the voice uk



Elodie Frégé : « Je n’ai pas dit oui tout de suite pour Nouvelle Star ! » (+ Vidéo) [MAJ 21/12]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Nouvelle Star 2014/15 (D8)

Jeudi 12 mars 2015

La nouvelle Star 2015 : Prime 8 : Une grande FINALE avec la victoire sans surprise d'EMJI

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* THE VOICE USA : Les Lundi et mardi à 2h
* Christmas battle le concours de noel US dès le 4 décembre à 2h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur X Factor uk, Koh lanta, Secret story 11, Les marseillais , La france a un incroyable talent, Nouvelle star...
Les derniers résumés en ligne

● 21/01 : DESTINATION EUROVISION 2018 : Le débrieff du Prime 2 « Un vif RE-MERCY-MENT A France Télé pour cette talentueuse Sélection Nationale ».

● 19/01 : The Four: Battle for Stardom : PRIME 3 : Une candidate imbattable devant les jurés Charlie Puth et Puff Daddy !

● 16/01 : THE VOICE UK 7 2018 : EPISODE 2 Tom Jones fait le show aux auditions

● 14/01 : DESTINATION EUROVISION 2018 : Le débrieff du Prime 1 : Une soirée de bonne facture !!!

● 13/01 : The Four: Battle for Stardom : PRIME 2 : Les premiers Fours disparaissent peu à peu devant Meghan Trainor !

● 09/01 : THE VOICE UK 7 2018 : EPISODE 1 Les auditions démarrent avec un nouveau coach

● 07/01 : The Four: Battle for Stardom : Le nouveau télé crochet US aux anneaux de couleurs et aux stars jurés démarre de manière compliquée : PRIME 1

Le CLIP ou LIVE du Jour


Lisandro Cuxi - « Eva » LIVE à TPMP


23/01/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Nouvelle Star 2014/15 (D8)

d8






21/12/2014 - 03:17:10
Elodie Frégé : « Je n’ai pas dit oui tout de suite pour Nouvelle Star ! » (+ Vidéo) [MAJ 21/12]
La gagnante de la saison 3 de Star Academy sur TF1, il y a plus de 10 ans, a retrouvé l’univers de la télévision et des concours de chant, en devenant jurée de la nouvelle saison de Nouvelle Star, actuellement diffusée sur D8 tous les Jeudis soirs. A l’occasion de son lancement, Elodie Frégé s’est pliée au jeu de la promotion et des interviews afin d’expliquer ses attentes et ses motivations pour ce rôle tout nouveau pour elle. Le site Toutelatele.com a recueilli ses confidences.


- Sa décision d’intégrer Nouvelle Star : "Je n’ai pas dit oui tout de suite pour des raisons de planning. Je devais tourner un film, faire une pièce de théâtre, rallonger ma tournée ou continuer avec un autre album. J’avais donc différents projets en tête. Et je suis très lente à la détente (rires) ! Je mets beaucoup de temps à répondre aux sollicitations. J’ai même raté des choses à cause de ça, mais j’ai besoin d’avoir un temps de réflexion. Pour Nouvelle Star, il y a quelque chose qui m’émoustillait là-dedans : le fait de découvrir des gens, de partager des moments spontanés et authentiques avec des artistes en devenir, mais aussi avec le jury. Je me suis tout de suite très bien entendu avec eux".

- Les encouragements de Jenifer : "On ne se connait pas beaucoup, mais il y a quelques jours, elle m’a envoyé un message pour me dire ‘J’ai vu que tu faisais Nouvelle Star, tu vas voir, tu vas t’éclater ! C’est pas le même programme que The Voice mais je suis sûre que tu seras super’. Elle était contente pour moi, et elle m’a même dit qu’elle regarderait Nouvelle Star cette année (rires)".

- Son expérience Star Ac : "J’ai ouvert une porte via la Star Ac’ et je l’ai refermé. Puis j’ai tracé ma route en gardant bien tout ce que le programme m’avait apporté. J’ai laissé de côté les aspects négatifs et oppressants. C’est un biais comme un autre et je trouve que je m’en suis bien tirée. Je ne me sens pas redevable".

- Son nouveau rôle de juge : "J’avais peur d’être maladroite. J’ai tendance à m’exprimer beaucoup mieux à l’écrit qu’à l’oral. J’avais peur que ça sorte mal. En tout cas, je suis exigeante. André Manoukian m’a fait la réflexion une fois. Il m’a dit : ‘Ah dis donc, tu es dure !‘. Je le suis parce que je ne veux pas faire souffrir les gens inutilement. Les épreuves du théâtre sont très dures si vous n’êtes pas prêt. Certains arrivent aux castings en étant déjà au bout du rouleau. Quand il y a un vrai talent, une voix, une musicalité, on leur donne leur chance. Il faut bien peser les choses. Et quand je dis non, j’essaie d’être délicate. Parce qu’on peut nous dire des choses très humiliantes pendant des castings. Je me souviens du temps de la Star Ac’, de ces debrief du dimanche où Raphaëlle Ricci devait nous dire les choses les plus violentes. Elle essayait de nous marquer. Parfois ça marchait, et parfois pas du tout".

- Ses attentes chez les candidats : "J’ai tendance à ne rien préparer et à ne m’attendre à rien. Je suis faignante (rires). J’aime aussi être surprise. Je connaissais l’émission et j’ai regardé des épisodes de la dernière saison. J’avais flashé sur Mathieu tout de suite. Je crois que j’ai quand même du nez (sourire). Je ne m’attends pas à un type d’artiste en particulier. Je ne me disais pas : ‘La nouvelle star, je veux qu’elle soit comme ci, ou comme ça’. Je veux quelqu’un qui arrive avec sa petite bulle, la fasse grossir et nous fasse entrer dedans. Je m’attendais à des gens vrais, épris de musique et mots. On a eu pas mal d’auteurs / compositeurs cette année. Je voulais être renversée".

- Les carrières difficiles des derniers gagnants : "Ils avaient trop de personnalité ! Mais j’ai entendu Mathieu à France Inter. Sophie Tith, je ne sais pas, mais le dernier album de Camélia Jordana est magnifique. Évidemment, ils ne vont pas passer sur les grosses radios qui diffusent toujours la même chose. Même moi, avec mon dernier disque, je suis passée sur France Inter, Europe 1 ou RFM, mais ce ne sont pas radios avec une grande rotation de chansons. Et en même temps, je ne vois pas NRJ diffuser ma musique. De toute façon, quand j’écoute la radio, je m’ennuie : on passe toujours les mêmes hits, les mêmes personnes. J’ai l’impression que les programmateurs n’ont pas d’ambition".

- Ses projets : "J’ai des envies de cinéma, qui est mon deuxième amour après la musique. Mais je vais d’abord me remettre à écrire des chansons, peut-être finir un album rapidement pour une fois (rires). On reprend les live de Nouvelle Star en janvier. Après, j’ai d’autres choses en route, comme du théâtre. J’ai aussi envie de reprendre la danse. Ça fait partie de ma vie. Mais je ne ferai jamais Danse avec les stars ! Ça fait des années qu’ils me le demandent, mais c’est encore un concours. Je ne me vois pas redevenir une bête à concours sur TF1. C’est bon, j’ai déjà donné !"


ITW LE FIGARO (14/12/14) :

Légitime en tant que juré de Nouvelle Star après sa victoire dans un autre télé-crochet, plus de 10 ans de carrière derrière elle et des collaborations avec des noms prestigieux, Elodie définit son style derrière la table du jury : "Je suis exigeante avec beaucoup de tendresse, car ce sont des artistes. Je suis indulgente et impressionnée aussi parfois. Je ne veux surtout pas leur faire perdre du temps et leur faire croire qu'ils vont y arriver alors que ça ne va pas du tout, ou leur dire que c’est incroyable alors qu’ils peuvent encore s’améliorer. Je donne juste un ressenti".

Mais il y également les nombreuses critiques qu’Elodie a reçues sur les réseaux sociaux : "Je sais que ça fait débat sur les réseaux sociaux. Ces gens sont là, mesquins derrière leur petit clavier et leur écran. Ils n'ont pas le temps de se laver les dents le matin, il faut vite qu'ils aillent cracher sur tout le monde avec une haleine fétide. De toute façon, je ne lis pas tout. Je me suis habituée, dès mes premières apparitions télévisuelles, à ce genre de crachin permanent. Maintenant, je m'en fiche. (…) L'important, c'est que les oreilles soient propres pour entendre toutes les belles choses que Nouvelle Star va nous offrir".

Par sa participation à Nouvelle Star, Elodie espère aussi faire découvrir sa personnalité au grand public, et faire oublier son image de femme glamour. Elle regrette cependant que lors de ses apparitions à la télévision, les chaînes ne lui fassent chanter que des reprises : "C’est ce que me disent mon tourneur et mon agent : ‘Les gens te voient partout, mais ils ne connaissent pas ta musique’".

Elle répond enfin à la chroniqueuse de Touche pas mon Poste, Enora Malagré, qui la trouve "sympathique mais pas légitime" au sein du programme : "C'est son avis. Je pourrais peut-être dire la même chose d'elle mais je ne connais pas son travail. Je ne sais pas si elle connaît le mien. Ça fait presque douze ans que je compose, que j'écris et que je chante. J'ai travaillé avec des gens comme Benjamin Biolay. Je ne sais pas si ça fait de moi quelqu'un de légitime mais, en tout cas, je le fais avec plaisir. Comme Enora doit fait son métier avec plaisir".





Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

De retour dans le métro pour chanter Emji de Nouvelle star crée l'émeute : LES VIDEOS

Comme elle l avait annoncé, Emji gagnante de NOUVELLE STAR 2015 est redescendue...

Emji (Nouvelle star 2015) raconte ses annés métro et parle de ses amours !

Il y a un an EMJI remportait la Nouvelle star sur d8 devenant un vrai...

Mathieu et Martial de Nouvelle Star 2015 créent un duo commun et partent sur les routes

Mathieu et Martial candidats de l édition 2015 de [b]nouvelle star sur D8...

Emji de Nouvelle Star et André Manoukian reprennent «The Show must go on» de Queen en duo ! (Vidéo)

Il y a quelques jours, nous vous faisions découvrir la gagnante de la dernière...

Elodie Frégé et Emji, la dernière gagnante de Nouvelle Star, reprennent Toxic de Britney Spears ! (Vidéo)

En Mars dernier, le public choisissait la grande gagnante de la saison 11 de...

EMJI réagit à sa victoire à Nouvelle star 2015 : « Je ne voulais pas me dire que j'allais gagner » [MAJ 29/03]

La Nouvelle Star 2015, a été désignée jeudi 12 mars et sans aucune surprise il...

Découvrez le making-off de l’enregistrement du 1er single d’Emji de Nouvelle Star : Toboggan

Favorite depuis le début de la compétition et des primes en direct sur D8, Emji...

Le producteur de Nouvelle star 2015 dresse le bilan «C'est la saison la plus aboutie artistiquement»

Nouvelle Star troisième saison s est clot jeudi dernier sur la victoire d Emji...

Mathieu de Nouvelle star se confie : «Je ne suis pas du tout déçu d'avoir perdu !» [MAJ 17/03]

Sans grande surprise c est Mathieu qui a perdu en finale de NOUVELLE STAR 2015...

Nouvelle Star 11 (2015), le suivi des audiences : La finale dans la moyenne de la saison + BILAN

Après avoir réalisé d excellents scores dans la case du Mardi soir lors de son...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :