News La Belle et ses princes // Les princes de l'amour


- LE CONCEPT DES PRINCES DE L'AMOUR :
J’avais un peu peur de devoir gérer deux fille en même temps, car je ne voulais pas qu’elles soient jalouses. Il ne faut pas en laisser une de côté, mais parfois, ça arrivait même sans faire exprès. (...) Il y a aussi eu beaucoup d’entraide entre nous avec les séducteurs dans nos démarches avec les prétendantes. Des fois, on leur demandait conseil.
- SA PRÉTENDANTE CLÉMENCE :
Elle est attachante, très jolie et gentille. On peut avoir de bonnes discussions avec elle. J’ai voulu quitter l’aventure, car j’ai su qu’elle n’était pas venue pour moi, mais pour passer des vacances. Ça m’a mis un peu en colère. Des séducteurs m’ont dit qu’elle jouait avec moi. (...) Je l'ai éliminée parce qu’elle ne faisait plus trop attention à moi, je me suis rendu compte qu’elle passait plus de temps avec les filles. Quand ses copines sont parties, elle était très mal. Quand Anaïs est revenue, Clémence s’est rapprochée de moi. Donc, je lui ai posé la question qui tue : « Es-tu là pour moi ou pour tes copines ? » Elle n’a pas su me répondre.
- NELLY DE LA BELLE ET SES PRINCES 2 :
Je n’ai jamais obtenu de nouvelles de sa part après l’élimination. J’étais déçu parce que je m’attendais à en recevoir comme les autres. Elle ne m’a jamais recontacté.
- SON DÉPART DES PRINCES DE L'AMOUR :
Il n’y avait plus de prétendantes pour venir me séduire. Pas de chance. La dernière était Sophie. J’avais 48 heures pour tenter de la séduire. D’un commun accord, on a préféré repartir chacun de notre côté. Elles me correspondaient physiquement, mais pas intérieurement. Ce n’était pas le genre de filles que je recherchais. Ça me fout un coup. Je me dis que personne ne s’intéresse à moi, que je ne trouverais jamais l’amour. Je me demande : pourquoi moi ? Mon retour après le tournage des Princes de l’amour a été un peu difficile. (...) J’ai rencontré pas mal de personnes dans la villa et j’en tire de belles choses. Le seul point négatif est que je suis reparti seul...
- SES PROJETS :
Je m’étais inscrit à l’émission N’oubliez pas les paroles au départ, car je suis un chanteur. Je serais également partant pour un télé-crochet comme The Voice, Nouvelle Star, ou une télé-réalité comme Les Anges avec le chant comme objectif professionnel. Je ferais bien du cinéma, également, ou jouer dans des séries télévisées. Mon rêve serait d’être dans Camping Paradis avec Laurent Ournac. J’ai passé le casting pour X-Factor mais j’ai été recalé parce que je ne chantais pas en anglais. Depuis, j’ai appris les chansons en anglais. Si on me propose une autre télé-réalité, je signe avec plaisir.
-

Interrogé en juin 2014 par TELE 2 SEMAINES il explique avoir été contacté pour passer le casting de Rising Star, (M6) "mais ils ont voulu me faire passer pour un débile. Si je voulais être sélectionné, je devais me filmer soit en chantant Tchouk Tchouk Music de Priscilla, reprenant un titre de Macklemore ou chantant Single Ladies de Beyoncé et reproduisant la chorégraphie sur une chaise. The Voice est plus l’émission que je recherche. Après, j’ai un rêve fou. J’aimerais représenter la France à l’Eurovision avec une chanson de circonstance pour essayer de faire gagner notre pays qui tente de s’y faire une place" dit il expliquant qu'il serait partant pour faire "Danse avec les stars, comme j’ai fait de la danse par le passé." Il se prend donc pour une star !!!!

Puis surprise regrette sa participation au programme de realtv de W9 "Un peu. Cette émission m’a quand même ouvert des portes. J’ai même été contacté pour M6 Web pour tenir une rubrique sport ou pour participer à Total Blackout, le nouveau jeu de W9."
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |