Résumé The Voice US 17 Episode 13 Taylor Swift coach de luxe des candidats aux Knoxkout3



Résumé The Voice US 17 Episode 13 Taylor Swift coach de luxe des candidats aux Knoxkout3

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 12 => LE LIVE EN DIRECT
21:26:30: STAR ACADEMY 12 LE LIVE CEST DEFINITIVEMENT FINI, qui de MARINE OU EBONY GAGNERA...
21:26:00: C'est fait MARINE ET EBONY ONT DEFINITIVEMENT QUITTE LE CHATEAU DE STAR AC12 A 21H26 heure du live...
21:25:55: Le bus démarre et franchit le portail

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

22/05/2025 - 05:17:21

Adam David remporte THE VOICE USA 27

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 04/05 : THE VOICE 14 2025 Une finale sans talents, sans voix mais avec un max d'ennui !

● 26/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 11 Une FINALE dans les larmes à grands tableaux et une revanche pour la gagnante sans suspense !

● 19/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 10 Une spéciales troupes grandiose avec de superbes numéros et une pluie de 10

● 12/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 9 Une spéciale troupes grandiose avec de superbes numéros et une pluie de 10

● 07/04 : STAR ACADEMIE QUEBEC 2025 : PRIME 12 Une Grande Finale féminine de grand niveau et passionnante mais sans surprise pour le sacre !

● 05/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 8 Une spéciale années 90 2000 très courte avec une absence de taille !

● 04/04 : STAR ACADEMIE 2025 : La cérémonie des finissants

Le CLIP ou LIVE du Jour


Charles Doré de Star ac 12 - Je pars mais je reste => LE CLIP


05/06/2025

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter





Résumé LIVE de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







316e Journée du Lundi 4 Novembre 2019 => The Voice US 17 Episode 13 Taylor Swift coach de luxe des candidats aux Knoxkout3
Programme de la journée : Résumé et Vidéos des prestations et intégrale de l'EPISODE 13 : Knockout PART 3 avec TAYLOR SWIFT, , les vols
 Suite de la saison 17 de The Voice se poursuit avec les entraîneurs Blake Shelton , Kelly Clarkson ,  John Legend et Gwen Stefani , et la vedette de la pop Taylor Swift qui joue le rôle de «Mega Mentor» pour chacun des entraîneurs. 

Destiny Rayne vs Rose Short - Équipe Gwen - Gwen a jumelé ses deux chanteuses du groupe. 
Rose Short - Big White Room de Jesse J ; Taylor conseille à Rose d'ouvrir les yeux pendant sa performance, mais sinon, elle n'a pas de conseils. Les deux ont été vraiment touchés par la performance de Rose. 
Destiny Rayne - Tell Me You Love Me by Demi Lovato 
Kelly aimait l'ambiance de Destiny. Elle appelle Rose une chanteuse impressionnante. Elle irait avec Rose. Blake pensait que la chanson était trop grosse pour elle. Il est heureux que Rose ait sa "meilleure amie" en tant qu'entraîneur. C'est sa performance préférée de la ronde Knockout. John considère que la performance de Destiny est forte, mais il a estimé que les notes de Rose étaient «magnifiques et claires». Gwen choisit Rose, Destiny est éliminé


Shane Q vs Kiara Brown – – Team Kelly 
Shane Q – In Case You Didn’t Know by Brett Young : Taylor veut qu'il souligne le chagrin non partagé de la chanson.
Kiara Brown - The Bones de Maren Morris - Kelly a volé Kiara à l'équipe Gwen. 
Blake aime l'originalité de Kiara. Il considère que l'interprétation de Shane est parfaite, mais estime qu'il a besoin de plus de passion. Il irait avec Shane. John trouve l'esprit de Kiara pacifique. Il aimait la façon dont Shane se portait. Il choisirait aussi Shane. Gwen pense que Kirara est spéciale, mais Shane est «sans effort». Kelly note une hésitation dans la performance de Shane.   Kelly garde Shane, Kiara est éliminé 


Kat Hammock vs Lauren Hall - Équipe Blake
Kat Hammock - Embrasse-moi de Sixpence None the Richer
Lauren Hall- Breakaway de Kelly Clarkson - Blake a volé Lauren à Kelly
John note le courage de Lauren. Il aime ses notes élevées. Il appelle Kat une «révélation». Il la choisirait. Gwen est d'accord avec John. Elle appelle Kat un "ange" et l'un de ses favoris. «Tu chantes ça mieux que moi, Dit Kelly à Lauren. "Mais je voulais en savoir plus sur vous." Elle note en fait que la voix de Kat est similaire à celle de l'originale, mais estime avoir fait du bon travail en la faisant elle-même.Blake choisit Kat. Lauren est éliminé. 


Zoe Upkins vs Will Bremen - Team John Legend
Zoe Upkins – Like I’m Going to Lose You by Meghan Trainor and John Legend
Will Bremen - Ça m'est égal de Ed Sheeran et Justin Bieber - Taylor aime le style décalé et les excentricités de Will. Taylor pense qu'il devrait simplifier le crochet.
Gwen complimente la confiance et la capacité de Zoé. Elle trouve Will «magnétique» et «sans effort». Elle choisirait Will. Kelly les félicite tous les deux. Elle note à quel point la chanson était dure. Mais elle aime la voix de Zoé. Elle souhaite avoir une bonne affaire. Elle ne peut pas choisir. Blake appelle Will «spécial». Blake admire l'équilibre de Zoé.   John prend Will Zoe est éliminé.  



Jake Halvendang vs Royce Lovett - Équipe Gwen 
Jake Halvendang - Puissant du major Lazer et Ellie Goulding - Il a joué avec son père, puis a créé son propre groupe de rock. Taylor l'entraîne à communiquer avec le public. Il doit faire attention à ne pas avoir l'air de lui téléphoner.
Royce  Lovett - Wake Me Up par Aloe Blacc : Gwen aime changer de genre, mais ils lui conseillent de ne pas applaudir pendant une pause a cappella. Gwen et Taylor suggèrent qu'il utilise ce moment pour contrôler la pièce. 
Kelly aime la gamme de Jake, mais apprécie la présence sur scène de Royce. Elle choisirait Jake. Blake ne sait pas qui est Royce. Mais il pense que Jake doit faire ressortir sa personnalité. John appelle Royce charmant. Il se penche vers Jake, pour sa voix. Jake avait la meilleure voix, je pense, mais Royce a la présence sur scène et son originalité. Gwen prend Jake, Royce est éliminé. 


Hello sunday vs Alex Guthrie - Team Kelly 
Alex Guthrie – I’m Not the Only One by Sam Smith
Hello Sunday – Almost is Never Enough by Ariana Grande 
Blake pensait qu'Alex avait une excellente poche, mais il a le sentiment que Hello Sunday va de mieux en mieux. Il les choisirait. John aime les harmonies de Hello Sunday. il trouve la performance d'Alex «vraiment géniale». Il choisirait Alex. Gwen est curieuse de savoir ce que Hello Sunday fera ensuite. Alex est sorti pour la première fois pour elle. Mais elle choisirait Hello . Kelly choisit Hello Sunday tandis que John vole Alex



LES DERNIERS BLOCS DE DEMAIN :
Ricky Braddy contre Zach Bridges - Équipe Blake
Marybeth Byrd contre Preston C Howell - Team John Legend
Myracle Holloway contre Calvin Locket t - Équipe Gwen
Damali vs Gracee Shriver - Équipe Kelly

Vont aux KO
Rose Short - Équipe Gwen
Shane Q - Équipe Kelly
Kat Hammock - Équipe Blake
Will Bremen - Team John Legend
Jake Halvendang - Équipe Gwen
Hello Sunday - Équipe Kelly
Alex Guthrie - La Team John Legend Steals de l'Équipe Kelly
Éliminé
Destiny Rayne - Équipe Gwen
Kiara Brown - Équipe Kelly
Lauren Hall - Équipe Blake
Zoe Upkins - Team John Legend
Royce Lovett - Équipe Gwen



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 30/05 : THE VOICE USA 23 La Grande finale avec l'hommage à Blake Shelton & la Victoire d'une fille !

● 06/06 : Britain's got talent 15 : La grande FINALE

● 04/06 : Britain's got talent 15 : 1/2 FINALE 4 LIVE avec Emeli Sande live

● 04/06 : Britain's got talent 15 : 1/2 FINALE 5 LIVE

● 02/06 : Britain's got talent 15 : 1/2 FINALE 3 LIVE : Des Marseillais tentent d'accéder à la finale !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!