Résumé STAR ACADEMIE 2012 : PRIME 3 Johnny Hallyday met le feu au Quebec avec Marie Mai
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé STAR ACADEMIE 2012 : PRIME 3 Johnny Hallyday met le feu au Quebec avec Marie Mai

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Star academie Quebec

22/01/2019 - 04:33:26

Marie Mai : Son gros medley chorégraphié, au gala célébration 2019

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 27/05 : Britain's got talent 13, 2019 EPISODE 8 La fin des auditions et délibérations des juges

● 26/05 : THE VOICE 8 PRIME 2 : Taylor Swift sauve un prime au niveau moyen !

● 25/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 11 Le facteur foue la merde !

● 23/05 : THE VOICE USA 16 => LA GRANDE FINALE avec un déluge de stars et le sacre de Maelyn Jarmon

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : Son medley à THE VOICE 8


26/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Star academie Quebec

tva






Dimanche 5 Février 2012 => STAR ACADEMIE 2012 : PRIME 3 Johnny Hallyday met le feu au Quebec avec Marie Mai
Programme de l'émission : Résumé du 3e Prime : Caps, Vidéos des prestations, la collégiale, les duos trios avec les invités, les prestations des 3 filles nominées : ,des medleys évènements, surprise pour les candidats, Carole Anne éliminée

Invités : JOHNNY HALLYDAY, Marie Mai, La troupe Don Juan avec Natasha St Pier
C'est parti pour le 3e prime de STAR ACADEMIE QUEBEC ce dimanche 5 février un prime évènement puisqu'il acceuille du lourd cette fois avec le plus grand chanteur français pour la première fois : Johnny Hallyday . Il ne sera pas seul puisque la star révélée par l'émission en 1ere saison MARIE MAI, présente samedi dernier aux NRJ dont elle a gagné le prix du groupe international sera aussi présente. La troupe Don Juan est la dernière invitée.


Le prime s'ouvrira par l'hymne Toi + moi chanté par les 13 candidats mais avec un ratage de la part des garçons. Julie Snyder s'interressera ensuite aux nominées qui sont Andréanne A. Malette, Carole-Anne Gagnon Lafond et Sarah May Vézeau sont les concurrentes en danger cette semaine, une quittera l'academie en fin de prime. Comme chaque fois des celebrités les encourageront, que des quebequois inconnus cette fois, sauf pour Sarah May qui a un message perso de SHANIA TWAIN et en français en plus ! Elle lui souhaitera beaucoup de succès...


1h38 EVENEMENT avec la venue de Johnny HALLYDAY, un critique musical quebecois a écrit sa bio pour le reportage qui retracera toute sa carrière, il entrera ensuite sur scène "il a survécu à sa propre démesure et à la caricature" dit elle, un magneto avec de simages du Parc des princes et stade de france
Un medley qui démarrera sur Allumer le feu chanté par Johnny, qui arrivera sur scène sur un bras métalique immense et rejoint alors par un candidat , pour une chanson entière et bien chantée, suivie par Ma gueule" avec Jason dont Johnny sera impressionné par sa puissance vocale. 3e titre du medley "l'envie" avec Mélissa enchainé par "Vivre pour le meilleur" avec Mike Lee (choix étonnant habituellement ce titre est avec une fille)
Un superbe medley de plus de 12min, très bien chanté, avec de tres beaux jeux de lumières , et accompagné de nombreux musiciens supplémentaires tandis que tous les candidats faisaient les choeurs. Le public lui fera ensuite une standing ovation "merci beaucoup vive le Quebec, chaque fois que je suis venu ici j'ai toujours eu un acceuil formidable" dira Johnny qui sera en concert le 10 juillet sur place.

Il manque 3min à la fin de la vidéo, de celle ci dessus, le medley étant en entier dans celle ci dessous (mais qui ne comprend pas le reportage de présentation)


Après la premiere page de pub les trois nominées chanteront chacune leur chanson de repechage :

Andréanne A. : Les marionnettes, une composition personnelle


Carole-Anne : Quand on ne vous aime plus, popularisée par Ginette Reno


Sarah May : Grain de sable, une chanson de Michel Fugain
<


2h17 Place à la seconde invitée de la soirée : la belle MARIE MAI candidate star de l'émission révélée dans la 1ere saison , elle nous fera un Medley qui débutera par "C'est moi" en compagnie des trois nominées, puis "Il faut que tu t’en ailles" avec Bryan, "Mentir" avec Olivier, "Déjà loin" avec Mike Lee, "Comme avant" avec Jean Marc, "Jet lag" avec Francois et pour terminer en collégiale son tube "Emmene moi" , un superbe medley très rock là encore ! Elle aussi aura une standing ovation "Ca me rappelle tellement de souvenir là" dira t'elle. Elle prépare son 4e album qui sortira à l'automne au Quebec et en France, puisqu'elle a signé avec une maison de disque française dernièrement, elle qui a remporté un NRJ Music awards samedi dernier.


2h40 Ambiance mélo avec les surprises des candidats, à commencer par la famille de MIKE LEE qui vivent très loin, sur l'ile de la Réunion et sont obligés de se lever la nuit pour voir les primes. Ils ont mis 19h pour venir ! Ils passeront la semaine au Quebec et viendront demain diner à la maison. Autre surprise pour Mélissa, sa petite fille passera aussi la semaine à la maison, le grenier a été redécoré juste pour elle, la surprise sera faites en direct par l'animateur de la quotidienne depuis la maison avec la fille et une amie



2h52 Retour de Johnny pour un second medley avec plusieurs musiciens, un live accoustique qui commencera par Les portes du pénitencier avec François, "Toute la musique que j'aime" avec les trois filles nominées, puis un titre qu'il n'a pas beaucoup l'habitude de chanter "Et puis je sais" qu'il interpretera avec la superbe Andrée-Anne Leclerc, avec Bryan Johnny reprendra "J'ai oublié de vivre" , l'artiste terminant la chanson par un "Bravo" au garçon . Le medley se poursuivra par "Autoportrait" son dernier tube, puis "Quelque chose de Tenessee" avec Joannie, et enfin pour conclure un très beau "Que je t'aime" en compagnie de Sophie. "Ya pas à dire ya de bons laureat cette année, ya de belles voix, ils ont tout pour faire une belle carrière" dira Johnny, Julie elle est impressionnée par sa peche.

Johnny sort en fait au Quebec un nouvel album best off, et annoncera son nouvel album qu'il prépare en ce moment, avant de déclarer son amour pour le Quebec et d'expliquer les difficultés qu'il a à faire des shows au Quebec car il faut transporter le matériel et c'est difficile. Julie annoncera ensuite une autre date à Quebec en octobre "C'est incroyable jsuis pas passé ici depuis longtemps et là je vais chanter deux fois cette année, on va finir par rester ici alors"

Johnny invitera Marie Mai pour un duo dans ses deux dates quebequoises et peut etre meme au Stade de France en juin prochain, elle sera en tout cas présente. Un grand classique en fait chez lui il fait ça chaque année quasiment ... Un Johnny hyper généreux ce soir, comme il l'était en son temps dans notre star ac, en grande forme mais surprise et c'est une premiere de mémoire , il ne chantera pas en solo, il faut dire qu'avec deux medleys de 15min presque ça fait beaucoup... Soit 30min dans le prime, jamais en France il n'avait chanté autant dans une émission de Star ac.


3h17 L'émission s'interressera aux nominées avec des videos tournées chez elles, une séquence sans grand interet où ils blagueront beaucoup tous , profs compris.
3h36 Retour à la musique avec la troupe de DON JUAN, qui a tourné aussi chez nous en France, troupe composée notament d'une artiste qui avait disparue de la circulation en France la belle et talentueuse NATASHA ST PIER (qui avait aussi chanté avec Johnny dans sa tournée). Elle révelera qu'elle va se marier après la tournée ! Il y a aussi Etienne Drapeau candidat de l'émission en 2004.


3h48 Julie remerciera le public pour le succes de l'émission, la quotidienne étant l'émission la plus regardée chaque soir, puius René Angelil annoncera que SARAH MAY a été sauvée par le public. Après une longue pub les juges donneront leur verdict, il n'a pas été unanime et difficile à prendre précise Patrick Huard et c'est Andréanne A qui est sauvée, Carole Anne est donc malheureusement éliminée.
Michel Sardou Damien Robitaille, Linda Lemay, Maxime Landry (vainqueur 2009) pour un duo avec Ginette Reno... seront là DIMANCHE PROCHAIN pour le 4e prime.


Cet excellentissime prime, bien meilleur que les deux premiers prendra fin avec 30min de retard à 4h, Johnny revenant alors sur scène dire aurevoir, pendant que les candidats chantent l'hymne. Bref une excellente soirée devant cette émission vraiment de qualité ce soir et qui avait de superbes jeux de lumière, une bonne musique bref le défi sera lourd pour NRJ12 en France, si elle veut faire aussi bien à l'automne.


Dans l'émission de prolongation MARIE MAI trouvera que les candidats etaient tres bons "moi j'ai voulu tout donner j'étais en compétition avec le superbowl" (qui était diffusé en meme temps)
"c'était incroyable, il devait y avoir 500 photographes, j'ai rencontré Seal, LMFAO on se sent tout petit dans une mer d'artistes, c'était impressionnant"
Carole Anne l'éliminée expliquera de son coté qu'elle a profité de chaque instant durant ces 15jours et qu'elle en gardera de bons souvenirs, mais etait un peu fatiguée ce soir "je suis tres contente de ce que j'ai fait ce soir."



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 06/01 : Marie-Mai - Live au Centre Bell : Le concert en images

● 06/01 : Star academie Quebec 2012 : LE CONCERT

● 26/03 : STAR ACADEMIE 2012 : Une Grande Finale avec Mika pour Jean Marc et Sophie

● 24/03 : STAR ACADEMIE 2012 : Le bal des finissants, la suite de la cérémonie de prix

● 23/03 : STAR ACADEMIE 2012 : La collation des grades, Cérémonie de remise de récompenses



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!