News Star Academy 1 à 5

Son quatrième album, "Amuse-Bouches" sera ainsi dans les bacs le 24 juin, et serait « érotico-chic » avait elle dit en 2012 et a pour premier extrait, "Comment t'appelles-tu ce matin ?" que revele Pure Charts . Single disponible en digital le 29 avril 2013



Une belle dose de sucre roux, quelques pincées de sel, un petit fond aigre-doux et même deux ou trois surprises bien épicées, Elodie Frégé vous offre sur un plateau, 11 douceurs, à déguster sans retenue, pour oublier les amertumes du quotidien et pimenter notre été. Concocté et réalisé auprès de Marc Collin (Nouvelle Vague), entre l’ambiance torride de Miami et le mystère des nuits parisiennes, le nouvel opus d’Elodie révèle, certes, encore une fois ses talents d’auteur-compositeur-interprète, mais dévoile aussi une facette méconnue de l’artiste, mélangeant plaisir et espièglerie, plongés dans le jeu sensuel d’une musique chaloupée
1 Une plage 3:44
2 Comment t'appelles-tu ce matin ? 3:21
3 Mes bas 4:12
4 Pique-n***e sur la lune 3:53
5 La fille qui fait tchic ti tchi 2:42
6 Dans l'escalier 2:35
7 G***e carbonique 2:52
8 Ta maladie 3:04
9 Ma langue au chat 3:38
10 Ma bouche 3:32
11 Tu veux ou tu veux pas 3:12
12 Tes yeux 3:07

Elodie Frégé, gagnante de la Star Academy en 2003, sort son 4e album. Un disque friandise, empreint de sensualité et d'exotisme. Rencontre avec la chanteuse en pleine répétition à Paris.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |