AGT LE MARDI SOIR



Magalie Vaé VIREE OFFICIELLEMENT de sa maison de disques

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Star Academy 1 à 5

Samedi 6 Juin 2015

Génération Star academy : Un docu un peu trop superlatif mais aux anecdotes inédites !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 20/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale

● 19/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 6 LA FINALE avec des stars et la victoire d'un chanteur autiste

● 18/09 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 1 Un lancement avec quelques célébrités au casting

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marina Kaye : Twisted


20/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Star Academy 1 à 5








23/11/2008 - 17:10:06
Magalie Vaé VIREE OFFICIELLEMENT de sa maison de disques
Début aout 2008 nous vous révélions les concerts immenses que Magalie donnait dans les campings, cette fois on semble connaitre la raison et si l'information se confirme ce serait une grande première dans l'histoire de la télé réalité musicale. Une gagnante qui se fait virer par sa maison de disques ! En effet selon le site Charts in France, le second album de Magalie Vaé, qu'elle est en train de préparer avec Jean Félix Lalane (voir sa news actu) ne sera pas publié par la même maison de disques que le premier. La chanteuse vient en effet de se faire rendre son contrat par Universal.

Et ce n'est pas tout et cela est tres surprenant, selon l'administrateur de son forum, la gagnante de la 5ème promotion de la Star academy , qui n'a vendu que 30 000exemplaires de son premier opus, aurait du rembourser son million d'euros qui est non pas un gain mais une avance sur contrat pour cinq albums étalés sur 5ans... Il faut rappeller qu'Universal a toujours montré qu'elle ne voulait pas de Magalie tout comme à TF1, où un boycot total sans précédent dans l'histoire du programme avait été mis en place dès sa qualification en demie finale. Toutes les prestations télé, les connexions, les reportages avaient alors été supprimés, et magalie n'a jamais eu de promotions quasiment pour son album... La raison principale : elle decribilisait l'émission !

Deux informations qui étaient à confirmer, et qui sont ce vendredi 12 Septembre démenties dans Public dans un droit de réponse soit un mois après la parution de la rumeur ! Eh oui même dans l'oubli le plus total elle a pris énormement de temps pour démentir cette rumeur....

Elle confie ainsi au journal qu'elle est toujours liée par contrat avec Universal, "même si aujourd'hui il existe un désaccord profond entre ma maison de disques et moi-même sur les choix musicaux des chansons que je souhaite interpréter dans mon prochain album et la suite à donner à ma carrière." Bref en gros pour résumer, elle n'est pas virée mais c'est presque le cas ...

Pour elle cette rumeur vient d'un fan qui a voulu se venger d'elle et a propagé cette rumeur ainsi , car Magalie explique avoir voulu récupéré le nom de domaine du site géré par ce fameux fan . Elle veut que ce dernier cesse simplement d'utiliser son nom patronymique, nom d'artiste et prénom comme nom de domaine dans la mesure où ils constituent des éléments de sa personnalité et qu'elle ne ne souhaite pas en être dépossédée. dit elle. Un feuilleton qui aura fait parler d'elle et qui va desormais la replonger dans l'oubli avant une prochaine annonce de renvoi de sa maison de disque qui cette fois sera certainement bien reelle vu la situation...

MAGALIE VIREE OFFICIELLEMENT
Une bonne menteuse que cette Magalie, cette dernière avait affirmé dans la presse qu'elle n'avait pas été virée de sa maison de disques comme l'avaient annoncé de nombreuses sources en aout, or cela est faux ! MAGALIE A BIEN ETE VIREE d'Universal, c'est Pascal Negre PDG de sa maison de disques qui le confirme sur France5 en ce 22 Novembre, expliquant qu'il n'avait plus aucune conviction sur elle; "les gens ont voté par sympathie pour la personne mais cest pas suffisant pour aller faire un disque après et vendre, il est important pour une maison de disque d'avoir des convictions sur un artiste, quand elle ne l'a plus, il est preferable pour l'artiste d'aller voir ailleurs !" a t'il déclaré, meme chose pour Michal finaliste de la star ac3.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 4 Commentaires Par : Nico

Mario Barravecchia se souvient de Star academy 1 en itw sur France2

« Télé-réalité : quelle vie après ? » était le theme de l émission de FRANCE2...

Magalie Vaé aux auditions de The Voice Kids 6, mais pourquoi donc ? Elle s'explique

Surprise dans le premier épisode de THE VOICE KIDS 6 ce vendredi 23 aout 2019...

Magalie Vaé de retour à la chanson

Disparue depuis des lustres, la gagnante de star academy 5 est de retour en ce...

Michal raconte ce qu'il se passait dans la salle csa de Star ac3

Finaliste de la troisième édition de la Star Academy en 2003 Michal...

Lucie Bernardoni virée d'une pièce de théatre à la dernière minute, pique une colère dans une vidéo «On m'a jeté comme un chien !»

Lucie Bernardoni demi finaliste de star academy 4 a été virée d une piece de...

Invité sur France2 Jean Pascal revient sur sa carrière, vie privée, son futur enfant etc

Ce mardi 16 avril 2019 l émission d après midi de France2 Ça commence aujourd...

Karima Charni se confie sur sa carrière : «Je ne voulais pas faire de la télé à tout prix !»

Ex candidate de star academy 4, et animatrice sur W9, Karima Charni est de...

Olivia Ruiz en tournage pour un téléfilm de FRANCE2

Olivia RUIZ poursuit sa carrière dans le cinéma et la fiction télé. En effet...

Sofia Essaidi nouvelle héroine de la série policière de France 2 : Kepler(s) => Elle en dit plus en itw [MAJ 19/3]

Depuis ce lundi 4 mars Sofia Essaidi est l actrice principale de la nouvelle...

18ans après Star academy 1 Jessica Marquez revient sur l'émission et sa carrière discrète en ITW [MAJ]

La sympathique JESSICA MARQUEZ de STAR ACADEMY 1 donne de ses nouvelles dans le...


Les commentaires

Juste une question, avez-vous vérifié l'info auprès d'Universal. Je n'en crois pas un mot car celui qui a posté cette information ne cherche qu'à nuire à Magalie Vaé. Ce qu'il ne dit pas non plus c'est qu'il harcellait sans cesse Magalie Vaé, qu'il lui faisait des menaces et que de surcroit il lui faisait du chantage. Le site sur lequel l'info a été mise n'est pas le site de Magalie Vaé mais bien un site tenu par un affabulateur qui écrit des topics pour se rendre intéressant.
Pour moi seul un communiqué officiel de Magalie Vaé et d'Universal pour infirmer ou confirmer la chose me semble le plus approprié plutôt que les propos d'un affabulateur.
Posté par : Lune, le 06/08/2008 - 00:48:14
Tu as bien raison Lune. Des rumeurs, toujours des rumeurs... Ce clown n'a vraiment rien d'autre à faire de sa vie. Des gens comme lui devraient être enfermé !
Posté par : jenni347, le 06/08/2008 - 19:59:16
Attention à vous sources !! le site evous qui a été le premier à sortir ce scoop vient en effet de retirer l'article. Celui ci s'est sans doute aperçu un peu tard cependant qu'il aurait du vérifier davantage la véracité des propos de son informateur. Je tiens cependant à vous féliciter pour l'emploi du conditionnel dans votre article ce qui n'a pas été le cas pour tous les webmasters des sites ayant profité de l'article paru pour ameuter quelques lecteurs avides de nouvelles gratuites, infondées et diffamatoires.
Posté par : bérof, le 06/08/2008 - 22:37:51
Notre source pour son licensiement d'universal n'est pas evous mais un autre site bien plus fiable et sérieux comme vous pouvez le lire ci dessus et oui on a employé le conditionnel et regardez bien le titre aussi ;-). Mais la 2e info si elle se confirme serait tres logique car ce nest pas un gain mais une avance sur recettes donc rien de surprenant au final
Posté par : Le webmaster, le 07/08/2008 - 00:50:42

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :