Résumé Divers de Autres émissions TV

Janet Jackson a ouvert ainsi le show à 2h du matin heure francaise, au Kodak Theater de Los Angeles cette année avec un medley de ses plus grands tubes, le tout chorégraphié, l'an passé cetait Christina Aguillera qui avait eu l'honneur de faire l'ouverture de la meme manière ! Paula Abdul remettra ensuite le premier trophée à Black eyed peace pour le groupe rock !
Un show en quelque sorte hommage à Michael Jackson cette année puisqu'il pouvait quand même recevoir jusqu’à cinq trophées lors de cette ceremonie ! Au menu tenue et costumes tres pariculiers, grosses chorégraphies et surtout une pluie de stars, les organisateurs ont en effet mis le paquet cette année ! Jugez en plutot ci dessous...Le moment le plus attendu était la venue en exclu de JENNIFER LOPEZ qui y faisait son grand retour acvec son nouveau single interpreté dans une grosse chorée à 3h50 et une petite chute. On regrettera les censures son aussi sur certains titres comme Eminem.
Beaucoup de personnes avait fait le déplacement pour remettre des prix à cette cérémonie, dont Selena Gomez, Ne-Yo, Snoop Dogg , Perez Hilton , Ryan Secret, Kate Udson, Nicole Kidman et beaucoup d'autres.
Le show sera coupé tous les 15min par 5min de pubs environ à chaque fois et se terminera à 4h59 pile soit 22h59 aux EU, à l'heure prévue donc à la seconde ! On comptera en tout 18 prestations de tres bonnes qualité.
Les American Music Awards recompensent toute la musique américaine et se basent sur les ventes de la dernière année, quelle que soit la date de parution d’un album, puis sur le vote des fans par Internet.
On remerciera w9 davoir diffusé le show mais les commentaires de Karima de SA4 et Amel Bent furent pathétiques et catastrophiques, rien de plus énervant qu'elles ! De plus la chaine a eu un pb de faisceau à 3H40 en plein titre de Greenday !!! Des clips étaient diffusés pendant les pubs us ou des rediffs de prestations, la chaine ne passant que deux minutes de pubs vers 3H20 .
Les prestations dans l'ordre
Les prestations dans l'ordre
- Janet Jackson fera l'ouverture de la cérémonie avec un medley de ses tubes
- Daughtry
- Shakira avec Lil Wayne
- Keith Urban
- Kelly Clarkson : Already Gone
- Alicia Keys“Empire State of Mind” avec Jay-Z.
- The Black Eyed Peas medley
- Rihanna medley 2 titres
- Carrie Underwood
- Lady Gaga : Medley 2 titres
- Mary J. Blige
- Jennifer Lopez EN EXCLU : "Louboutins"
- Whitney Houston pour chanter : “I Didn’t Know My Own Strength” + Hommage
- Alicia Keys en solo pour son dernier single
- Eminem : Forever , Crack a Bottle (avec Lil Wayne et Drake)
- Nelly Furtado en duo avec Timbaland & Soshi
- Green Day
- Adam Lambert pour chanter : "For Your Entertainment",





























































LES NOMINES
Concernant les nominés, une liste pas très très variée par contre cette année, où figure 5 fois Mickael Jackson , la chanteuse country-pop américaine Taylor Swift est en lice elle dans six catégories...
Au final, La jeune chanteuse de country Taylor Swift, qui aura 20 ans en décembre, a encore fait un carton comme 10jours auparavant aux country music awards puisqu'elle a reçu dimanche cinq trophées, dont celui de "meilleur artiste de l'année". Michael Jackson a été distingué à quatre reprises à titre posthume au cours de cette soirée.
Son frère Jermaine est venu chercher les trophées du défunt Roi de la pop. Eminem, qui était cité à quatre reprises, est quant à lui reparti les mains vides.
Meilleur artiste masculin Pop-Rock
Eminem
Michael Jackson
T.I.
Meilleure artiste féminine Pop-Rock
Beyonce Knowles
Lady Gaga
Taylor Swift
Meilleur groupe Pop-Rock
Black Eyed Peas
Kings of Leon
Nickelback
Meilleur album Pop-Rock
Lady Gaga - The Fame
Michael Jackson - Number Ones
Taylor Swift - Fearless
Meilleur artiste masculin Country
Jason Aldean
Darius Rucker
Keith Urban
Meilleure artiste féminine Country
Reba McEntire
Taylor Swift
Carrie Underwood
Meilleur groupe Country
Rascal Flatts
Sugarland
Zac Brown Band
Meilleur album Country
Rascal Flatts - Unstoppable
Taylor Swift - Fearless
Zac Brown Band - Foundation
Meilleur artiste masculin Rap/Hip-Hop
Eminem
Jay-Z
T. I.
Meilleur album Rap/Hip-Hop
Eminem - Relapse
Jay-Z - Blueprint 3
T.I. - Paper Trail
Meilleur artiste masculin Soul/R&B
Jamie Foxx
Michael Jackson
Maxwell
Meilleure artiste féminine Soul/R&B
Beyonce Knowles
Keyshia Cole
Keri Hilson
Meilleur groupe Soul/R&B
Black Eyed Peas
Day26
Mary Mary
Meilleur album Soul/R&B
Beyonce Knowles - I Am...Sasha Fierce
Black Eyed Peas - The E.N.D.
Michael Jackson - Number Ones
Artiste de l’année
Kings of Leon
Taylor Swift
Lady Gaga
Eminem
Michael Jackson

























Quatre trophées à Jackson
Comme prévu, le fantôme de Michael Jackson a hanté la cérémonie des 37e American Music Awards.
Le nom du défunt Roi de la pop a retenti à deux reprises dans l’enceinte du Kodak Theatre, alors qu’on lui a attribué le prix de l’artiste Soul/R&B favori et celui de l’artiste Pop/Rock favori. En tout, il a remporté quatre trophées puisqu’il a aussi reçu les prix pour l’album de l’année dans les catégories Soul/R&B et Pop/Rock, attribués en dehors des ondes.
Seul le prestigieux prix d’artiste de l’année lui a échappé au profit de la chanteuse country Taylor Swift, auréolée de cinq American Music Awards.
C’est son frère Jermaine qui est allé cueillir les trophées de Michael. Si son premier laïus a été bref, il a été plus loquace à son deuxième passage sur scène, en profitant pour remercier Allah (???) et Dick Clark, qui avait donné leur première chance aux Jackson 5, à la télé, à son émission American Bandstand.
« Nous t’aimons, Michael », a-t-il répété à quelques reprises, en levant les yeux vers le ciel.
Lent à lever
Point de vue prestation, le spectacle a mis du temps à lever. D’un point de vue québécois, du moins. S’ils sont immensément populaires aux États-Unis, les Daughtry, Keith Urban et Kelly Clarkson n’ont pas la même résonance ici. De sorte que si on était sur le bout de notre siège lors de leur tour de chant, ce n’était pas par fébrilité, mais plutôt pour retrouver la télécommande pour aller voir ailleurs.
Même le numéro de Janet Jackson, présenté en lever de rideau et durant lequel s’est trémoussé le Québécois Nico Archambault, n’était pas à la hauteur. Dans une exécution mécanique et sans passion, la sœur de l’autre a aligné une série de vieux succès. Un passage très oubliable pour Janet.
Heureusement, il y avait Alicia
C’est l’arrivée de Alicia Keys et Jay-Z qui a finalement donné un peu d’âme à une soirée jusque-là sans grande saveur. Annoncé par la vedette des Yankees de New York Alex Rodriguez, le duo a justement rendu hommage au Big Apple. D’abord, Keys a repris le célèbre New York, New York, de Sinatra, au piano, avant de faire équipe avec Jay-Z, qui a interprété son titre New York.
Ça s’est légèrement amélioré par la suite, notamment avec la présence de Jennifer Lopez dans un ring de boxe (et présenté par nul autre que Michael Buffer), mais on reste néanmoins avec l’impression, après avoir vu parader les Shakira, Lady Gaga et autres Rihanna dans leurs plus beaux atours, que les American Music Awards ressemblent davantage à un concours de beauté qu’à une célébration de la musique. Heureusement, Whitney Houston a mis un peu de grâce dans ce festival des apparences avec un tour de chant salué par une ovation. Puis, Eminem et 50 Cent ont pris d’assaut la scène. Mais comme leurs textes comportent une pléthore de mots pas gentils, la très prude télé américaine nous a gratifié d’une déplaisante série de « blancs ».
LE JOURNAL DU QUEBEC



























































Eminem and 50 Cent Performance At The American Music Awards
envoyé par iAmMusiq. - Regardez d'autres vidéos de musique.
● 13/02 : Le show SPECTACULAIRE de RIHANNA au SUPER BOWL 2023
● 12/12 : MISS FRANCE 2022 : Un grand show de retour en public pour le sacre de Miss Ile de France
Ce résumé a 0 commentaires :
Ajouter un commentaire :
Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!