Résumé Divers de Autres émissions TV

Un show superbe de 21h03 à 0h15 présenté comme chaque année par Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier. En présence de 8500 spectateurs cette nouvelle édition avait pour thème : "L'incroyable Noël des Miss" avec de très beaux costumes, mises en scène le tout un rythme énergique, très bien réalisé et des musiques modernes.
Elles étaient 30 à convoiter le titre cette année , seule une à gagner après avoir été réduites à 12 vers 22H40 puis 5 vers 23h30 et le nom de la gagnante à 00h10. Entre temps elle auront défilé dans de nombreuses tenues : robes , maillots de bain une et deux pièces et a répondu aux questions de Jean Pierre mais aussi du public car pour la première fois ce dernier a pu poser une question à l'une des cinq Miss finalistes via le site Miss France de MYTF1 ou en partageant la question sur les réseaux sociaux grâce au #AskMissFrance. Une des questions fut ainsi tirée au sort et posée en direct lors de la cérémonie par les membres du jury composé d'Ingrid Chauvin, Michèle Bernier, Malika Ménard, Amir, Christophe Barratier, Tony Yoka et la présidente, Arielle Dombasle.
Lors de la phase finale de l'élection, ce sont uniquement les votes du public qui départageront les cinq finalistes . Pendant la première phase de l'élection, les 12 ont été sélectionnés par la chaine et la prod nous refilant certaines peu jolies par rapport à d'autres magnifiques éliminées puis le suffrage du public fut équivalent à celui du jury, présidé par Mademoiselle Arielle Dombasle.
On notera une superbe chute de MISS MAYOTTE qui a glissé en défilant et s'est fait mal à la cheville, l'empechant de faire un tableau avant d'etre éliminée, le visage dégouté....
Et au final c'est MISS GUYANE QUI A ETE ELUE MISS FRANCE 2017. Une belle jeune fille qui heureux hasard est passée 2e dans les magnétos, alors que celle qui a été 2e est passée en tout premier dans les magnétos de la soirée.






















Show d'ouverture dans un décor de sapin puis place aux portraits des trente portraits des Miss régionales
Après la diffusion des 15 premiers portraits, les Miss qui viennent de se dévoiler prennent place sur scène pour défiler dans des tenues de lutin de Noël sexy.
Puis nouveau défilé où les 15 dernières Miss à avoir été présentées se dévoilent en micro short, bustier et veste de costume, Mais Miss Mayotte (Naïma Madi Mahadali) fait une belle chute se faisant mal à la cheville. Le theme : la banquise !
Les lutines de noel (enregistré la veille)
22h05 - Les Miss débutent une nouvelle danse dans la tenue de leur région respective. Des tenues ultra-mode dignes des plus beaux défilés de mode. sans Miss Mayotte

































22H40 Jean-Pierre Foucault annonce les 12 Miss sélectionnées
- Miss Île-de-France : Meggy Pyaneeandee
- Miss Réunion : Ambre Nguyen
- Miss Normandie : Esther Houdement
- Miss Aquitaine : Axelle Bonnemaison
- Miss Guyane : Alicia Aylies
- Miss Languedoc-Roussillon : Aurore Kichenin
- Miss Guadeloupe : Morgane Thérésine
- Miss Alsace : Claire Godard
- Miss Lorraine : Justine Kamara
- Miss Bretagne : Maurane Bouazza
- Miss Picardie : Myrtille Cauchefer
- Miss Tahiti : Vaea Ferrand
22h49 - Nos 12 Miss enchantent la scène sur une chorégraphie intitulée Les Princesses de Glace
Jean Pierre les interroge brievement, puis nouveaux défilés
23h15 - Les 12 Miss défilent à nouveau en maillot de bain, mais cette fois-ci avec un modèle deux-pièces.




















Les cinq finalistes sont :
- Miss Guyane : Alicia Aylies
- Miss Languedoc-Roussillon : Aurore Kichenin
- Miss Tahiti : Vaea Ferrand
- Miss Lorraine : Justine Kamara
- Miss Guadeloupe : Morgane Thérésine
23h40 - Les Illuminations de Noël, c'est le titre de cette nouvelle chorégraphie orchestrée par les 5 Miss encore en lice.
23h57 - Défilé en robe de soirée pour notre top 5.
00h02 - Nouvelle interview pour les 5 Miss. Les questions posées sont sélectionnées par Arielle Dombasle et proviennent d'internautes.
VERDICT A 00H10
Miss Lorraine (Justine Kamara) est quatrième dauphine.
Miss Guadeloupe (Morgane Thérésine) est troisième dauphine
La deuxième dauphine revient à Miss Tahiti (Vaea Ferrand).
Miss Languedoc-Roussillon (Aurore Kichenin) est première dauphine de Miss France.
Et Miss Guyane Alicia Aylies, étudiante en première année de licence de droit est ELUE MISS FRANCE 2017


























● 13/02 : Le show SPECTACULAIRE de RIHANNA au SUPER BOWL 2023
● 12/12 : MISS FRANCE 2022 : Un grand show de retour en public pour le sacre de Miss Ile de France
Ce résumé a 0 commentaires :
Ajouter un commentaire :
Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!