News Emissions RealTV
Egalement adapté aux Etats-Unis sur ABC, mais également en Australie, aux Pays-Bas et dans de nombreux autres pays, le programme invite le millionnaire à passer une semaine en immersion auprès des bénévoles. A la fin de la semaine, il leur révèle alors son vrai visage et leur vient en aide financièrement, que ce soit via de l’argent, une proposition de travail ou des biens matériels.
Mais les audiences de cette émission n'ont pas eu le succès espéré dans tous les pays. Aux Etats-Unis, en Juillet 2012, 5 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi le programme, diffusé dans un contexte difficile face à Big Brother, avec seulement 1.1% de PDM sur les 18-49 ans. En Angleterre, la dernière saison s'est achevée dans l’indifférence générale devant 670.000 fidèles, soit 2.2% de PDM.
Extrait de la version britannique :
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |