News Secret Story 6
La première diffusée samedi 26 mai à 17h50, s'est placée en tête des audiences avec 1,8 million de téléspectateurs (soit 19% de part d'audience) selon le communiqué de presse de la chaîne, "Elle séduit particulièrement le public féminin et des jeunes adultes avec 29% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 43% de pda sur les individus 15-24 ans". Un score qui est très inférieur à celui de Tous ensemble samedi dernier à la même heure : 2.7 millions de personnes, soit 21.6%
2.4 millions de téléspectateurs, soit un tout petit 17.1% de part de marché ont suivi la seconde quotidienne lundi 28 mai jour férié soit 31% des ménagères de moins de 50 ans et 39% des 15/24 ans.
Le matin la rediff n'a attiré que 590 000 téléspectateurs entre 10 heures et 10h50, correspondant à 10.7% de part de marché.
Score en baisse mardi 29 mai pour la 3e émission avec 2.1 millions de téléspectateurs, soit 17% de part de marché. Les jeux de manipulations ont diverti 33% des femmes de moins de 50 ans et 47% des 15-24 ans.
La 4e quotidienne mercredi 30 mai a gardé le même score près de 2.1 millions de téléspectateurs dès 18h15, soit 17.4% de part de marché. Sur les ménagères de moins de 50 ans, l’émission de télé-réalité a réuni 31% de part d’audience.
A l’issue des trois premières quotidiennes de la semaine, Secret Story affiche une moyenne de 2.3 millions de curieux, soit 17% du public présent devant son petit écran, 32% des ménagères de moins de 50 ans, 36% des 15/34 ans et 44% des 15/24 ans précise toutelatele.com
Audience en hausse jeudi 31 mai avec 2.2 millions de téléspectateurs, soit 18% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur la cible des ménagères, la real tv a battu son record, avec 34% d’audience. À noter que sur les 15/24 ans, l’émission affiche 41%.
Samedi 2 juin, face aux Internationaux de Roland Garros, à peine 1.47 million de téléspectateurs ont suivi la 7e quotidienne pour un minable : 13.7% de part de marché entre 17h50 et 18h45.
La rediff le matin n'a réuni que 700 000 personnes et est 2e, la veille la rediff s'était fait battre par TMC....
Au final, du 26 mai au 2 juin, Secret Story a attiré plus de 2 millions de telesp , soit 17.2% du public
L'émission a vraiment du mal, en effet ce mardi 5 juin elle a réalisé un score catastrophique de chez catastrophique, un flop royal pour les nominations avec un minable 1.89 million de téléspectateurs et 13.6% de part de marché . Secret Story a subi la concurrence de Roland-Garros sur France 2 qui a été leader.
Ca va décidement mal pour l'émission qui a fait encore un mauvais score mercredi 6 juin avec 2.1 millions de téléspectateurs, pour un minable 14.6% de part de marché. Secret Story parvient cependant à reprendre le leadership à France 2 et Roland Garros au cours de sa diffusion. Vers 19 heures, la télé-réalité de TF1 affiche ainsi près de 3 millions de curieux. On nose imaginer les scores face aux JO en aout...
La chute se poursuit toujours et toujours et ce vendredi 8 juin l'émission a réalisé un score qui est PIRE que ceux de CARRE VIIP l'an passé, émission déprogrammée en raison de ses audiences catastrophiques pour rappel... Ainsi à peine 1.7 million d’inconditionnels, soit un archi minable 12.3% du public présent devant son poste de télévision de 18h10 et 19h00 ont suivi l'émission. Secret Story réalise sa plus faible part d’audience pour une quotidienne de cette 6e saison et surement de l'histoire du jeu aussi L’émission était confrontée au premier match de l’euro 2012, diffusé sur M6 à la même heure. On va beaucoup rire la semaine prochaine quand l'émission fera face à un match de l'équipe de France...
En, cette 2e semaine, le résumé de 18h10 n'a réuni que 2 millions de Français, soit 14.3% de part de marché selon toutelatele.com, un score bien faible.
En matinée, la rediffusion de la veille fait aussi un bide ce vendredi avec 250 000 téléspectateurs, soit 7.7% du public présent devant son petit écran entre 10h00 et 10h50, selon des chiffres de l’institut Médiamétrie. Secret Story est alors devancé par France 2 et la fiction de TMC annonce toutelatele.com
Mais où va s'arreter le bide Secret story ? Ainsi ce samedi 9 juin face au rugby l'émission a encore réalisé sa plus mauvaise audience avec un minable 1.4 million de telesp pour un historique 11.4% de part de marché de 17h55 à 18h45 selon toutelatele.com
Diffusée exceptionnellement à 16h45 en raison du foot et l'euro à 18h, l'émission du lundi 11 juin n'a pas été beaucoup suivie avec à peine : 1.3 million de téléspectateurs soit 15.1% du public présent devant son petit écran jusqu’à 17h35. L'émission faisait face au mag des anges qui lui n'a pas baissé quasiment
Sans concurrence anormale, l'émission retrouve quelques couleurs mardi 12 juin mais reste tres moyenne avec un petit 16.1% soit 2.3 millions de téléspectateurs, , sur les cibles les scores sont assez bons avec 42.5% auprès des 15/24 ans, 34.4% sur les 15/34 ans et 30% sur les femmes de moins de 50 ans.
La quotidienne de Secret Story réalise ainsi sa deuxième meilleure performance en nombre de fidèles depuis son lancement le 26 mai dernier.
La rediffusion a bien marché cette fois le matin avec 14.3% du public entre 10h00 et 10h50 pour 400 000 personnes et match nul avec C’est au programme sur France 2.
Audience en baisse mercredi 13 juin avec 2.12 millions de téléspectateurs, soit 15.8% .
En matinée, la rediffusion de la veille a fait jeu égal avec C’est au programme sur France 2 (10.3% de part de marché de 10h00 à 10h55).
jeudi 14 juin le score est resté stable avec 2.12 millions de curieux et 16.6% de part de marché. L'audience de ce vendredi va elle etre fort drole face au match des bleus et sera surement historique !
Grosse surprise le score de la quotidienne n'est pas risible ou méga catastrophique comme on aurait pu le penser ce vendredi 15 juin face aux Bleus ! Ainsi 1.7 million de personnes tout de meme l'ont suivi, soit le meme score que vendredi dernier ! La Pdm elle est minable mais c'est compréhensible face aux 50% de m6 : 10.2% du public entre 18h10 et 19h00. Par contre on notera que la quotidienne a bénéficié de l'interruption du match et par conséquent face au vrai match le score aurait été pire !
Samedi 16 juin, le score est en hausse sur une semaine avec 1.6 million de téléspectateurs 14.7%
Score catastrophique samedi 23 juin avec 1,4 million de téléspectateurs
L'émission reprend enfin des couleurs lundi 25 juin avec 2,3 millions de téléspectateurs soit 17%
2.1 millions de téléspectateurs 17% de part de marché sur les 4 ans et plus, 33% auprès des ménagères et 34% sur les 15/24 ans. ont suivi l'émission du jeudi 28 juin 2012
Du lundi 25 au samedi 30 juin,la moyenne est à 1.9 million de téléspectateurs, soit 16% du public. Le matin les rediffusions de la quotidienne ont pu compter sur plus de 400 000 téléspectateurs, soit 10.9% de part d’audience entre 10h05 et 10h55.
Lundi 2 juillet le retour de Benjamin Castaldi a été suivi par 2.12 millions de téléspectateurs 16.1% de part de marché auprès de l’ensemble du public, avec 32% sur les femmes de moins de 50 ans et 38% auprès des 15/24 ans
Mardi 3 juillet 2012 l'émission a réalisé son record en part d'audience sur les 15-24 ans avec 48%. Score également en global avec 18% et sur les femmes de moins de 50 ans responsables avec 34% de PdA pour 2,1 millions de téléspectateurs !
2 millions de personnes, soit 17.2% du public présent devant son petit écran entre 18h15 et 19h05, dont 35% auprès des femmes de moins de 50 ans ont suivi l'émission du vendredi 6 juillet
Tout au long de la semaine du 2 au 6 juillet , Secret Story a fidélisé 2.07 millions d’amateurs, soit 16.8%
Lundi 9 juillet l'émission a battu un record avec 2.3 millions de telespectateurs, soit 19% de part de marché. Elle réalisait alors son record en part d’audience et captivait 33% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, mais aussi 46% des 15-24 ans.
Mardi 10 juillet : 2 millions de téléspectateurs, pour 18.4% du public présent ont suivi l'émission battant son record de la saison auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats : 35%.
2.2 millions de téléspectateurs et 19% du public. Secret Story a réalisé mercredi 11 juillet son record d’audience en part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans (36%) et des 15-34 ans (39%).
Vendredi 13 juillet, près de 2 millions de téléspectateurs, soit 16.3% ont suivi l'émission. La rediffusion de l’émission de la veille a été vue par environ 350 000 amateurs en matinée, soit 8.9% du public. Secret Story devance alors la série de France 2,
Alors que la quotidienne a été talonnée voir dépassée par le tour de france la semaine dernière du 9 au 15 juillet ( 2M 19% pour l'après tour sur France2 en moyenne) l'émission a réalisé un score pas mal ce lundi 16 juillet avec 2.3 millions de téléspectateurs et 19% du public, dont 37% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un record sur cette cible.
500 000 personnes de perdues c'est le bilan de la quotidienne de ce mardi 17 juillet qui n'avait même pas le tour de france en face ! Résultat un petit 1.8 million de fidèles, pour 17.3% du public présent devant son poste en ce jour de suspense des nominations, qui même elles n'interressent pas donc !!! C'est le pire score depuis fin juin (samedi non compris)
Une fois encore la quotidienne a été battue ce mercredi 18 juillet, par france2 et le mag du tour de france cette fois qui distance largement secret story qui n'a réuni que 1,9 million de téléspectateurs, 18% de part d'audience mais réalise son record pour cette saison en part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables avec 38%.
Une fois de plus audience bien faible pour le programme avec 1.8 million de fidèles, pour un tout petit 15.5% du public présent jeudi 19 juillet 2012.
Profitant des mauvais scores de france2, secret story a regagné des télespectateurs lundi 23 juillet avec 2.06 millions de téléspectateurs et 18.6% du public présent devant son petit écran entre 18h15 et 19h10. Un score toujours bien moyen néanmoins !
1.9 million de téléspectateurs, pour 18.3% du public c'est le score du mardi 24 juillet 2012
Mercredi 25 juilllet l'émission est en baisse à 1.8 million et 17% du public, dont 39% des femmes de moins de 50 ans. Secret Story réalisait un nouveau record auprès de ce public.
C'était un score attendu avec impatience, celui de la 1ere quotidienne de semaine à affronter les JO. Et surprise l'émission même si elle reste toujours aussi faiblarde ne s'est pas effondrée gardant ses deux millions de fidèles tout juste, mais la pdm est minable : 15.6% du public présent devant son poste de télévision entre 18h15 et 19h10 ce Lundi 30 Juillet 2012. Secret Story permet à TF1 de rassembler 32% des 15/24 ans ainsi que 32% des femmes de moins de 50 an
Cependant la quotidienne s'est faites évidemment laminer par les JO de france2
Malgré le carton des JO l'audience continue de se stabiliser mais de rester néanmoins toujours faiblarde , ce jeudi 2 aout avec 1.89 million de téléspectateurs , soit 16% de part d’audience sur les 4 ans et plus. Mais en réalité l'émission bénéficie du bide du Bus sur m6, qui est diffusé à la place du Diner presque parfait.
Ce mercredi 8 août, l'émission s'est enlisée et a fait un score catastrophique à 1.53 million de fidèles pour un minable 13.1% de part d’audience. Secret Story faisait alors face aux Jeux olympiques de Londres, retransmis sur France 2 qui captivaient 3.35 millions de téléspectateurs, soit 34% entre 14h40 et 19h55.
Scores toujours très faiblard ce jeudi 9 août, avec 1.7 million de téléspectateurs , 15.5% du public présent devant son petit écran , la chaine est évidemment seconde.
Depuis lundi 6 août, 1.8 million de personnes la quotidienne pour un tout petit 14.8% de part d’audience, selon des chiffres Médiamétrie que relaie toutelatele.com.
Profitant de la fin des JO, mais aussi de la grosse faiblesse de l'acces de france2 et m6, secret story a gonflé son score ce lundi 13 aout réalisant son record en part d'audience avec 20% sur l'ensemble du public, 40%sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 42% sur les individus 15/34. L'émission a réalisé en moyenne 2,2 millions de téléspectateurs et se place en tête des audiences.
Audience en baisse le lendemain mardi 14 aout avec près de 2 millions de téléspectateurs, soit 18.8% du public mais bon sur les cibles : 42% de part de marché auprès des 15/24 ans et 40% sur les femmes de moins de 50 ans.
À noter que la rediffusion de l’émission de la veille s’est également hissée en tête des audiences en retenant l’attention de 350 000 inconditionnels, soit 9.9% du public entre 10h00 et 10h50
Ce jeudi 16 août, la quotidienne a battu son record d’audience auprès de la cible des ménagères, avec un score 41%.En moyenne, l’émission a réuni 1.9 million de téléspectateurs, représentant 19.1% auprès de l’ensemble du public. Auprès des 15/34 ans et des 15/24 ans, la real tv affiche également de très belles performances, culminant respectivement à 44% et 52% du public.
Faible score samedi 18 aout avec 1.5 million de téléspectateurs, soit 15.7% du public présent devant son petit écran entre 18h00 et 18h50, dont 32% des femmes de moins de 50 ans.
Mardi 21 aout la quotidienne a rassemblé 2 millions de téléspectateurs pour 19% et réalise un bon score en part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 40%. La concurrence elle est toujours innexistante sur la 2 et 6
Eh bien il en aura fallu du temps pour enfin avoir un vrai bon score, 3 mois et 5 jours avant la fin ce lundi 3 septembre l'émission a en effet battu son record de la saison (face à une concurrence revenue à un stade normal) avec 2,6 millions de téléspectateurs, 20% de PdA (part d'audience) et 33% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 3 Commentaires | Par : Nico |
Les commentaires
Toutefois pas sur qu'une famille en or aurait mieux résisté .LEs scores sur les cibles restent meilleures que carré viiip avec plus de 30% en ménagéres là où carré viiip était à peine 20% .Je pense que tant que la barre fatidique des 30% ménagéres restent face à la concurence sportive (donc principalement à cible masculine ) tf1 est "satisafait" car sur ces cibles n'importe quelle autre émission se ferait massacrer aussi
a mon avis une saison 7 est loin d'etre acquise mais il n'y a rien a faire le casting est mauvais cette année .PAs de vraies personnalités
Posté par : TF1 is the best, le 10/06/2012 - 15:52:57 |
Posté par : TF1 is the best, le 14/06/2012 - 17:32:50 |
Posté par : Quentin, le 15/08/2012 - 02:54:48 |
Ajouter un commentaire :