AGT LE MARDI SOIR



Secret Story 6 : Le suivi de ses scores en hebdo

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Secret Story 6

Vendredi 7 Septembre 2012

Secret Story 6 : L'after souriant de la finale, l'heure du debrieff pour Nadege

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

Le CLIP ou LIVE du Jour


The Voice Kids 6 : Les coachs reprennent La même !


24/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Secret Story 6

tf1






09/09/2012 - 03:11:16
Secret Story 6 : Le suivi de ses scores en hebdo
Tout au long de cette saison 6 de Secret Story, nous allons suivre de très près les scores du programme diffusé sur Tf1 ainsi que son évolution ... Arriveront ils à faire mieux que les moyens de l'an passé ?
Pour rappel en 2011 l'émission attirait 2,1 millions de téléspectateurs et un petit 18.3% en quotdiienne tandis que l'hebdo ne réunissait 2.8M pour 24% .

Comme tous les ans la chaine lancait l'émission en prime time, ce vendredi 25 mai 2012 pendant 2h30. Et une fois encore le prime a fait un flop sauf que cette fois ci il est royal, l'émission a démarré dans une indifférence générale , soit il y avait déjà une comm peu importante cette année mais l'audience est vraiment faible pour un vendredi de mai : 4.02 millions de telesp soit un ridicule 19.4%, le pire score historique de l'émission ! L'an passé en plein mois de juillet le score n'était déjà pas terrible et était en plus un samedi soir : 4.2 millions 22.4% , mais là il n'y a pas d'excuses , le public a volontairement zappé Secret story. Sur les cibles le score des ménagères est moyen : 32.1% sur les ménagères, mais sur les jeunes les chiffres sont bons par contre, loin cependant de the voice par ex : 41.5% auprès des 15/34 ans et 47.5% sur les 15/24 ans.

L'émission spéciale nocturne, dès 1h20 du matin a attiré en moyenne 770 000 personnes 25.8% , jusqu’à 2h30. Un score moyen !


Score bien moyen encore pour l'émission lors de la 2e hebdo du vendredi 1er juin qui n'a réuni que 2.5 millions de téléspectateurs et 25% , un score inférieur à celui de l'an passé lors de la 2e hebdo qui était en plus diffusé lors du week end deserté du 014 juillet, un score aussi tres largement inférieur aux scores d'Arthur dans la même case ces dernières semaines. Bon scores sur les cibles par contr e: 34% de pda sur les femmes de moins de 50 ans , 45% de pda sur les 15-34 ans , 54% de pda sur les 15-24 ans annonce la chaine.

L'after est tout aussi moyen malgré l'heure tardive avec 1.2 million de téléspectateurs, soit 27.9% du public présent devant son petit écran entre 00h55 et 1h40 du matin.


Alors que nous ne sommes pas encore en période de desertion d'audimat l'émission ne marche vraiment pas cette saison pour le moment et ça presage le pire pour cet été, ainsi la 3e hebdo a réalisé LE PIRE SCORE HISTORIQUE DU PROGRAMME avec un minable 1.89 million de téléspectateurs, soit 20% du public présent devant son poste de télévision entre 22h55 et 00h50. Près de 600 000 personnes ont déserté l’émission par rapport à la semaine précédente. C'est la 1ere fois que le jeu passe sous les 2M
Le jeu peut se consoler avec ses scores sur cibles mais qui sont aussi en belle baisse sur un an : 40% de part de marché auprès des 15/24 ans, 35% sur les 15/34 ans et 30% des femmes de moins de 50 ans.

After Secret n'a réuni qu'1 million de personnes, soit 25.5% du public entre 00h50 et 1h35 du matin.

Score en hausse vendredi 15 juin avec 2.18 millions de téléspectateurs, soit 22.6% du public présent devant son poste de télévision de 23h00 à 00h40. Une hausse de 300 000 pesonnes donc en une semaine mais le score reste très moyen ! Niveau cibles il est de :32% des femmes de moins de 50 ans et 55% des 15/24 ans, soit un record pour cette saison.

L'after a été suivi par 1.1 million de téléspectateurs, soit 24.8% dont 58% des 15/24 ans et 33% des femmes de moins de 50 ans.

L'émission va décidement bien mal cette saison puisque le 5e prime vendredi 22 juin a réalisé un nouveau gros flop d'audience malgré une grosse locomotive avec le foot à pres de 7M. Ainsi l'émission de 23h05 à 00h40 n'a réuni que 1.83 million de téléspectateurs soit un minable 20% . Un score historiquement bas, le plus faible de la saison et surement de l'histoire du programme, car même sur les cibles les scores sont tres moyens : 27% des femmes de moins de 50 ans et un meilleur 46% des 15/24 ans mais qui est tres en dessous des scores passés. L'émission est meme derrière m6.

L'after réalisé un score meilleur avec 1.3 million de téléspectateurs, soit 27% du public présent devant son poste de télévision de 00h40 à 1h15 du matin.

Même en changeant l'animateur l'audience est toujours aussi faible voir catastrophique ce vendredi 29 juin 2012 pour le 6e prime à 22h55. Ainsi 2 millions de télespectateurs ont suivi l'émission pour un minable 18.9% du public présent , un record historique pour le programme ! Néanmoins c'est 200 000 téléspectateurs de plus par rapport à la semaine précédente . Sur les cibles lres chiffres sont selon la chaine de 46% des 15/24 ans et 30% des femmes de moins de 50 ans.
Pire l'émission est 3e pendant une heure, devancée par la première rediffusion de NCIS : Los Angeles (M6) et On n’demande qu’à en rire (France 2). TF1 ne prend la tête des audiences qu'à partir de 23h45.

L'after lui est en baisse à 00h40 1.18 million de téléspectateurs, soit 26.5% dont 55% des 15/24 ans et 38% des femmes de moins de 50 ans.

7e hebdo et score en hausse vendredi 6 juillet à 22h30 puisqu'il a réuni 2.35M de telesp, soit 20.2% du public présent devant son poste de télévision entre 22h30 et 00h30. Secret Story gagne 400 000 curieux par rapport à la semaine précédente et séduit 47% des 15/24 ans , 32% des femmes de moins de 50 ans.
L'after a lui été regardé par 1.5 million de personnes, soit 28.1% de part de marché entre 00h30 et 1h10, dont 55% des 15/24 ans et 39% des femmes de moins de 50 ans.


Enième énorme flop pour l'émission vendredi 13 juillet, le pire de l'histoire du jeu avec à peine
1,9 million de fidèles de 22h35 à 00h25. Avec un ridicule 18% sur les quatre ans et plus et un petit 28% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Même sur les cibles les chiffres sont les pires de la saison ! L'émission s'est de plus inclinée face à "NCIS", ne se plaçant en tête des audiences qu'à partir de minuit.
L’After Secret a réuni 1.5M soit 28.2% du public présent devant son petit écran entre 00h25 et 1h10 du matin, dont 52% des 15/24 ans et 36% des femmes de moins de 50 ans.

Ca ne va toujours pas fort pour secret story qui reste bien faiblarde le vendredi. Malgré une hausse de 300 000telesp en une semaine le score reste faiblard vendredi 20 juillet avec à peine 2.18M de telesp et surtout un ridicule 19% ! Un score très en dessous de la moyenne de la chaine ! En un an le show a perdu 300 000telesp sur cette date !
Les cibles sont pas trop mauvaise avec un assez bon : 27% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats mais surtout un très bon 46% sur les individus de 15 à 24 ans Seul vrai chiffre de satisfaction !

L'after lui reste performant avec 1.48 million d’inconditionnels , 27.6% du public présent devant son poste de télévision entre 00h20 et 1 heure du matin.


C'est de nouveau un flop HISTORIQUE qu'a réalisé l'émission lors de son 10e prime avec un score pire que ridicule, l'émission diffusée exceptionnellement un samedi s'est faites totalement LAMINER du début à la fin avec un pitoyable 1,6 millions de téléspectateurs soit un consternant 14.5% de part d'audience de 22h50 à 00h25, évidemment jamais dans l'histoire du programme une si faible audience n'avait été enregistrée aussi bien en pdm que nombre de télespectateurs.
Même sur les cibles les scores sont bas : 21% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 33% sur les individus de 15 à 24 ans. Les JO sur france3 n'ont fait qu'une bouchée de l'émission très ennuyeuse de tf1, ce qui justifie donc ce bide d'ailleurs , puisque dans le même créneau horaire France3 a rassemblé le double avec 3M de telesp en moyenne ! Le seul moment où TF1 est passée brièvement en tête des audiences, d'une très courte tête : l'annonce de l'élimination de Kevin, vers 0h20. De plus l'émission est est talonnée par Hawaii 5-0 (M6).

A 00h20, le score de l'after est lui aussi minable : 1,2 million ; 19% de part d'audience, et 31% sur les individus de 15 à 24 ans. Autant vous dire aussi que le score de la quotidienne a du être catastrophique également et que les 2 prochains primes de secret story devraient eux aussi se faire laminer

Surprise, le 11e prime qui fut au passage bien plus passionnant que le précédent a vu son audience en forte hausse sur une semaine avec 2.3 millions de téléspectateurs, soit 17.4% du public présent devant son petit écran entre 22h25 et 00h15. Un score encore très faible et où l'émission se fait laminer par les JO sur France2 qui sont très largement devant jusqu'à 22h50, heure à laquelle TF1 passe devant pour les 20 dernières minutes du prime.

L'after lui réalise cette fois un bon score par contre avec 1.76 million de téléspectateurs, soit 29% du public présent devant son poste de télévision de 00h15 à 1 heure du matin. A cette heure ci les JO était en mode magazine


Nouvel accident industriel et en beauté en plus ce vendredi 10 aout avec un pitoyable 1.7 million de téléspectateurs et surtout 12.7% du public présent devant son petit écran entre 22h20 et 00h10, l'émission est TOTALEMENT laminée par les JO et NCIS, et ne convainct plus personne ! C'est évidemment de nouveau le pire score depuis la création du programme et un score extremement rare en seconde partie de soirée pour TF1 !
L'after réussit à sauver les meubles avec 1.53 million de personnes soit 25% du public présent devant son poste de télévision de 00h10 à 00h55.

En l'absence de concurrence et grace à un horaire très tardif : 23h10 l'émission retrouve des couleurs mais reste très moyenne avec à peine 2 millions de téléspectateurs, soit 25.2% du public présent devant son poste de télévision de 23h05 à 00h55, dont 56% des 15/24 ans, 47% des 15/34 ans (un record sur cette cible pour cette 6e saison) et 35% des femmes de moins de 50 ans.

Beau score pour l'after avec 1.35 million de téléspectateurs, soit 33.5% de 00h55 à 1h35 du matin. l’after Secret a ainsi séduit 65% des 15/24 ans, 52% des 15/34 ans et 40% des femmes de moins de 50 ans.

Démarrant encore plus tard que les autres semaines, le 13e prime a réalisé de nouveau un score très moyen mais stable avec 2.1 millions de téléspectateurs 25.6%, dont 36% sur les femmes de moins de 50 ans , 54% de part d'audience sur les individus 15/24 ans et 46% sur les individus 15/34 ans. 2.6M l'avaient suivi l'an passé le même jour....

A 00h55, "L'AFTER SECRET STORY", a réuni 1,5 million de téléspectateurs avec 34.4% sur l'ensemble du public

Ca ne va pas mieux pour Secret story qui reste toujours stable et sa demi finale n'a attiré aucun télespectateurs de plus, pire sur un an, lors du prime à la même date, la chute est très forte une nouvelle fois (-600 000 et - 2pts) (l'horaire est exactement le même) tandis qu'au niveau des demi finale c'est celle qui a été la moins suivie. Ainsi ce vendredi 31 aout seulement 2.1 millions de personnes ont regardé le prime, soit 26.7% du public présent devant son poste de télévision de 23h20 à 1h05. (une pdm record due à l'horaire très tardif et l'absence totale de concurrence). Niveau cibles les scores sont en baisse aussi comparés aux autres saisons, mais restent très bons : 52% des 15/24 ans, 45% des 15/34 ans et 36% des femmes de moins de 50 ans.

L'after a lui aussi baissé sur un an et aussi sur une semaine avec 1.3 million de telesp, soit 34.3% du public présent devant son poste de télévision de 1h05 à 1h50 du matin. Bons chiffres là aussi en cibles : 54% des 15/24 ans, 49% des 15/34 ans et 43% des femmes de moins de 50 ans.


Voici le bilan chiffré des audiences de l'émission hebdo et autant dire qu'il est bien mauvais pour cette saison 6 : en moyenne, les 15 émissions hebdomadaires de la sixième saison ont attiré 2.2 millions de téléspectateurs, soit un miniscule 20.4% du public présent devant son petit écran. Une moyenne bien basse pour la chaine donc ! En 2011, ils étaient 2.8 millions pour 24.2% de part d’audience. Sur un an, Secret Story perd donc de nouveau 600 000 téléspectateurs et près de 4 points de part de marché.

Du côté de l’After, la baisse d’audience est également là avec près de 1.4 million de curieux vers 1h du mat pour 27.7% de part de marché, un chiffre qui reste bon encore mais un an plus tot la moyenne était de 1.7 million de fidèles et 33.2% du public en 2011.



Diffusée de manière totalement confidentielle en pleine nuit (suite aux tres mauvaises audiences précédentes) la finale de l'émission vendredi 7 septembre a du coup réalisé une fois encore la pire audience de l'histoire de l'émission pour une finale, vu son horaire, chose logique donc. Mais par contre on constatera qu'elle n'a interressé personne, puisque l'audience est encore plus basse que les audiences de certaines quotidiennes voir identiques que les autres primes, il ny a eu aucun attrait finale donc. Le programme est incapable de séduire les 63 millions d'autres français donc...

Ainsi de 23h25 à 01h40 la finale n'a donc attiré que 2.130.000 personnes et 30,1% de part de marché. Une grosse pdm s'expliquant par la tres longue durée et surtout l'horaire avec aucune mais aucune concurrence !
Sur le public féminin, meme conséquence la finale fait 43% sur les ménagères et 55% sur les 15/24 ans. C'est encore un million de perdu sur un an (1h de différence) et 4 sur 5ans...

L'after en pleine nuit n'a séduit que 1.1 million de telesp pour 37.2% du public présent devant son petit écran entre 1h40 et 2h20 du matin. l’after Secret a été suivi par 53% des femmes de moins de 50 ans et des 15/24 ans et 51% 15/34 ans. Deux derniers scores pas exceptionnels vu l'horaire et les scores des autres saisons où l'on dépassait les 60%

La grande finale de la saison 5 de Secret Story qui avait vu la victoire de Marie avait attiré 3.138.000 téléspectateurs et 26,9 de part de marché.
La saison 4 , l''émission a terminé avec 3.456.000 téléspectateurs, et 26,7% de PDM.
La finale de la saison 3 , avec la victoire de Emilie, avait attiré 4.878.000 téléspectateurs et 30,5% de part de marché.
La finale de la s aison 2 du programme qui avait vu la victoire de Mathias le 6 septembre 2008 avait fait 5.400.000 téléspectateurs et 32.9% de part de marché.
Le 31 août 2007, la première finale du programme avait fait encore plus, avec 6.000.000 devant leur écran et quasiment 40% de part de marché.


Sources / TF1 mediametrie


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 23 Commentaires Par : Nico

Les potins et infos de Secret story 6, sur les candidats et l'émission [MAJ 17/5]

La rubrique qui vous tiendra informés de tous les potins et petites actualités,...

Capucine Anav, assassinée dans Munch par une star de la chanson française....

Surprise ce jeudi 15 novembre 2018 dans l épisode 6 de la série française de...

Capucine Anav change de chaine le temps d'une semaine pour apparaitre dans « BEAUTY MATCH : LE CHOC DES INFLUENCEUSES » + Extraits et images

Le 20 aout prochain du lundi au vendredi la chaine de la TNT tfx lancera une...

A 26ans, Capucine Anav sort sa biographie : EXTRAITS [MAJ]

SURREALISTE !!! Alors qu elle n a que 26ans, qu elle n a quasiment rien fait...

Capucine Anav se confie à Morandini live sur sa vie, son avortement, sa carrière

Ce Mercredi 14 mars 2018, la pétillante Capucine Anav était l invitée de ...

Capucine Anav en promo à TPMP pour son bouquin : VIDEOS

En ce mois de mars 2018 Capucine Anav, ex secret story 6 a sorti un livre...

Nadège de Secret story de retour dans les Mystères de l'amour : «Je joue avec mes idoles de jeunesse !»

Nadège Lacroix fait son come-back dans la 17e saison des «Mystères de l’amour»...

Nadège Lacroix de retour dans Les Mystères de l'amour sur TMC

En décembre dernier la star de télé-réalité , grande gagnante de Secret Story...

Nadege Lacroix dit tout en ITW sur sa vie, ses amours, la chirurgie, sa dure enfance

La belle Nadege Lacroix, qui a gagné secret story il y a quelques années puis...

Capucine Anavse confie sur sa carrière en ITW dans C'est que de la télé

Capucine ANAV , actuellement au théatre en cet automne, nouvelle présentatrice...


Les commentaires

heu il me semble que le prime avait eu leiu un vendredi , non l'an dernier comme chaque année depuis la saison 2?
Posté par : TF1 is the best, le 28/05/2012 - 20:02:20
là je suis d'accord le score de ce 3e prime est catastrophique moins de 2 millions c'est un gros bide

en même temps cette saison a commencé beaucoup trop tot .a mon sens ils auraient du commencer seulement ce vendredi 15 juin .De plus , cette saison est nulle

Mais je pense que ça devrait aller mieux la semaine prochaine avec un meilleur lead in en prime : les experts miami
Posté par : TF1 is the best, le 10/06/2012 - 15:46:24
Et sinon à part critiquer Secret Story, vous avez une vie? Parce que là, ça en devient inquiétant! On verra bien les scores de l'émission sans les JO! A la semaine prochaine! HIHI
Posté par : Quentin, le 12/08/2012 - 04:47:04
Inquiétant de quoi ? D'etre réaliste désolé on est là pour ça , de décrypter cette émission qui est à la ramasse et ne correspond plus aux attentes des français en matière de realtv (à cause d'une production dépassée et qui se croit encore au début du genre) etc... non désolé, les scores nous les avons déjà vu POUR 9 PRIMES sans les JO , je vous signale : un échec, à tel point que l'émission est déprogrammée des vendredi prochain à 23h passé ! Soyez objectif.... A bon entendeur...
Posté par : le webmaster, le 12/08/2012 - 05:04:33
A tel point que l'émission a été prolongée d'une semaine! A bon entendeur ...
De plus, l'émission réalise des records sur les réseaux sociaux tels que facebook ou twitter! D'ailleurs sur ce dernier, à chaque prime, parmi les 10 mots les plus twittés aux heures où passent l'émission, près de 9 mots ont un rapport avec le programme! Soyez réaliste ... A bon entendeur...
Oh j'oubliais, il se murmure que la saison 7 soit déjà en préparation ... dommage pour les frustrés !
Posté par : Quentin, le 13/08/2012 - 04:37:04
Depuis quand les réseaux sociaux font de l'audience et de largent ? De 2 pour la prolongation il y a une explication sur laquelle nous sommes déjà revenu, faut analyser les choses, voir la réalité en face...
Posté par : le webmaster, le 13/08/2012 - 04:56:26
Oui, vous disiez qu'en première partie de soirée, il y aura Koh lanta pour booster Secret Story! Cependant, le 7 septembre, il y aura toujours les Expers!! Voyez plutôt, vous, la réalité en face!
Posté par : Quentin, le 14/08/2012 - 00:17:49
Et en ce qui concerne les réseaux sociaux, je répondais notamment à votre exclamation fausse "cette émission qui est à la ramasse et ne correspond plus aux attentes des français en matière de realtv" ! C'est donc totalement faux car l'émission passionne toujours autant les internautes! Et oui, l'audience n'est pas une condition sine qua non à la beauté du programme! Vous devriez le savoir, vous qui portiez tant de louanges à l'émission Sing Off et qui faisait des audiences misérables!
Posté par : Quentin, le 14/08/2012 - 00:26:11
C'est marrant vous êtes les seuls à trouver ces scores moyens de tous les sites que je peux voir et après vous vous prônez bons et connaisseurs sur les audiences .. on se demande parfois!
Autre point, aucun commentaire sur l'audience de l'after! Ah bah oui, c'est vrai que c'est un excellent score donc vous avez trop de mal à le dire! Alala, vous m'aurez marqué jusqu'au bout avec cette émission! Ayez au moins l'altruisme de dire la vérité au lieu de pensez qu'à vos propres intérêts!
Posté par : Quentin, le 26/08/2012 - 21:20:46
Excusez nous de faire correctement notre travail, dans une indépendance la plus totale et d'etre objectif , ce que vous netes pas ! Car si faire 2M à peine pour cette émission, soit - 500 000 sur un an, - 900 000 sur deux ans, - 1.7M sur trois ans n'est pas un score tres moyen cest vraiment ne pas s'y connaitre en audience comme vous dites et ne pas etre impartial !!!! Oui désolé de vous attrister avec la vérité des chiffres une fois encore ! Castaldi lui meme a reconnu ce matin que l'hebdo avait un gros pb ! Ces sites ne se fient qu'à la pdm en hausse qui a sa signification !

Et pourquoi s'attarder sur lafter petite émission de 30min qui a tjrs bien marché en raison de son horaire et de son absence de concurrence.

Et quel interet ? Nous on en a aucun, on touche 0 centime et on a aucune info exclu de la prod ... En tout cas merci pour votre fidélité !
Posté par : le webmaster, le 27/08/2012 - 01:38:19
Ne vous inquiétez pas pour la fidélité car je serai toujours là sachant que j'aime bien votre site au niveau des scoops et le fait que vous englobez toutes les télés réalités du monde! J'adore aussi car vous ne perdez pas de vue les anciens candidats des anciennes télés réalités (encore Joanna précédemment)!
Mais j'ai vraiment un sacré problème en ce qui concerne vos critiques que je trouve bien plus personnelles que véritables et c'est vraiment dommage!
Vous comparez des choses incomparables car on peut bien sur notez une baisse sur un an mais il faut savoir que l'émission n'est pas diffusé à la même heure et puis toutes les chaines historiques sont en baisses, (tf1 la première) avec la montée de la TNT! Enfin vous devez mieux le savoir que moi!!
Enfin bref, tout ça pour vous dire que malgré le fait que je ne cautionne pas tout vos dires, je serai toujours présent sur votre site très bien ficelé!
Posté par : Quentin, le 27/08/2012 - 04:29:14
MERCI A VOUS, pour l'audience, l'horaire est quasi le meme et meme il ne joue pas pour ce genre de programme (de plus sil a changé c'est que ses audiences étaient un four je vous rappelle d'où déprogrammation), concernant la baisse des autres chaines , ce qui nest pas trop le cas , la tnt a bon dos désormais, cette fameuse excuse pour se cacher la vérité, elle est surtout due au fait que les programmes diffusés comme secret story n'interressent pas ou PLUS les gens, et qui donc ne viennent pas regarder la télé, c'est un fait et c'est du aux programmateurs des chaines qui ne savent se renouveller ou proposer des programmes qui attirent le public comme l'amour est dans le près, les Jo où le public sait etre présent quand il est interressé !
Posté par : le webmaster, le 27/08/2012 - 04:52:50
Chacun son point de vue!
Mais je sais très bien que Secret Story intéresse encore énormément!
Posté par : Quentin, le 28/08/2012 - 00:24:27
Je pense que vous vous trompez car l'année dernière la demi finale n'avait attiré que 2 300 000 téléspectateurs soit 23.5% d'audience! Les chiffres de cette année sont donc en hausse! Pourquoi changez-vous les chiffres? Surtout que la demi finale de l'année dernière était diffusé en dehors de la période des vacances c'est à dire une période plus propice aux bonnes audiences!
Posté par : Quentin, le 02/09/2012 - 03:58:17
Sur le coup c'est vous qui vous trompez : 2.3M cest plus fort que 2.1M non ?, de plus on ne peut comparer avec un prime d'octobre vous l'avez vous meme dit quand cela vous arrangez et en plus diffusé après le foot , le foot faussant tout !
Posté par : le webmaster, le 02/09/2012 - 04:30:53
Quand je disais les chiffres en hausse je parlais de la part de marché qui est de 26.7% cette saison contre 23.5% l'année dernière soit un écart de 3.2% ce qui est considérable!
Posté par : Quentin, le 02/09/2012 - 16:18:04
Ca n'a aucun interet de comparer des parts de marché d'une année sur l'autre un soir précis, celle ci changeant pour un tout petit rien, on compare toujours en telesp sauf sur la moyenne de la saison, où là on tient compte de la pdm; car pour chaque soir il y a une situation différente, une concurrence différentente une date différente,une durée différente, une locomotive différente, la demi finale de l'an passé qui de plus avait été un échec en raison du foot auparavant notamment !
Posté par : le webmaster, le 02/09/2012 - 17:51:19
On peut faire le même constat avec le nombre de téléspectateurs aussi dans ce cas! Ca tourne en rond!
Posté par : Quentin, le 03/09/2012 - 03:32:10
Et aussi sur le fait que la concurrence est amorphe, n'oubliez pas que le dernier épisode de NCIS LA (en confrontation avec le prime de secret) réuni 18% de pdm ce qui est excellent!
Posté par : Quentin, le 03/09/2012 - 03:40:31
"On peut faire le même constat avec le nombre de téléspectateurs aussi dans ce cas! Ca tourne en rond! "

Absolument pas, un nombre de telesp correspond aux gens qui sont attirés par le pg, point, c'est pour çà qu'il sert de base de référence, je vous conseille de vous informer sur les audiences
Posté par : le webmaster, le 03/09/2012 - 04:11:19
Je pense être mieux informé que vous, vous êtes le seul site (et Dieu sait que j'en regarde) qui voit une baisse d'audience de la demi-finale par rapport à l'année dernière, tous les autres voient une hausse!!
Posté par : Quentin, le 03/09/2012 - 16:46:06
C'est grave alors si les sites que vous regardez font une telle erreur et des comparaisons aussi stupides..... Les chiffres sont là ! Ou alors ils sont de mauvaises foi et peu objectifs !
Posté par : le webmaster, le 03/09/2012 - 17:21:09
Peut-être pourraient-ils faire le même constat sur vos méthodes de comparaisons!
Posté par : Quentin, le 03/09/2012 - 23:40:17

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :