News The Voice


Interrogée sur la compétition avec les autres membres de son équipe elle reconnait qu'il y en a, "mais pas dans le sens négatif du terme. la compétition nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes. On ne se dit pas que l'on va s'écraser, on essaie plutôt de travailler encore plus pour être plus performant. C'est une bonne énergie"
Enfin questionnée sur la polémique sur son éventuel piston dans la mesure où elle a tourné dans Alive film de l'ex de Jenifer, Sonia déclare " J'ai trouvé ça injuste que l'on me vole ce moment. C'était un débat qui n'avait pas lieu d'être. Si encore je n'avais pas su chanter ou fait une très mauvaise prestation,
j'aurais pu admettre que les gens se posent la question. Mais en l'occurrence, je pense que mon audition était réussie, les quatre coaches se sont retournés... [...] Je me suis même demandé si, finalement, ce n'était pas un handicap d'être dans son équipe (celle de Jenifer). C'est une situation qui m'a mise mal à l'aise. [...] Jenifer,je l'avais croisée quand elle était venue sur l'enregistrement de la bande originale du film, [...] mais c'était il ya dix ans, C'est pareil pour Johnny Hallyday. "
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |