News Secret Story 6


Pour rappel en 2011 l'émission attirait 2,1 millions de téléspectateurs et un petit 18.3% en quotdiienne tandis que l'hebdo ne réunissait 2.8M pour 24% .

L'émission spéciale nocturne, dès 1h20 du matin a attiré en moyenne 770 000 personnes 25.8% , jusqu’à 2h30. Un score moyen !

L'after est tout aussi moyen malgré l'heure tardive avec 1.2 million de téléspectateurs, soit 27.9% du public présent devant son petit écran entre 00h55 et 1h40 du matin.

Le jeu peut se consoler avec ses scores sur cibles mais qui sont aussi en belle baisse sur un an : 40% de part de marché auprès des 15/24 ans, 35% sur les 15/34 ans et 30% des femmes de moins de 50 ans.
After Secret n'a réuni qu'1 million de personnes, soit 25.5% du public entre 00h50 et 1h35 du matin.

L'after a été suivi par 1.1 million de téléspectateurs, soit 24.8% dont 58% des 15/24 ans et 33% des femmes de moins de 50 ans.

L'after réalisé un score meilleur avec 1.3 million de téléspectateurs, soit 27% du public présent devant son poste de télévision de 00h40 à 1h15 du matin.

Pire l'émission est 3e pendant une heure, devancée par la première rediffusion de NCIS : Los Angeles (M6) et On n’demande qu’à en rire (France 2). TF1 ne prend la tête des audiences qu'à partir de 23h45.
L'after lui est en baisse à 00h40 1.18 million de téléspectateurs, soit 26.5% dont 55% des 15/24 ans et 38% des femmes de moins de 50 ans.

L'after a lui été regardé par 1.5 million de personnes, soit 28.1% de part de marché entre 00h30 et 1h10, dont 55% des 15/24 ans et 39% des femmes de moins de 50 ans.

1,9 million de fidèles de 22h35 à 00h25. Avec un ridicule 18% sur les quatre ans et plus et un petit 28% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Même sur les cibles les chiffres sont les pires de la saison ! L'émission s'est de plus inclinée face à "NCIS", ne se plaçant en tête des audiences qu'à partir de minuit.
L’After Secret a réuni 1.5M soit 28.2% du public présent devant son petit écran entre 00h25 et 1h10 du matin, dont 52% des 15/24 ans et 36% des femmes de moins de 50 ans.

Les cibles sont pas trop mauvaise avec un assez bon : 27% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats mais surtout un très bon 46% sur les individus de 15 à 24 ans Seul vrai chiffre de satisfaction !
L'after lui reste performant avec 1.48 million d’inconditionnels , 27.6% du public présent devant son poste de télévision entre 00h20 et 1 heure du matin.

Même sur les cibles les scores sont bas : 21% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 33% sur les individus de 15 à 24 ans. Les JO sur france3 n'ont fait qu'une bouchée de l'émission très ennuyeuse de tf1, ce qui justifie donc ce bide d'ailleurs , puisque dans le même créneau horaire France3 a rassemblé le double avec 3M de telesp en moyenne ! Le seul moment où TF1 est passée brièvement en tête des audiences, d'une très courte tête : l'annonce de l'élimination de Kevin, vers 0h20. De plus l'émission est est talonnée par Hawaii 5-0 (M6).
A 00h20, le score de l'after est lui aussi minable : 1,2 million ; 19% de part d'audience, et 31% sur les individus de 15 à 24 ans. Autant vous dire aussi que le score de la quotidienne a du être catastrophique également et que les 2 prochains primes de secret story devraient eux aussi se faire laminer

L'after lui réalise cette fois un bon score par contre avec 1.76 million de téléspectateurs, soit 29% du public présent devant son poste de télévision de 00h15 à 1 heure du matin. A cette heure ci les JO était en mode magazine

L'after réussit à sauver les meubles avec 1.53 million de personnes soit 25% du public présent devant son poste de télévision de 00h10 à 00h55.

Beau score pour l'after avec 1.35 million de téléspectateurs, soit 33.5% de 00h55 à 1h35 du matin. l’after Secret a ainsi séduit 65% des 15/24 ans, 52% des 15/34 ans et 40% des femmes de moins de 50 ans.

A 00h55, "L'AFTER SECRET STORY", a réuni 1,5 million de téléspectateurs avec 34.4% sur l'ensemble du public


L'after a lui aussi baissé sur un an et aussi sur une semaine avec 1.3 million de telesp, soit 34.3% du public présent devant son poste de télévision de 1h05 à 1h50 du matin. Bons chiffres là aussi en cibles : 54% des 15/24 ans, 49% des 15/34 ans et 43% des femmes de moins de 50 ans.
Voici le bilan chiffré des audiences de l'émission hebdo et autant dire qu'il est bien mauvais pour cette saison 6 : en moyenne, les 15 émissions hebdomadaires de la sixième saison ont attiré 2.2 millions de téléspectateurs, soit un miniscule 20.4% du public présent devant son petit écran. Une moyenne bien basse pour la chaine donc ! En 2011, ils étaient 2.8 millions pour 24.2% de part d’audience. Sur un an, Secret Story perd donc de nouveau 600 000 téléspectateurs et près de 4 points de part de marché.
Du côté de l’After, la baisse d’audience est également là avec près de 1.4 million de curieux vers 1h du mat pour 27.7% de part de marché, un chiffre qui reste bon encore mais un an plus tot la moyenne était de 1.7 million de fidèles et 33.2% du public en 2011.


Ainsi de 23h25 à 01h40 la finale n'a donc attiré que 2.130.000 personnes et 30,1% de part de marché. Une grosse pdm s'expliquant par la tres longue durée et surtout l'horaire avec aucune mais aucune concurrence !
Sur le public féminin, meme conséquence la finale fait 43% sur les ménagères et 55% sur les 15/24 ans. C'est encore un million de perdu sur un an (1h de différence) et 4 sur 5ans...
L'after en pleine nuit n'a séduit que 1.1 million de telesp pour 37.2% du public présent devant son petit écran entre 1h40 et 2h20 du matin. l’after Secret a été suivi par 53% des femmes de moins de 50 ans et des 15/24 ans et 51% 15/34 ans. Deux derniers scores pas exceptionnels vu l'horaire et les scores des autres saisons où l'on dépassait les 60%
La grande finale de la saison 5 de Secret Story qui avait vu la victoire de Marie avait attiré 3.138.000 téléspectateurs et 26,9 de part de marché.
La saison 4 , l''émission a terminé avec 3.456.000 téléspectateurs, et 26,7% de PDM.
La finale de la saison 3 , avec la victoire de Emilie, avait attiré 4.878.000 téléspectateurs et 30,5% de part de marché.
La finale de la s aison 2 du programme qui avait vu la victoire de Mathias le 6 septembre 2008 avait fait 5.400.000 téléspectateurs et 32.9% de part de marché.
Le 31 août 2007, la première finale du programme avait fait encore plus, avec 6.000.000 devant leur écran et quasiment 40% de part de marché.
Sources / TF1 mediametrie
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 23 Commentaires | Par : Nico |
Les commentaires
Posté par : TF1 is the best, le 28/05/2012 - 20:02:20 |
en même temps cette saison a commencé beaucoup trop tot .a mon sens ils auraient du commencer seulement ce vendredi 15 juin .De plus , cette saison est nulle
Mais je pense que ça devrait aller mieux la semaine prochaine avec un meilleur lead in en prime : les experts miami
Posté par : TF1 is the best, le 10/06/2012 - 15:46:24 |
Posté par : Quentin, le 12/08/2012 - 04:47:04 |
Posté par : le webmaster, le 12/08/2012 - 05:04:33 |
De plus, l'émission réalise des records sur les réseaux sociaux tels que facebook ou twitter! D'ailleurs sur ce dernier, à chaque prime, parmi les 10 mots les plus twittés aux heures où passent l'émission, près de 9 mots ont un rapport avec le programme! Soyez réaliste ... A bon entendeur...
Oh j'oubliais, il se murmure que la saison 7 soit déjà en préparation ... dommage pour les frustrés !
Posté par : Quentin, le 13/08/2012 - 04:37:04 |
Posté par : le webmaster, le 13/08/2012 - 04:56:26 |
Posté par : Quentin, le 14/08/2012 - 00:17:49 |
Posté par : Quentin, le 14/08/2012 - 00:26:11 |
Autre point, aucun commentaire sur l'audience de l'after! Ah bah oui, c'est vrai que c'est un excellent score donc vous avez trop de mal à le dire! Alala, vous m'aurez marqué jusqu'au bout avec cette émission! Ayez au moins l'altruisme de dire la vérité au lieu de pensez qu'à vos propres intérêts!
Posté par : Quentin, le 26/08/2012 - 21:20:46 |
Et pourquoi s'attarder sur lafter petite émission de 30min qui a tjrs bien marché en raison de son horaire et de son absence de concurrence.
Et quel interet ? Nous on en a aucun, on touche 0 centime et on a aucune info exclu de la prod ... En tout cas merci pour votre fidélité !
Posté par : le webmaster, le 27/08/2012 - 01:38:19 |
Mais j'ai vraiment un sacré problème en ce qui concerne vos critiques que je trouve bien plus personnelles que véritables et c'est vraiment dommage!
Vous comparez des choses incomparables car on peut bien sur notez une baisse sur un an mais il faut savoir que l'émission n'est pas diffusé à la même heure et puis toutes les chaines historiques sont en baisses, (tf1 la première) avec la montée de la TNT! Enfin vous devez mieux le savoir que moi!!
Enfin bref, tout ça pour vous dire que malgré le fait que je ne cautionne pas tout vos dires, je serai toujours présent sur votre site très bien ficelé!
Posté par : Quentin, le 27/08/2012 - 04:29:14 |
Posté par : le webmaster, le 27/08/2012 - 04:52:50 |
Mais je sais très bien que Secret Story intéresse encore énormément!
Posté par : Quentin, le 28/08/2012 - 00:24:27 |
Posté par : Quentin, le 02/09/2012 - 03:58:17 |
Posté par : le webmaster, le 02/09/2012 - 04:30:53 |
Posté par : Quentin, le 02/09/2012 - 16:18:04 |
Posté par : le webmaster, le 02/09/2012 - 17:51:19 |
Posté par : Quentin, le 03/09/2012 - 03:32:10 |
Posté par : Quentin, le 03/09/2012 - 03:40:31 |
Absolument pas, un nombre de telesp correspond aux gens qui sont attirés par le pg, point, c'est pour çà qu'il sert de base de référence, je vous conseille de vous informer sur les audiences
Posté par : le webmaster, le 03/09/2012 - 04:11:19 |
Posté par : Quentin, le 03/09/2012 - 16:46:06 |
Posté par : le webmaster, le 03/09/2012 - 17:21:09 |
Posté par : Quentin, le 03/09/2012 - 23:40:17 |
Ajouter un commentaire :