Résumé The Voice UK - 10 Episode 8 Le début des BATTLES
THE VOICE uk EN LIVE



Résumé The Voice UK - 10 Episode 8 Le début des BATTLES

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News The Voice

1904/2021 - 05:47:15

THE VOICE USA 20 2021 : Infos, Suivi, LIVE VIDEO

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
THE VOICE UK : Le samedi à 21h30
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 19/04 : STAR ACADEMIE 2021 :Une 1/2 FINALE Garçons avec Lara Fabian en mode symphonique & une surprise !

● 18/04 : THE VOICE 10, 2021 EPISODE 11 Le début des KO pour Marc Lavoine et Amel Bent

● 18/04 : American idol 19 SEMAINE 1 Le top 12 prend la scène en live avec un nouveau juge

● 17/04 : Koh Lanta 22 Les armes secrètes : EPISODE 6 L'heure de la réunification façon armes et stratégies à deux balles

● 14/04 : American idol 2021 EPISODE 12 Le TOP16 prend la scène live

● 12/04 : STAR ACADEMIE 2021 : PRIME 9 Isabelle Boulay sauve un prime un peu ennuyeux à la double éviction

● 11/04 : THE VOICE 10, 2021 EPISODE 10 La fin des battles avec un gros coup de colère d'un coach

Le CLIP ou LIVE du Jour


Carrie Underwood : Medley Gospel LIVE à l'ACMS 2021


20/04/2021

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de The Voice







142e Journée du Samedi 20 février 2021 => The Voice UK - 10 Episode 8 Le début des BATTLES
Programme de la journée : Mini résumé de la 8e émission + Vidéos : 6 duels ; 8 candidats sélectionnés pour les lives, la suite des vols
The Voice UK 2021 a de nouveau frappé nos écrans samedi pour la première moitié des batailles de cette année. avec Anne Marie, will.i.am, Anne-Marie, Sir Tom Jones et Olly Murs . Après sept semaines d'auditions à l'aveugle, ce week-end a été le début des BATTLES. Les entraîneurs sont revenus sur leurs chaises rouges alors que les 40 meilleurs artistes des auditions se sont affrontés pour se battre pour une place en demi-finale. Les chanteurs qui impressionnent le plus leur entraîneur restent dans la compétition avec une chance de remporter un contrat d'enregistrement. Ceux qui n'ont pas cette chance seront-ils volés par un autre entraîneur ou rentreront-ils chez eux?
Wayne et Morgan contre Lauren Drew (équipe Anne-Marie)
Ouvrant les rounds de bataille pour 2021, Wayne et Morgan ont affronté Lauren Drew avec une reprise spectaculaire de Respect par Aretha Franklin . Anne-Marie a trouvé qu'il était presque impossible de décider entre les deux, nommant finalement Wayne & Morgan comme vainqueur. Ce n'était cependant pas la fin pour Lauren alors que Will se précipitait pour la voler pour son équipe.


Jeremy Levif contre Kezia (Team Will)
Lors de la première bataille de Team Will, Jeremy Levif a affronté Kezia en chantant Coldplay's Clocks. Will a choisi Jeremy pour passer pendant que Kezia n'était pas volé.

 
Sami Nathan contre Hannah Williams (équipe Tom)
Sami Nathan et Hannah Williams se sont affrontés avec Team Tom, chantant le classique Cry Me A River. Tom a choisi Hannah comme gagnante, assurant sa place en demi-finale tandis que Sami a été éliminée après ne pas avoir été volée.
 
Leah Cobb contre Nathan Smoker (équipe Olly)
Leah Cobb et Nathan Smoker ont fait une reprise de Stop This Flame de Celeste. Olly a choisi Nathan comme vainqueur tandis que Sir Tom est intervenu pour voler Leah pour son équipe en demi-finale.


Chanel Yates vs Sweeney (équipe Anne-Marie)
Chanel Yates vs Sweeney était le prochain sur le ring pour Team Olly qui jouait Close by Nick Jonas et Tove Lo. Anne-Marie a choisi Sweeney comme vainqueur tandis que Chanel n'a malheureusement pas été volée.


Benjamin Haycock contre Abilio Joao AKA Brokenpen (Team Will)
De retour dans l'équipe Will et Benjamin Haycock ont ​​affronté Abilio Joao AKA Brokenpen lors de la prochaine bataille, en chantant Hall Of Fame by The Script. La performance a vu Will choisir Abilio pour les demi-finales, laissant Benjamin se retirer du spectacle après n'avoir pas été volé.

 
Alex Harry contre Joe Topping (équipe Olly)
Ensuite, Alex Harry et Joe Topping de Team Olly ont chanté pour une place dans les KO en interprétant Think Twice de Céline Dion. Olly a choisi Joe pour rejoindre son équipe, mais malheureusement, il n'y a pas eu de vol pour Alex.


2Ché contre Benjamin Warner (Team Tom)
L'équipe Tom a ensuite vu 2CHE et Benjamin Warner sur le ring, en chantant I Knew You Were Waiting (for Me) d'Aretha Franklin et George Michael. Sir Tom a déclaré que c'était une décision difficile après la performance "formidable", choisissant finalement Benjamin comme vainqueur. Malheureusement, il n'y a pas eu de vol pour 2Ché.


Stephenee Leal contre Nadia Eide (Team Will)
Stephenee Leal et Nadia Eide étaient les suivants à se battre dans Team Will, interprétant Love Is a Battlefield de Pat Benatar. Will était plein d'éloges pour les deux artistes avant de décider de couronner Nadia comme sa gagnante. Ce n'était pas un au revoir pour Stephenee alors qu'Anne-Marie a frappé le buzzer pour voler la chanteuse de sa propre équipe.
 
Jordan et Wesley contre Tascha Jerawan (équipe Olly)
La bataille finale de l'épisode a vu Jordan et Wesley de Team Olly jouer contre Tascha avec le groupe chantant Hello by Adele. Olly a soigneusement choisi entre les deux, nommant finalement Jordan et Wesley comme ses gagnants. Aucun vol restant des autres entraîneurs, cela signifiait que Tascha rentrait automatiquement à la maison.

The Voice UK 2021 se poursuit samedi soir prochain sur ITV avec la deuxième série de rounds de bataille.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 18/04 : THE VOICE 10, 2021 EPISODE 11 Le début des KO pour Marc Lavoine et Amel Bent

● 11/04 : THE VOICE 10, 2021 EPISODE 10 La fin des battles avec un gros coup de colère d'un coach

● 04/04 : THE VOICE 10, 2021 EPISODE 9 Les 2e battles offrent un gros combat

● 28/03 : THE VOICE 10 EPISODE 8 Les 1eres battles new generation !

● 24/03 : THE VOICE UK 10 2021 La Grande Finale au rabais sans stars, avec la nouvelle coach winner



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!