Résumé Britain's got talent 13, 2019 EPISODE 1 Le début des auditions avec The Queen et du Dangereux
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé Britain's got talent 13, 2019 EPISODE 1 Le début des auditions avec The Queen et du Dangereux

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

03:57:00

SONGLAND, le nouveau télé crochet US : Infos et LIVE VIDEO MARDI A 4H

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 26/05 : THE VOICE 8 PRIME 2 : Taylor Swift sauve un prime au niveau moyen !

● 25/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 11 Le facteur foue la merde !

● 23/05 : THE VOICE USA 16 => LA GRANDE FINALE avec un déluge de stars et le sacre de Maelyn Jarmon

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : Son medley à THE VOICE 8


26/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Divers de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Samedi 6 avril 2019 => Britain's got talent 13, 2019 EPISODE 1 Le début des auditions avec The Queen et du Dangereux
Programme de l'émission : EPISODE 1 => Résumés des auditions avec les commentaires des jurés, les Vidéos des prestations et verdict
Un magicien fantasmagorique, une chorale d'école adorable et un Dalek chantant ont été parmi les temps forts de l'épisode de lancement de Britain's Got Talent 2019 samedi 6 avril juste avant la finale de THE VOICE UK .

Les juges Simon Cowell, Amanda Holden, Alesha Dixon et David Walliams sont de retour pour explorer le Royaume-Uni (et l'étranger) à la recherche du meilleur talent qu'ils puissent trouver.
Cependant, il y a une légère appréhension cette fois-ci, car le concours de talents ITV en est à sa treizième série. Comme toujours, les espoirs se disputent un prix de 250 000 £ et une place sur le Royal Variety Performance. Le spectacle a également vu la réunion des présentateurs Ant et Dec, Ant revenant sur nos écrans après sa longue pause.


Les oui
THE QUEEN (4 oui) - Non, Sa Majesté n'a pas auditionné pour se présenter à sa propre émission de variétés. Ce monarque est en fait un artiste de drag, qui a été conduit sur son trône par des gardes avant de faire un discours comique à la nation. Elle a appelé Amanda Camilla Parker Bowles de Simon et a appelé Alesha "inférieure à la moyenne".   Simon "Je veux que vous jouiez pour vous au Royal Variety!"


Fabulous Sisters (4 yes) - Les juges sont peut-être ennuyés par les numéros de danse , mais l'un des défenseurs de cette tendance est ce groupe composé exclusivement de femmes du Japon. Leurs mouvements rapides mais précis ont capturé l'attention du London Palladium et leur ont valu une ovation debout. "C'était incroyable ce que tu as fait, c'était incroyable", commenta David. "Vous êtes les filles les plus douces et les plus délicates, alors vous venez de vous rendre à ces guerriers féroces", observa Alesha. "Cela m'a frappé si fort que je suis un peu sans voix!"


Y Pedwar Covi (4 oui) - Vêtus de manteaux longs jusqu'aux genoux, de kilts et de chapeaux stetson et portant des étuis de violon, le quatuor gallois Covi semblait être un acte musical assez sérieux - jusqu'à ce qu'ils se déshabillent "C'est ce que j'aime dans ce spectacle. Un acte tellement idiot, dans ma rue!" sourit David. "C’était un acte de variété approprié, célébré par bgt", a commenté Amanda.


Jimmy Tamley (4 oui) - Jimmy est un ventriloque professionnel depuis quarante ans avec une panoplie de personnages de son répertoire. Cependant, pour son audition au BGT, Jimmy transforma Amanda et David en mannequins, les équipant de masques comiques qu’il contrôlait. Le joker a obligé David à sauter, à danser le ballet et même à effectuer un strip-tease pour un Simon mortifié. Il finit par se donner deux fois par la bouche de ses marionnettes. "J'ai l'impression que ma carrière est terminée, mais c'était fantastique", sourit David. "Je vais faire de très mauvais rêves ce soir", pensa Simon.


Faith Tucker (4 oui) - Etant donné que Beyoncé est la plus grande source d'inspiration de Faith, on aurait pu pardonner à son amie de s'attendre à ce qu'elle réalise un énorme succès pop. Au lieu de cela, elle a surpris le public avec une interprétation puissante de la pièce classique «Granada». "Je ne m'attendais pas à ça, pour être honnête", a réagi Dec depuis le banc de touche. Amanda a décrit sa voix comme "un coup de grâce total", tandis qu'Alesha a fait l'éloge de sa "profondeur, de sa chaleur et de sa richesse" et a déclaré qu'elle "commande l'attention".


The Haunting (4 yes) - Des lumières scintillantes ont annoncé l'arrivée d'Elizabeth, qui a pour objectif de "rendre l'impossible possible" avec de la magie. Amanda : "C'était l'acte le plus effrayant que nous ayons jamais eu et je veux en voir plus", haleta Alesha. "J'étais sérieusement effrayé", a noté David.


Siobhan Phillips (4 oui) - La comédie musicale était populaire dans la série de l'an dernier, notamment avec Robert White et Micky P Kerr. Siobhan reprend le flambeau. Elle a pris un piano à queue, interprétant une chanson sur l'accouchement à un âge moyen.  : "Je pense que les comédies sont vraiment difficiles à extraire, à faire rire de plein fouet, et vous l’avez fait. Vous êtes un vrai talent." dit david, Simon sentit qu'elle était "attachante" et "éclaira la pièce".


Vardanyan Brothers (4 oui) - Le premier épisode s'achève par une cascade qui défie la mort et met fin à toutes les cascades qui défient la mort. Les Vardanyans, qui sont nés en Arménie et vivent en Russie, ont débuté leur programme de gymnastique avec l'un d'eux effectuant un poirier au-dessus de la propre tête de l'autre. Cependant, les choses ont pris une tournure terrifiante quand ils ont effectué le mouvement à nouveau avec des épées, équilibré de bout en bout. La foule hurla d'horreur et Simon se baissa même derrière Amanda. "J'allais presque dire que tu ne peux pas faire ça," admit-il. "C'est l'acte le plus dangereux que j'ai vu dans une émission de Got Talent."


Les non
Ron (4 non) - Après avoir déjà présenté des Stormstroopers dansants, ce soir, BGT a accueilli un chant chanté par Dalek. Tandis que Boogie Storm réussissait à atteindre la troisième place, la couverture robotique du cyborg Ron, "Don't Worry, Be Happy", n'amusait pas les juges et le faisait taire. "Je crains seulement que tu triches et que tu utilises un vocodeur. Tu es le meilleur Dalek que nous ayons vu aujourd'hui", se mit à rire David. "Bizarrement, je pense qu'il y a un public pour cela", a ajouté Simon.





Le golden buzzer
École primaire de Flakefleet (Golden Buzzer de David) - Une première série ne serait pas complète sans un moment Golden Buzzer. Ce soir, le chef d'établissement, Dave, est entré en scène avec la chorale âgée de 4 à 11 ans de l'école primaire de Flakefleet. "Certains sont des chanteurs extraordinaires, d'autres sont simplement enthousiastes", a-t-il plaisanté. David visiblement ému a frappé le Golden Buzzer, renvoyant directement l'école aux spectacles et les laissant nager dans des confettis. "Vous êtes juste l'une des choses les plus joyeuses que j'ai jamais vues. Vous avez fait grandir nos cœurs aujourd'hui", a-t-il déclaré. 









Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 23/05 : THE VOICE USA 16 => LA GRANDE FINALE avec un déluge de stars et le sacre de Maelyn Jarmon

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 17/05 : THE VOICE USA 16 => SEMAINE 5 La demi finale en live pour le TOP8

● 15/05 : Britain's got talent 13, 2019 EPISODE 6 Des jurés tres positifs devant les talents

● 09/05 : THE VOICE USA 16 => SEMAINE 4 Eliminations en série pour les lives avec la domination de Blake



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!