AGT LE MARDI SOIR



Les trois gros perdants finalistes de secret story 6 se confient [MAJ 9/10]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Secret Story 6

Vendredi 7 Septembre 2012

Secret Story 6 : L'after souriant de la finale, l'heure du debrieff pour Nadege

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 10/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 2 : Un finaliste français de la France a un incroyable talent aux auditions

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix : Holiday


26/07/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Secret Story 6

tf1






09/10/2012 - 03:05:57
Les trois gros perdants finalistes de secret story 6 se confient [MAJ 9/10]
Secret story s'est achevé ce 7 septembre par l'écrasante victoire de Nadege avec 73% laissant des miettes aux trois autres finalistes Julien, Audrey et Yohan qui n'ont pas été des plus passionnants cette saison. Voici les réactions de ces trois gros perdants donc en itw

ITW DE JULIEN QUI A TERMINE 2E



ITW DE YOHAN


ITW D'AUDREY


ITW A TV MAG DE Yoann (Secret Story) : «C'est Emma que j'aime»

Yoann, pourquoi avoir participé au casting de Secret Story ?
Ce qui m'avait motivé, c'était d'y aller avec mon meilleur pote. L'idée de jouer ensemble et de faire de la comédie me plaisait. Je voyais le côté marrant de l'émission avec l'objectif de gagner les 150 000 euros. Je suis quelqu'un qui a toujours la pêche et j'ai misé sur mon humour pour faire la différence lors du casting.

Justement, on vous a senti très à l'aise dans l'humour et l'improvisation...
Plus jeune, vers l'âge de douze ans, j'avais fait deux ans de théâtre. C'est vrai que le milieu de la comédie m'attire. Je suis souvent en train de sortir des vannes, ça me sort comme ça de la tête sans bien comprendre pourquoi. (Rires.)

Votre passé a été marqué par un grave accident de moto...
C'est arrivé quand j'avais 18 ans. J'avais été hospitalisé et j'avais eu sept mois de rééducation. Ça avait été une rupture dans ma vie. J'avais repris le dessus, ça m'avait fait prendre conscience de la valeur de la vie, que tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain. J'ai voulu profiter de la vie autant que possible par la suite.

Que faisiez-vous avant de rentrer dans la Maison des Secrets ?
J'étais adjoint responsable de plusieurs boutiques de prêt-à-porter sur Lyon. Je reste très proche de mes collègues et depuis ma sortie, je viens me rendre compte si tout se passe bien.

Est-ce que Secret Story vous a appris des choses sur vous-même ?
Cette expérience m'a permis de me rendre compte à quel point j'avais un caractère de m... (Rires.) On apprend beaucoup de choses sur soi et sur les autres. On rencontre des gens dans un contexte différent. Je me sens plus ouvert aux autres et plus tolérant également.

C'est la première fois qu'on vous entend faire votre autocritique...
Dans le jeu, j'étais là pour gagner. Une fois qu'Alex est parti, j'ai joué la comédie pour aller le plus loin possible. J'ai gardé mon caractère. Je n'avais aucune envie de baisser la garde ou d'être sympathique.

« Capucine n'a pas joué le jeu »

Vous doutiez-vous que vous alliez retrouver Capucine dans le jeu ?
J'étais certain de participer avec Alex mais pour Capucine, j'avais seulement des doutes. Elle était là, c'est comme ça... Je ne voyais pas d'inconvénients à ce qu'elle soit là. Le problème était de devoir défendre ce secret des ex...

Votre aventure avec Capucine dans la Maison des Secrets a été compliquée...
Quand Alex était là, la première semaine, elle n'a pas joué le jeu. Moi j'en ai volontairement rajouté parce qu'il faut être dans le jeu constamment. J'ai fait croire que j'étais encore amoureux d'elle alors que pas du tout. C'était une stratégie. Ca fait un an et demi que je suis en couple. Mon histoire avec Capucine date d'il y a quatre ans, c'est quelqu'un que j'appréciais beaucoup. Mais dans le jeu, je l'ai toujours considérée comme une pote, rien de plus.

La première semaine, vous n'aviez pas hésité à embrasser Isabella juste sous le nez de Capucine...
C'était bien pour lui montrer que je ne suis pas du tout amoureux d'elle. Je n'en ai à faire de Capucine. Isabella voulait juste récupérer mes voix. Avec Julien, on s'était occupé d'elle pour la faire sortir au plus vite et ça a marché.

Comment votre petite amie, Emma, a vécu votre participation à Secret Story ?
Concrètement, elle a très mal pris de me voir partir dans ce jeu. Ce n'est pas forcément facile de voir son mec à la télévision. Nous vivons ensemble et ça nous a mis un peu en froid. J'ai retrouvé Emma à ma sortie du jeu, on a beaucoup parlé, je me suis expliqué et aujourd'hui tout va bien. Nous sommes de nouveau ensemble.

Avez-vous le sentiment d'avoir trahi Capucine durant le jeu ?
Dans la mesure où je l'ai nominée, oui. Mais de toute manière, c'était elle ou moi dans cette aventure. Je suis passé pour un enfoiré mais c'est le jeu qui veut ça. J'ai été joueur jusqu'au bout.

Vous avez fait le point la dernière semaine avec elle, est-ce que vos relations se sont arrangées ?
Pas du tout. Nous nous sommes croisés hier et nous ne nous sommes pas dit bonjour. C'est très bien ainsi. Je n'ai plus spécialement envie de lui parler. Elle a pris ce jeu à cœur mais elle a manqué de stratégie. Elle s'est laissé vivre. Aujourd'hui, on ne se parle plus et ce n'est pas plus mal.

« Plusieurs fois, j'ai voulu lâcher l'affaire... »

Quels ont été les moments les plus marquants durant vos quinze semaines d'enfermement ?
Le plus difficile à vivre était le départ d'Alex. Si nous avions pu jouer tout le long ensemble, ça aurait été génial. L'enfermement n'était pas évident. J'ai l'habitude de beaucoup sortir. A côté de ça, j'ai passé de super moments à rigoler et à jouer, tout simplement.

Qu'avez-vous pensé des autres candidats de cette saison 6 ?
Kevin, Caroline et Virginie auraient pu aller très loin ensemble. Virginie a beaucoup souffert durant cette aventure et c'est une femme adorable. Kevin a clairement affiché ses sentiments pour Caroline mais tout ça, ce ne sont pas mes affaires. Thomas et Nadège ont été mes potes tout au long de l'aventure. Ils avaient un secret ultra simple et ils nous ont très bien menés en bateau. Nadège méritait sa victoire et Thomas aurait dû aller en finale.

Vous avez perdu deux potes par exclusion, David et Thomas...
Malheureusement, ils ne sont pas sortis par la grande porte. Je passais mes journées avec David à me taper des barres de rire. Et Thomas pareil. Se dire que l'on peut quitter le jeu comme ça sur un coup d'énervement, c'est frustrant. Nerveusement, ce n'est pas facile de tenir dans Secret Story. Plusieurs fois, j'ai voulu lâcher l'affaire et je me suis vite repris.

Pressentiez-vous que Nadège allait gagner ?
Pour moi, c'était la grande gagnante. C'est une personnalité forte, un vrai pilier dans la maison. Elle a su s'affirmer et je la respecte énormément.

Avec Audrey, vous avez eu un petit rapprochement...
C'était pour rigoler, il n'y avait rien de sérieux dans nos échanges. En plus, je savais très bien qu'elle était mariée. Dès le début, je l'ai su. Elle a voulu jouer la célibataire.

La suite pour vous ?
J'ai quelques projets dont je ne peux pas parler pour le moment. Je prends du temps pour retrouver mes amis sur Lyon. Je n'ai pas oublié d'où je viens, je suis avec ma famille et mes potes de toujours. Je profite de ma copine que je n'ai pas vue durant quatre mois, c'est l'essentiel. Les fausses paparazzades ? Ce n'est pas du tout mon délire mais une vraie séance photos avec Emma, j'ai envie de le faire pour que je la présente à tout le monde. C'est elle que j'aime et il n'y a rien d'autre à dire.
TVMLAG D MERCEREAU







Julien Sznejderman : «Secret Story m'a ouvert les yeux Entretien pour TVMag.
Julien, comment s'est passé le retour à la vie normale ?
Très bien, j'ai pu retrouver mes proches, ma famille, mon téléphone... Dans la Maison des Secrets, le plus difficile à vivre était ce manque d'espace et la contrainte d'être toujours face à quelqu'un.

Pourquoi avoir passé le casting de Secret Story ?
On était venu me chercher sur Facebook il y a deux ans. A l'époque, j'avais refusé parce que je vivais au Brésil. Cette année, je n'avais rien à faire. C'était l'occasion de prendre des contacts pour mes futurs projets, de gagner des tunes et de découvrir une nouvelle expérience humaine.

Quelle image aviez-vous du programme ?
Je ne l'avais jamais regardé. J'avais quelques a priori mais on m'avait expliqué que c'était beaucoup plus humain qu'avant. Je ne maitrisais rien à l'intérieur. J'ai juste intégré le principe des nominations, qu'il fallait être attentif en début de semaine, être en bon terme avec les meufs pour se protéger et ça allait.

Saviez-vous à l'avance que vous auriez ce secret lié à la Maison ?
Je n'avais pas de secret individuel donc je savais que j'allais avoir un secret de la production.

Avez-vous été perturbé par la révélation de votre participation par les internautes 48 heures avec votre entrée ?
Non, je ne savais pas que la production allait dévoiler mon tatouage via Twitter. Et comme il y a des photos professionnelles de moi sur Internet, je me suis fait cramer. C'était un peu le bordel ensuite, je recevais plein de messages et d'appels. J'ai tout coupé et j'ai attendu.

« Je pensais que je ne tomberai que sur des pétasses comme Isabella »

Peu après sa sortie, Isabella Di Fabio a affirmé que vous vous étiez parlé avant le jeu ?
Je ne la connaissais pas. Mais c'est vrai qu'un paparazzi avait choppé mon numéro de téléphone et m'avait proposé de la rencontrer. J'avais refusé. Et j'avais appelé la production qui m'avait demandé de couper mon téléphone et d'attendre.

Votre force durant quinze semaines est d'avoir fait passer le jeu devant les sentiments...
Je voulais rester froid et jouer de stratégie pour parvenir à faire ce que je ne ferais pas dans la vraie vie, à savoir éliminer quelqu'un chaque semaine.

Il y a quand même eu des sentiments et le début d'une belle histoire avec Fanny...
En venant dans Secret Story, je pensais que je ne tomberai que sur des pétasses comme Isabella qui viendraient juste pour montrer leur c... et leurs Louboutin. Et finalement, il y avait aussi une fille comme Fanny, très nature, qui était venue comme moi parce qu'elle avait été contactée par la production. Je suis tombé sous le charme.

Dans votre portrait, vous disiez vous méfier des femmes après une expérience douloureuse...
Oui, j'avais eu une relation avec une mannequin brésilienne qui m'avait quittée pour se mettre avec un footballeur. C'était avec Ronaldo, le gros, pas Cristiano Ronaldo. Ça m'aurait peut être moins déçu si ça avait été ce dernier. (Rires.) Aujourd'hui, ça me fait sourire.

D'un côté nous avions Thomas, un ami de Zidane, et vous anciennement ami avec Ronaldo...
Oui, mais dans le jeu, je ne voulais pas trop en parler. Je sais que la production aurait bien aimé que je défende ce secret plus personnel.

Durant le jeu, vous étiez le plus souvent dans le clan de Kévin et sur la fin, vous ne le supportiez plus. Que s'est-il passé ?
A la différence de Virginie, qui est restée la même durant toute l'aventure, Kévin et Caroline ont joué un rôle. Lui ne nous a pas montré son vrai visage et je me suis attaché à une personne qui n'était pas vraie. J'ai compris à la fin qui il était. En sortant du jeu, j'ai pu voir qu'il se faisait des tunes en crachant sur notre dos et Caroline le suit comme un chien. Ce sont deux personnes que je ne souhaite plus côtoyer.

Votre ex petit amie est également apparue dans la presse people et affirme l'avoir fait en suivant vos conseils...
Margaux m'avait demandé comment réagir si elle était sollicitée par les journalistes. Comme à mes amis, je lui avais dit de faire comme elle veut, tant que ça reste propre. Elle n'a pas compris mes consignes et elle a profité de cette ouverture pour se faire de l'argent. Je ne suis pas déçu mais je suis surpris. Nous n'étions ensemble que depuis quatre mois et sur ces quatre mois, j'étais trois mois à l'étranger. Je n'étais ni attaché, ni amoureux d'elle. Je me suis rendu compte que je ne la connaissais pas plus que ça finalement. C'est juste une gamine de 19 ans qui est en manque de notoriété. Elle commence à regretter ce qu'elle a fait, elle m'envoie des SMS d'excuses...

Secret Story aura brisé un couple et créé un autre...
Ça m'a juste ouvert les yeux, j'ai pu découvrir le vrai visage de Margaux. Et j'ai surtout pu rencontrer Fanny donc je suis super content. Sans elle et Sacha dans le jeu, je me serais ennuyé. On ne l'a pas trop vu à la télévision, mais Sacha était à l'origine de toutes mes stratégies. Il m'aidait beaucoup. C'est quelqu'un de très naturel et très gentil.

Quels sont vos projets ?
J'arrête le mannequinat. Je vais travailler avec un ami qui a monté une entreprise de cosmétiques et de soins, New Season Paris (newseasonparis.fr). Je vais m'occuper du développement et du marketing de la marque. Je vais m'y investir à 100%.
TVMAG.COM


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Capucine Anav fait le point sur sa carrière et parle de sa pièce de théatre en ITW

L’ex-candidate de Secret story6 tient l’un des rôles principaux dans la pièce...

Nadège Lacroix raconte les coulisses de secret story 6 et sa finale , mais aussi l'après, sur FRANCE2

L émission de FRANCE2 Ça commence aujourd hui, diffusée le 15/01/2020 à 13.50 ,...

Nadege Lacroix revient sur Secret story, Les anges et balance sur des candidates

Grande gagnante de secret story 6 Nadège Lacroix avait une tres belle image...

Les potins et infos de Secret story 6, sur les candidats et l'émission [MAJ 17/5]

La rubrique qui vous tiendra informés de tous les potins et petites actualités,...

Capucine Anav, assassinée dans Munch par une star de la chanson française....

Surprise ce jeudi 15 novembre 2018 dans l épisode 6 de la série française de...

Capucine Anav change de chaine le temps d'une semaine pour apparaitre dans « BEAUTY MATCH : LE CHOC DES INFLUENCEUSES » + Extraits et images

Le 20 aout prochain du lundi au vendredi la chaine de la TNT tfx lancera une...

A 26ans, Capucine Anav sort sa biographie : EXTRAITS [MAJ]

SURREALISTE !!! Alors qu elle n a que 26ans, qu elle n a quasiment rien fait...

Capucine Anav se confie à Morandini live sur sa vie, son avortement, sa carrière

Ce Mercredi 14 mars 2018, la pétillante Capucine Anav était l invitée de ...

Capucine Anav en promo à TPMP pour son bouquin : VIDEOS

En ce mois de mars 2018 Capucine Anav, ex secret story 6 a sorti un livre...

Nadège de Secret story de retour dans les Mystères de l'amour : «Je joue avec mes idoles de jeunesse !»

Nadège Lacroix fait son come-back dans la 17e saison des «Mystères de l’amour»...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :