Résumé THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli
AGT LE MARDI SOIR



Résumé THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News The Voice

10/06/2019 - 04:00:14

Angelina (The Voice kids) : son album, sa carrière, Le buzz de son clip elle se confie

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

● 01/06 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 5 La fin des qualifications pour la finale

● 31/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 4 BTS performe après des talents très variés

Le CLIP ou LIVE du Jour


JENIFER - Notre idylle LIVE à La chanson de l'année 2019


17/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de The Voice







Samedi 18 mai 2019 => THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli
Programme de l'émission : Résumé, caps et Vidéos des prestations : les prestations de 4 talents par équipes, le verdict du public, des coachs, les talents et coachs en collégiale, 4 éliminés, l'after
ENFIN après 14 interminables épisodes enregistrés place enfin à l'épreuve des live de "The Voice 8", ce samedi 18 mai 2019 pour les 16talents de Jenifer, Soprano, Mika et Julien Clerc . 4 par équipe, 4 seront éliminés au final dans la soirée dont le niveau sera bien moyen, rien de transcendant, aucun champion en vue, aucune star, on comprend pourquoi l'émission ne marche pas cette année. Un bide d'audience c'est d'ailleurs ce qui attend l'émission ce soir avec l'eurovision en face.

Si le niveau n'est pas excellent, le niveau de production lui l'est avec une belle mise en scène, beaux décors, un Nikos au top. On notera que la chaine n'a toujours pas mis l'émission en direct la laissant en direct et a encore bidonné les audiences avec une fin du prime à 23h10 alors que le prime a en réalité fini à minuit, et la seconde émission à 00h45, contr e1h10 pour l'eurovision sur france2.

On ouvre la soirée avec un très beau tableau sur le tube "
 This is me" de Keala Settle de Greastest show men, dans une ambiance cirque, avec les 16 talents et Jenifer, Mika, Soprano, Julien Clerc








TEAM JENIFER
Poupie : Bang Bang de Sheila
"Fierté absolue. C'est tout ce qu'on cherche, des Talents un peu extraordinaires qui sortent de l'ordinaire", a confié Jenifer qui a salué sa mise à nue et sa pureté. "Vous êtes une femme de spectacle et ça ne s'invente pas. J'espère que vous ferez une longue carrière", a lancé Julien Clerc.

Sidoine de star ac9 sur NRJ12 : La Marseillaise
"Il a de la ressource et il est ambitieux. Je salue aussi ton élégance qui n'est pas donnée à tous", a déclaré sa coach.


Arezki/Geoffrey : Uptown Funk de Bruno Mars
"Ça fait du bien. Je revendique ce choix très judicieux. Je les trouve tellement merveilleux tous les deux. Vous êtes frais, modernes et vous avez chacun votre sensibilité", a déclaré Jenifer.


Leona Winter : Kid d'Eddy de Pretto
"Émotion" était le maître-mot de cette prestation. Leona a montré toute l'étendue de sa couleur et sa puissance vocale. A la fin de son show, elle n'a pu retenir ses larmes. "Ce sont des moments qui ne se calculent pas et qui se vivent. Je t'aime papa", a-t-elle déclaré. Sans oublier sa maman et son époux. "Je lui dis merci. C'est très touchant et c'est un très beau message d'espoir. Tu as l'une des voix les plus époustouflantes de la saison", a expliqué Jenifer.

Les Talents de Jenifer choisis par le public sont Sidoine et Leona Winter. Jenifer décide de garder Poupie. Geoffrey et Arezki sont donc éliminés.







TEAM MIKA
Gjon's Tears : S.O.S d'un terrien en détresse, de Daniel Balavoine
"Il fait ce qu'il veut avec sa voix", s'est exclamé Soprano. "Aux primes, on attend des performances. (...) Tu t'en es sorti d'une manière tellement élégante et à ta manière. Tu as fait des pirouettes et des feux d'artifice avec ta voix", a déclaré Mika. Julien Clerc s'est quant à lui réjoui qu'il ait montré sa facette émotive ce soir. Nikos Aliagas en a profité pour rendre un bel hommage à Grégory Lemarchal, qui avait interprété ce titre lors de son aventure dans la Star Academy .

Albi : Tout oublier, d'Angèle
"Il a super bien chanté. Il communique avec sa voix, avec sa manière de parler et de bouger. On a vu une super performance. J'ai oublié où j'étais. Il prenait le plaisir et l'espace", a expliqué son coach. "Il est impressionnant", a raconté Soprano.


Whitney : Shallow de Lady Gaga
Mika lui a dit qu'elle avait déployé ses ailes et qu'elle avait fait une interprétation tendre et forte. "Quelle interprétation extraordinaire. Juste avec cette prestation, dis-toi que ce soir, tu es une star", a déclaré Soprano.


London Loko : Grenade de Clara Luciani
"Voilà la preuve que la force de la détermination et de la force peut exploser", a lancé Mika. Il a souligné que si elle était timide lors des répétitions, elle a communiqué son combat ce soir. Sa volonté de se battre malgré ce que l'on peut dire sur elle a pris le dessus. "C'est une battante. Elle m'intrigue, mais j'adore ça. Elle a beaucoup donné ce soir", a confié Jenifer. Elle lui a ensuite conseillé de se protéger des gens malveillants et de se concentrer sur sa passion.


Les Talents de Mika choisis par le public sont Whitney et Gjon's Tears. Entre Albi et London Loko, Mika a choisi London Loko. Albi est donc éliminé.







TEAM SOPRANO
Clément : Somebody To Love de Queen
! "Il est fou. Depuis le premier jour, il ne fait que prendre des chansons à risque. (...) Merci, tu as déchiré", a lancé son coach. "Je pense qu'on a tous le même sentiment. C'est comme si on avait découvert un nouveau Talent et un potentiel gagnant. On ne te reconnaît pas du tout", a confié Mika. Une belle revanche pour Clément qui s'était présenté à la saison 6 de The Voice. Mais personne ne s'était retourné.


Mayeul & Scam Talk : Come With Me de Puff Daddy
"C'est une chanson très énergique et je leur avais demandé de canaliser pour voir les empreintes de chacun. Et c'est ce qu'ils ont réussi à faire. Merci !", a confié leur coach.


Vay : La chanson des vieux amants de Jacques Brel
Soprano a apprécié qu'il ait fendu l'armure et l'a redécouvert. "Je trouve que ce jeune homme est très touchant. C'est une vraie belle réappropriation d'un jeune homme de 20 ans", a confié Julien Clerc.


Gage : Je te promets, de Johny Hallyday
Soprano a apprécié qu'il ait chanté en français et qu'il ait géré son stress. "J'espère que ta maman a kiffé", a conclu son coach.

Les Talents de Soprano choisis par le public sont Clément et Gage. Soprano décide de garder Vay. Mayeul & Skam Talk est donc éliminé.









TEAM JULIEN CLERC
Laureen : Ta Marinière d'Hoshi
"Elle l'a vraiment super bien fait. Merci pour le sourire à la fin. (...) Je lui ai dit que si elle pouvait glisser un petit sourire ce serait super. En tout cas c'était super", a confié son coach.

Leonard : Fever de Peggy Lee
Julien Clerc lui a dit qu'il avait bien fait de choisir cette chanson, plutôt que celle qu'il lui avait proposé (Ma préférence). "Tu nous as tous embarqué", a confié Mika.


Théophile Renier : L'aigle noir de Barbara
"Tu as merveilleusement bien chanté", a confié Jenifer. "C'est une chanson difficile à interpréter. Il a revisité ça à sa façon. Il était important qu'il la fasse en force et sans crier. Je le remercie de l'avoir fait. Cette chanson s'est envolée comme l'aigle noir", a précisé son coach.


Pierre Danaë : Petite Marie de Francis Cabrel a prouvé qu'il était aussi bon en français qu'en anglais.
Son coach a dit que cette prestation lui avait fait du bien. Il a découvert une nouvelle facette de son Talent qu'il a beaucoup appréciée.

Les Talents de Julien Clerc choisis par le public sont Leonard et Pierre Danaë. Julien Clerc décide de garder Laureen. Théophile Renier est donc éliminé.


Demi Mondaine ex talent de l'émission chnatera dans l'after, Karine elle apportera un gateau d'anniversaire à Nikos, avec 5j de retard, une tradition dans l'émission chaque année !





EVENEMENT TAYLOR SWIFT sera là samedi prochain !!!!

Résumé des équipes à la fin du prime :
Equipe de Jenifer : Poupie, Sidoine, Leona Winter
Equipe de Mika : Gjon's Tears, Whitney, London Loko
Equipe de Soprano : Clément, Vay, Gage (volés à Mika)
Equipe de Julien Clerc : Laureen, Leonard, Pierre Danaë



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 26/05 : THE VOICE 8 PRIME 2 : Taylor Swift sauve un prime au niveau moyen !

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

● 12/05 : THE VOICE 8 EPISODE 14 BATTLES 2 Mika crée encore une 1ère alors que Jenifer mixe



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!