Résumé Koh lanta la guerre des chefs Le debrieff de l'EPISODE 2 : Un départ, un retour et du nudisme avec un fort viré !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Koh lanta la guerre des chefs Le debrieff de l'EPISODE 2 : Un départ, un retour et du nudisme avec un fort viré !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

22/07/2019 - 01:30:55

Benoit et Jesta de Koh lanta : Les fiancailles puis le bébé & enfin le mariage ! [IMAGES]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 18/09 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 1 Un lancement avec quelques célébrités au casting

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 1 Les talents anglais affrontent le monde

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 2 : : De la musique, du danger, de l'acrobatie du monde entier

Le CLIP ou LIVE du Jour


THE VOICE USA 17 : Les coachs font un boeuf musical ensemble


17/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Jeudi 21 mars 2019 => Koh lanta la guerre des chefs Le debrieff de l'EPISODE 2 : Un départ, un retour et du nudisme avec un fort viré !
Programme de l'émission : Mini débrieff de l'épisode 2
Second épisode de KOH LANTA LA GUERRE DES CHEFS diffusé exceptionnellement un jeudi soir ce 21 mars 2019. On a toujours du mal à s'attacher à ce casting assez moyen ! La semaine dernière c'est Frederic des bleus qui a été éliminé.

On démarre vite dans le vif du sujet avec le jeu de confort un grand classique avec sept pierres disposées sous l'eau à déplacer en apnée. Chloé, qui ne supporte pas la luminosité, porte des lunettes de soleil et avoue que le jeu risque d'être "un peu compliqué" pour elle. Aliséa, trop faible, ne disputera pas l'épreuve sur l'avis du médecin, ce qui amène l'équipe bleue à jouer à cinq. Après tirage au sort, chez les rouges, c'est Xavier et Alexandre qui ne joueront pas. Les jaunes sont quant à eux privés de Steeve et Sophie. Fiasco total des jaunes, et cest les bleus qui gagnent de justesse face aux rouges. Maxime choisit la récompense entre un kit de pêche et un toit parfaitement étanche accompagné d'un sac de lentilles. Le chef des bleus choisit le toit et les lentilles, l'autre récompense revient donc aux rouges d'Émilie. Les garçons bleus sont un peu decus du choix de leur chef.

La vie est classique sur les camps ensuite sauf qu'Alisea est évacuée par les medecins et elle ne reviendra pas apprendra t'on le lendemain au jeu d'immunité. Du coup c'est Frederic qui revient chez les bleus

Les jaunes et les rouges découvrent qu'une personne manque chez les bleus : Aliséa ! Denis Brogniart explique que les médecins ont décidé que la jeune femme ne pourrait pas continuer l'aventure. Aliséa a donc quitté Koh-Lanta ! Comme le veut la règle, c'est le dernier éliminé qui revient, Frédéric fait donc son retour dans le jeu.




C'est un nouveau jeu pour l'épreuve d'immunité, où les chefs doivent être le premier à empiler quatre boules en équilibre sur un poteau au bout d'un parcours. Les chefs sont reliés par une corde à une charge de 60 kilos portée par le reste de l'équipe qui ont du faire un parcours pour y arriver. Un long jeu, où ceux sont les jaunes qui gagnent l'épreuve ! Les bleus arrivent deuxième, ce sont donc les rouges qui iront au conseil.




De retour sur les camps les bleus font le feu, et pour la première fois on aura droit à du nudisme sur KOh lanta, la belle Cindy décide de bronzer seins nus !!! Une première en 19saisons !!! Les rouges discutent du conseil et stratégies où c'est un gros bordel. Certains accablent Émilie pour la défaite de l'équipe, d'autres pointent Chloé, qui est moins performante et en fait moins sur le camp. Les tensions montent vite...

Au conseil, Emilie la chef confie que c'est difficile d'avoir ce role et decide au passage de jouer son bracelet d'immunité se sentant en danger. Une équipe qui est divisée : Victor, Émilie et Xavier forment un premier groupe. Chloé, Maud, Alexandre et Cyril l'autre tandis que Victor n'accepte pas les critiques et chiale et c'est lui qu'ils décident d'éliminer, les autres votes étaient pour Cloe : une grave erreur des rouges qui vont surement le payer très cher.
Fin d'épisode à 23h35.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

● 25/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 11 Le facteur foue la merde !

● 18/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 10 Maxime / Cindy c'est la guerre dans les médisances

● 11/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 9 Brice tente de renverser Cindy et le paye cher en binome !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!