Résumé LIVE de Rising Star


Nous commençons avec une performance de l'entraîneur Brad Paisley et les prétendants
Les prétendants prennent un moment pour expliquer à quel point la victoire représente pour eux et comment ils sont prêts. Ce soir on commence par nous expliquer comment cela va fonctionner, nous allons avoir deux duels décidé en quelque sorte par des scores cumulatifs du candidat de leurs performances passées d'abord. Le vainqueur de chaque duo avance et va en tête à tête dans la bataille finale. Le vainqueur de la dernière bataille sera couronné vainqueur de Rising Star. Compris?
Dana Williams VS Jess Kinch - Dana est d'abord et elle se produit At Last, par Etta James . Dana se termine par 30% , Jesse chante : Fortunate Son de CCR ; il arrive en tête avec 87%
Dana Williams est éliminée, Jess Kinch avance à la bataille finale
Austin vs Audrey Kate - Austin commence d'abord à chanter In Love With a Girl, de Gavin DeGraw . Il arrive en tête avec 70%
Audrey suit avec Love Me Like A Moment, par Bonnie Raitt . Audrey termine à 48% et est éliminée.
Austin sera en concurrence avec Jesse dans la bataille finale.








Après la pause, c'est notre bataille finale! Avant de passer à la pause, Josh dit qu'il n'y aura pas de mur et nous ne verrons pas le tableau de bord jusqu'à ce qu'un gagnant est décidé. Austin remporte un tirage au sort et décide de passer dernier (choix judicieux).
Jess Kinch VS Austin - C'est parti! Jesse chante d'abord un titre de The Who . Jesse dit qu'il est venu de loin pour perdre maintenant. Aïe! Il a totalement craqué sur la première note!
Austin: Bless The Broken Road, de Rascal Flatts.
Ok, il est temps de savoir qui est notre gagnant! et à 4h Josh a l'enveloppe dans sa main. Après quelques derniers mots des juges et des candidats, Le gagnant de Rising Star est ....... JESSE KINCH! . Il a gagné avec 76% ! Le show finit à 4h02 en coupant le live du vainqueur car ils sont en retard, une finale decevante !








● 14/11 : RISING STAR : Une finale compliquée & brouillonne avec Corentin en vainqueur flop !
● 07/11 : RISING STAR PRIME 7 : Le mur fuit à son tour l'émission pour le Duels brouillon des champions
● 31/10 : RISING STAR DUELS 2 : Le niveau s'effondre pour un festival de faussetés
● 24/10 : RISING STAR DUELS 1 : Une émission qui trouve enfin ses marques avec un hommage sobre !
● 17/10 : RISING STAR Prime 4 : La fin des auditions en mode rapidos !
Ce résumé a 0 commentaires :
Ajouter un commentaire :
Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!