News Koh Lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007

ON RECHERCHE UNE PERSONNE POUR RESUMER LE PROGRAMME MERCI A VOUS

Par ailleurs le même jour sur le site de la chaine, Denis Brogniart déclarait : « Une nouvelle édition de Koh-Lanta devrait voir le jour avec le retour d'anciens candidats en 2014. Je sais que vous êtes nombreux à avoir envie de retrouver Koh-Lanta.
Vous m'avez beaucoup apporté ces derniers mois sur les réseaux sociaux, par courrier et de vive voix. Votre soutien m'a été précieux. Je pense aussi aujourd'hui à mon ami Thierry, à Gérald et leurs familles.
Merci à tous et à bientôt. »
Encore faut il que les conclusions de l’enquête soient positives !
Ce Mardi 04 Septembre, Le Figaro confirme qu'un Koh-Lanta all-stars est bel et bien prévu pour une diffusion fin 2014, avec certainement un tournage au printemps prochain. D'ici là, aucun autre programme d'aventure n'est prévu sur TF1.

* Selon les informations de RTL, ALP qui produit Koh Lanta aurait choisi de tourner cette nouvelle saison au Sud-Cambodge, au même endroit que l’édition annulée suite au décès de Gérald Babin.
La radio indique ainsi que les techniciens ont été recontactés dès le mois d’août, et la production aurait commencé à démarcher les candidats des précédentes saisons depuis le début septembre. Un mail aurait ainsi été adressé à l’ensemble des anciens candidats. Reprendre le fil d’une histoire qui s’est brutalement arrêté, sans l'oublier, serait le leitmotiv de TF1 pour l’édition à venir. Un peu glauque...
* Heureusement, cette dernière info au sujet d'une reprise du tournage au Sud-Camboge a été démentie par la chaîne dans la soirée, indique TVMAG, après avoir recueilli les propos du porte-parole de TF1 : "Le prochain Koh-Lanta ne se déroulera pas au Cambodge. Nous préparons le tournage de la saison All Stars, mais il ne se fera pas au Cambodge.". En attendant, pour remplacer la saison 2013 annulée, TF1 proposera la 4ème saison de Masterchef dès le Vendredi 20 Septembre en prime time. Faute de mieux visiblement, car les résultats d'audiences de Masterchef sont très loin de ceux de Koh Lanta...
* Le magazine Télé-Star annonce ce Lundi 23 Septembre que le tournage de l'émission pourrait avoir lieu en Thaïlande, mais l'information n'a pas été confirmée par TF1.
* Nouveau rebondissement ce Lundi 30 Septembre. Invité sur RTL, Denis Brogniart a déclaré que la production n'avait toujours pas trouvé de lieu de tournage, et qu'elle était toujours en repérages sur différents continents : "D'ici quelques mois, l'émission reviendra. On a élevé le degré d’exigence pour trouver le lieu de tournage : Asie, Amérique centrale, Amérique du Sud... on est encore en train de chercher."
* Selon Télé star ce n'est ni au Cambodge, ni en Thaïlande mais en ... Malaisie ! L'archipel avait accueilli le programme en 2012 durant 20 jours en ce mois de mai 2014 normalement
*


Alors que le tournage de cette nouvelle saison devrait débuter prochainement, le magazine TV Grandes Chaînes dévoile que la production a mis le paquet sur les moyens médicaux après le tragique décès de Gérald Babin. Ainsi, plusieurs médecins urgentistes ont été recrutés pour assurer la sécurité des candidats sur place. En grossissant ainsi les équipes médicales, TF1 et la production montrent leur volonté de limiter au maximum le risque qu'un nouveau drame se produise.
* Télé Loisirs révèle ce 21 Avril aura lieu en Asie pour une durée de 20 jours.
Le magazine explique également que suite au décès de Gérald Babin lors de la dernière saison, les candidats de cette saison all-stars ont dû passer des tests particulièrement difficiles. Environ 50 anciens candidats ont été castés, dont Moundir de la saison 2. En revanche, pas de sénior cette année. Au-dessus d’une certaine tranche d’âge, les participants sont désormais blacklistés pour ne courir aucun risque.
Le casting est pour l’instant top secret. L’un des aventuriers raconte que les auditions ont été cloisonnées comme jamais, et qu’il est absolument impossible que les candidats se croisent.
* Selon les propos de Franck Firmin-Guion, le producteur de l’émission, rapportés par Toute la télé, Koh Lanta est le programme le plus médicalisé du PAF, mais la sécurité a été encore davantage renforcée cette année : « L’année dernière, nous avons monté un comité médical constitué de six membres, avec notamment Patrick Pelloux et Alain Frey, responsable du service médical de l’INSEP (Institut national des sports, de l’expertise et de la performance) ».
La principale recommandation du Comité médical a été d’installer des infirmeries satellites sur les lieux de vie des concurrents, avec la présence d’un infirmier urgentiste. L’équipe médicale était composée d’un médecin urgentiste français, un médecin urgentiste malais, une coordinatrice médicale, trois infirmiers urgentistes et une psychologue. Plusieurs bateaux rapides, une ambulance et un hélicoptère ont également été mis à la disposition de ces derniers de jour comme de nuit.

Les infos sur le casting ici

Le lancement aura lieu le Vendredi 12 Septembre à 20H50 sur TF1.

Koh-Lanta revient pour une nouvelle édition avec treize des aventuriers les plus emblématiques de l'émission.
Sandra, Florence, Laurence, Isabelle, Christina, Sara, Martin, Philippe (KL 10), Freddy, Philippe (KL 12), Laurent, Téheiura et Moundir reviennent en découdre dans le sud-est de la Malaisie !
Dans un cadre paradisiaque, ces champions aguerris vont se livrer une lutte féroce pour atteindre leur rêve, obtenir ou conserver le titre suprême du meilleur aventurier.
Pour cela, ces anciens vainqueurs ou compétiteurs en quête d'exploits devront repousser leurs limites, apprivoiser la nature et composer avec les difficultés de la vie en collectivité.
Et pour débuter cette nouvelle aventure, surprise ! Car la compétition démarre en individuel !
Entre stratégie fine et rapports de force, l'aventure Koh-Lanta, c'est parti !


- 1 pantalon
- 1 short
- 1 maillot de bain
- 2 T-shirts
- 1 slip ou caleçon
- 1 soutien-gorge (pour les femmes)
- 2 paires de chaussettes
- 1 sweat ou pull
- 1 chapeau ou casquette ou bob
- 1 paire de lunettes de soleil
- 2 paires de chaussures

Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |