Résumé Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 7 : Les jaunes en déroute pour finir avec une première !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 7 : Les jaunes en déroute pour finir avec une première !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

05/08/2020 - 03:00:45

« KOH-LANTA, LES 4 TERRES» s21, Automne 2020 : Les 1ères infos + date de diffusion

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 10/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 2 : Un finaliste français de la France a un incroyable talent aux auditions

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix : Holiday


26/07/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 13 Octobre 2017 => Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 7 : Les jaunes en déroute pour finir avec une première !
Programme de l'émission : Résumé et vidéos : la surprise des rouges, le jeu de confort, les jaunes en déroute, la douche, la stratégie de Fabian, sur le paradis perdu, construction du radeau, l'immunité, stratégie pour se sauver, l'élimination au tirage au sort
Au lendemain de l'éviction injuste de CAROLINE chez les jaunes, l'ambiance est assez sereine, Fabian est ravi de son coup. Le pacte des rouges continue de faire parler dans l’une et l’autre équipe mais en fait il est lui clairement rompu !Les Jaunes se mettent d’accord pour expliquer aux ex-rouges que le pacte court toujours même si Caroline est partie. Et les raisons officieuses de son départ, est le fait qu’elle ait demandé à partir, n’en pouvant plus, étant au bout. Le plan du parrain Fabian se met en place. Les anciens sont désormais jaunes à part entière. Et ils ne veulent surtout pas être démasqués.
Place à l'épreuve de confort. Les rouges sont tres surpris de voir Caroline évincée, les jaunes disent alors que c'est elle qui a demandé à partir car fatiguée et blessée ne voulant pas handicaper son équipe, chose fausse comme elle l'a dit en itw cette semaine.

L’épreuve consiste à maintenir le plus longtemps possible en équilibre un aventurier de votre équipe sur une plateforme horizontale. Cette plateforme va être tenue à l’aide d’une corde par les cinq autres aventuriers. Puis à intervalle régulier, les tireurs de corde s’enlèveront un à un. L’équipe qui maintient son aventurier en équilibre le plus longtemps remporte l’épreuve. A la clé, une douche complète avec une bouche fraîche ! Avec un verre de jus de fruit frais. Une fois encore les jaunes sont à la ramasse et perdent.... Décidement cette couleur ne porte pas chance cette année.

Grâce à leur victoire lles Makawa redecouvrent alors les joies simples mais si précieuses, d’une bonne douche. Ils s’offrent un bain de jouvence… Les rouges sont revigorés prêts à affronter de nouveau les difficultés et les prochains défis de l’aventure. Ils désignent Fabian pour se rendre au paradis perdu. Sur le camp jaune justement, Maxime est en colere apres l'épreuve et d'avoir handicapé son équipe, vexé d'avoir été le premier à lâcher sur l'épreuve. "Je voulais être le leader, et là, je fais plonger mon équipe" ; Fabian, lui a encore mal au dos. Poursuivant sa stratégie, Fabian décide de se rendre au paradis perdu... avec Sandrine ! La candidate se rendra donc sur l'île pour la deuxième fois consécutive... Une première !

Le Suisse Fabian va donc retrouver chez les rouges ses ex partenaires avec un objectif clair : leur faire croire que le pacte des anciens est toujours d’actualité. Vexé de ne pas recevoir de nourriture en cadeau de bienvenue, le candidat fait bonne figure mais balance généreusement sur ses anciens co-équipiers en interview, notamment sur Sébastien et Romain... qu'il prévoit déjà d'éliminer ! Le fin stratège Fabian a analysé avec malice le comportement de ses anciens alliés, devenus adversaires. Le Suisse va maintenant donner sa version de l’élimination de Caroline. Les explications de Fabian semblent avoir convaincu ses anciens alliés. Le stratège des Jaunes peut désormais désigner l’aventurier qui l’accompagnera sur le paradis perdu . Fabian et Sandrine se retrouvent ensuite sur le paradis perdu non seulement pour trouver un coffre qui leur donnera un avantage pour la suite de l’aventure, mais aussi pour discuter de la constitution des équipes lors de la réunification. Le parrain des Jaunes livre l’ensemble de sa stratégie à Sandrine sur l’ile du paradis perdu.

Sandrine semble ébranler par les révélations de Fabian : le parrain des jaunes en profite pour aller encore plus loin en livrant l’ensemble de sa stratégie. Sandrine est abasourdie. Fabian annonce à Sandrine que l'alliance des anciens est caduque et vient de lui proposer un nouveau pacte visant notamment à éliminer Romain. Une alliance qui pourrait rebattre toutes les cartes. Le lendemain le duo ne trouvera rien sur l'ile !


Nouveau jour, Les Rouges se réveillant à peine, sont intrigués par un amas de bambous situé à l’extrémité de leur plage. Un message posé « organisez-vous pour construire l’esquif qui vous permettra de naviguer vers la sérénité. ». Les rouges vont devoir construire un radeau le plus performant possible afin de gagner la prochaine épreuve d’immunité. Romain prend de suite les choses en main étant Normand et champion de canoé-kayak. Mais Marguerite ingénieur de formation veut également avoir son mot à dire. Ses remarques ne font pas l’unanimité. Marguerite peine toujours à trouver sa place au sein de l’équipe. Chez les jaunes personne ne testera le radeau, étrange décision.... c'est Manu et Maxime qui supervisent la construction, laissant les jeunes de côté. Test concluant pour le radeau des rouges. Il flotte !

Les deux équipes sont prêtes à disputer cette course. Le parcours est en forme de U avec des balises où il faudra récupérer des témoins pour les ramener sur la plage. Le but du jeu c’est d’être la première équipe à positionner les quatre témoins dans les fourreaux qui sont sur la plage. C’est l’équipe la plus rapide qui remportera cette épreuve d’immunité et qui sera dispensée de conseil. Mais très vite les rouges prennent de l'avance, et finiront avec 150m d'avance sur les jaunes en pleine dérive totalement largué de la compétition ! De retour sur le camp, Manu et Fabian, épuisés, se couchent.


Place aux traditionnelles discussions d'après défaites ! C’est le 21ième lever de soleil de l’aventure du soleil, un nouveau jour de conseil pour la tribu des jaunes. Mais le sujet semble tabou. Et ce silence inquiète le jeune Marvyn qui demande à tout le monde de se réunir pour en parler. Mais ni Maxime, ni manu, ni même Fabian n’ont encore de réponse à lui donner. Mais ce qui est sûr, c’est que Fabian est excédé par le comportement de Marvyn, qui ne fait rien sur le camp Et le parrain de la tribu jaune tient à partager son agacement.Les autres jugent qu'il est bon dans les epreuves mais ne fait pas grand chose sur le camp !

Fabian lui accompagne Tiffany pour aller chercher l’eau et profite de ces instants pour parler de son choix de vote de ce soir. Le Suisse lui avoue qu’il la trouve tres méritante et veut du coup voter Marvyn au conseil, ce qui perturbe énormément Tiffany qui ne comprend pas cette décision.
Maxime lui se trouve face à un terrible casse-tête. Tiffany et Marvyn, les plus jeunes de la tribu sentent qu’ils sont en danger pour ce soir. Et ils n’ont pas tort ! Maxime est en dilemme avec lui-même. Il a passé un pacte avec Marvyn comme quoi il l’amènerait à la réunification mais aussi avec d'autres.

La seule personne avec qui il n’a pas fait de pacte, c’est Tiffany. Puis surprise , les jeunes décident de s’organiser et prennent leur destin en main. Marvyn lance un coup de poker pour ce soir en renversant la vapeur des votes… Mais à une condition que Magalie et Tiffany le suivent. Il veut voter Manu du coup avec 2 votes contre Marvin, 1 contre Tiffany (Maxime) les jaunes gagneraient !


Pour la troisième fois consécutive les jaunes sont au conseil, Une autocritique réelle et sérieuse est indispensable avant un vote qui s’annonce incertain.
À l'issue du vote, Manu et Marvin sont à égalité, avec trois voix chacun. Un second vote est organisé avec le meme résultat et surprise pour la première fois de l'histoire du jeu de mémoire, Denis est alors obligé de procéder à un tirage de sort. En tirant la boule noire, c'est finalement Manu qui est éliminé !




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

● 25/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 11 Le facteur foue la merde !

● 18/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 10 Maxime / Cindy c'est la guerre dans les médisances

● 11/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 9 Brice tente de renverser Cindy et le paye cher en binome !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!