News Secret Story 6


Le seul grand interet de cette hebdo cette semaine résidait en son suspense final qui allait virer entre les deux grandes vedettes de l'émission Emilie ou Nadege, toutes deux bien populaires. Et bien le combat a tourné court puisque Nadege a laminé la belge 85 à 15% il faut dire qu'avec son histoire de couple avec Thomas celle ci était plus interressante pour remplir le dernier mois...
Une éviction qui correspond à vos désirs où vous étiez 71% à vouloir qu'Emilie parte dans notre sondage.
SES ITWS DANS LES MEDIAS

Plurielles.fr : Quel bilan tirez-vous de cette aventure ?
Je n'ai pas encore trop pris le temps de redescendre, je suis encore un peu la tête dans la maison... Là j'ai à peine eu le temps de retrouver mes potes, ma famille... Mais je suis hyper contente de tout ça. Je me suis vraiment éclatée, je suis restée moi-même, dans une super ambiance !
A voir les vidéos de Secret Story, on se dit que vous ne manquez pas d'imagination pour mettre de l'ambiance...
Oui je crois que je ne manque pas d'énergie ! J'étais là pour m'amuser, faire la fête, prendre du bon temps avec des jeunes comme moi. J'ai fait le jeu pour voir comment ça se passait de l'intérieur dans la maison.
On vous a senti parfois un peu agacée par rapport à Kevin...
Ce n'est pas mon genre de m'imiscer dans la vie privée des gens. Dans le cas de Kevin, ça me mettait très mal à l'aise. Du coup je préférais prendre mes distances.
Qui auriez-vous envie de voir en dehors du jeu ?
Midou, d'ailleurs je l'ai vu ce week-end, on s'entend très bien, on est sur la même longueur d'ondes lui et moi. C'est un mec super, très honnête et hyper drôle.
Avez-vous regardé/lu ce qui se disait sur vous dans la presse ?
Pas encore, je n'ai pas eu le temps mais quand les gens me parlent dans la rue, ils me disent plutôt des trucs sympas, qu'ils m'ont apprécié dans le jeu, qu'ils regrettent un peu que je sois partie, que j'avais ma place, que je délirais bien, etc...
Sur les réseaux sociaux, on a beaucoup parlé de votre amie, c'était naturel pour vous qu'elle vienne sur le plateau ?
Oui je ne me suis pas vraiment posée la question en fait. C'était juste normal. Mais c'est tant mieux si les commentaires sont sympas.
Vous avez un groupe, pensez-vous que l'émission peut vous apporter un coup de promo ?
J'espère oui ! Je fais ça depuis 3 ans avec pas mal de succès. J'ai fait une tournée à Montréal, en Chine en Belgique... je suis contente si l'émission peut nous apporter un nouveau public.
Quels sont vos projets ?
Il y a des dates de concert de prévu et deux morceaux à venir... j'ai pas mal de projets.
Et si on vous proposait de refaire une télé réalité ?
Why not...
PLURIELLES.FR


Emilie, qu'est-ce qui vous avait attirée dans cette expérience de Secret Story ?
C'est très simple. J'ai beaucoup de curiosité et c'est ce qui m'a amené à participer à cette émission de téléréalité. J'avais entendu parler du programme avant d'y aller mais je n'avais jamais pu le regarder. Je me suis demandée ce qu'une personne comme moi pourrait faire là-dedans. Et ça a donné deux mois dans le jeu donc c'est plutôt pas mal.
D'autant mieux que tout le monde dans la Maison pensait que vous étiez la candidate la plus populaire...
Oui, c'est vrai. Je n'ai pas d'explication mais ce qui est sûr, c'est que je m'entendais bien avec tout le monde. Je ne me mêlais pas des affaires des autres et je n'étais jamais dans les clashs. Chacun sa vie personnelle. Au final, on ne pouvait pas me reprocher grand-chose parce que je restais en marge des affaires des autres.
Est-ce vraiment possible de rester neutre dans Secret Story ?
Non parce qu'à un moment ou un autre, on vous demande de trancher. Ce que j'appelle être neutre, c'est de bien m'entendre avec tout le monde. Je ne voulais surtout pas que l'on puisse me voir en train de raconter des mensonges sur les uns ou les autres. Il n'y a aucune image négative de moi parce que je n'ai rien dit de négatif.
Quels sont les souvenirs forts que vous gardez en mémoire ?
Ce sont tous les fous rires et les délires que j'ai pu avoir avec les autres candidats. C'est découvrir des gens très différents de moi, les observer dans les bons comme les mauvais moments. C'était très enrichissant.
Les secrets des autres candidats vous ont-ils surpris ?
Celui de Ginie, d'être née avec douze doigts, était vraiment introuvable. J'avais trouvé celui de Thomas et Nadège la semaine où j'étais nominée. Et je ne voulais pas risquer de quitter le jeu avec toute leur cagnotte en sachant que l'argent serait perdu pour tout le monde. Donc avant de partir, j'ai donné mes informations à Audrey.
Audrey, votre complice de la Secret Box, est malmenée depuis votre départ...
Je n'ai pas pu suivre l'émission à la télévision mais beaucoup de fans me racontent. Audrey est quelqu'un de bien que je soutiens à l'extérieur. Je l'ai beaucoup défendue durant le jeu et je l'ai prise sous mon aile. Elle va s'en sortir, elle est grande et elle est forte.
A l'extérieur de la Maison des Secrets, vous êtes connue sous votre nom d'artiste, Labiur...
Oui, ça fait trois quatre ans que je travaille sur ce projet Labiur, que je compose mes musiques et que j'enchaîne les concerts. Secret Story était une belle vitrine et ça m'a permis de toucher un autre public. J'ai sorti un nouveau single, Sous-marin, avec l'AB2C (voir clip ci-dessous).
Est-ce que les gens vous reconnaissent davantage en Belgique depuis votre sortie ?
Beaucoup ! Il y a énormément de monde qui suivent Secret Story et ça se ressent. J'ai l'habitude de porter un bonnet mais ça m'arrive de l'enlever pour que l'on me reconnaisse moins. (Rires.) Mais même sans bonnet, on me reconnaît. Et sur Internet, je reçois beaucoup de messages, c'est très plaisant.
TVMAG.COM Par Damien Mercereau
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |