Résumé THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise
AGT LE MARDI SOIR



Résumé THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News The Voice

15/09/2019 - 02:20:27

The Voice Kids 6 : le suivi des audiences : Toujours faible au 3e épisode

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 1 Les talents anglais affrontent le monde

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 2 : : De la musique, du danger, de l'acrobatie du monde entier

● 06/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!

Le CLIP ou LIVE du Jour


Maëlle (The voice 7) - Toutes les machines ont un cœur


15/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de The Voice







Jeudi 6 Juin 2019 => THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise
Programme de l'émission : Résumé, caps et Vidéos des prestations ou magnétos : Sidoine, Pierre Danaë, Clément & Whitney : finalistes , La collégiale des finalistes et des coachs, les prestations en solo, en duo avec les coachs et en duos avec les artistes invités, les pourcentages, la victoire de MAELLE, le live des invités

Invités : Aya Nakamura, Florent Pagny, Patrick Bruel et Matt Pokora + : VITAA, SLIMANE et MAËLLE
Après 18 interminables semaines, l'interminable et bidesque saison 8 de THE VOICE s'achève ENFIN ce Jeudi 6 juin 2019 sur TF1 ; un jour spécial en raison du foot ces vendredi et samedi ! Une grande finale de The Voice 8 qui fut littéralement catastrophique, une des pire de l'histoire du programme .

Le niveau des 4 talents était en effet très très bas, ca chantait mal un peu tout le temps, le seul vrai moment fut le passage de Maelle la gagnante de l'an passé, qui elle a une voix. Un niveau logique puisque comme chaque année les coachs ont tout fait cette saison, pour virer les bons en premier et gardé les plus mauvais en finale ! Aucun n'était véritablement attachant du coup !

Mais ce n'est pas tout, les invités de cette finale furent tres tres faiblards avec 2 ex coachs appelés à la rescousse ( M. Pokora & Florent Pagny), Aya Nakamura qui est tout sauf connue pour être une bonne chanteuse et une seule star Patrick Bruel. Pire la prod vu les audiences n'a réussi à dégoter aucune star internationale bref la cata de chez cata. L'after lui recevait Vitaa, Slimane et Maëlle, la gagnante de la précédente édition qui est venue dévoiler le single Toutes les machines ont un coeur. Les tableaux de mise en scène n'ont rien eu de bien exceptionnels, la playlist fut tres vieillotte encore et archi entendu dans les télé crochets, bref tout a été foiré pour achever cette saison qui a été un bide d'audience. Bref il était temps que cela se termine pour nous public et les coachs :  Jenifer, Mika, Soprano et Julien Clerc .
Le déroulé du prime fut identique aux années passées, sans aucune surprise....

COLLEGIALE - Pour célébrer l’ouverture de cette finale de The Voice 8, les quatre finalistes – Pierre Danaë, Clément, Sidoine et Whitney de cette édition 2019 ont la chance d’interpréter un titre de Michel Berger, « Celui qui chante » avec les quatre coachs de la saison 8 : Mika, Jenifer, Soprano et Julien Clerc.




LA CHANSON SOLO
TEAM JENIFER Sidoine : Crazy de Gnarls Barkley
Assez mauvaise performance
"Tu as su franchir les étapes avec beaucoup d'intégrité, tu as une belle évolution. Ce soir, on a un bel artiste accompli", commente Jenifer.


TEAM MIKA Whitney : A Moment In Time de Whitney Houston
C'est assez mauvais là encore !!! Une chanson classique de finale et là c'est surement une des pires versions au monde dans les télé crochets


TEAM SOPRANO Clément : Earth Song de Michael Jackson
Une bien mauvaise reprise ! "Il met les frissons, c'est une leçon de vie ce qu'il fait [il n'avait pas été sélectionné il y a quelques années, NDLR]", commente le coach.



TEAM JULIEN CLERC Pierre Danaë : La Vie en rose d'Edith Piaf... en version rock !
Que dire, cest vraiment pas bon ! Que fait il en finale ?


Mika présente son nouveau single, on nous avait annoncé une grosse performance sur "ice cream" c'est tres basique au final !





DUOS AVEC ARTISTES
TEAM MIKA : Whitney AVEC  Aya Nakamura. Certains ont chanté avec Bruel ou Pagny elle se tape la pire chanteuse de France, qui chante à la fois mal et de la daube ! Bref elle n'est pas aidée , elle reprend avec la daubesque chanson à succès Djadja. Un moment dont on se serait bien passé.


TEAM JULIEN CLERC : Pierre avec P BRUEL sur le titre overdosé : Alors regarde. Une cata non seulement il chante mal face au grand Patrick Bruel mais en plus meme l'artiste n'y arrive pas et se trompe durant le live et s'en excuse aussitôt...


Team SOPRANO : Clément avec Florent Pagny ont interprété Les Murs porteurs en duo. Un titre vu et revu dans le programme. Une perfo sympa

TEAM Jenifer : Sidoine et  M. Pokora avec son titre Le monde , un duo moyen sans plus !





DUOS AVEC LE COACHS
Jenifer et Sidoine reprennent J'ai un problème de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan.


Mika et Whitney Skinny Love de Birdy


Soprano et Clément ont repris Tous les cris, les S.O.S de Daniel Balavoine

Julien Clerc et Pierre Danaë ont repris Formidable de Charles Aznavour.



Maelle chante son premier single pour la 1ere fois à la télé : Toutes les machines ont un coeur.! Le premier vrai bon moment de musique de ce prime !



23h40 C'est enfin l'heure du verdict, difficile de dire qui va gagner, personne n'est attachant cette année , mais surprise c'est une fille qui gagne, la 2e consécutive ! L'honneur est sauf, celle qui chantait le mieux des 4 gagne : Whitney , mais pas sur qu'elle fasse une longue carrière ! La jeune candidate, qui souffre de fibromyalgie (ce qui, à cause de fortes douleurs musculaires, la force parfois à se déplacer avec des béquilles) a obtenu 37,9% des voix. Les scores sont très serrés puisque Clément qui était le moins mauvais aussi avec elle suit de peu avec 37,5, les deux derniers ont la place qu'ils méritent : Sidoine demi finaliste de star ac9 avec 13,3% et surtout le plus mauvais des 4 et de loin Pierre Danaë avec 11,3%. Que faisait il en finale ?

De 23h40 à 00h25 dans l'after tous les invités chanteront leur single : M Pokora, Bruel, Pagny, Aya Nakamura, Vitaa avec Slimane ! 0 Best off juste un magnéto : le lancement pour la saison 9, oui malgré le bide TF1 qui n'a rien pour remplacer l'émission poursuit ce flop !



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 26/05 : THE VOICE 8 PRIME 2 : Taylor Swift sauve un prime au niveau moyen !

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

● 12/05 : THE VOICE 8 EPISODE 14 BATTLES 2 Mika crée encore une 1ère alors que Jenifer mixe



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!