Résumé American Idol 2012 : Semaine 6 : La décennie en chansons par le TOP7 & un result dans la stupeur !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé American Idol 2012 : Semaine 6 : La décennie en chansons par le TOP7 & un result dans la stupeur !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

16/06/2019 - 02:30:00

SONGLAND, le nouveau télé crochet US : Infos + LIVE VIDEO + Vidéo result de L'E3

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

● 01/06 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 5 La fin des qualifications pour la finale

● 31/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 4 BTS performe après des talents très variés

Le CLIP ou LIVE du Jour


JENIFER - Notre idylle LIVE à La chanson de l'année 2019


17/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Mercredi 11 & Jeudi 12 Avril 2012 => American Idol 2012 : Semaine 6 : La décennie en chansons par le TOP7 & un result dans la stupeur !
Programme de l'émission : SEMAINE 6 La décennie en chansons : Résumé complet du prime performance, caps et vidéos des prestations du TOP7 , des solos mais aussi des duos ou trio entre candidats, l'avis des juges , Akon mentor, le result, le suspense version new look, les invités en live, un verdict surprenant, une chanson stoppée par les juges, repechage.
INVITES : James Durbin, Jennifer Hudson avec Neyo, Jane Lynch de GLEE
EPISODE 27 ET 28
6e semaine de compétition en direct pour American Idol, le prime commencera par l'éviction méritée de DEANDRE la semaine dernière et bizarrement nous aurons des images tournées dans son comité de soutien, comme s'ils s'attendaient à son éviction. Un prime performance ce mercredi spéciale chansons de la décennie, c'est à dire des chansons qui ont moins de trois ans. Au menu des solos du top7 (Hollie Cavanagh; Elise Testone; Phillip Phillips ; Skylar Laine; Joshua Ledet; Colton Dixon et Jessica Sanchez ) et des duos trios. On remarquera dans ce prime qu'outre le fait d'avoir de très gros problème d'audience cette année, la prod a aussi des problèmes pour remplir la fosse du public du prime, qui était bien dégarnie...

Après la présentation classique on aura le magnéto avec le styliste où les candidats se choisissent des vetements pour le prime. Le mentor ce soir est le rappeur Akon avec Jimmy Olivine. Les reportages précédants les lives eux sont constitués d'images de fans des candidats.

Skylar Laine – “Didn’t Know How Much I Loved You” by Kellie Pickler
Jennifer : «Il me semblé que tu as l'oreille absolue, tu m'as cloué, nous le sentions, c'était un moyen idéal pour commencer le spectacle."
Randy : «Permettez-moi de dire que vous êtes définitivement de retour, vous avez fait ce que vous deviez faire, je vous ai senti pour la première fois, c'était de la folie "
Steven commence par faire une image puis conclue par un :« cetait tout simplement génial. "



Colton Dixon – “Love the Way You Lie” by Skylar Grey
Jennifer : «Vous me surprendrez toujours avec votre approche des notes, vous faites vos propres version, j'aime la façon dont vous chantez, c'est la marque d'un bon artiste".
Steven : «J'aime cette veste , vous êtes un rare talent, vous pourriez enregistré un album maintenant ; mais vous n'avez pas trouvé votre style encore, vous allez être beaucoup mieux. "
Randy "cest ce que j'aime, Jimmy et Akon ont eu raison, cette performance subtile que vous avez donné a brillé, il a montré votre sensibilité


Elise Testone and Phil Phillips – “Somebody That I Used to Know” by Gotye
Jennifer : «J'aime la sensation que votre duo avez pour cette chanson, cetait un peu mélangé, mais c'était super."
Steven : «Les gars, vous nous avez cloué et je remarque qu'elle vous a fait rougir un peu, c'était une belle chose, "
Randy :« C'est la façon dont je vois les choses, Jennifer et Steven ont raison, mais Elise a été meilleure que Phillip , la prochaine fois que vous avez à faire un duo Phillip , choisissez une chanson qui est plus pour vous. "


Jessica Sanchez – “Stuttering” by Jazmine Sullivan
Akon est surpris par sa voix dit il
"C'était vraiment très beau, au milieu vous avez commencé à progresser ensuite, vous avez une chance incroyable .... "dit Steven
JLO «Chaque fois que je vous entends chanter, je ne sais plus où je suis, vous avez eu le culot de chanter cette chanson "
Randy :« J'aime les arrangements que vous faites, vous mettez la barre très haut, c'était superbe avec un beaucontrôle, vous avez fait un travail incroyable et cetait la meilleure de la nuit. "



Joshua Ledet – “Runaway Baby” by Bruno Mars
Jennifer : «Vous avez le contrôle DE votre voix, vous êtes si dynamique, mais vous prenez aussi le contrôle des spectateurs de la salle"
Steven : «Vous pouvez vendre une chanson comme une œuvre d'art parce que votre voix est si bonne.
Randy « Je ne sais même pas quoi dire, vous étiez incroyable, vous avez le look et le chant, vous êtes vraiment dans la zone. "


Colton Dixon and Skylar Laine – “Don’t You Wanna Stay” by Kelly Clarkson and Jason Aldean
Jennifer «Vous avez fait un travail vraiment sympa avec elle."
Steven a dit: «Vous venez de faire l'amour à chanter ainsi ensemble, elle était très belle."
Randy a dit, "Je t'aime tellement, je pense que c'était ok pour moi."


Hollie Cavanagh – “Perfect” by Pink
Jennifer a dit: «Tu es si belle, je vois que vous vous battez, vous avez chanté magnifiquement ce soir, nous allons voir comment cela évolue."
Steven a dit: «Ce n'était pas parfait pour moi ce soir , mais vous regardez ce soir etait sympa "
Randy a dit:« Pour moi aussi ce n'était pas parfait, mais cétait beaucoup mieux que la semaine dernière, vous vous rachetez en quelque sorte cette semaine. "



Phil Phillips – “Give a Little More” by Maroon 5
Jennifer dit: «Pour moi, c'était un peu décevant par rapport à ce que vous faites habituellement, c'est peut-être le choix de chanson, il ny avait pas tout ce que je sais que tu peux nous donner."
Steven a dit: «plus vous vous prenez au sérieux, plus vous évoluez. Tu ressembles à un mec Steve McQueen Johnny Cash un peu. ".
Randy : «Je suis d'accord avec Jennifer, je pense que ce n'était pas top par rapport à d'habitude."


Hollie Cavanagh, Joshua Ledet and Jessica Sanchez – “What Doesn’t Kill You (Stronger) by Kelly Clarkson
Trio assez moyen mais une fois encore le jury dit nimporte quoi
Jennifer : «C'est la saison des grandes voix, vraiment étonnantes."
Steven a dit, "Holly Josh et Jess, cetait joli."
Randy a dit: «C'est un bon trio mais je dois donner l'avantage à Josh. "


Elise Testone – “You and I” by Lady Gaga
Jennifer dit: «. Vous avez exactement fait ce que vous deviez faire, il n'y a personne qui peut chanter comme vous"
Steven a dit: «Vous avez transformé cette chanson comme un génie, cetait tres joli"
Randy a dit, "l'Amérique : Elise est de retour, c'était la chanson parfaite pour vous, vous avez eu besoin d'un moment mais là vous avez largement progressé "



INTEGRALE









LE RESULT
2h c'est l'heure du result ce jeudi, un candidat s'en ira dans une heure. Apres le blabla classique place enfin au retour de la collégiale, mais toutes ces semaines de pause n'ont pas été profitables pour celle ci qui fut une catastrophe sur le classique "Raise your glass" de Pink. On découvre aussi que Sue Silvester de GLEE alias Jane Lynch est dans le public ! Veut elle écrabouiller american idol comme le Glee Club ?


On aura ensuite la pub FORD façon jeux vidéos puis des tweet de célébrités puis place au suspense dès 2h13 avec Hollie et Jessica au centre de la scène. Ryan changera la mécanique ce soir puisqu'il fait des groupes pour composer le bottom, il demande à Hollie de se mettre coté gauche et Jess coté droit ! En gros l'une est en danger l'autre non.
Le premier invité arrivera 2h22 avec James DURBIN vainqueur l'an passé qui chantera son titre tres rock "Higher Than Heaven"


2h30 Retour au suspense avec Elise et Philippe ! Philippe doit rejoindre Hollie et Elise : Jessica.
2h36 Jennifer Hudson et Ne-Yo présentent leur duo "Think Like a Man"


Fin du suspense ensuite Joshua doit rejoindre Jessica, Colton lui doit aller dans celui de Hollie. Reste plus que Skylar désormais et elle est sauvée. Ryan sadique jusqu'au bout lui demandera quel groupe elle voulait sauver , elle repondra "oh non" et c'est finalement celui de Jessica, Colton et Elise qui sera en danger ce soir . "Ca fait onze ans que je fais cette émission et je n'ai jamais vu ça ! Ces trois-là en ballottage, c'est ridicule ! Le public s'est complètement trompé", s'emporte Randy furieux !

C'est l'heure H à 2h56 le candidat éliminé ce soir est : JESSICA SANCHEZ ! STUPEUR dans la salle et chez les jurés abassourdis de voir la meilleure chanteuse virée ! Vont ils user de leur jocker ? Il serait temps, puisqu'il prend fin au top5. Elle chantera alors une dernière fois quelques secondes car JLO et les deux autres jurés lui couperont la parole "mais cest de la folie" criera JLO qui lui dira d'aller s'asseoir, oui elle est REPECHEE vous avez compris, tres bon choix de leur part ! "cette fille est l'une des meilleurs chanteuses de l'Amérique! Vous plaisantez en la mettant dans le bottom ? S'il vous plaît tout le monde, s'il vous plaît votez pour le meilleur! Il s'agit de trouver le meilleur! Allez. " suppliera ensuite Randy Jackson !


Apres un peu de blabla, elle reprendra sa chanson de repechée donc histoire de finir le prime ! Mais cette fois ce sera la chaine qui la coupera rendant l'antenne pour lancer la série Touch à 3h tapantes.


VERSION SOUS TITREE DU VERDICT par puremedias





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 01/06 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 5 La fin des qualifications pour la finale

● 31/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 4 BTS performe après des talents très variés

● 30/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 3 Des jeunes, des danseurs, des magiciens etc

● 29/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 2 Des talents divers ou dangereux s'affrontent



Ce résumé a 1 commentaires :

Mais il sont fou ses américains jessica sanchez ces la meilleur de tous elle mérite de gagner largement, mais a mon avis si elle a été au botom ces quelle ne gagnera pas ces dommage.
Posté par : david, le 13/04/2012 - 06:59:48 IP 213.188.191.251

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!