Résumé THE VOICE UK 2019, EPISODE 7 La fin des auditions où le programme montre toutes ses limites !
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé THE VOICE UK 2019, EPISODE 7 La fin des auditions où le programme montre toutes ses limites !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News The Voice

00:22:44

THE VOICE USA 16, 2019 : infos et LIVE VIDEO

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
THE VOICE UK : Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
The World Best le mercredi à 2h
World of dance : le dimanche à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 18/03 : The World's Best, le talent show de CBS : EPISODE 7 La grande finale du flop

● 18/03 : American Idol 17, 2018 EPISODE 4 : Katy Perry en larmes et fete son anniversaire aux auditions

● 17/03 : THE VOICE 8 EPISODE 1 : Jenifer en larmes alors qu'un vainqueur remet sa place en jeu !

● 16/03 : Koh lanta la guerre des chefs EPISODE 1 : Des poteaux, 3 équipes, 1eres stratégies et 1ere élimination

● 15/03 : THE VOICE USA 16 : EPISODE 5 : La bataille des coachs pour prendre les talents

● 14/03 : WORLD OF DANCE 3, 2019 EPISODE 3 : La fin des qualifs des talents devant Jennifer LOPEZ

● 12/03 : American Idol 17, 2018 EPISODE 3 : Lionel Ritchie et Katy Perry poursuivent les auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer et Slimane : Les choses simples


17/03/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Divers de The Voice







Samedi 16 février 2019 => THE VOICE UK 2019, EPISODE 7 La fin des auditions où le programme montre toutes ses limites !
Programme de l'émission : Résumé complet de la 7e audition à l'aveugle, vidéos des prestations, intégrale : Les prestations, le choix des candidats
The Voice UK 2019 présentait sa septième et dernière ronde d'auditions aveugles sur ITV ce samedi soir avec Will.i.am, Jennifer Hudson, Sir Tom Jones et Olly Murs 
Chacun des coachs a cherché à constituer des équipes de dix numéros pour les rounds de combat et le nombre de places disponibles a diminué chaque semaine.
Avant le spectacle de ce soir, les équipes Olly, Jennifer et Will n’avaient chacunes qu’une place libre, tandis que l’ équipe Tom n’avait que deux places à pourvoir.


Un épisode qui montre tout le soucis de ce programme, les refus se sont accumulés dans ce dernier épisode alors que dans les premiers meme si les talents sont tres moyens ils sont pris en permanence par les coachs qui se retournent dès la 1ere note chose ridicule et aberrant.



Shivon Kane
Shivon Kane, 19 ans, de Londres, a ouvert la dernière ronde d'auditions aveugles de The Voice 2019 ce soir. Sa performance de Sings 'Fine Line' de Mabel & Not3s lui a valu un spin bien mérité de Team Will, gagnant une place dans son équipe et complétant la formation de la star des Black Eyed Peas.
 

will.i.am's en profite pour reprendre son tube : 'I Gotta Feeling'



Amy Hawthorn
Amy Hawthorn, 20 ans, de Livingston, chante actuellement en tant que Legion Scotland Sweetheart. Chantant sur The Voice UK ce week-end, malheureusement, sa performance du film "Best of My Love" de The Emotions n'a entraîné aucun des trois entraîneurs ayant des places dans leurs équipes.

 
Philipa Akers
Philipa Akers, 27 ans, de Milton Keynes. La position de Philipa sur "Ain't Nobody" de Rufus & Chaka Khan a semblé impressionner les entraîneurs, mais avec des places serrées, elle est devenue la dernière candidate à malheureusement partir sans une place dans les rounds de bataille.
 
Ayanam Udoma
Ayanam Udoma, 27 ans, de Manchester, travaille actuellement en tant que spécialiste du marketing numérique, où il se retrouve à rêver de chanter. L'introverti avoué a donné une puissante performance de 'Wonderwall' d'Oasis et a permis à Sir Tom de faire volte-face, rejoignant l'équipe du légendaire chanteur gallois pour les rounds de bataille.

Kieron Smith
Kieron Smith, 26 ans, de Liverpool, est ingénieur en conception de circuits, un métier qu’il dit adorer. Reconnaissant avoir eu des difficultés avec sa confiance en soi sur scène, Kieron a chanté «Drops of Jupiter» de Train pour son audition à l'aveugle et a fait faire demi-tour à Jennifer Hudson, lui permettant de compléter son alignement pour les rounds de bataille.
 
Chloe Jones
Chloe Jones, 25 ans, de Manchester, est serveuse dans un hôtel mais préférerait chanter pour gagner sa vie. Chloe a interprété "Call Me" de Blondie aux auditions à l'aveugle ce week-end, mais malheureusement, ni Tom ni Olly ne l'ont choisie pour compléter leurs équipes.
 
Ryan Simpson
Ryan Simpson, 25 ans, originaire de West Wales, a juré de tout donner lors de son audition à l'aveugle. Il ne restait que deux places dans les manches, ce qui était contre Ryan. Malheureusement, «New Shoes» de Paolo Nutini n'a séduit personne

GGMK
GGMK est un duo composé des meilleurs amis Georgia (17 ans) et Missy (17 ans) du comté de Dublin. Ils ne sont pas étrangers à l’industrie musicale puisque Missy est la fille de la star de Boyzone, Ronan Keating. La performance de la paire avec «Forget You» de CeeLo Green a semblé plaire aux entraîneurs, mais il n’ya pas eu de revirements avec ceux qui avaient encore des places.

Rainy Hall
Rainy Hall, 32 ans, est une mère d'Essex qui espère pouvoir suivre ses espoirs et ses rêves sur The Voice UK. Rainy a interprété "Run to You" de Bryan Adams pour les auditions à l'aveugle mais, malheureusement, aucun entraîneur n'a été conquis encore.
 
Lauren Hope
Lauren Hope, 20 ans, de Blackpool, travaille à temps partiel à l'ASDA, mais ne veut pas y rester éternellement. Elle a scandé "Addicted to Love" de Robert Palmer et a obtenu un tour d'Olly, complétant ainsi son équipe de dix.

 
Marina Simioni
Le dernier numéro des auditions aveugles de The Voice UK pour 2019 était Marina Simioni, 27 ans, de Londres. Amenant son (supposément) chantant un chien carlin à son audition à l'aveugle, Marina a finalement agi pour impressionner Sir Tom Jones et compléter son équipe, en chantant la version de Sam Feldt de 'Show Me Love de Robin S.

The Voice UK 2019 se poursuit samedi soir prochain sur ITV avec le premier round de la bataille.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 17/03 : THE VOICE 8 EPISODE 1 : Jenifer en larmes alors qu'un vainqueur remet sa place en jeu !

● 10/03 : THE VOICE 8 EPISODE 5 : Nikos Aliagas devient coach lui aussi !

● 10/03 : THE VOICE UK 2019, EPISODE 10 Les battles s'achèvent !

● 03/03 : THE VOICE 8 EPISODE 4 : L'iniquité entre les talents démarre à cause des coachs !

● 03/03 : THE VOICE UK 2019, EPISODE 9 Second round des battles pour les coachs et talents



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!