AGT LE MARDI SOIR



Secret Story 7 en quotidienne : Le suivi des scores : BILAN

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Secret Story 7

Vendredi 13 Septembre 2013

L'after de Secret story 7 de la finale, les premières réactions d'Anais

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

● 01/06 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 5 La fin des qualifications pour la finale

● 31/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 4 BTS performe après des talents très variés

Le CLIP ou LIVE du Jour


JENIFER - Notre idylle LIVE à La chanson de l'année 2019


17/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Secret Story 7

tf1






16/09/2013 - 02:45:53
Secret Story 7 en quotidienne : Le suivi des scores : BILAN
Tout au long de la saison de Secret Story 7, comme pour les émissions hebdomadaires, nous suivrons les scores de la quotidienne. La moyenne de la saison 6 était d'environ 2 millions de téléspectateurs et 17% de parts d'audience sur l'ensemble du public, 33% sur les ménagères de moins de cinquante ans et 38% sur les 15-24 ans.

** Sur les 15 semaines de diffusion la quotidienne a réuni 1.9 Millions de téléspectateurs soit 16%. Un score de nouveau en baisse donc comme tous les ans puisque l'an passé l'émission attirait 2 millions de téléspectateurs soit 17 % de parts de marché sur les 4 ans et plus.

** La quotidienne du Mardi 10 Septembre a bien fonctionné, et égale son record du 29 Août en nombre de téléspectateurs avec 2.4 millions fidèles, soit 19.1% de PDM. Sur les cibles commerciales, on observe de très bons résultats avec 33.5% sur les ménagères, et même 41.3% sur les 15-24 ans.

** Jeudi 05 Septembre, le résultat est très correct, avec 2,3 millions de téléspectateurs, soit 18.6% de PDM, et même 42.1% sur les 15-24 ans !

** La quotidienne de ce Mercredi 04 Septembre a rassemblé 2.2 millions de téléspectateurs, soit 18% de PDM. L'émission s'est placé en tête des audiences, et a été suivie par 32% des ménagères, et 35% des 15-24 ans.

** On attendait avec impatience les audiences de ce début de semaine, afin de savoir si les records battus la semaine dernière (voir ci-dessous) allaient perdurer, malgré le départ des anciennes Amélie et Marie et avec l'entrée de Daniel et Julien des saisons 5 et 6. Après une légère baisse ce Lundi 02 Septembre à 17.1% de PDM, la quotidienne a réalisé un très bon score Mardi 03 Septembre avec une moyenne de 2.3 millions de téléspectateurs, soit 19.3% de part de marché. Sur les cibles commerciales, l'émission fait 33% sur les ménagères, 33% sur les 15-34 ans et 38% sur les 15-24 ans. C'est même un peu mieux que l'an dernier à la même période.

** Le semaine du 26 au 31 Août aura été propice aux bonnes audiences pour les quotidiennes de Secret Story qui retrouvent leurs niveaux de la saison dernière. Sur la semaine, la moyenne des 5 émissions a été de 2.2 millions de téléspectateurs, soit 18% de PDM. Sur les cibles commerciales clés, les parts d'audiences sont de 32% sur les ménagères de moins de 50 ans, 33% sur les 15-34 ans, et 37% sur les 15-24 ans. La fin des vacances d'été, et le retour mouvementés de 3 candidates des précédentes éditions ne sont certainement pas étrangers à ces résultats.

** En cette fin août, les téléspectateurs sont de retour de vacances, et donc de retour devant la télé. Ajoutons à cela le succès du come-back des 3 anciennes candidates Amélie, Marie et Stéphanie qui a permis de nombreux rebondissements ces derniers jours. Secret Story ne semble pas souffrir de la concurrence de l'Île des Vérités sur NRJ12 et des Ch'tis à Hollywood en rediff sur W9 puisque ce jeudi 29 Août, la quotidienne de Secret Story 7 a rassemblé 2.4 millions de téléspectateurs pour 20.3% du public, dont 35% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur les 15/24 ans, la part d'audience est de 43%.

** Profitant du retour des vacanciers et dune concurrence pas encore de rentrée l'émission décolle....
mercredi 28 août. , 2.3 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, correspondant à 19.5% de part de marché. cest le record de la saison ! Sur la cible des ménagères, la real tv a affiché 33% de part d’audience, contre 40% sur les 15/24 ans.

** Lundi 26 août, la quotidienne a pu compter sur 2.1 millions de téléspectateurs, pour 16.7% du public présent devant son poste, dont 29.1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, cible commerciale clé.

** Mardi 27 août, 2.2 millions de téléspectateurs, pour 17.1% du public présent entre 18h22 et 19h07.
Auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, la part d’audience de Secret story monte

** 1.8 million de téléspectateurs, pour 15.8% du public présent devant son poste ont suivi l'émission lundi 19 aout entre 18h19 et 19h06, dont 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

** Audience calamiteuse samedi 10 aout avec près de 950 000 téléspectateurs soit 11.3% du public présent devant la télévision. La chaine est 2e

** Jeudi 8 août le programme a rassemblé 1.8 million de téléspectateurs, pour 17.6% du public présent entre 18h17 et 19h08.

** Profitant du retour d'une concurrence totalement morte en audiences sur France2 l'émission a réalisé lundi 5 aout son record en pdm avec 18% mais ne decolle toujours pas en réalisé restant scotché à son 1.9Millions de téléspectateurs . Sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats le programme a réalisé un score record à 35% de part d’audience, mais aussi 40% de parts de marché sur la cible des 15/24 ans.


** Du lundi 29 juillet au vendredi 2 août, la quotidienne a rassemblé plus de 1.9 million téléspectateurs en moyenne, pour 16.7% du public présent devant son poste de télévision de 18h20 à 19h05 relate toutelatele.com les audiences se situant entre 1.8 et 2M en général (entre 16 & 17% de pdm).

L’émission du 31 juillet, jour de la révélation des nominations, a été particulièrement performante auprès des cibles avec un taux de 34% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 38% sur les individus âgés de 15 à 24 ans, selon des chiffres Médiamétrie.


** Scores toujours bas pour l'émission qui ne décolle guere et réalise les plus faibles scores de l'acces de la chaine chaque soir. Mercredi 31 juillet la quotidienne était au coude à coude avec France2 et a réuni 1,9 million de téléspectateurs avec 17% de pda, 34% de pda sur les femmes de moins de 50 ans et 38% de pda sur les individus de 15 à 24 ans.

** Score à égalité voir meme devancée par les championnats du monde de natation mardi 30 avec 2 millions de téléspectateurs, pour 16.8% du public présent devant son poste entre 18h18 et 19h08, dont 32% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

** La quotidienne de SECRET STORY ce vendredi 26 Juillet a rassemblée 1,7 million de téléspectateurs (soit 17 % de pda).

** Face à une concurrence au ras des pâquerettes sur toutes les chaines sauf france3, la quotidienne a battu son record ce Mercredi 24 juillet avec 1.9M de téléspectateurs et un taux de 17.6%.Sur cibles les scores sont de 33% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 39% des individus de 15 à 24 ans.

** Enorme bide selon toutelatele pour ce samedi 20 juillet avec un ridicule 1.1 million de Français, soit 12% du public présent devant son petit écran de 17h55 à 18h40. L’émission signe sa meilleure performance en nombre de fidèles pour un samedi de ce mois de juillet, mais se retrouve devancer par les deux jeux de France 3, Slam (10.5%) et Questions pour un champion (15.1%).

** 1.7M et 17% c'est le score du vendredi 19 juillet 2013

Mercredi 17 juillet 1,7 million de téléspectateurs, soit 16,2% du public étaient présent devant l'émission . Quant à la rediffusion du résumé de la veille, à 10 heures, elle a su fidéliser 10,8% du public vers 9h30 Ces chiffres placent TF1 en leader dans ces deux cases horaires.

** Lundi 15 juillet 1.8 million de téléspectateurs ont suivi la quotidienne, soit 16.7% du public présent devant son poste de télévision de 18h15 à 19h05.

** Mercredi 10 juillet, 1.8 million de téléspectateurs, soit 16.8% auprès des 4 ans et plus ont suivi la quotodienne soit 31.6% sur les ménagères et 39.3 auprès des 15/24 ans. La real tv a fait la course en tête sur sa tranche de diffusion.

** Audience enfin en hausse lundi 8 juillet avec 1.8 million de téléspectateurs , 16.6% de part d’audience auprès des 4 ans et plus, soit le meilleur score de la saison en cours. Auprès des ménagères, Secret Story a conquis 29.1% du public, contre 35,4% sur les 15/24 ans.


** Vendredi 5 juillet Secret Story a retenu l’attention de 1.6 million de téléspectateurs, soit 14.5% du public présent devant son petit écran entre 18h20 et 19h05, dont 26% des femmes de moins de 50 ans. Le résumé signe ainsi sa meilleure performance de la semaine en part d’audience.
En début de matinée,la rediff a été suivie selon toutelatele.com par 350 000 personnes, soit 11.6% du public entre 9h40 et 10h25. Dans cette tranche horaire, Secret Story s’offre le leadership dès 9h50


** Après avoir vu sa part de marché fléchir pendant trois semaines, Secret Story 7 s’est stabilisé aux alentours des 14% de part de marché sur TF1 rapporte le site Toutelatele.com. Du lundi 1er au jeudi 4 juillet, la vie des habitants de la maison des secrets a ainsi séduit 1.7 million de téléspectateurs, soit 13.8% du public. Un chiffre bien faiblard.
A titre de comparaison, du lundi 24 au jeudi 27 juin, l’émission de télé-réalité produite par Endemol affichait le même nombre de fidèles pour une part de marché inférieure de 0.2 point.
Mais sur les cibles les chiffres sont loin d'etre faramineux : 26% des ménagères de moins de 50 ans et 26% des 15-24 ans.

** Samedi 29 juin la quotidienne s'est fait laminée par l'après tour avec 1.42 million de fidèles, 13.4% de part de marché sur les 4 ans et plus contre 2.4M !


** Score chaotique pour la quotidienne du vendredi 28 juin avec un pathétique 1.44 million de téléspectateurs, soit 12.2% du public présent devant son petit écran. Juste avant, Bienvenue chez nous réalisait un beau score très largement supérieur avec 1.9 million de fidèles et 21.4% de part de marché. Un programme d'après midi quyi fait plus que l'acces c'est dire l'échec de secret story !
Pire selon toutelatele.com la Une était devancée par Questions pour un champion sur France 3 et talonnée par la fin de On n’demande qu’à en rire sur France 2 et Un dîner presque parfait sur M6.


** Enieme bide pour secret story avec un minable 13.6% ce jeudi 27 juin alors que l'émission diffusée juste avant réalisé 21% de pdm et 1.7M

** Très faible score encore mercredi 26 juin avec 1,6 millions de telesp et 13,1 %

** Petite remontée lundi 24 juin mais toujours très faible avec un peu moins de 2 millions de téléspectateurs, soit 14.2% du public.

** Enieme bide ce samedi 22 juin avec 1.4 million de téléspectateurs, soit 12.9% du public présent devant son petit écran entre 17h55 et 18h45. L'émission est quasi à égalité avec Questions pour un champion.

** Même si une petite remontée a été enregistrée ce vendredi 21 juin et un record sur les ménageres à 30%, le score global reste faible avec 1.8 million de téléspectateurs 14.8% de part d’audience sur l’ensemble du public. Auprès des 15/24 ans, la real tv a affiché 30% de part de marché.

Un record a été établi sur la cible des ménagères de moins de 50 ans. À 18h15, Secret Story a été regardé par 30% du public visé, sont plus haut niveau depuis le retour à l’antenne.


** Depuis mardi les scores ne cessent de chuter et du coup ce jeudi 20 juin l'émission a de nouveau réalisé un score catastrophique, et le mot est faible puisque l'émission n'a réuni que 1,6 million de téléspectateurs, soit seulement 12,6% de PDA. France 3 et son "Questions pour un champion" étaitmême devant avec 13,5%. Même sur les ménageres le score est faible avec 24,1% de PDA jeudi (contre 34% en moyenne l'an dernier, soit 10 points de moins !) C'est vraiment la bérézina !

*** Record de la saison lundi 17 juin mais il est tres bas encore avec à peine 15.1% et 2.1 Millions en moyenne

** Encore un score catastrophique samedi 15 juin avec 1.3 million de Français, soit 14.1% du public présent devant son poste de télévision de 17h55 à 18h40

** La quotidienne ne cesse de chuter avec un minable 1.7 million de personnes, pour 15.0% de part d’audience auprès de l’ensemble du public vendredi 14 juin, c'est pres de 1M de moins que la roue de la fortune diffusée dans ce créneau !

** A TF1 on n'a pas peur du ridicule pour faire face aux scores catastrophiques de secret story, ainsi alors que l'émission a battu un nouveau record de pire audience en semaine depuis son lancement lundi avec à peine 1.9 million de téléspectateurs et un ridicule 14% ce jeudi 13 juin 2013 la chaine a osé faire un communiqué pour se vanter du score d'un score sur cible à 35% sur les jeunes....

** Secret story ne marche vraiment pas cette année , la 4e émission n'a réuni qu'un médiocre 1.872.000 téléspectateurs et 14.9% de PDA mercredi 12 juin

En baisse mardi 11 juin avec 1.969.000 téléspectateurs, soit 15.5% du public, et 24.5% de part d'audience sur la cible des ménagères de moins de 50 ans.

** Lundi 10 juin pour la 1ere quotidienne en semaine l'émission a réalisé un score bien moyen avec 2.1 millions de téléspectateurs, et surtout un tout petit 15.4% de part de marché sur les 4 ans et plus, et 26% auprès des femmes de moins de 50 ans.
Toutelatele.com rappelle qu'à titre de comparaison, l’an passé, le premier lundi de Secret story avait séduit près de 2.4 millions de Français, pour 17.1% du public en général, 31% des ménagères et 39% des 15/24 ans en particulier. La saison précédente encore, 2.2 millions d’inconditionnels avaient répondu présents (21% du public).


** Lancement là aussi catastrophique en quotidienne, comme le prime , puisque samedi 8 juin la 1ere emission a rassemblé à 17h55 1.46 million de fidèles soit un catastrophique 12.6% du public présent devant son petit écran et 23% des ménagères. Il s’agit de la plus faible performance pour une première quotidienne depuis la création de l’émission. A titre de comparaison Tous ensemble fait souvent 20% et 3M , soit en face il y avait du tennis mais quand même le score est très faible !


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Les potins, infos & actu sur les candidats de Secret Story 7 [MAJ 27/01]

La rubrique qui vous tiendra informés de tous les potins et petites actualités,...

Eddy de secret story 7, envoyé spécial sur MTV raconte sa nouvelle vie

Mauvaise surprise ce dimanche 4 novembre 2018 Eddy de secret story 7 était...

Nadege Lacroix se confie sur La villa3 & l'évolution de sa carrière

Parmi les candidats cette année de La villa des coeurs brisés 3 on retrouve...

Pour Darko de Secret story 7 tout est fake dans Les Marseillais :«Ils ne sont pas du tout pareils face caméra et hors caméra»

Ex candidat de de Secret Story 7 avec le secret «je suis une star mondiale de...

Anaïs Camizuli s'est mariée : LES PHOTOS !

Vous vous en souvenez en novembre dernier, Anaïs Camizuli était candidate de La...

Nouveau dérapage pour Eddy de Secret story 7

La tristesse se poursuit concernant l attitude d Eddy découvert dans secret...

Capucine Anav pousse un gros coup de gueule contre les propos choquants d'Eddy de Secret story 7 : VIDEO, il s'excuse ensuite

En cette fin janvier, Eddy découvert dans SECRET STORY 7 puis , Les Anges...

Vincent Quiejo de Secret Story dans les Mystères de l'Amour : « je me suis senti tout petit » [MAJ]

Les mystères de l amour la série de TMC sera en prime time ce dimanche 11...

Eddy de secret story 7 se confie à Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa était en direct pour un Facebook Live inédit le 29 septembre...

Nadège Lacroix : ses télé réalités successives, son nouveau fiancé, la chirurgie esthétique : elle s'explique

La jolie Nadege Lacroix qui avait conquis le public il y a 3ans en remportant...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :