21:26:30: STAR ACADEMY 12 LE LIVE CEST DEFINITIVEMENT FINI, qui de MARINE OU EBONY GAGNERA... 21:26:00: C'est fait MARINE ET EBONY ONT DEFINITIVEMENT QUITTE LE CHATEAU DE STAR AC12 A 21H26 heure du live... 21:25:55: Le bus démarre et franchit le portail
L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
--------------------------------------------------------------------- On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Mardi 25 Juin 2013 => Les anges de la télé 5 : EPISODE 85 : Aurélie craque complètement en enregistrant son single !
Programme
de l'émission :
RÉSUMÉ DÉTAILLÉ + VIDÉOS : Une surprise pour Nabilla, 4 anges avec les dauphins aux Bahamas, Aurélie enregistre sa chanson et craque, Angel va quitter la maison, une surprise pour Amélie.
Cette 5ème saison des Anges de la Téléréalité touche bientôt à sa fin, et pour leur dernière semaine d’aventure, Frédérique, Benjamin, Marc et Vanessa sont partis très tôt ce matin passer quelques jours aux Bahamas Entre temps, le jour s’est levé, et la villa émerge doucement. Mais ce calme est interrompu par le facteur qui sonne à la porte. Il apporte une grande enveloppe destinée à Nabilla. A l’intérieur le calendrier 2014 de la jeune femme, composé des photos prises dans le désert à Las Vegas. Amélie : "Elle est magnifique, on dirait une poupée". Nabilla adore le résultat de son shooting, et elle est fière de tenir dans ses mains son tout premier calendrier : "Je m’attendais pas à un résultat aussi précis et aussi fini. C’est la perfection !".
Pendant ce temps aux Bahamas, les 4 anges partis en voyage viennent tout juste d’atterrir à Nassau. Un taxi les attend pour les conduire à la marina où ils prendront le bateau pour partir en croisière. Sur le trajet, ils n’ont d’yeux que pour le décor et les eaux turquoises de la Mer des Caraïbes. En arrivant sur le port, ils découvrent le bateau sur lequel ils vont embarquer, un immense catamaran. Ils sont accueillis par le capitaine Jasmin, et la cuisinière Marie-Pierre, deux québécois. L’équipage leur fait ensuite visiter le navire, son salon, sa cuisine, les chambres et le ponton pour se détendre Frédérique, Vanessa, Marc et Benjamin prennent possession de leurs cabines et se mettent en maillot de bain. De retour sur le ponton, le capitaine leur annonce un départ immédiat pour l’Île aux Dauphins. Frédérique : "Oh oui ! Oh oui !" D’autant plus qu’ils vont pouvoir nager pour la première fois avec les dauphins. Le bateau met les gaz, les anges se placent à l’avant, et c’est parti.
Une fois sur place, les anges aperçoivent déjà les dauphins sauter au loin. Et en accostant, certains viennent même nager au pied du bateau. La directrice du parc accueille le groupe, et leur donne des combinaisons à enfiler. Les dauphins les attendent dans le bassin, et c’est un moment magique que les anges vivent alors. Ils plongent, et les dauphins viennent immédiatement les voir pour se faire caresser et leur donner des bisous Ils posent même leurs nageoires sur leurs épaules pour avoir un câlin, avant de faire un mini-spectacle de sauts. Frédérique : "J’suis dans l’eau avec les dauphins, et j’oublie tout !". La directrice propose alors un groupe une nouvelle activité : voler au-dessus de l’eau en se faisant propulser par deux dauphins Benjamin se lance le premier : "C’est juste énorme, je crois que c’est l’un des moments qui m’aura le + marqué dans ma vie. Inoubliable !". Puis, c’est au tour de Frédérique : "Y’a rien pour décrire ça, c’est super ! Un des plus beaux souvenirs de ma vie !". Marc et Vanessa se lancent à leur tour, et c’est déjà la fin de cette excursion. Les anges retournent sur leur bateau.
En Floride à la villa, Aurélie se prépare à se rendre en studio pour enregistrer son single, et c’est Alban et Capucine qu’elle a choisis pour l’accompagner. Le reste du groupe l’encourage, et elle quitte la maison en voiture. En arrivant au studio d’enregistrement, les 3 anges sont accueillis par le producteur d’Aurélie, Lone. Et immédiatement, il propose à Alban de participer à la chanson en chantant le refrain avec sa camarade Aurélie accepte tout de suite, car elle sait qu’elle a des difficultés sur cette partie-là du morceau. Devant l’enthousiasme de son amie, Alban accepte à son tour et sera même à ses côtés dans la cabine pendant toute la durée de l’enregistrement pour la rassurer et la soutenir. Aurélie en interview : "Là j’me dis Mais comment j’vais faire ?! J’ai les mains moites, le cœur qui palpite, j’ai la goutte au front qui dégouline, j’suis au bout d’ma vie !"
Le producteur lance la musique, et Aurélie démarre avec le premier couplet. Mais en interview, elle explique qu’elle a surtout travaillé le refrain En réalité donc, même les couplets lui posent des difficultés… Elle est mal à l’aise, Lone le voit de suite, et il la stoppe. Aurélie : "J’suis au bout ! En + je m’entends c’est horrible !", Lone : "Comment ça t’es au bout ?? On vient juste de commencer !" Ambiance… Ça commence bien… Le producteur demande alors à Alban de prendre le relai, l’occasion pour Aurélie de faire une petite pause. Et le résultat est incomparable. Alban chante extrêmement bien, il a l’énergie et la puissance vocale qu’il faut. Lone le félicite, et Aurélie ne sait plus trop où se mettre Alban continue son enregistrement, mais en interview, il explique être gêné pour Aurélie : "J’ai l’impression de lui voler sa place ! C’est pas du tout mon intention, mais en même temps j’peux pas dire non ! J’suis à Miami, y’a un producteur qui me demande de poser une voix sur un single, j’peux pas dire non !".
Une fois l’enregistrement de son refrain terminé, Alban cède sa place à Aurélie derrière le micro. Mise au tapis par la prestation de son camarade, elle stresse énormément, et sait bien qu’elle ne pourra jamais être à la hauteur En effet, certaines notes sont beaucoup trop hautes pour elle, et elle n’arrive pas à les atteindre : "Attends, j’chante comme une casserole, Allô ! J’me tape la honte !". En interview, elle explique avoir la sensation que Lone a vraiment envie de la ridiculiser à côté d’Alban : "Il a envie que je chante comme Alban, mais il a pas compris que c’est pas possible !!". Le producteur lui explique que tout est question de motivation et de volonté. Il n’en faut pas plus à Aurélie pour se braquer, et elle refuse de continuer à chanter. A bout, elle quitte le studio : "J’ai plus envie, j’suis saoulée !".
Après avoir parlé 20 minutes avec Alban dans le couloir, Aurélie reprend son courage à deux mains, et retourne en cabine derrière son micro : "J’suis pas bien, j’me sens hyper mal !". Elle reprend son couplet, et le producteur sent bien qu’elle a besoin d’encouragements. Lone : "T’as un super grain de voix !", Aurélie : "Désolée, j’suis un peu capricieuse…" Sans blague ! Reboostée, elle entend bien tout donner pour la fin de son enregistrement. Finalement, tout se passe pour le mieux, elle chante les couplets, et le producteur décide de laisser la voix d’Alban seule sur le refrain Avec Capucine, ils écoutent ensuite le morceau entier, et les 3 anges sont impressionnés par le résultat. Ils dansent et sautent de joie. Alban : "J’aurais jamais pensé faire un duo avec Aurélie ! C’est la cerise sur le gâteau de mon aventure !". Lone promet de leur envoyer la maquette définitive avant la fin de la semaine. Il remercie sa chanteuse, et les anges peuvent rentrer à la maison
A la villa, Samir, Nabilla et Amélie se demandent ce qu’ils vont bien pouvoir faire de leur chien Angel. Ils doivent lui trouver une famille d’accueil avant la fin de l’aventure. Nabilla : "On peut pas demander à n’importe qui dans la rue, ni à la SPA !", Amélie : "On peut pas le remettre dans la poubelle non plus !" Mais cette dernière a une idée. Elle propose d’appeler Bertille, l’amie de Fabrice qui l’a aidée à commercialiser sa marque de vêtements pour bébés en organisant une démonstration chez elle il y a quelques temps. Samir et Nabilla sont d’accord, et Amélie téléphone donc à Bertille : "On a un service de 80 kg à te demander !" Elle lui explique que l’aventure touche bientôt à sa fin, et qu’une famille doit être trouvée pour adopter Angel. Justement, et comme par hasard, Bertille cherche actuellement un chien pour sa fille. Elle accepte donc avec joie la proposition des Anges. Amélie : "Génial !! Tu nous sauves la vie !". Mais les anges se rendent vite compte que la séparation sera difficile. Samir : "Ça fait un p’tit pincement au cœur. On l’a trouvée au début de l’aventure, et elle a grandi avec nous…"
Avant de raccrocher, Bertille a une annonce à faire à Amélie. Suite à la vente de ses vêtements chez elle, elle en a parlé à une amie qui vient d’ouvrir une boutique à Miami, et qui veut bien vendre les articles d’Amélie Amélie est ravie de pouvoir commercialiser sa marque non seulement sur Internet, mais aussi désormais en magasin : "Pour moi, je peux clôturer mon aventure, elle est parfaite !". Entre le départ d’Angel et l’aboutissement des projets professionnels de chacun, tout le monde sent bien que le retour en France approche…
Julien
Episode complet publié sur Youtube par HDReplay1
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo
Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!