AGT



La décoration de la villa, le déroulement du jeu, impressions...

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Secret Story 1

Jeudi 26 Juin 2008

Les retrouvailles tendues un an après des candidats

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 25/06 : America's got talent 12 : EPISODE 4 Danseurs, magiciens, chanteurs, comiques font le show

● 23/06 : WORLD OF DANCE : Episode 4 Les premiers duels démarrent

● 20/06 : THE VOICE KIDS UK 2017 Episode 2 : Will I Am & Pixie Lott sélectionnent leurs talents !

● 18/06 : America's got talent 12 : EPISODE 3 Simon Cowel a la cote auprès des retraités

● 17/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

● 15/06 : WORLD OF DANCE : Episode 3 Jennifer Lopez & Neyo jugent les derniers danseurs en qualifers

● 12/06 : THE VOICE KIDS UK 2017 Episode 1 : Les Kids débutent pour la première fois en Angleterre

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marie Mai : Le medley de ses tubes au Concert de la fete nationale du Quebec 2017


26/06/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Secret Story 1


Les plans de la villaSecret Story, tout ce qu'il faut savoir avant le début..


LE SITE OFFICIEL pour voir le live, les vidéos...


* La décoration de la villa, le déroulement du jeu, impressions...
* La bande annonce & le Générique de Secret Story
* Vidéos des connexions et coulisses
* Le bétisier des citations des lofteurs de Secret Story








07/06/2007 - 15:12:15
La décoration de la villa, le déroulement du jeu, impressions...
Benjamin Castaldi, Angellique Sansonnetti et la décoratrice du loft nous dévoile de nouvelles infos importantes sur le déroulement de l'émission ! "Nous restons surle concept fondateur, l'observation du comportement individuel et collectif, de personnes anonymes coupées du monde extérieur, mais nous avons largement "revisité" la règle du jeu. Pour la première fois, le téléspectateur aura une double clé d'entrée : il pourra évidemment suivre, chaque jour, l'imprévisible des relations humaines mais il aura aussi un deuxième centre d'intérêt."
Dans une maison à l'aménagement et aux couleurs résolument contemporains, chacun des quatorze candidats de Secret Story doit protéger un secret personnel de la curiosité des autres concurrents. Cette part d'intimité, le téléspectateur en aura la primeur, la connaissance, au fur et à mesure du déroulement de l'émission. Une longueur d'avance qui fera de lui un participant à cent pour cent. Il pourra ainsi juger, sauver, décider selon ce qu'il aura aimé de la sincérité des candidats, de leur force de caractère, de la sympathie qu'ils expriment. C'est lui qui soupèsera au fil des semaines, la capacité des uns et des autres à ne pas être ce qu'ils ont l'air d'être, tout en appréciant... la qualité de ce qu'ils sont !

Benjamin Castaldi qui sera le présentateur, se dit très heureux de retrouver des équipes de production qu'il connait bien pour avoir travaillé avec elles sur les deux éditions de Loft Story. "Aujourd'hui, nous avons tous une plus grande expérience en matière de télé-réalité. Je suis beaucoup moins anxieux qu'à l'époque, presque serein et prêt à reprendre du service." Pour lui limage de la téléréalité a changé, et on s'est débarrassé des vieilles théories à son sujet, des querelles liées à la diffusion de ce genre de format.Par ailleurs, pour lui les chaînes de télévision, producteurs et animateurs la maîtrisent désormais très bien. "Nous connaissons ses pièges et je crois que nous n'y tomberons pas. " Concernant son role qu'il effectuera constamment en direct (chose qu'il n'a pas fait depuis septembre dernier), il dit vouloir s'adapter à la tonalité et à la couleur du programme. "Je laisse le soin aux candidats de donner le "la". S'ils sont éminemment sympathiques, je serai de même avec eux. S'ils le sont moins, nous verrons... Celles et ceux qui participent à l'aventure doivent avoir conscience que cette émission va les révéler tels qu'ils sont au fond d'eux-mêmes.
A moi de m'adapter à ce qui va se passer au fil des jours. Sans prendre parti, car ce n'est pas mon rôle, je vais épouser l'ambiance générale de la maison." Pour lui les secrets que dévoileront au fil du temps les candidats dans la maison vont évidemment apporter du piment à leurs relations quotidiennes. Mais la chaîne, les producteurs et lui-même ont avant tout souhaité revenir aux fondamentaux. Secret Story est axé sur des personnes en huis clos dont les téléspectateurs vont observer les comportements, bons ou mauvais, condamnables ou non car on peut, évidemment, ne pas apprécier ce qui s'y passe. Lui qui va devoir tenir 3mois non stop s'est préparé en partant en vacances"Ce genre d'émission demande une hygiène de vie irréprochable : c'est vital. Hélas, je ne fais pas autant de sport que je voudrais à cause de la radio. Si l'on n'arrive pas "frais" physiquement, le rythme est très difficile à tenir. Nikos Aliagas et moi connaissons parfaitement cette sorte de marathon."



Angélique Sansonnetti la Chef de projet de Secret Story et qui l'a été pour toutes les autres émissions de realtv de ce type révèle de son coté que les filles et garçons, âgés de dix-huit à trente ans, qui s'apprêtent à vivre, sous l'oeil des téléspectateurs. Pour elle c'est un programme de télé-réalité nouvelle génération puisqu'il est question de réunir dans un lieu clos, coupé du monde extérieur, des candidats, filles et garçons, et de les voir évoluer au quotidien. Chacun d'entre eux est détenteur d'un secret qu'il ne devra en aucun cas révéler aux autres participants. Il devra donc tout mettre en oeuvre pour le protéger tout au long de l'aventure. Pour ce faire, une cagnotte individuelle lui sera attribuée dès son entrée dans les lieux. A lui, ensuite, de faire ses preuves, de se battre pour la voir augmenter grâce à des activités imposées et des "missions secrètes" qui pourront être proposées à une seule ou plusieurs personnes. Il n'est d'ailleurs pas exclu qu'elles soient liées à leurs secrets. Les candidats ignorent ce que cachent ceux qui les entourent. En revanche, les téléspectateurs découvriront très rapidement la teneur de ces secrets. Ceux-ci se nomineront les uns les autres chaque semaine. Ils expliqueront leurs choix dans le confessionnal et donneront deux noms, en fonction de multiples paramètres : amitiés, inimitiés, conflits... Le public votera, ensuite, pour la personne qu'il souhaite voir rester.

Chaque semaine, un candidat quittera le jeu et, à son terme, le plus populaire d'entre eux en sortira victorieux et repartira avec une somme d'argent. Ce programme est donc à double lecture : Secret Story relate la vie en communauté de filles et garçons, leur façon de vivre ensemble en huis clos tout en mettant en lumière des secrets.D'apres elle chaque secret suscitera la surprise. Les règles de vie dans la villa seront imposés au départ et leur seront communiquées avant leur entrée dans la maison lors des entretiens de production. Ils n'auront pas d'horaires à respecter. "Nous leur donnerons seulement des pistes afin qu'ils puissent se débrouiller par eux-mêmes. Ils n'auront pas accès au téléphone, devront venir au moins une fois par jour au confessionnal donner leurs impressions sur les différents événements de la journée et faire acte de bon esprit pour participer aux épreuves qui leur rapporteront, soit de l'argent pour alimenter leur cagnotte personnelle, soit des éléments de confort afin d'améliorer leur quotidien. A eux, ensuite, de se préparer à manger, de faire leur lessive et le ménage. Ils sont complètement autonomes et nous n'interviendrons en aucun cas dans leur vie quotidienne. Toute l'équipe de production est rodée à ce genre de programme et de mise en place et attend avec impatience son démarrage..." ! Pour le casting elle explique qu'il a volontairement été opéré de façon très confidentielle. Aucune annonce n'a été faite. "Nous sommes allés chercher des personnes, elles ne sont jamais venues à nous. Ce fut à la fois difficile et passionnant. Notre choix s'est porté sur des filles et des garçons, âgés de dix-huit à trente ans, qui ont tous une histoire particulière, un secret enfoui. Mais rien n'est jamais immuable : jusqu'à la veille du démarrage de l'émission, le casting peut toujours évoluer."


Enfin on en apprends sur le décor qui est tres mysterieux déja... Michèle Sarfati, chef décoratrice, a eu en effet la mission de créer ce lieu de vie résolument hightech, épuré et fonctionnel. De l'élaboration des plans à la disposition du mobilier, du choix des revêtements, des couleurs et des tons à la décoration des murs, rien n'a échappé à cette artiste dans l'âme qui a donné le jour à une vraie demeure, à tout point de vue chaleureuse, qui n'attend plus que ses locataires... Pour elle Le titre de l'émission a été le berceau de la création et leur principale source d'inspiration. "La notion de secret étant prépondérante dans ce programme, nous avons souhaité ajouter une petite touche de mystère, un "zeste" d'étrange au décor. " Cette maison regorge de symboles dont le plus visible est la Joconde, qui trône sur un mur entier. Elle domine la pièce principale, à savoir le salon. L'oeuvre de Léonard de Vinci, peinte sur bois entre 1503 et 1507 de la Florentine Mona Lisa, a toujours été empreinte de mystère. Son histoire tout comme son sourire sont autant d'énigmes pour tous les historiens et philosophes qui ont tenté de mettre à jour son secret... Sa présence évidente la lie aux secrets de tous les candidats." J'ai tenu à ajouter une note artistique et ai usé de techniques assez actuelles, telles les impressions numériques géantes, qui sont à la mode en ce moment. J'ai préféré ce style épuré à l'exposition de petits accessoires. Il y a donc finalement peu d'objets. Place aux vastes images, aux grandes matières très colorées qui habillent si bien les pièces.

La maison et le jardin représentent à peu près 1 200 m². La maison en elle-même avoisine les 400 m². C'est un grand espace même si la structure avec les lieux est plus intime. J'ai, en effet, souhaité gommer toute impression de vide. Les deux chambres (une pour les filles et une autre pour les garçons) sont situées au bout de deux grands corridors. Celles-ci ne sont pas démesurées afin de permettre une assez grande proximité entre les candidats. Au niveau des tons, j'ai souhaité une ambiance "bambous et ordinateurs" pour les garçons où la nature et la technologie sont en totale complémentarité. Dans celle des filles, place à un savoureux mélange de Chantal Thomass et de Bollywood ! Les téléspectateurs vont donc découvrir deux univers différents avec de grandes impressions numériques aux murs, des objets détournés et évidemment, tout comme dans chaque pièce, des miroirs sans tains derrière lesquels seront disposées les caméras.
La décoration est, en effet, principalement axée sur des produits écologiques avec, notamment, l'utilisation d'objets détournés. Nous avons donc pris des ustensiles lambda et les avons détournés pour faire des éléments d'ornement à part entière tels que des meubles. Les tables de nuit dans la chambre des filles sont, en fait, des tambours de machines à laver retournés et empilés. Les abat-jour des lampes de chevet des garçons sont conçus à base de circuits imprimés d'ordinateurs. Il y a aussi du mobilier en carton.

Dans la cuisine, place au tri sélectif avec un local poubelles adapté. L'eau de la douche commune est également rationnée afin que les candidats ne laissent pas couler l'eau sans raison. Voilà qui devrait susciter des réactions animées... Une buanderie ainsi qu'un dressing seront à leur disposition. A eux de laver leur linge à la main mais avec une spécificité écologique que vous découvrirez lors du prime-time. Il s'agit d'une grande cuisine américaine, fonctionnelle où les habitants auront tout le loisir de préparer leurs repas. Elle possède un très grand plan de travail qui se prolonge sur un plan de cuisson. Cette pièce donne à la fois sur le salon dont l'élément majeur est la Joconde, avec des impressions redescendant sur le sol et sur le jardin. Deux très grands canapés se font face. C'est un salon assez symétrique. J'ai voulu créer une ambiance chaleureuse et jouer avec les couleurs. Concernant les meubles, leur style est assez épuré. Chaque objet a été soigneusement choisi et a presque une signification. Il s'agit d'un décor harmonieux qui a une vraie identité. J'espère que son âme correspondra au programme. Nous souhaitions des choses nouvelles, high-tech, très modernes, tout en gardant une certaine chaleur à travers les couleurs. Par ailleurs, j'ai souhaité intégrer toutes les lumières dans les plafonds afin qu'aucun projecteur ne dépasse et que l'aspect "studio" soit gommé. Le confessionnal accueillera leurs confidences et sera ornée d'une grande photo de la Joconde avec une porte pivotante incrustée dans l'image et un fauteuil composeront ce décor minimaliste. Cette pièce importante est empreinte de mystère...

Les candidats pourront profiter d'une grande et très belle piscine de 16,50m sur 12m. Il y a une aire de jeu où ils pourront notamment réaliser des épreuves. Un salon extérieur, couvert de gazon, devrait également les combler. Une pergola leur permettra de déjeuner et de dîner dehors. Une petite cuisine d'extérieur et une grande table seront aussi à leur disposition. Concernant le bureau d'études, dix personnes ont travaillé sur ce projet à temps plein. C'est un grand et beau défi pour tous ceux qui y prennent part. "



Source & Photo : TF1.FR / ENDEMOL


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires

Suite à son message de colère, Xavier de Secret story 1 s'explique en direct face aux chroniqueurs de TPMP

Xavier et Tatiana de secret story 1 ont fait part sur twitter dans un long...

Laly de Secret Story 1 : « D’anciens candidats viennent me voir pour faire du porno ! »

Candidate de la toute première édition de Secret Story sur TF1 en 2007, elle...

Laly de Secret story 1 nue pour allumer Bob Sinclar

Laly , candidate de Secret Story 1, devenue actrice porno désormais participe...

Laly de Secret story 1 révèle les gros revenus que lui rapportent ses films X

Laly la célèbre candidate de Secret story saison 1 a exercé de nombreuses...

Ophélie-Marie de Secret story 1 : Présentatrice météo méga sexy !

Ophélie Marie la belle candidate de Secret story 1 qui avait pour secret je...

Laly l'actrice porno de secret story 1 rencontre le king du X : Rocco Siffredi [VIDEO]

Laly de secret story saison 1 ex policière et gogodanseuse s est reconvertie...

Les triplées de Secret Story 1 font le point 4ans après en ITW sur DIRECT8

La 5e saison de [b][u]Secret story[/u][/b] démarre ce vendredi 8 juillet 2011,...

Laly : Bangkok Connexion, son 3ème film x est sorti : Bande annonce + ITW

Comme nous vous l avions annoncé Laly candidate de secret story 1, reconvertie...

Laly de Secret story 1 : Son actu : Film x, DJ, passé realtv

[b][u]Laly [/u][/b]candidate de la saison 1 de secret story, devenue actrice...

Julien de Secret Story animateur TV

Interviewé sur DIRECT8 à l automne dernier [b]Julien Colas de SECRET...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :