DANCING US



Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison [MAJ]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta

Vendredi 13 Octobre 2017

Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 7 : Les jaunes en déroute pour finir avec une première !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAS GOT TALENT : Chaque mardi à 2h
* X FACTOR Uk : Les samedi et dimanche à 21h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE KIDS, X Factor uk, Koh lanta, Secret story 11, Les Vacances des anges, Les marseillais , Cash Island, Nabilla et Thomas en Australie...
Les derniers résumés en ligne

● 20/10 : Secret Story 11 8e Prime aux pseudos vérités et magnétos bidonnés !

● 19/10 : Secret Story 11 JOUR 17 du 18 octobre 2017 : Laura et Barbara passent à l'attaque

● 19/10 : Secret Story 11 JOUR 48 du 19 octobre 2017 : Entre sexy et solitude...

● 18/10 : Secret Story 11 JOUR 46 du 17 Octobre 2017 : Shirley fait une entrée remarquée

● 18/10 : Dancing with the stars 2017, S25 : SEMAINE 6 La Nuit DISNEY

● 17/10 : X FACTOR UK 14, 2017 : EPISODE 14 Le défi des 6 chaises des Garçons et des Overs

● 17/10 : Secret Story 11 JOUR 45 du 16 octobre 2017 : Les nominations sont un coup de massue !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marina Kaye - "On my own" LIVE à TPMP


19/10/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








26/06/2007 - 04:40:04
Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison [MAJ]
Koh Lanta qui démarrera ce Vendredi 29 Juin à 20h50 pour sa septieme saison promet une saison magnifique surtout au niveau des paysages, le tournage a eu lieu sur l'ile de Palawan aux Philippines. Dans son dossier de presse TF1 révele que 25 000 candidatures ont été recu pour cette nouvelle éditions mais évidemment seuls 16 ont été sélectionné pour vivre 45 jours la vie d'aventuriers
Le directeur de production explique ainsi que l'île de Palawan a été choisie parmi trois autres régions. Au-delà de ses paysages extraordinaires, le site de Palawan répondait aux contraintes géographique, sanitaire, politique et logistique inhérentes au tournage de cette aventure. "Je m'y suis rendu pour la première fois en juillet avec Thierry Graff, le producteur exécutif. Nous avons fait valider ce choix auprès des producteurs artistiques, de la chaîne, des réalisateurs et des producteurs des Jeux. Puis, nous sommes revenus ensuite régulièrement jusqu'au tournage."
Ils ont eu également quelques difficultés logistiques car les locaux n'avaient pas des bateaux répondant aux exigences de rapidité de déplacements des equipes de prod et à l'installation des Jeux, "nous avons été contraints de trouver d'autres embarcations. La régie marine est le premier département de notre équipe, avec plus de vingt-cinq personnes et dix-huit bateaux. Nous avons dû en faire fabriquer certains à Manille et former les pilotes. " Concernant le conseil vu le lieu très reculé qui a été choisi plusieurs jours ont été nécessaires pour acheminer jusqu'à la plage du Conseil les deux générateurs, transportés sur des radeaux de bois vu que le tournage a lieu la nuit. "Nous avons également été contraints de construire un grand mur, qu'on appelle le “King Kong gate” pour protéger le Conseil du vent (mur détruit à la fin du tournage comme tout ce qui n'était pas naturel avant notre arrivée). Chaque lieu impose des contraintes particulières. Nous y répondons le mieux possible et chaque nouvel endroit est toujours différent et étonnant."
La particularité de cette année dans l'aventure c'est que tous les déplacements s'effectuent par voie maritime. Les sites de tournage se trouvent sur des lieux éclatés et l'équipe de production a était amenée à travailler à différents endroits, séparés par la mer.

Au niveau du jeu en lui meme maintenant, l'un des grands changements de cette saison sera comme Denis Brognard l'avait annoncé il y a peu dans la presse, au niveau de la formation des équipes. Les hommes ne seront pas opposés aux femmes ou les jeunes aux seniors comme les saisons précédentes. "Les candidats ont bien évidemment été déconcertés et les téléspectateurs le seront également lors de la diffusion." Cest en fait ceux qui remporteront le premier jeu qui composeront leur équipe.On pourra retrouver cette année un chef d'entreprise à qui tout réussit, une mère de quatre enfants qui dirige une ferme dans le Nord de la France...Cette année, il y aura de véritables compétiteurs, "peut être plus que les années précédentes. Des gens passionnés par les épreuves, qui les connaissent par coeur et qui n'ont qu'une envie : les gagner" explique ainsi le présentateur qui est là depuis la 2e saison .

Il y aura également encore des épreuves inédites dont beaucoup seront aquatique vu la beauté du site. "L'une d'entre elles utilise les roches à pic des Philippines avec un saut réalisé à plus de quatre mètres de haut : un défi relevé par la plupart des candidats, mais pas tous... Cette année, dans Koh-Lanta, compte tenu de la difficulté des jeux, certains préfèrent renoncer au risque de pénaliser leur équipe. " La production admet qu'elle cherche constamment à surprendre le public et les aventuriers, sans ébranler les grands classiques de Koh-Lanta. "Certaines épreuves n'ont pas le droit de changer, comme par exemple celle des vers blancs. Tout le monde l'attend ! Nous avons besoin de raconter une aventure humaine formidable, variée et évolutive. Les aventuriers décodent très vite nos procédés et nos méthodes et nous sommes obligés de prendre un peu d'avance pour les étonner et renouveler l'émission aux yeux des téléspectateurs"
Photo TF1L'équipe de production dans ce dossier de presse raconte aussi comment se passe le tournage sur place, dans quelle condition et la réalisation "Nous tournons pratiquement 24 heures/24. Une équipe Reality est très présente sur l'île des candidats. Dès 5 heures et leur réveil, le talkie-walkie est ouvert. Les premières actions commencent et les équipes sur place (journalistes et journaliste reporter d'images) nous contactent, mon rédacteur en chef et moi-même, pour savoir ce qu'elles doivent suivre en priorité. Souvent, deux équipes sont sur place et nous devons les guider en choisissant les actions les plus intéressantes. Nous informons Denis Brogniart sur les derniers incidents survenus aux camps avant qu'il n'accueille les candidats pour une épreuve ou au Conseil. C'est un réel travail de coordination. L'histoire que nous racontons doit s'enchaîner logiquement, entre les événements survenus aux camps, lors des Jeux et au Conseil. Plusieurs corps de métiers s'adaptent les uns aux autres en permanence et une très bonne communication entre les différents départements est primordiale.

Les équipes Reality accomplissent un travail délicat. Elles doivent recueillir les témoignages des candidats, sans les influencer et sans qu'ils cherchent eux-mêmes à les utiliser. C'est une relation très particulière. La grosse difficulté de ce programme est de vivre quarante jours en totale promiscuité tout en gardant certaines distances. Cette distance est indispensable pour qu'ils vivent pleinement leur aventure. Nous créons une empathie avec les candidats puisque nous compatissons à l'aventure très difficile qu'ils sont en train de vivre mais nous ne tissons pas d'amitié. C'est vraiment une expérience personnelle. On ne participe pas à Koh-Lanta pour rencontrer des membres de l'équipe ou de la production mais essentiellement pour faire connaissance avec les autres candidats et pour se rencontrer soi-même !

Nous rentrons en France avec des centaines de cassettes, à la fois des Jeux, du Conseil et de la vie sur les camps. Nous reprenons la trame des émissions et nous la construisons en choisissant telle ou telle séquence des événements survenus sur l'île ou pendant les épreuves. Nous devons faire une synthèse. Pendant cinq mois, nous élaborons l'ordre de narration. Nous racontons une histoire authentique. Nous devons simplement la réduire et la réorganiser, en restant fidèle à ce qu'ont vécu les candidats. Quand nous les revoyons en septembre, après la diffusion, ils sont satisfaits et estiment que les quarante jours de leur aventure sont racontés fidèlement. Notre contrat est alors rempli !"

Source : Dossier de presse de TF1 / Photos TF1


TELE CABLE SAT 17 JUIN

Mise A jour 25/06/2007

TF1 diffuse depuis une semaine déja 3 Bandes Annonce en voici 2 :

KOH LANTA Septième aventure............................................................
Le jeu de TF1 est devenu un must du genre. Aventures, suspenses, défis, compétitions, stratégies environnement hostile... tous les ingrédients sont à chaque fois réunis pour suivre comme un feuilleton ce rendez-vous estival qui fait à chaque fois, le plein d'audience.
...........................................................
INTERVIEWS fournies par newsmedias


|x| Etienne MOUGEOTTE
|x| TF1, Directeur des Programmes

...........................................................
. : "La première image, pour les candidats qui débarquent sur "Koh Lanta", c'est toujours celle d'un coin de paradis... Cette année encore, les seize aventuriers seront éblouis par la luxuriance de la nature, la majesté du décor, la transparence des eaux tropicales. L'archipel des Philippines, vous allez le découvrir, ne manque pas de beauté ! Pourtant, dès que le jeu aura repris ses droits, on va le constater très vite, la chaleur, l'eau, la végétation se révéleront des éléments hostiles.
La quête de la nourriture, la construction d'un abri, l'âpreté des épreuves vont devenir autant d'obstacles à franchir, conduisant hommes et femmes sur les chemins de la découverte de soi et des autres.
Car ce n'est pas le moindre des intérêts de "Koh-Lanta" que d'être un révélateur des sentiments humains face à la difficulté de vivre loin de tout confort, seul ou en groupe. Cette analyse, vécue par les candidats et... les téléspectateurs, demeure l'un des ressorts dramatiques essentiels de cette émission unique. C'est elle qui fait la force de ce jeu et son succès, année après année."
...........................................................
:
:
...........................................................
|x| Christian LE BOZEC
|x| "Koh-Lanta", Chef de projet

...........................................................
. : " "Koh-Lanta" met en scène nos propres téléspectateurs. Un lien fort se tisse avec les candidats qui vivent 24 heures / 24 une aventure soumise à plusieurs paramètres, à la fois humains et naturels. Tout peut arriver ! C'est une émission extrêmement délicate. L'an dernier, nous avions vécu une alerte cyclonique. Cette année, nous connaissons quelques soucis avec la faune locale particulièrement diverse et dangereuse. Nous nous devons de tourner dans un site présentant tous les critères de sécurité qu'un candidat est en mesure d'exiger. Il est hors de question de risquer leurs vies, c'est la règle n°1 de "Koh-Lanta" : tous les dangers doivent rester sous le contrôle de la production."
. : "L'île de Palawan est un des endroits au monde parmi les plus préservés et un des derniers où l'on cultive les perles. Sa flore et sa faune sont extrêmement variées et protégées. Palawan est au carrefour de plusieurs influences culturelles et naturelles entre la forêt sauvage de Bornéo, le mystère de l'Asie avec la mer de Chine et l'immensité de l'océan Pacifique."
. : "Les candidats comprennent de plus en plus vite les événements auxquels ils vont être confrontés car ils connaissent parfaitement l'émission. Nous cherchons constamment à surprendre le public et les aventuriers, sans ébranler les grands classiques de "Koh-Lanta".
Certaines épreuves n'ont pas le droit de changer, comme par exemple celle des vers blancs. Tout le monde l'attend ! Nous avons besoin de raconter une aventure humaine formidable, variée et évolutive. Les aventuriers décodent très vite nos procédés et nos méthodes et nous sommes obligés de prendre un peu d'avance pour les étonner et renouveler l'émission aux yeux des téléspectateurs."
. : "Pour la prochaine émission, nous avons fait des repérages en Amazonie. La survie dans la forêt amazonienne serait formidable ! Nous repérons également des lieux en Océanie, en Micronésie et en Afrique. Nous sommes toujours à la recherche de décors encore plus surprenants pour proposer une aventure que tout le monde rêve de vivre..."
...........................................................
:
:
...........................................................
|x| Isabelle GAMBOTTI
|x| "Koh-Lanta", Directrice de casting

...........................................................
. : "Nous nous efforçons de trouver de nouvelles personnalités, différentes des éditions précédentes. Les motivations des candidats sont aussi diverses que variées ; toutes sont honorables. Ils veulent passer à la télévision pour se montrer, même si cette envie n'est pas consciente au début de l'aventure ; ils ne recherchent pas la célébrité ; ils sont davantage en quête d'une reconnaissance plus personnelle, qu'elle soit professionnelle ou familiale.
Quand ils sortent du jeu, tous sont épuisés. Nous passons trois jours ensemble ; une ?soupape de sécurité? indispensable avant qu'ils ne réintègrent leur vie habituelle. Très vite, ils ressentent une grande satisfaction et sont fiers d'avoir vécu une aventure aussi difficile."
. : "La sortie des candidats est particulièrement délicate à gérer car je suis très impliquée et concernée par mes choix de casting. Nous sommes deux pour la première fois. Je travaille avec Michel - MUTOMBO-CARTIER - , mon collaborateur. Nous sommes là pour écouter les candidats sortants. J'aime mon métier et je m'amuse. Je vis des échanges positifs, attrayants et parfois douloureux. Ces rapports peuvent être tellement forts qu'il m'arrive de remettre en cause ma façon d'être ou ma vie familiale !"
. : "Ce casting permet au plus grand nombre de se présenter. Cette année, nous avons reçu énormément de candidatures de personnes obèses. Une jeune femme est venue au casting en maillot de bain ! Elle voulait montrer à quel point elle était motivée. J'ai été extrêmement surprise. Je lui ai fait part de mon admiration. Nous avons eu un très bon échange mais malheureusement, médicalement, sa participation à l'aventure n'était pas possible.
Je ne vois aucune image du programme avant la diffusion. Je suis totalement accro et j'ai hâte de découvrir cette nouvelle édition !"
...........................................................
:
:
...........................................................
|x| Michel MUTOMBO-CARTIER
|x| "Koh-Lanta", Collaborateur de la Directrice de casting

...........................................................
. : "Je n'ai pas participé au casting. Je suis arrivé aux Philippines en même temps que les candidats. J'aide Isabelle GAMBOTTI à recueillir leurs premiers témoignages après leur éviction, au Conseil. Quand ils sortent du jeu, ils ont besoin de se confier. Certains se livrent énormément et nous discutons parfois jusqu'à tard dans la nuit. Je n'imaginais pas que l'aventure "Koh-Lanta" puisse être aussi éprouvante pour eux. C'est un vrai choc de se retrouver immergé avec des inconnus sur une île, sans nourriture. Recueillir de telles impressions est vraiment passionnant. C'est une expérience extrêmement enrichissante."
. : "Ils nous parlent de certaines souffrances qu'ils ont peut-être même cachées à leur propre famille. Ils réalisent à quel point leurs proches leur manquent. Je n'ai pas une position de psychologue. Je les écoute, les détends et les remets dans le cours de la vie normale. Après la Réunification, les candidats éliminés passent une dizaine de jours avec nous jusqu'au vote du Conseil final. Nous ne sommes pas trop de deux pour gérer tout ce monde !"
. : "Certains candidats éclatent en sanglots quand ils quittent le jeu. D'autres gardent sur le c?ur des propos tenus lors du Conseil, auxquels ils ne s'attendaient pas ou venant de quelqu'un qu'ils pensaient être un ami ou un allié. La vraie révélation, c'est surtout de voir leur visage dans un miroir : à cause de leur barbe ou des kilos perdus, ils ne se reconnaissent pas !"
...........................................................
:
:
...........................................................
|x| Yann LE GAC
|x| "Koh-Lanta", Concepteur et producteur des Jeux

...........................................................
. : "Sur "Koh-Lanta", on distingue deux mécaniques de jeu très distinctes. Des épreuves disputées en équipes et des épreuves individuelles. La réflexion et la conception sont différentes mais, dans les deux cas, le but est de responsabiliser chaque candidat, de les éprouver, de les révéler et bien entendu de provoquer et de souligner des alliances ou des discordes."
. : "C'est elle qui détermine la couleur des jeux. Par exemple, si nous tournons dans un pays qui possède la particularité de fonds sous-marins splendides, nous privilégierons des jeux d'eau. Si la végétation est dense ou le relief accidenté, nous utiliserons davantage les arbres ou nous profiterons des déclinaisons du terrain."
. : "Justement, cette année les fonds sous-marins étant d'une clarté étonnante, nous avons joué, plus que les années précédentes, cet atout majeur. Beaucoup de jeux se déroulent donc dans l'eau ou sous l'eau.
A chaque édition, nous changeons la moitié des épreuves mais certaines restent récurrentes car elles sont la signature même de "Koh-Lanta", comme la dégustation des vers blancs ou l'épreuve finale des poteaux."
. : "Tout dépend du candidat. Ce qui s'avère difficile pour l'un, ne le sera pas forcément pour l'autre. Certains types d'épreuves se révèlent plus complexes pour les hommes que pour les femmes, tels les jeux d'endurance ou ceux faisant plus particulièrement appel au mental. Inversement, les femmes connaissent plus de problèmes lors des parcours. Il faut donc être vigilant en ce qui concerne l'équité homme / femme. Les difficultés grandissent également avec les jours accumulés. Plus nous avançons dans l'aventure, plus les aventuriers sont affaiblis physiquement mais par contre plus volontaires et déterminés."
. : "Il y a toujours un grand décalage entre ce que nous imaginons dans un bureau à Paris, et la réalité sur place. De nombreux paramètres doivent être harmonisés afin de trouver l'endroit idéal pour la conception d'une épreuve : l'orientation, la constructibilité du sol, la lumière, le vent, les meilleures conditions de captation, la sécurité... Concernant les jeux d'eau, il faut tenir compte de la déclinaison du terrain - pente douce ou trop abrupte - , de la profondeur de l'eau mais aussi des rochers susceptibles d'être coupants. La nature n'étant jamais symétrique, il nous faut déterminer un terrain suffisamment large et égal pour les deux équipes, ce qui n'est pas une mince affaire...
Nous devons évidemment tenir compte de l'environnement s'il y a, par exemple, des habitations, tout en pensant aux angles de captation et aux nombreuses contraintes techniques."
...........................................................
:
:
...........................................................
|x| Corinne VAILLANT
|x| "Koh-Lanta", Réalisatrice

...........................................................
. : "Nous tournons pratiquement 24 heures/24. Une équipe Reality est très présente sur l'île des candidats. Dès 5 heures et leur réveil, le talkie-walkie est ouvert. Les premières actions commencent et les équipes sur place - Journalistes et Journaliste reporter d'images - nous contactent, mon rédacteur en chef et moi-même, pour savoir ce qu'elles doivent suivre en priorité. Souvent, deux équipes sont sur place et nous devons les guider en choisissant les actions les plus intéressantes. Nous informons Denis BROGNIART sur les derniers incidents survenus aux camps avant qu'il n'accueille les candidats pour une épreuve ou au Conseil. C'est un réel travail de coordination. L'histoire que nous racontons doit s'enchaîner logiquement, entre les événements survenus aux camps, lors des Jeux et au Conseil. Plusieurs corps de métiers s'adaptent les uns aux autres en permanence et une très bonne communication entre les différents départements est primordiale."
. : "Les équipes Reality accomplissent un travail délicat. Elles doivent recueillir les témoignages des candidats, sans les influencer et sans qu'ils cherchent eux-mêmes à les utiliser. C'est une relation très particulière. La grosse difficulté de ce programme est de vivre quarante jours en totale promiscuité tout en gardant certaines distances. Cette ?distance? est indispensable pour qu'ils vivent pleinement leur aventure. Nous créons une empathie avec les candidats puisque nous compatissons à l'aventure très difficile qu'ils sont en train de vivre mais nous ne tissons pas d'amitié. C'est vraiment une expérience personnelle. On ne participe pas à "Koh-Lanta" pour rencontrer des membres de l'équipe ou de la production mais essentiellement pour faire connaissance avec les autres candidats et pour se rencontrer soi-même !"
. : "Nous rentrons en France avec des centaines de cassettes, à la fois des Jeux, du Conseil et de la vie sur les camps. Nous reprenons la trame des émissions et nous la construisons en choisissant telle ou telle séquence des événements survenus sur l'île ou pendant les épreuves. Nous devons faire une synthèse. Pendant cinq mois, nous élaborons l'ordre de narration. Nous racontons une histoire authentique. Nous devons simplement la réduire et la réorganiser, en restant fidèle à ce qu'ont vécu les candidats. Quand nous les revoyons en septembre, après la diffusion, ils sont satisfaits et estiment que les quarante jours de leur aventure sont racontés fidèlement. Notre contrat est alors rempli !"
...........................................................
:
:
...........................................................
|x| Francis COTE
|x| "Koh-Lanta", Réalisateur des Jeux

...........................................................
. : "Chaque pays où nous tournons possède ses particularités avec des problèmes et des avantages. Cette année, le cadre est fabuleux. Ces îles rocheuses sont magnifiques et m'inspirent énormément. Chaque arrière-plan est habillé naturellement par ces îlots montagneux. L'aire de jeu dans laquelle nous évoluons est limitée et facilite la réalisation. Il n'y a pas trop d'amplitude de marée, pas trop de vagues et surtout nous bénéficions de très bonnes conditions météo. La nature est peu hostile, malgré la présence de certaines espèces de serpents et parfois de moustiques."
. : "Je découvre le site durant une dizaine de jours, en général trois mois avant le début du tournage, accompagné de mon assistant, du producteur des Jeux, Yann LE GAC et du chef constructeur, Jean-Louis LAPADOUZE. Avant le tournage d'un Jeu, nous effectuons cinq à six repérages pour trouver un site adéquat. Nous décidons ensuite de l'implantation des caméras et organisons des tests. Ils servent à s'assurer que le jeu fonctionne mais également à en évaluer le rythme, l'évolution et à définir la position des candidats. Le jour J, je rejoins le lieu de tournage, trois ou quatre heures avant le début du jeu, accompagné d'une trentaine de personnes : les ingénieurs du son, les cameramen, toute une équipe vidéo et les régisseurs qui s'occupent d'installer le matériel et de camoufler au mieux les câbles et les antennes. Je dispose de sept caméras mobiles et de quelques-unes fixes : une caméra sous-marine et d'autres caméras plus petites cachées dans certains obstacles. C'est vraiment un atout de disposer d'autant d'axes de prises de vues. Dans ma régie, je bénéficie également d'un retour vidéo avec l'ensemble des caméras. "
. : "Plus qu'un direct, "Koh-Lanta" est une nouvelle mise en scène chaque jour. Nous imaginons un scénario, une histoire que nous aimerions raconter, mais ensuite, tout peut arriver. Nous ne maîtrisons pas les éléments. Les candidats peuvent se blesser, les écarts entre les uns et les autres peuvent être plus importants que prévu. Nous disposons d'une seule chance pour réussir la scène, il n'y a pas de deuxième prise. C'est parfois frustrant mais le lendemain, nous sommes déjà sur une autre île en train de tourner une nouvelle épreuve. "Koh-Lanta" est réellement le plus gros challenge qui m'ait été confié."
...........................................................
:
:
...........................................................
|x| Denis BROGNIART
|x| "Koh-Lanta", Animateur

...........................................................
. : " "Koh-Lanta" me permet de découvrir chaque année un autre pays. Même si le concept reste le même, à la fois fort et très simple, j'ai l'impression de présenter chaque année une nouvelle émission.
Les candidats sont maîtres de leur destin du premier au quarantième jour. Les téléspectateurs s'identifient à eux et se mettent à leur place en s'imaginant disputer les épreuves ou en train d'essayer de faire du feu."
. : "L'un des grands changements de cette septième édition : la formation des équipes est différente. Les hommes ne seront pas opposés aux femmes ou les jeunes aux seniors... Il y a aussi des épreuves inédites. L'une d'entre elles utilise les roches à pic des Philippines avec un saut réalisé à plus de quatre mètres de haut : un défi relevé par la plupart des candidats, mais pas tous... Cette année, dans "Koh-Lanta", compte tenu de la difficulté des jeux, certains préfèrent renoncer au risque de pénaliser leur équipe."
. : "Le concept et l'esprit "Koh-Lanta" demeurent. Les candidats et ceux qui rêvent de participer partagent le même objectif : se retrouver dans la peau de Robinson Crusoé. Nous avons tous lu cette histoire. Se retrouver à la place de l'aventurier dans un dénuement total avec l'obligation de se débrouiller seul et d'aller jusqu'au bout pour gagner, fait rêver tous ces passionnés d'aventure.
Les candidats évoluent d'une année sur l'autre et sont de plus en plus aguerris. Comme ils regardent l'émission quasiment sans discontinuer depuis la première édition, ils sont plus réceptifs et réactifs. Pour les surprendre, il faut être toujours plus ambitieux et s'efforcer de leur faire oublier les caméras."
. : "Plus les années passent, moins j'ai besoin d'entretenir une relation affective avec les candidats pendant le tournage pour comprendre ce qu'ils vivent. Je les admire beaucoup car c'est vraiment l'unique émission dans laquelle des individus vivent dans des conditions aussi difficiles. Ils perdent parfois jusqu'à dix kilos. Ils se retrouvent, après des dizaines d'heures de voyage pour certains, sur une île inconnue, avec des animaux, une végétation hostile et des problèmes de survie à gérer.
Mon expérience passée me permet d'appréhender un peu mieux les comportements et les profils psychologiques de chacun, notamment lors du Conseil. Je suis à l'écoute de ce qu'ils peuvent dire et je me dois d'être réactif pour leur permettre de partager leur ressenti avec les autres. Au campement, ils s'expriment souvent seuls, face à la caméra. En revanche, lors du Conseil, ils livrent ce qu'ils ont sur le c?ur que ce soit positif ou négatif. Ils sont parfois huit devant moi, dix au moment de la Réunification. Un jeu de ping-pong s'installe entre nous. Au fil des ans, le dialogue se nourrit davantage et devient de plus en plus riche."
. : "Au niveau des paysages, c'est la plus belle saison de "Koh-Lanta" ! Les fonds marins sont magnifiques, l'eau est très claire et les falaises abruptes, de roche très noire, particulièrement splendides. Les rapports humains reposent sur le naturel. Les Philippins sont simples et chaleureux. Ils n'ont pas été ?gangrenés? par le tourisme de masse. Chaque année, en voyageant à l'autre bout du monde grâce à "Koh-Lanta", nous nous rendons compte à quel point la France est appréciée et fait rêver."
...........................................................
:
:


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Koh Lanta Fidji 18 : Le guide des épisodes et teaser EPISODE 8 CE SOIR

[b]Koh Lanta FIDJI [/b]a fait son retour pour une 18e édition classique...

Koh Lanta 18 : Denis Brogniart teste les jeux : EP8

Chaque semaine depuis plusieurs saisons Denis Brogniart l animateur phare de...

Fabian de Koh lanta 18 répond aux polémiques : son coté stratège, macho, le départ de Caroline

Fabien est un des candidats phares de cette saison 18 de KOH LANTA FIDJI. C est...

Koh Lanta Fidji 18 Le suivi des scores : A la baisse au 7e épiside

Seconde saison de [b]KOH LANTA [/b] cette année sur TF1 , la 18e cette fois...

Manu victime d'une 1ere historique dans Koh lanta, éliminé au 7e épisode : il réagit [MAJ]

C est un conseil historique dans l histoire de KOH LANTA ce vendredi 13 octobre...

Magalie de Koh Lanta 18 : « je ne suis pas quelqu'un de très démonstratif !»

Magalie 30 ans, danseuse professionnelle de Seine-Saint-Denis, sur le point de...

Fin d'aventure pour Caroline au 6e épisode de Koh lanta 18 : elle réagit [MAJ 9/10]

C est fini ! Après 18 jours d aventure, le périple aux FIDJI pour Caroline s...

Marvin de Koh Lanta 18 :«Lors de mon retour, je suis resté dans le doute»

Candidat de la team jaune désormais, membre de l ex équipe des jeunes, Marvin...

May éliminée de Koh Lanta 18 au 5e Episode, elle réagit [MAJ 3/10]

5e épisode très tranquille de KOH LANTA FIDJI ce vendredi 29 septembre 2017...

Marta injustement éliminée du 4e épisode de Koh lanta Fidji : elle réagit [MAJ 28/09]

4e soirée de KOH LANTA FIDJI 18 ce 22 septembre 2017 marqué par la...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :