Résumé The Voice UK - 10 Episode 7 La suite des BATTLES
THE VOICE uk EN LIVE



Résumé The Voice UK - 10 Episode 7 La suite des BATTLES

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News The Voice

1904/2021 - 05:47:15

THE VOICE USA 20 2021 : Infos, Suivi, LIVE VIDEO

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
THE VOICE UK : Le samedi à 21h30
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 19/04 : STAR ACADEMIE 2021 :Une 1/2 FINALE Garçons avec Lara Fabian en mode symphonique & une surprise !

● 18/04 : THE VOICE 10, 2021 EPISODE 11 Le début des KO pour Marc Lavoine et Amel Bent

● 18/04 : American idol 19 SEMAINE 1 Le top 12 prend la scène en live avec un nouveau juge

● 17/04 : Koh Lanta 22 Les armes secrètes : EPISODE 6 L'heure de la réunification façon armes et stratégies à deux balles

● 14/04 : American idol 2021 EPISODE 12 Le TOP16 prend la scène live

● 12/04 : STAR ACADEMIE 2021 : PRIME 9 Isabelle Boulay sauve un prime un peu ennuyeux à la double éviction

● 11/04 : THE VOICE 10, 2021 EPISODE 10 La fin des battles avec un gros coup de colère d'un coach

Le CLIP ou LIVE du Jour


Carrie Underwood : Medley Gospel LIVE à l'ACMS 2021


20/04/2021

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Divers de The Voice







Samedi 27 février 2021 => The Voice UK - 10 Episode 7 La suite des BATTLES
Programme de l'émission : Résumé complet de la 2E BATTLE, vidéos des prestations, intégrale : Les prestations, le choix des candidats
Les entraîneurs will.i.am, Anne-Marie, Sir Tom Jones et Olly Murs étaient de retour samedi pour le neuvième épisode de la série de cette année, le second des battles . Ils ont associé les actes restants de leurs équipes les uns contre les autres pour le dernier tour de batailles de la compétition 2021. Dans chaque bataille, les deux actes partageaient la même scène et la même chanson alors qu'ils se produisaient ensemble devant tous les entraîneurs, plus un public virtuel en direct.Après chaque représentation, tous les entraîneurs ont donné leur avis sur qui était le meilleur interprète, mais c'est le mentor des actes seul qui a décidé du vainqueur, cet acte passant par les demi-finales.Cependant, il y avait une deuxième chance pour ceux qui ont perdu avec le vol de retour, donnant à chaque entraîneur le pouvoir de choisir un (et un seul) des chanteurs rejetés par leurs entraîneurs rivaux. Après le premier tour des batailles, seul Olly a eu la chance de sauver un acte entrant dans l'épisode de ce soir.
Grace Holden contre Chantelle Padden (équipe Olly)
Les batailles de la troisième semaine ont été ouvertes par Grace Holden et Chantelle Padden de Team Olly qui ont interprété Breakaway de Kelly Clarkson. En l'absence de vols pour la paire, ce fut une chanson tendue alors qu'Olly avait du mal à prendre une décision. Olly a finalement déclaré Grace gagnante, laissant Chantelle rentrer à la maison.


Janel Antoneshia vs Okulaja (Volonté d'équipe)
La prochaine bataille de Team Will a vu Janel Antoneshia et Okulaja chanter Nas et Lauryn Hill's If I Ruled The World. En choisissant son vainqueur, Will a mené Janel jusqu'aux demi-finales avec lui. Okulaja n'a pas été volé par Olly le voyant renvoyé chez lui.


Esther Cole vs Midé (équipe Tom)
Viennent ensuite Esther Cole vs Midé sur Team Tom qui a interprété Bastille's Happier. Tom a nommé Midé comme le vainqueur de la bataille, le conduisant jusqu'aux demi-finales et laissant Esther quitter le concours après qu'Olly ait échoué à voler.


Meg Birch vs Jason Hayles (équipe Anne-Marie)
Meg Birch et Jason Hayles ont interprété une reprise spectaculaire de Ces jours de Jess Glynne et Macklemore, laissant à Anne-Marie une décision difficile à prendre. Elle a finalement choisi Meg comme vainqueur, mais ce n'était pas la fin pour Jason car Olly a finalement utilisé son vol pour l'emmener en demi-finale de son équipe.


Jake O'Neill contre Wura (équipe Tom)
La prochaine des batailles de Team Tom a vu Jake O'Neill affronter Wura. Ils ont interprété une reprise de What's Going On de Marvin Gaye. En l'absence de vols , Tom a dû décider qui irait en demi-finale et qui rentrerait à la maison. Après avoir déclaré qu'aucun des deux ne méritait de partir, Tom a choisi Wura comme vainqueur de la bataille.
 
Craig Eddie vs James Robb (équipe Anne-Marie)
La prochaine bataille de l'équipe Anne-Marie était Craig Eddie contre James Robb, chantant This City de Sam Fischer. Après avoir lutté pendant un certain temps avec sa décision, Anne-Marie a annoncé Craig comme le gagnant. N'ayant plus de vols, James rentra chez lui.


Andrew Bateup contre Matt Croke
La bataille finale de Team Olly cette année a vu les interprètes de théâtre musical Andrew Bateup et Matt Croke s'affronter, chantant le classique de Jon Bon Jovi Always. Après le duo époustouflant, Olly a couronné Andrew vainqueur, laissant Matt rentrer à la maison sans vols disponibles.

 
Cameron Ledwidge contre Leona Jorgensen
Cameron Ledwidge et Leona Jorgensen se sont affrontés dans la dernière des batailles de la Team Anne-Marie, chantant Beautiful People d'Ed Sheeran & Khalid. "C'est tellement difficile et je ne veux pas faire ça", a déclaré Anne-Marie avant d'annoncer Leona comme la gagnante. Sans option de vol, Cameron rentra chez lui.

Victoria Heath contre Adeniké
L'avant-dernière bataille de la soirée et la dernière de Team Will, Victoria Heath et Adeniké ont interprété une version épique en duo de Run To You de Whitney Houston. Will a couronné Adeniké vainqueur et sans interceptions restantes, Victoria a quitté la compétition.

 
Mariam Davina contre l'harmonie du psaume
Lors de la dernière des batailles de 2021, l'équipe Tom a affronté Mariam Davina contre le trio Psalm Harmony - composé de CJ, Emmanuella et Chelsea. Le groupe a interprété Wonder de Shawn Mendes avant que Sir Tom ne nomme Mariam comme l'acte qu'il entreprenait, laissant Psalm Harmony quitter le concours.





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 18/04 : THE VOICE 10, 2021 EPISODE 11 Le début des KO pour Marc Lavoine et Amel Bent

● 11/04 : THE VOICE 10, 2021 EPISODE 10 La fin des battles avec un gros coup de colère d'un coach

● 04/04 : THE VOICE 10, 2021 EPISODE 9 Les 2e battles offrent un gros combat

● 28/03 : THE VOICE 10 EPISODE 8 Les 1eres battles new generation !

● 24/03 : THE VOICE UK 10 2021 La Grande Finale au rabais sans stars, avec la nouvelle coach winner



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!