Danse avec les stars 4 : Laury Thilleman «Je rêvais d'être avec Maxime» [MAJ 9/10]

Après SPLASH cet hiver la bombe
Laury Thilleman se lance dans l’aventure "Danse avec les Stars4" ! Aussi à l’aise sur les dancefloors que sur les podiums, l’ancienne Miss le reconnait volontiers : elle n’a pas encore la technique pour maitriser les danses de salon. Mais de panique, le danseur de Laury est là pour lui apprendre toutes les astuces pour devenir une pro ! Selon elle, la collaboration avec son partenaire sera la clef de la victoire. Habituée aux pressions des compétitions exigeantes, Laury a déjà tous les arguments pour relever un nouveau challenge.
ITW CLOSER où elle parle de son dansezur, son niveau
Interview : Laury Thilleman pour Danse avec les... par closer

Interrogée par
PUREMEDIAS.COM Laury Thilleman explique quelle ne sait pas trop pourquoi elle fait le programme : "Je ne sais pas ce qui m'a pris. Parce que là, j'ai vu les difficultés qui nous attendent. Je ne sais pas si j'ai bien fait de le faire... (Rires)"" et si c'était l'argent non ? Mais précise "c'est un programme que j'ai beaucoup regardé. C'est un programme familial, qui rassemble. Quand je rentre en Bretagne, on reste bloqués devant ce programme-là, d'où ce rêve d'y participer un jour ou l'autre. Pour moi, c'était quelque chose d'inaccessible. Les personnalités qui ont défilé ces dernières saisons avaient une personnalité hors-du-commun, ils avaient une émotion qui transparaissait et qui me paraissait inconcevable pour ma part. Et, là, en plein dans le vif du sujet, je me rends compte que moi aussi, je suis à cette place-là. Ca me fait tout drôle, ça me fait tout bizarre."
Elle parle ensuite de Maxime son danseur "J'ai trouvé la perle rare, je crois. C'est très bien. Maxime est très perfectionniste, très à l'écoute parce que, même si j'adore danser, la danse en couple, c'est quelque chose que je craignais. Mais c'est là aussi toute la beauté de ce challenge. J'ai vraiment hâte de relever les difficultés qui vont arriver sur notre chemin car il y aura des obstacles certainement. Mais c'est ça aussi qui fera qu'on avancera. Et vraiment, Maxime est quelqu'un de top. La pression est grande. Rien que d'être là, on a envie de surprendre et d'embellir à notre façon la danse qui va nous être imposée. Donc oui, il y a une pression parce que Max est allé très loin avec les candidates précédentes. Je vais essayer d'être à la hauteur."