News Danse avec les stars
L’institut de mesure Yacast publie les recettes publicitaires du programme a lui aussi tiré le bilan de l'émission et il s'avère très bon puisque le chiffre d'affaires généré par les écrans publicitaires avant, pendant et après les 7 primes se monte à 18,3 millions d'euros hors taxes et 501 spots, soit plus de 3h de publicité cumulée.
En comparaison avec la saison du printemps il s'agit d'une progression de +46% (et de +34% en nombre de spots) par rapport à la moyenne d’une émission lors de la saison 1. Néanmoins cette seconde édition a eu un prime de plus
501 spots de publicité ont été diffusés soit 173 annonceurs. La saison 1 avait rapporté 10,7 millions d'euros bruts pour 320 spots publicitaires diffusés.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |