AGT LE MARDI SOIR



Caroline virée de Secret story 6 avec un score humiliant + ITWS [MAJ 6/7]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Secret Story 6

Vendredi 7 Septembre 2012

Secret Story 6 : L'after souriant de la finale, l'heure du debrieff pour Nadege

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

Le CLIP ou LIVE du Jour


The Voice Kids 6 : Les coachs reprennent La même !


24/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Secret Story 6

tf1






06/07/2012 - 02:44:54
Caroline virée de Secret story 6 avec un score humiliant + ITWS [MAJ 6/7]
Ce fut la plus courte soirée de la saison 6 de Secret story ce vendredi 22 juin 2012, puisqu'en deux heures tout était bouclé : prime et after, une soirée qui fut aussi la plus tardive avec un démarrage à 23h08 passée pour cette hebdo placée sous le signe de la division, la prod ressortant de ses cartons la fameuse maison secondaire.... Avec une maison de l'immunité, l'autre des nominés. Un prime qui fut aussi bien plus prenant que la semaine passée et quasiment pas ennuyeux.
Dès le début du prime , la prod a séparé les candidats à sa sauce, comme elle le désirait , mais 2 3 petits changements eurent lieu au cours de l'émission..

Kevin, Nadege Capucine, Yoann, Julien, Midou sont envoyés dans la 2e maison celle de l'immunité
Audrey, Thomas, Emilie, Sacha, Ginie et Fanny restent dans la maison principale.

Il y avait trois nominées en cette 4e semaine et sans surprise c'est celle que le public n'aime pas qui a été virée, et pour ne pas l'aimer il ne l'aime vraiment pas , la deteste même vu son score humiliant : 8% face aux 50% de Capucine et 42% pour le fantome Ginie. Une raclée sans appel où la prod n'a rien pu faire pour la sauver, ne pouvant pas cette fois stopper les votes quand elle le voulait et pourtant pour son scénario Caroline aurait été parfaite encore tant les rivalités entre elle et Virginie l'ex de Kevin sont de plus en plus évidentes....

Un score en adéquation avec vos désirs puisque dans notre sondage vous étiez 73% à vouloir le départ de Caroline, 17% pour Ginie et 9% pour Capucine !

Dans l'after, Caro un peu décue, se doutait de son éviction" Thomas s'est ligué contre moi et ça a marché" dira t'elle . L'aventure a été plus facile les 3eres semaines dira telle avec Kevin à ses cotés puis le secret découvert l'équilibre a été difficile à retrouvera dira t'elle.
Une expérience qui lui a appris à etre plus facile à vivre et un peu moins énervée... Elle a retrouvé dans cette aventure Kevin comme il était avant expliquera t'elle alors que sur Virginie elle a découvert une énorme jalousie.
Pour lui SS6 a permis de se rememorrer de bons moments avec Kevin.
Kevin sera lui dégouté, n'ayant qu'une obsession virer Thomas, découvrant alors lors du direct que son ennemi Thomas, qu'il qualifiera "d'huitre", était bien plus populaire...

RESUME COMPLET A LIRE ICI AVEC VIDEOS




ITW PLURIELLES.FR "Je suis passée pour la méchante, la peste, la briseuse de couple"
Plurielles.fr : Quel bilan faites-vous de votre aventure dans Secret Story 6 ?
Depuis vendredi soir, j'ai pu prendre un peu de recul... le bilan est clairement positif, j'ai vécu une super aventure, même si l'image que certains habitants ont donnée de moi n'a pas toujours été très positive...
C'est-à-dire ?
Eh bien, pour parler vrai, je suis passée pour la méchante, la peste, la briseuse de couple.... Ce que je ne suis pas du tout !

En rentrant dans la maison avec votre ex Kevin et sa nouvelle femme, Virginie, vous vous attendiez à avoir des réactions négatives ?
Oui je me doutais que notre secret ferait parler, mais je pense que j'ai joué le rôle du bouc émissaire, j'ai cristallisé beaucoup de sentiments négatifs.

L'aventure n'a pas toujours été très sereine avec Virginie ?
Elle a toujours été un peu jalouse. C'est normal après tout, je suis l'ex de Kevin et nous avons un enfant ensemble. Mais dans le jeu, les sentiments sont exacerbés.... Et puis, dans l'intérêt du jeu, Kevin et moi avons joué un rôle, ce que Virginie a eu tendance à oublier. Elle aurait dû davantage nous faire confiance. Il n'y a rien entre Kevin et moi, les choses sont très claires.

Kevin a-t-il sa part de responsabilité dans les réactions de sa femme ?
Forcément.... S'ils ont des problèmes de couple, ce n'est pas de ma faute. Maintenant que j'ai quitté le jeu Secret Story vous allez voir qu'ils vont continuer à se disputer ! Virginie est assez jalouse de nature... Dans le jeu, ils m'ont fait porter le chapeau de leurs problèmes de couple, mais cela n'a rien à voir avec moi.

Pensez-vous que vous auriez-pu davantage protéger votre secret commun ?
Oui aucun de nous n'a été très fin sur ce coup-là. Notre plus grande erreur : ignorer Virginie alors que nous parlions aux autres habitants. Forcément, ça a attiré l'attention. Thomas, qui est très observateur, n'a d'ailleurs pas manqué de trouver notre secret.

Comment avez-vous réagi lors de la révélation de votre secret ?
Pas très bien ! J'étais un peu vexée... j'ai fait Secret Story avec un secret, et le voir découvert m'a un peu déçu. Surtout, ça ne m'a pas fait plaisir que ce soit Thomas, une des personnes avec qui j'ai eu le moins d'affinités, qui trouve notre secret et remporte la cagnotte. C'est un petit échec personnel...

Comment expliquez-vous ce manque de feeling avec Thomas ?
Pour tout vous dire, il me rappelle un jeune homme avec qui il s'est passé quelque chose... Il rappelle de mauvais souvenirs à Kevin. Du coup, j'ai préféré garder mes distances avec lui.

Kevin est-il vraiment soupe au lait ?
Il prend les choses à cœur, il a un caractère entier. Mais c'est quelqu'un de bien, de franc.

Comment voyez-vous l'avenir de Kevin et Virginie dans le jeu ?
Je doute que leurs tensions s'apaisent.... Que je sois là ou pas, ces deux-là se disputent.

Et en dehors du jeu ?
Je crains que leur couple ne soit en danger. Virginie n'a pas confiance en Kevin et il en souffre beaucoup.

Quel secret vous a le plus surpris ?
Celui d'Emilie, qui vient de la Secret Box. Honnêtement, personne n'y a pensé. Le secret de Nadège et Thomas aussi... Tout le monde sait qu'ils ne sont pas frères et sœurs mais les spéculations sur leur secret sont beaucoup plus alambiquées que ça !

Qui souhaitez-vous voir gagner Secret Story ?
Kevin bien sûr !

Vous avez retrouvé votre fille, la séparation a-t-elle été difficile ?
Moins que si j'avais été toute seule dans le jeu. Mais au fil des jours, la séparation était de plus en plus difficile à vivre. C'est la première fois que je l'ai laissée plus de deux jours.

Si c'était à refaire, que changeriez-vous ?
Mon comportement envers Virginie.... J'aurais dû éviter de réagir à ses emportements.
PLURIELLES.FR par Elodie MANDEL



Caroline A TVMAG : «Je suis tout sauf méchante»
Caroline, comment se sont passés vos premiers jours en dehors de la Maison des Secrets ?
Très bien dans la mesure où j'ai pu retrouver ma fille. Le plus difficile à gérer est le décalage entre la vie nocturne que l'on pouvait avoir dans le jeu et le retour à la normale. Dans le jeu, nous sommes assistés sur tout et maintenant, il faut se réhabituer aux petites taches du quotidien. Faire les courses, le linge, etc. C'est un rythme à reprendre.

Comment avez-vous vécu cette séparation avec votre fille de 2 ans ?
C'était naturellement beaucoup plus compliqué pour moi que pour elle. Elle était dans ma famille qu'elle voit déjà très souvent. La séparation a été dure à vivre, je ne l'avais jamais quittée plus de deux jours. J'ai eu beaucoup de mal et tous les coups de blues que j'ai pu avoir durant le jeu, c'était par rapport à elle. Je ne suis pas prête de la quitter de sitôt !

Qu'est-ce qui vous a motivé à vous lancer dans cette aventure de Secret Story ?
Au départ, c'est Kévin qui devait le faire et il nous a proposé, à moi et Virginie, de l'accompagner. J'étais un peu réticente à l'idée de me séparer de ma fille. En discutant avec la production et en me faisant à l'idée de jouer, j'ai fini par accepter. C'est une expérience unique que j'avais envie de la vivre. Je n'avais rien à perdre, j'ai pris un congé sans solde et je vais reprendre mon travail comme avant. Je ne suis pas venue dans Secret Story pour la notoriété.

Est-ce que Secret Story va également être une simple parenthèse pour Kévin et Virginie ?
Virginie avait arrêté son travail et Kévin est auto-entrepreneur donc il va reprendre ses activités à son retour.

Pourquoi avoir mis en avant votre mode de vie au travers de votre secret ?
Nous voulions montrer que c'est possible de vivre en bonne intelligence avec son ex à proximité. Pour notre enfant, c'est très constructif. Ce n'est pas parce que nous ne sommes plus en couple avec Kévin qu'il faut se faire la guerre.

Les gens ne semblent pas avoir bien apprécié ce mode de vie...
C'est très compliqué parce que les gens s'imaginent des choses et prennent pour argent comptant des rumeurs qui sont complètement fausses. Du coup, ils veulent croire qu'ils savent tout de notre vie. Comme je suis sortie la première, je paye un peu les pots cassés mais je prends le temps de répondre et de remettre les choses au clair via Internet (sur Twitter : @Caross6). Ceux qui veulent me croire, tant mieux. Mes choix de vie ne concernent que moi, je ne les ai pas faits pour convaincre qui que ce soit.

Quelles sont les choses importantes que vous souhaitiez mettre au clair ?
La première est que je n'ai jamais couché avec Kévin dans la Maison des Secrets. C'est quelque chose qui circule un peu partout et c'est complètement faux. Je n'ai pas envie de briser le couple Kévin/Virginie. Sous prétexte que j'ai encore des sentiments pour Kévin, on me rend responsable de leurs prises de becs. Ils n'ont vraiment pas besoin de moi pour se prendre la tête. Je ne suis pas responsable de leurs problèmes de couple. Il faut que les gens comprennent que beaucoup de choses sont écrites et dites par des personnes qui sont prêtes à raconter n'importe quoi pour se faire de l'argent. Quant à mon caractère, les gens confondent la méchanceté et la franchise. Et je suis tout sauf quelqu'un de méchant.

Certains de vos proches se sont exprimés dans la presse people...
Tout ce que racontent la demi-sœur et le beau frère de Virginie dans le magazine Public est complètement faux. Ils ont dit que Kévin venait chez moi trois soirs semaine, c'est faux. Qu'il est avec Virginie pour l'argent et ses dix appartements, c'est faux aussi. Nous sommes tous les trois indépendants financièrement parlant, surtout Kévin qui n'a aucun souci de ce côté-là. Virginie n'avait pas dit à sa sœur qu'elle participait à Secret Story et je pense qu'il y a une petite rancune derrière tout ça...

Virginia, votre meilleure amie, et Anaïs, celle de Virginie, ont également pris la parole...
Il faut savoir que Virginie et Anaïs ne se parlent plus donc leur amitié n'est plus d'actualité. Nous savions qu'en faisant Secret Story, nous allions avoir de nouveaux amis qui allaient surgir de nulle part.

Quand il y a des fragilités dans un couple, est-ce vraiment une bonne idée de faire Secret Story ?
Personnellement, à leur place, je ne l'aurais pas fait. Maintenant, c'est à Kévin et Virginie ne gérer leur histoire. Secret Story n'est pas réputé pour renforcer les couples, au contraire. Donc je n'aurais pas pris le risque...

Votre vie « à trois » sous le même toit pourrait-elle être remise en question ?
En tout cas, Secret Story ne restera pas sans conséquences. Lesquelles, je ne sais pas encore... Il faut bien comprendre que nous sommes dans la même maison mais nous avons chacun notre propre habitation. C'est comme si nous étions dans un petit immeuble avec deux appartements indépendants. Que je sois au premier étage de cette maison ou dans un autre appart' dix kilomètres plus loin, ce serait pareil. C'est chacun son appartement, chacun sa vie.

Depuis votre séparation avec Kévin, avez-vous déjà refait votre vie ?
Non, pas du tout. Ce n'est pas par rapport à lui. Mais c'est parce que j'ai choisi de me consacrer à ma fille et à mon travail. Je n'ai pas le temps pour une relation de couple. Je privilégie ma fille pour le moment.

Avez-vous ressenti de l'animosité de la part des gens en vous promenant dans la rue ?
Au contraire, les personnes qui m'ont interpellé sont contentes de me voir. Ils veulent des photos et des autographes, ce n'est que du positif. Après, il y aura toujours ceux qui se cachent derrière leur écran pour écrire leurs méchancetés sur Internet...

Avez-vous revu David depuis son éviction de la Maison des Secrets ?
Il était là vendredi soir sur le plateau de Secret Story. Nous avons beaucoup parlé, les choses sont claires et tout va très bien désormais. Il ne s'était rien passé de catastrophique de toute manière.

Au début du jeu, vous aviez entendu Alex et Capucine parler de leur secret. Pourquoi ne pas avoir buzzé ?
Beaucoup de gens se cachent pour écouter des confidences mais là, j'étais juste partie dormir, j'étais sous la couette sans autre idée que de me reposer. Alex et Capu sont arrivés dans la chambre et ont parlé de leur secret en pensant que personne n'était là pour les écouter. Je n'ai pas buzzé parce que j'avais déjà buzzé le secret de Fanny et nous avons le droit qu'à un buzz par semaine. Quant à Kévin et Virginie, je leur ai dit mais ils n'ont pas voulu me croire...
TVMAG Par Damien Mercereau


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 1 Commentaires Par : Nico

Les potins et infos de Secret story 6, sur les candidats et l'émission [MAJ 17/5]

La rubrique qui vous tiendra informés de tous les potins et petites actualités,...

Capucine Anav, assassinée dans Munch par une star de la chanson française....

Surprise ce jeudi 15 novembre 2018 dans l épisode 6 de la série française de...

Capucine Anav change de chaine le temps d'une semaine pour apparaitre dans « BEAUTY MATCH : LE CHOC DES INFLUENCEUSES » + Extraits et images

Le 20 aout prochain du lundi au vendredi la chaine de la TNT tfx lancera une...

A 26ans, Capucine Anav sort sa biographie : EXTRAITS [MAJ]

SURREALISTE !!! Alors qu elle n a que 26ans, qu elle n a quasiment rien fait...

Capucine Anav se confie à Morandini live sur sa vie, son avortement, sa carrière

Ce Mercredi 14 mars 2018, la pétillante Capucine Anav était l invitée de ...

Capucine Anav en promo à TPMP pour son bouquin : VIDEOS

En ce mois de mars 2018 Capucine Anav, ex secret story 6 a sorti un livre...

Nadège de Secret story de retour dans les Mystères de l'amour : «Je joue avec mes idoles de jeunesse !»

Nadège Lacroix fait son come-back dans la 17e saison des «Mystères de l’amour»...

Nadège Lacroix de retour dans Les Mystères de l'amour sur TMC

En décembre dernier la star de télé-réalité , grande gagnante de Secret Story...

Nadege Lacroix dit tout en ITW sur sa vie, ses amours, la chirurgie, sa dure enfance

La belle Nadege Lacroix, qui a gagné secret story il y a quelques années puis...

Capucine Anavse confie sur sa carrière en ITW dans C'est que de la télé

Capucine ANAV , actuellement au théatre en cet automne, nouvelle présentatrice...


Les commentaires

Merci pour le résumé, c'est bien fait et tu es sincère (juste assez subjectif pour que ce soit intéressant).
Posté par : Anonyme, le 23/06/2012 - 16:52:47

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :