Résumé THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News The Voice

27/06/2020 - 03:35:10

THE VOICE KIDS 2021 : 7e saison : Toutes les infos & 1ères images [MAJ]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 10/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 2 : Un finaliste français de la France a un incroyable talent aux auditions

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


Magalie Vaé : Des pleurs


07/07/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de The Voice







Samedi 6 juin 2020 => THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !
Programme de l'émission : Résumé, caps et Vidéos des prestations : les prestations de 3 talents par équipes, le verdict du public, des coachs, les talents et coachs en collégiale, 4 éliminés, l'after
Après un mois et demi d'interruption en raison du confinement et de la pandémie de coronavirus THE VOICE 9 a repris du service ce samedi 6 juin pour deux primes afin de conclure sa saison avec les demi finale et finale. Alors que l'émisison était prévue en direct du Palais des sports avec plus de 3000 spectateurs et un gros show c'est un spectacle au rabais auquel nous avons eu droit cette année, la pire demi finale de l'histoire.

La chaine et la prod ont voulu s'empresser de finir cette saison bien mal leur en a pris....
Ils auraient ainsi du attendre l'automne et l'allègement des mesures sanitaires ... Du coup : Pas de direct pour les performances enregistrées mardi; un décor minimaliste avec des écrans géants dans un studio deux fois plus petits que la normale, pas de public, Lara Fabian en visio du Québec (dans les studios de LA VOIX QUEBEC, à Montréal, car empechée de rejoindre la France avec la fermeture des frontières,  Marc Lavoine, Amel Bent et Pascal Obispo sont présents pour les performances depuis le studio de la Plaine Saint Denis. Il n'y a aussi pas de musiciens présents sur place (mais ils ont enregistré les musiques en studio au préalable), pas de mise en scène sur les performances, pas d'ambiance, pas d'invités bref ce fut vraiment un bien triste prime très ennuyeux avec des talents peu transcendants.

Alors qu'il y avait habituellement 4 lives , voir 6 les premières saisons, la prod a réduit ce qui est la meilleure phase du programme à seulement 2 comme en Angleterre rendant ce programme encore plus chiant qu'il ne l'est déjà. Pour la première fois c'est le public qui choisira tout seul les 4 finalistes , avec un vote mélangé ouvert à la fin des performances, pouvant donc voir un coach sans talent en finale. Pour rappel les années passées le coach et le public se partageait le choix.

Ce soir chaque coach a 3 candidats qu'il sont entrainé par visio, bref un service minimum. Les magnétos ne montrent pas les repets juste un speech du candidat en visio chez lui.

TEAM AMEL BENT
Terence : Si seulement je pouvais lui manquer, de Calogero
"C'est une prestation magnifique. Je me suis retrouvée, j'ai la même histoire", s'est émue Amel Bent. "Vous avez fait quelque chose de très sincère, c'est votre plus belle performance", a félicité Pascal Obispo.


Tom Rochet : Free de Stevie Wonder
"Qu'est-ce que tu dégages ! T'es tellement solaire, lumineux. Cette compétition est rude (...) Oui j'ai fait le bon choix Tom. Je suis fière de toi, t'as bossé comme un dingue", a souligné sa coach Amel Bent.


Toni : Désenchantée de Mylène Farmer
 "Même si y'a la voix, la beauté, c'est quoi chanter s'il n'y a pas d'engagement ? Ce que tu livres c'est... On est sur comment on a envie de changer les choses, de changer le monde. C'est que tu es en train de faire Toni. On le connait le contexte actuel", a merveilleusement résumé Amel Bent. "On entend mieux la chanson. Elle est chantée réellement. Bravo, tu mérites amplement ta place", a félicité Pascal Obispo.





TEAM LARA FABIAN
Maria Doyle : L'Hymne à l'amour d'Edith Piaf
"J'observe le même phénomène qui dépasse la tessiture vocale, c'est cette accroche céleste que tu as en toi Maria. Quelque chose en moi est devenu meilleur, grâce à toi j'ai réussi à voir la vie", a déclaré Lara Fabian


Gustine: Wicked Games de Chris Isaak
"Tu produis de la dentelle musicalement. Il y a quelque chose qui me touche profondément. Il y a une complexité, une richesse", a félicité Lara Fabian. Marc Lavoine a lui aussi été bluffé et a salué un "niveau de dingue".


Cheyenne : Listen de Beyoncé
"Tu te mets dans les bras du public, tu t'es lancée de la falaise (...) Pour moi tu es The Voice. On t'a écouté ce soir, on a volé avec toi, Bravo Cheyenne", a félicité Lara Fabian en duplex de Montréal, admirative. Amel Bent s'est dite "heureuse" que Cheyenne réalise "enfin son rêve".






TEAM PASCAL OBISPO
Verushka : I Will Survive de Gloria Gaynor
"Elle n'a pas arrêté de montrer son talent sur scène ! C'est ta meilleure prestation depuis le début", a salué Pascal Obispo


Baby J : Set fire to the rain d'Adele
"J'ai été embarqué par son énergie et sa volonté à toute épreuve (...) Bravo !", a félicité son coach Pascal Obispo. Une prestation qui a d'ailleurs emballé Marc Lavoine.


Abi : What a wonderful world de Louis Armstrong
"Tu incarnes pour moi la pureté et la beauté. Quand je t'entend chanter... Tu fais de l'effet à beaucoup de gens. Il faut que tu en ai conscience. C'est très difficile de faire ce que tu fais. Tu m'as encore fait pleurer", a félicité Pascal Obispo. Amel Bent a également été impressionné par Abi et son intelligence musicale.




TEAM MARC LAVOINE
Antony Trice : Hallelujah de Leonard Cohen
"Il a beaucoup travaillé (...) Il a cette présence, cette densité. Tu es arrivé à une sorte de chose parfaite", a souligné Marc Lavoine, qui déplore toutefois des fragilités. Lara Fabian a souligné la "simplicité volontaire" de sa prestation.


Ife : Ne me quitte pas de Jacques Brel
"Ce qui est formidable avec Ife, c'est que c'est un homme déterminé et extrêmement ouvert à tout dialogue. On est connectés. Sur cette chanson très difficile, il a été un chanteur absolu", a complimenté son coach, Marc Lavoine, qui n'a "jamais vu" ce genre de performance sur cette chanson.


Anthony Delie : S.O.S d'un Terrien en Détresse de Daniel Balavoine
Amel Bent a été très émue par sa prestation. "Je suis très heureux d'avoir pu travailler avec Antoine, il travaille énormément, je suis très fier (...) je trouve qu'il a fait quelque chose de très beau", a félicité Marc Lavoine. Lara Fabian l'a d'ailleurs qualifié d' "exceptionnel".


23h23 Place au direct, Nikos et Karine Ferri sont sur le meme studio, mais sans les coachs qui sont chez eux en visio, idem pour les 12 talents chez eux. Les votes sont ouverts , une longue séquence de blabla et de rediffs des performances avant que vers 23h45 les 4 talents soient qualifiés : Abi, Antoine Delie, Gustine et Tom Rochet. Un dans chaque team bizarrement ! A noter que les coachs ont repris tous ensemble en collégiale enregistrée un hommage à Christophe sur  Les mots bleus. Lara chantait du Québec.

23h45 Fin du prime, on enchaine avec l'after rempli de blablas avec les coachs et finalistes, des magnétos mais aucun live, aucun invités on s'emmerde ferme pendant cette émission qui s'achèvera à 00h35

RÉSUMÉ DES ÉQUIPES À LA FIN DU PRIME :
Équipe d'Amel Bent : Tom Rochet
Équipe de Lara Fabian : Gustine
Équipe de Pascal Obispo : Abi
Équipe de Marc Lavoine : Antoine Delie



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 26/04 : THE VOICE 9 EPISODE 15 La fin des KO avec PASCAL OBISPO

● 19/04 : THE VOICE 9 EPISODE 14 Les KO de LARA FABIAN

● 12/04 : THE VOICE 9 EPISODE 13 Les KO d'AMEL BENT



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!