THE VOICE USA EN LIVE



Les meilleurs moments de GIUSEPPE RISTORANTE (NRJ12) en Vidéos ! [MAJ 17/3]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Emissions RealTV

Vendredi 8 Mars 2019

Les enfoirés 2019 : « Le Monde des ENFOIRES 2019 ! » en images

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 30/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

● 27/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

● 26/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 5 La demi finale à 6

● 25/11 : THE VOICE USA 17 => SEMAINE 2 Le TOP13 LIVE

● 24/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF FINALE : De l'émotion chez les 2 sportifs finalistes et le sacre de Sami pour la toute dernière ?

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - One I've Been Missing (Leur clip de NOËL)


05/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Emissions RealTV








17/03/2014 - 04:08:42
Les meilleurs moments de GIUSEPPE RISTORANTE (NRJ12) en Vidéos ! [MAJ 17/3]
Giuseppe, révélé avec sa mère Marie-France lors de la 1ère saison de Qui Veut Epouser mon Fils sur TF1 a accepté la mission de NRJ12 en compagnie de sa famille : gérer un restaurant italien pendant un mois en à Miami. Aidés par une équipe de 7 serveurs, Giuseppe Ristorante suit toutes les aventures de la famille et de leurs employés. Clashs, moments amusants rythment ce programme qui est tout sauf un succès.

Voici les moments marquants

Retrouvez ceux des 10ers épisodes ici


EPISODE FINAL

Giuseppe dévoile sa véritable personnalité.
C'est la dernière journée à Miami et tout le monde est réuni dans le salon pour faire le bilan.  Chaque membre de la famille prend la parole pour évoquer ses meilleurs moments : l'accident de Marie-France, la soirée de travail sur le yacht qui a tourné au fiasco, les retrouvailles entre Giuseppe et Antonia, les colères du macho italien et les galères au restaurant. Giuseppe s'exprime le dernier, et nous offre un rare moment de pure émotion et de pure sincérité. Le véritable Giuseppe se dévoile et fond en larmes. C'est ensuite l'heure de partir. Giuseppe et sa famille ouvrent le chemin, suivis quelques instants plus tard par l'équipe de serveurs qui referment définitivement la porte de la villa.




EPISODE 28

La chanson des serveurs.
Pour leur dernière soirée à Miami, Giuseppe et son équipe organisent une fête entre eux dans le restaurant. Pour l'occasion, les serveurs ont écrit une chanson pour leur patron et sa famille. L’émotion est au rendez-vous, la fin du voyage est imminente...




EPISODE 27

Comment trouver 30.000 Dollars en moins de 5 minutes ?
Giuseppe vient de trouver la solution pour réussir à obtenir les 30.000 Dollars qu'il doit ramener le lendemain au propriétaire du restaurant. Pour cela, il convoque  Carol, la remplaçante de Samira dans le rôle d'attachée de presse, et lui demande de... lui faire un chèque ! La mise en scène est évidente. On vous laisse découvrir cet extrait, et surtout la façon dont Giuseppe va annoncer la nouvelle à sa famille juste après !



Un dernier service qui tourne à la cours de récré
Ce soir, c'est le dernier service au restaurant. Pour l'occasion, et maintenant qu'il a ses 30.000 Dollars en poche, Giuseppe décide d'offrir leur repas à tous les clients. Tout le monde est détendu, surtout en cuisine où l'ambiance tourne rapidement à la bataille générale de nourriture. Un des rares bons moments à l'approche de la fin de l'aventure...




EPISODE 26

Pietro pète un câble et fait ses valises !
Cette matinée avait pourtant bien commencé, mais c'était sans compter sur Pietro, toujours en froid avec Antonia, qui continue ses provocations envers la sœur de Giuseppe. Ce dernier prend alors Pietro et Céline à part pour leur demander de se calmer, mais le ton monte. C'est le clash général ! Le soir même, Pietro décidera de rentrer en France dès le lendemain avec Céline après une traditionnelle demande en mariage...




EPISODE 24

Jalouse, Nikky veut frapper Jessica !
Depuis la veille au soir en boite de nuit, Anthony s'est fortement rapproché de Jessica sous les yeux de son ex Nikky, de qui il est fraîchement séparé. Jalouse, Nikky a attendu le bon moment pour s'expliquer avec eux. L'heure est venue de se clasher ! Et Jessica le prend très mal... Un verre d'eau qui vole et tout le monde intervient. Les deux anciennes amies veulent en venir aux mains.



Giuseppe largue Cora en mode goujat !
Depuis quelques jours, Giuseppe sort avec Cora, sa prof d'anglais. Aujourd'hui, il lui a demandé de venir jusqu'à la villa... pour la quitter ! Et c'est très froidement qu'il va lui annoncer la nouvelle. Vexée, Cora quitte rapidement les lieux après avoir découvert que Marie-France les espionnait. Une séquence assez drôle mais qui respire malheureusement la mise en scène à plein nez.




EPISODE 22

Clash au réveil !
Suite à son altercation de la veille avec Anthony en plein service, John se réveille de mauvaise humeur, bien décidé à en découdre une bonne fois pour toutes avec le jeune serveur concernant Nikky. Cris, menaces physiques, c'est le clash dès le matin !



Pietro et Céline seuls contre tous !
Céline, la petite amie de Pietro, est arrivée par surprise aujourd'hui, et ce soir, le jeune homme aimerait ne pas travailler pour passer la soirée avec elle. Mais alors que des tensions ont déjà rythmé la journée, le serveurs trouvent que Pietro a changé de comportement depuis l'arrivée de Céline, et c'est à l'unanimité que l'équipe décide de ne pas lui accorder sa soirée. Céline est vexée et préfère quitter les lieux après s'être expliquée avec Amandine et Jessica. Pietro, extrêmement déçu, attend le retour à la maison pour régler ses comptes avec ses collègues.




EPISODE 21

Giuseppe à la dérive !
Pendant que John, le sous-chef du restaurant, drague Nikky à la salle de boxe, Antonia et Giuseppe embarquent le reste de l'équipe pour une activité paddle, qui consiste à ramer debout sur une planche de surf. Alors que tout le monde s'en sort plutôt bien, Giuseppe est le seul à galérer. Il part même à la dérive, puis disparaît carrément ! Nicolas plonge le sauver, et ce sont finalement les garde-côtes qui viendront porter assistance à Giuseppe. A son retour, Marie-France lui passe un savon !



Jaloux, Anthony se clashe avec John !
Pendant le service, Antonia a "demandé" à Nikky de se mettre à la plonge. L'occasion pour le sous-chef John de poursuivre son plan drague en profitant de l'avoir à ses côtés en cuisine, même si la jeune femme le trouve un peu trop collant. Ce que va moyennement apprécier Anthony, l'ex de Nikky, qu'il a pourtant quittée il y a quelques jours. Alors que John joue les indifférents aux reproches du serveur, le ton va vite monter entre les deux garçons. Pasquale est même obligé d'intervenir pour calmer les esprits.




EPISODE 20

Sophie à nouveau seule contre tous !
Ce matin, Giuseppe propose à sa sœur et à son équipe d'aller voir les alligators dans le parc des Everglades, mais sans Sophie qu'il ne supporte plus et qu'il appelle gracieusement le lampadaire. Mais Sophie, comme à son habitude, ne se laisse pas faire et décide de s'imposer en venant quand même. Un clash éclate alors avec les autres serveurs, notamment Pietro qui ne peut définitivement plus encadrer sa collègue.




Sophie se bat avec Amandine et fait ses valises !
Après la visite de la réserve aux alligators, l'équipe termine la journée par un pique-nique dans la nature. Mais Sophie est encore une fois la cible des attaques. Le ton monte, et quand Jessica lui jette de la nourriture au visage, Sophie pète les plombs et en vient aux mains avec Amandine. Une séquence assez violente, suivi d'un retour à la villa tout aussi mouvementé. Les serveurs décident en effet de prendre toutes les affaires de Sophie, ainsi que son lit, et de déposer le tout dans le jardin. Pour se venger, Sophie nous rejoue un grand classique en jetant les draps, oreillers et matelas de ses colocataires dans la piscine par dessus le balcon, avant de quitter définitivement la villa en claquant la porte sous les applaudissements de toute l'équipe !

Extrait à la 12ème minute :




EPISODE 19

Jessica craque
Pour resserrer ses liens avec le reste de l'équipe qui l'a mise à l'écart, Sophie a proposé au groupe un pique-nique à la plage ce midi. Sur place, Jessica râle déjà à cause du vent et agace tout le monde. La tension monte, et à bout de nerfs, elle s'en va !




Sophie se fait violemment envoyer bouler !
De retour de la plage, Sophie décide de rester sur sa bonne lancée, et d'aller présenter ses excuses à Antonia puis à Giuseppe suite aux tensions des derniers jours. Mais les deux vont l'envoyer balader... Antonia la trouve fausse, et Giuseppe estime que Sophie n'est qu'un "larbin" qui n'est là que pour lui "amener la soupe au lit" !




EPISODE 18

Marie-France se vautre magistralement et se casse le bras !
Ce matin, Antonia a décidé de sortir en ville accompagnée de Nikky et Marie-France. En arrivant sur place, cette dernière découvre que sa fille leur a réservé une petite excursion en segway, un doux-roues un peu particulier. Après avoir un peu galérer pour apprendre à se diriger, Marie-France se lance. Et au bout de quelques dizaines de mètres, lancée à pleine vitesse, c'est la chute ! Et avec un ralenti s'il vous plait ! On a mal pour elle... Direction les urgences, le poignet cassé. En rentrant à la maison, Nikky annonce la nouvelle à Giuseppe qui se demande naturellement comment sa mère va bien pouvoir faire pour repasser ses vêtements désormais !




Jessica contre les garçons
L'équipe de serveurs vient de répéter une chorégraphie pour attirer plus de clients au restaurant. Juste après ce cours de danse, les garçons se réunissent pour baver sur Jessica dont ils ont de plus en plus de mal à supporter le comportement. C'est à ce moment-là que la jeune femme débarque dans la pièce... et c'est le clash !




EPISODE 17

Encore des cris pour le départ de Samira !
Alors que Giuseppe est sorti draguer, et que le reste du groupe prépare le déjeuner dans la cuisine, Samira débarque. Congédiée 2 jours auparavant par Giuseppe, elle vient dire au revoir à tout le monde. Pour la 1ère fois, les serveurs prennent sa défense et ne cautionnent pas le comportement de Giuseppe lorsqu'elle a pris la porte. Marie-France voit rouge, et défend son fils bec et ongles. Tout le monde commence à crier, et Antonia tente de temporiser. Même Sophie, pourtant du côté de la famille depuis le début, défend Samira. Mais quand les insultes commencent à fuser, Samira quitte la villa. A son retour, Giuseppe est ravi d'apprendre son départ.




Sophie seule contre tous !
Sophie n'a toujours pas réussi à s'intégrer à l'équipe de serveurs qui décident de la taquiner en fabriquant un mannequin à son effigie. Devant tout le monde, la jeune femme garde la tête haute, mais une fois remontée dans sa chambre, elle craque. C'est le moment que choisit Antonia pour venir lui reprocher d'avoir défendu Samira lors de son renvoi. Pour la sœur de Giuseppe, Sophie a trahi la famille qui l'a toujours soutenue. Déjà en larmes, la jeune serveuse s'entend dire qu'elle est fausse. Ça en est trop, elle quitte la pièce ! Au tour de Giuseppe de venir remuer le couteau ; ni une ni deux, il va chercher la valise de Sophie pour aller la balancer sur le palier. Un peu plus tard, à peine remise de ses émotions, la jeune femme découvre ses bagages devant la porte, mais ça ne suffira pas pour la décourager. Elle jure de rester et de tous les affronter si il le faut ! Une nouvelle explication houleuse s'en suit, mais Sophie, seule contre tous, ne se laisse pas faire.




EPISODE 16

Aurélien secoue violemment le pauvre Pasquale :
A la différence de la veille, ce soir, le restaurant reste désespérément vide pour le retour de Pasquale après son arrêt maladie. C'est à ce moment-là que débarque Aurélien, le chef remplaçant qui a cartonné en l'absence du père de Giuseppe. Il décide de foncer se plaindre à Pasquale à propos de l'état de la cuisine qu'il a trouvé la veille en arrivant. Et les critiques fusent... Le pauvre Pasquale en prend plein les dents, et doit se rendre à l'évidence, quelque chose ne va pas dans son organisation et dans la qualité de ses plats. Aurélien en rajoute une couche, sa cuisine est carrément "dégueulasse" !




EPISODE 15

Samira / Giussepe : un énorme clash
Ce soir, Pasquale est en arrêt maladie, et doit laisser sa place à un nouveau chef recruté par Samira. Mais ce dernier, prénommé Aurélien, est déjà en retard et Giuseppe s'en prend logiquement à Samira qui refuse de se laisser faire. Lorsque le Chef arrive enfin le service se passe bien, et Samira a même réussi à remplir le restaurant de 14 clients, comme elle l'avait promis. Malgré quelques couacs à l'arrivée des premiers clients, la recette de la soirée s'élève finalement à 1300 Dollars. Après avoir porté le chef Aurélien en triomphe, la situation dégénère à nouveau entre Giuseppe et Samira, à tel point qu'un énorme clash éclate. Samira prend définitivement la porte !




EPISODE 14

Giussepe en chaussettes !!!!
Alors que le restaurant n'a réalisé que 690 Dollars de bénéfice depuis l'ouverture, Giuseppe décide de prendre les choses en mains, quitte à perdre sa dignité. En effet, il rejoint Samira en ville pour se rendre chez un préteur sur gages, essayer de revendre ses chaussures et sa montre. Et ça marche ! Giuseppe ressort de la boutique en chaussettes, mais avec 1000 Dollars en poche, et décide de planter Samira pour rentrer à la maison.




Un drole de médeçin
Aujourd'hui, Pasquale est malade, cloué au fond de son lit. Marie-France décide alors de faire venir un médecin. Arrive donc le Docteur Alex, un médecin un peu spécial aux méthodes et aux instruments un peu particuliers. Une séquence assez drôle, mais qui ne remettra pas sur pieds Pasquale. Giuseppe est donc obligé d'appeler Samira pour qu'elle lui trouve un chef remplaçant. Au bout du fil, Samira accepte mais estime que ce n'est pas son rôle. Giuseppe la remet en place illico.




EPISODE 13

Giussepe accusé d'etre un mauvais patron ?
Depuis la veille, Pasquale a du mal à digérer les reproches du propriétaire du restaurant, et de son fils Giuseppe. Ce dernier n'en démord pas, son père est au mauvais cuisinier. Pour Pasquale, ça en est trop, il décide de jeter l'éponge et de quitter la pièce. Les serveurs prennent alors sa défense, et accusent Giuseppe d'être un mauvais patron. C'est le clash général en plein petit déjeuner !



Un clash d'une rare violence...
Pendant le repas de midi, Pietro s'en prend violemment à Sophie, toujours à l'écart du groupe de serveurs. Mais la dispute va rapidement dégénérer. Absolument tout le monde va venir s'en mêler. Mais quand Pietro s'en prend à Antonia, Giuseppe voit rouge. Il ne supporte pas qu'on s'attaque à sa sœur. Les 2 garçons veulent en venir aux mains. Un clash d'une rare violence...




EPISODE 12

Giussepe en pleine séance de souffrance
Ce matin, les serveurs souhaitent aller faire du sport, et invitent Giuseppe et son père Pasquale à se joindre à eux. Sur place, les deux italiens n'en mènent pas large : course à pied pour Pasquale, et des pompes pour son fils.



Giussepe se clashe avec le proprio
Ce soir, le service est à nouveau bien calme. Alors qu'il n'y a que 3 clients dans le restaurant, Philippe, le propriétaire débarque à l'improviste. Choqué par l'absence de clients, il décide d'aller visiter la cuisine. Un gros clash éclate alors entre Philippe et Giuseppe, qui rejette toute la faute sur son père et sur son équipe. Quand il voit les assiettes de dessert prêtes à être servies, Philippe monte d'un cran, et s'en prend alors à Pasquale.






Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Amazon Prime Video va lancer Love Island en France

La plate forme de streaming AMAZON se lance dans la télé réalité en FRANCE....

10 Couples parfaits 3 : Antoine se confie : «Le premier jour, je me suis demandé ce que je faisais là»

Alors que la troisième saison de 10 couples parfaits s est achevée vendredi 7...

10 Couples parfaits 3 : Léna réagit à la relation Arien / Chani

Candidate de 10 couples parfaits 3 Léna a appris qu Ariel avait finalement une...

Le verdict final de 10 couples parfaits 3 sur TFX

Ce vendredi 7 juin 2019 s est achevée la troisième saison de 10 couples...

Dernière semaine pour 10 couples parfaits 3

10 COUPLES PARFAITS SAISON 3 c est la dernière semaine ! LES CÉLIBATAIRES...

Miss 10 Couples Parfaits saison 3 est....

C’est parti, l’élection de Miss 10 Couples Parfaits saison 3 est lancée. Les...

Eating with my ex : Une nouvelle télé réalité sur le groupe M6 ?

Le groupe M6 planche sur une nouvelle émission de télé réalité précise TELE...

Une nouvelle émission de dating pour la love coach Lucie Mariotti

Lucie Mariotti, la love coach de La Villa des cœurs brisés diffusée depuis...

10 Couples parfaits : Elsa Fayer se confie sur la saison 3

Elsa Fayer est toujours à la tete de 10 couples parfaits sur et lance la...

10 Couples parfaits : Le casting de la saison 3 en portraits vidéo [MAJ 4/4]

L émission 10 couples parfaits revient en saison 3 ! Après deux saisons...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :