AGT LE MARDI SOIR



15 jours de discrétions conduisent Virginie à l'éviction de Secret story 6 au Prime 14 + ITWS [MAJ 26/9]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Secret Story 6

Vendredi 7 Septembre 2012

Secret Story 6 : L'after souriant de la finale, l'heure du debrieff pour Nadege

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 10/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 2 : Un finaliste français de la France a un incroyable talent aux auditions

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix : Holiday


26/07/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Secret Story 6

tf1






26/09/2012 - 02:46:14
15 jours de discrétions conduisent Virginie à l'éviction de Secret story 6 au Prime 14 + ITWS [MAJ 26/9]
Après un 14e prime qui a tourné un peu à la foire avec le retour des anciens candidats de l'émission venus poser des questions, une candidate a quitté l'émission aux portes de la demi finale. Audrey, Julien, Thomas et Virginie jouaient leurs places ce vendredi 24 aout et c'est sans grande surprise Virginie qui a été éliminée. La candidate très naturelle, qui n'hésitait pas à dire sa façon de penser quand il fallait était invisible depuis deux semaines !

Elle va donc retrouver sa fille mais aussi son mari ou plutôt celui qui est devenu son ex mari Kevin, et Caroline !!! La presse va s'en donner à cœur joie à les suivre surement...Les résultats des votes sont gardés secrets et seront révélés après la finale.

Dans l'after elle expliquera ne pas s'attendre à tout cela dans l'émission, mais ne le regrette pas "c'est une belle expérience de vie". Puis dira que Kevin a pu effectivement l'étouffer pendant tout ce temps, mais elle était consentante
Une sortie qui correspond à ce qu evous souhaitiez puisque 48% d'entre vous voulez sa sortie d'après notre sondage, suivi de 28% de Julien et 16% Thomas !

RESUME COMPLET DU PRIME + VIDEOS ICI


ITW PLURIELLES.FR Virginie de Secret Story 6 "Je suis partie vivre chez ma mère"
Plurielles.fr : Virginie : Pas trop déçue de quitter Secret Story à deux semaines de la fin de l'aventure ?
En tant que candidate oui c'est un peu frustrant de ne pas aller au bout, mais comme maman... c'était très dur ! Depuis quelques jours j'étais un peu renfermée sur moi-même avec mon bouquin. Je vivais assez mal la séparation d'avec ma fille. J'étais la seule maman du jeu et les autres avaient du mal à comprendre mes coups de blues.
C'est une expérience humaine géniale mais aussi intense. Tant que Kevin était là il m'a aidée à gérer mes angoisses et l'absence de ma fille, il me remontait beaucoup le moral. Ca a été plus difficile après.
Comment avez-vous géré cette séparation ?
Avec Kevin son papa nous avons anticipé en lui expliquant que papa et maman allaient travailler, mais qu'ils ne l'abandonnaient pas et que nous penserions très fort à elle. Nous en avons parlé à la crèche et avons vu un pédiatre afin de prévenir tout problème pour notre fille mais ça n'empêche pas de culpabiliser.
Surtout je n'aurais pas pu faire l'aventure Secret Story sans ma mère qui a été très présente

Quelle a été votre première impression en arrivant sur le plateau ?
Kevin m'a accueillie et m'a pris dans ses bras. Il a été très protecteur. Il m'a guidé lors de ces premiers pas en sortant de la maison.

Comment se sont passé les retrouvailles avec Kevin et Caroline ?
Kevin m'a donné des conseils, il m'a dit de profiter mais aussi d'éviter de lire la presse et le web au début, le temps de me réacclimater. Quant à Caroline, on n'a pas eu l'occasion de se voir encore. Je crois qu'elle reste en retrait par respect, elle sait que j'ai besoin de temps pour profiter de ma fille et me retrouver. Je suis en train de comprendre les conséquences de mes choix dans la maison, par exemple la rupture avec Kevin. Ensuite, nous debrieferons cette aventure tous les trois. Actuellement je vis chez ma mère, j'ai besoin de temps....

Quels sont vos projets ?
Professionnellement je voulais ouvrir un institut d'esthétique, on va voir...
Je veux d'abord profiter de ma fille. C ‘est fou ce qu'elle a changé en 3 mois, elle marche et parle très bien ! Je veux juste rattraper le temps perdu.

Quel a été votre moment le plus fort dans la maison ?
L'arrivée dans la maison et la rupture avec Kevin évidemment.

Qui souhaiteriez-vous voir gagner Secret Story ?
Ils me manquent tous mais je crois en Julien
PLURIELLES.FR, E. Mandel


ITW TVMAG
Virginie, comment vous sentez-vous plusieurs semaines après ce Secret Story éprouvant émotionnellement parlant ?
Très bien, j'ai retrouvé ma fille et je reprends mes marques au fur et à mesure. J'ai déménagé chez ma mère et il me faut le temps de me réorganiser. Je reprends ma vie de maman et les choses se remettent en place progressivement.

Secret Story aura bouleversé votre vie sentimentale...
Complètement ! Je savais que dans ce jeu, les couples ne sortent pas en bon état. Maintenant, avant de rentrer dans Secret Story, notre couple n'était pas au mieux. Nous nous sommes dit que l'effet pourrait être bénéfique pour nous et que ça pourrait nous permettre de retrouver notre complicité. On s'aimait vraiment très fort et nous voulions jouer et nous amuser. Nous sommes partis dans l'idée de faire équipe à trois et ça ne s'est pas passé comme prévu.

Se retrouver en pleine crise de couple devant tout le monde n'a pas dû faciliter les choses...
Je n'étais pas partie dans l'idée de régler mes comptes en public. Je suis partie avec un bon état d'esprit même si je ne voulais pas particulièrement participer à ce jeu. J'avais peur des conséquences. C'était la première fois que l'on se retrouvait tous les trois ensembles, 24 heures sur 24. Au quotidien, Caroline vit chez elle, Kevin et moi étions chez nous. Les moments que j'avais avec elle, c'était sans Kevin. Nous n'étions tous les trois qu'aux repas de famille. Et là, de voir leur complicité et de voir qu'il y avait encore de l'amour entre eux, ça ne m'a pas fait du bien.

Pressentiez-vous l'existence de ces sentiments entre Kevin et Caroline ?
C'était la raison de la plupart de nos prises de tête. Quand il montait voir sa fille, je ne savais pas ce qui pouvait se passer. Je ne pouvais que me faire des films. Le jeu n'a fait que confirmer mes craintes.

Quel a été le déclic dans votre décision de séparation ?
C'est lorsque j'ai demandé à Kevin s'il était capable de choisir entre elle et moi. Il m'a répondu non. Donc je lui ai dit que s'il ne peut pas choisir, moi je vais le faire parce qu'il était hors de question de continuer à vivre comme ça. Donc il valait mieux se séparer.

Pourtant vous aviez accepté cette proximité de vie dans le même bâtiment...
J'avais accepté parce que je m'entendais très bien avec Caroline, que j'adore Eden et que je trouvais que c'était bien pour Kevin de pouvoir voir facilement ses deux filles. Je voyais la vie en rose et je ne me posais pas de question. Mais au final, ça a tourné de la plus mauvaise des façons.

Comment envisagez-vous la suite de vos relations avec Kevin et Caroline ?
Avec Kevin, on essaye d'être amis et surtout d'être de bons parents pour ma fille. En revanche, avec Caroline, je préfère qu'on n'ait plus du tout de relation et qu'on ne se parle plus. Aujourd'hui, je me sens mieux en vivant séparée de Kevin et sans avoir à parler à Caroline.

Regrettez-vous d'avoir participé à Secret Story ?
Je ne regretterai jamais. Ca a été un révélateur et un accélérateur de vie. J'étais malheureuse mais je ne m'en rendais pas forcément compte. J'aimais tellement Kevin que j'aurais tout fait pour lui par amour. Je n'oublie pas nos trois années passées ensemble mais je me rends compte qu'on a pris la meilleure des décisions. On n'arrivait plus à se comprendre et Secret Story nous a permis de nous comprendre.

Qu'est-ce qui a fait que ça a fonctionné entre vous durant trois ans ?
J'ai eu le plus gros coup de foudre de toute ma vie. Il a ouvert la porte et ça a mis une fraction de seconde pour me submerger. Je ne savais plus comment je m'appelais. Quand on s'est rencontré, on avait une superbe complicité. On vivait chacun dans notre appartement donc c'était différent. On avait une vie cool, on sortait souvent, on se faisait des restos... Et puis sont arrivées quelques complications. Nous nous sommes installés ensemble. Kevin est quelqu'un qui aime que tout soit carré alors que moi, je suis une maniaque mais un peu bordélique. Ce n'était pas évident de vivre ensemble... Si un jour il se remet avec quelqu'un, il ne vaut mieux pas qu'ils habitent ensemble.

Etait-ce votre première expérience de vie à deux ?
J'avais déjà vécu avec quelqu'un pendant un an et demi. Ça c'était très bien passé mais nous nous étions séparés pour d'autres raisons.

Pensez-vous qu'il vous faudra du temps avant d'envisager de refaire votre vie ?
Ce n'est pas ma priorité. Je vais déjà réorganiser ma vie, bien m'occuper de ma fille et reprendre pieds dans la vie réelle. Et il faudra que je me remette à travailler. Avant Secret Story, j'étais esthéticienne au Luxembourg et j'avais dû démissionner parce que mon employeur ne voulait pas que je prenne un congé sans solde. J'envisage d'ouvrir mon propre institut mais la conjoncture économique n'est pas très favorable pour le moment.

Revenons à la Maison des Secrets, quels étaient les (autres) moments marquants de votre aventure ?
Ce qui m'a le plus perturbée est le manque de ma fille. C'était une grosse souffrance personnelle. Mais je me suis motivée à rester le plus souvent possible pour en savoir plus sur moi-même. Une fois la rupture décidée, je me suis davantage lâchée.

Lorsque vous dévoilez la carte « switch » à Audrey, vous ne sembliez pas au mieux. Aviez-vous fauté volontairement pour être nominée et sortir du jeu ?
Non, je n'ai pas fait exprès. J'ai voulu sauver Kevin mais je voulais aussi protéger Julien et Sacha. Je me suis embarquée dans des calculs un peu trop compliqués et avec le recul, j'aurais dû ne rien dire à personne. Mais au niveau de mes valeurs humaines, je suis contente d'avoir agi de la sorte.

Pensiez-vous que le public allait vous sauver de votre nomination ?
J'avais la trouille. Je me disais que les gens n'aiment pas les tricheurs et j'avais peur qu'ils ne croient pas à ma loyauté. Et quand j'ai su que j'avais été sauvée à 283 voix près, j'ai compris que j'avais eu très chaud.

Pourquoi vous êtes-vous isolée vers la fin de votre aventure ?
J'ai dû lire pendant une semaine parce que je n'en pouvais plus. J'avais la voix de ma fille qui résonnait en permanence dans ma tête et je n'en pouvais plus d'être loin d'elle. Toutes les mamans du monde pourront le comprendre. J'avais des photos et des vidéos d'elle mais je ne la voyais pas physiquement par choix, pour ne pas la perturber. Donc la lecture me permettait de m'évader et de me sentir mieux mais je participais à toutes les activités.

Qu'avez-vous ressenti en retournant dans la Maison des Secrets ?
Les 20 premières minutes étaient bizarres, j'avais l'impression de tout redécouvrir. Après, c'était top. Il n'y avait plus de tensions, plus de jeu, plus de missions... Nous avons profité et je me suis éclatée à danser avec Audrey.

Plus de tensions sauf pour Kevin et Caroline qui n'étaient visiblement plus les bienvenus...
C'était prévisible parce qu'ils ne sont pas appréciés des quatre finalistes, ils ne voulaient surtout pas les voir. Ces derniers ont eu une soirée intox ou info où ils ont découvert plein de choses que Caroline avait dit sur son compte. Du coup, ils ne sont pas restés longtemps... Il faut qu'ils assument ce qu'ils ont pu dire. Je comprends complètement que Nadège n'ait pas eu envie de parler avec Caroline.

Va-t-on pouvoir vous suivre sur Internet via les réseaux sociaux ?
Je compte bien rester au contact des gens qui m'ont soutenu durant mon aventure. Mais pas sur Twitter, c'est certain. Je n'ai pas de compte Twitter et je n'en aurai pas. Quand je vois tout ce qui se dit, ça va parfois très loin et je n'ai pas de temps pour ça. En revanche, je vais peut-être créer un compte public sur Facebook. Et j'irai à la rencontre des gens en boite de nuit avec les autres candidats de Secret Story.

TVMAG


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Capucine Anav fait le point sur sa carrière et parle de sa pièce de théatre en ITW

L’ex-candidate de Secret story6 tient l’un des rôles principaux dans la pièce...

Nadège Lacroix raconte les coulisses de secret story 6 et sa finale , mais aussi l'après, sur FRANCE2

L émission de FRANCE2 Ça commence aujourd hui, diffusée le 15/01/2020 à 13.50 ,...

Nadege Lacroix revient sur Secret story, Les anges et balance sur des candidates

Grande gagnante de secret story 6 Nadège Lacroix avait une tres belle image...

Les potins et infos de Secret story 6, sur les candidats et l'émission [MAJ 17/5]

La rubrique qui vous tiendra informés de tous les potins et petites actualités,...

Capucine Anav, assassinée dans Munch par une star de la chanson française....

Surprise ce jeudi 15 novembre 2018 dans l épisode 6 de la série française de...

Capucine Anav change de chaine le temps d'une semaine pour apparaitre dans « BEAUTY MATCH : LE CHOC DES INFLUENCEUSES » + Extraits et images

Le 20 aout prochain du lundi au vendredi la chaine de la TNT tfx lancera une...

A 26ans, Capucine Anav sort sa biographie : EXTRAITS [MAJ]

SURREALISTE !!! Alors qu elle n a que 26ans, qu elle n a quasiment rien fait...

Capucine Anav se confie à Morandini live sur sa vie, son avortement, sa carrière

Ce Mercredi 14 mars 2018, la pétillante Capucine Anav était l invitée de ...

Capucine Anav en promo à TPMP pour son bouquin : VIDEOS

En ce mois de mars 2018 Capucine Anav, ex secret story 6 a sorti un livre...

Nadège de Secret story de retour dans les Mystères de l'amour : «Je joue avec mes idoles de jeunesse !»

Nadège Lacroix fait son come-back dans la 17e saison des «Mystères de l’amour»...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :