliances avec Béatrice, Steeve et Sophie pour emmener son équipe le plus loin possible.

On poursuit avec le jeu d'immunité. Les 14 aventuriers doivent tenir deux disques sur une structure avec les bras parfaitement tendus. Dès qu'un disque tombe, l'épreuve s'arrête pour le candidat. Mais un autre jeu se mele à celui ci les aventuriers se voient proposer une deuxième épreuve pour gagner un collier d'immunité qui ne pourra servir que ce soir au conseil. Le premier candidat qui lâchera tout et touchera le poteau à quelques mètres en premier, passant sous un rondin en bois, remporte le collier. Clo, Sophie, Mohamed et Alexandre le font alors et c'est Mohamed qui remporte l'épreuve et est immunisé pour le conseil !
Maud remporte l'épreuve et est immunisée pour le conseil !


Au conseil tout se joue entre Alexandre, Cyril et Nicolas. Les anciens Jaunes et Bleus veulent éliminer les Rouges. Au final les jaunes votent Alexandre, les bleus : Cyril et les rouges Nicolas et donc vu leur supériorité avec 6 voix contre lui, c'est Alexandre qui est éliminé. Il donne son vote noir à Cyril.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

● 25/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 11 Le facteur foue la merde !

● 18/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 10 Maxime / Cindy c'est la guerre dans les médisances

● 11/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 9 Brice tente de renverser Cindy et le paye cher en binome !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!