News Secret Story 7


La carrière médiatique de Julien a démarré dès son adolescence avec le football. Mais avec son fort caractère qui déplaisait sur les terrains, il s'est ensuite dirigé vers le mannequinat : "Je suis parti en Chine à l'âge de 18 ans. Je gagnais correctement ma vie, je voyageais tout le temps. J'étais encore sur Milan l'an dernier. Mais j'ai un goût d'inachevé avec le foot..." dit-il au Figaro/TV Mag.
Comme pour beaucoup de ses camarades, l'aventure Secret Story a commencé pour lui sur Facebook : "On était venu me chercher via les réseaux sociaux. J'avais refusé l'an dernier. J'ai d'abord accepté pour des raisons financières. Ensuite, il y avait la curiosité. Aujourd'hui, j'ai dix fois plus de choix pour avancer professionnellement parlant. Je me rends compte que mon image n'est pas mauvaise. Je suis booké directement alors qu'avant, il fallait passer par un casting. C'est plaisant. Aujourd'hui, je travaille beaucoup dans ce domaine en attendant d'autres opportunités, que ce soit dans le sport ou l'audiovisuel."
Mais son aventure dans la Maison des Secrets lui laisse toutefois un goût amer : "Secret Story reste un échec parce que je suis un compétiteur et je n'ai pas gagné le jeu. Mais c'était aussi un encouragement parce que j'ai eu le sentiment que la production m'a fait confiance. En débutant dans le Before Secret, c'était le signe qu'on comptait vraiment sur moi. Dans Secret Story, c'est vous seul qui gérez votre image. Il faut arrêter de dénigrer la production là-dessus. Après, il y a forcément une scénarisation mais, je serais producteur, je serais le premier à vouloir que ça tienne la route.". D'ailleurs, Julien n'avait pas de secret personnel : "J'ai trop de pudeur pour apporter dans ce jeu un secret lié à ma vie. Ca s'est vu aussi dans l'émission, j'ai toujours eu beaucoup de retenue."
Au sujet d'Anaïs, leur couple est toujours d'actualité, n'en déplaise aux mauvaises langues qui les trouvent distants et pensent qu'il sont ensemble pour le buzz : "Des rapports sexuels entre deux jeunes adultes, c'est normal, mais je trouvais malsain de l'exposer dans le cadre d'une émission de télé. J'ai cette pudeur et ce respect des proches qui nous suivent. C'est aussi pour ça que je l'apprécie. Elle a ce côté grande gueule mais c'est surtout une personne touchante qui est vraiment réfléchie sur le plan sentimental. En plus, elle est sportive comme moi, elle boxe, elle danse... "
Par contre, pas question de s'exposer dans la presse people : "Je ne rentre pas dans ce système d'interviews dans la presse people. Je suis quelqu'un d'axé sur la culture, l'économie, la bourse et la politique, ce sont des choses qui me passionnent. Je lis énormément. (...) Avec Anaïs, nous allons garder cette pudeur mais les gens auront aussi Le droit de savoir où nous en sommes. Nous formons un couple atypique."
Niveau projets professionnels, Julien espère bien rester dans la lumière de la télévision : "Sur NRJ 12, il y a cette cellule de reconversion. Si vous êtes suffisamment compétent et intelligent, vous pouvez prétendre à quelque chose. (...) Les Anges de la téléréalité est une émission qui présente un intérêt professionnel. Le fait de voyager et de s'ouvrir au monde est très positif. (...) Si j'avais remporté Secret Story, j'aurais aimé que TF1 continue à me suivre et m'offre des opportunités comme ils ont pu le faire avec Nadège Lacroix. Après, je me doute que Cyril Hanouna ne va pas inviter tous les candidats de téléréalité mais, personnellement, c'est peinant. En toute tranquillité et en toute modestie, je pense que je peux y aller, que ce soit en invité comme en chroniqueur. Je suis quelqu'un de travailleur et j'ai envie d'apporter ma valeur ajoutée, mon authenticité."
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |