
Suivi tout au long des 7 8 semaines de diffusion de l'émission évènement de tf1 diffusée le samedi soir
Danse avec les stars SAISON 2...

C'est un beau démarrage qu'a réalisé le programme samedi 8 octobre 2011, même si on aurait pu s'attendre à plus vu l'absence de concurrence. Ainsi selon la chaine l'émission a été suivie de 20h30 à 23h28 par 5 318 000 télespectateurs soit 26.4%. Un score en hausse de 300 000 personnes par rapport au premier prime de mars !

Grosse surprise, après le succès du premier prime, le second a fait un mauvais score et s'effondre totalement perdant 900 000telesp sur une semaine avec
4 411 000 Téléspectateurs pour un petit 21.8%.... La concurrence n'était pourtant pas dure contrairement à la semaine prochaine et le plus grand cabaret de la 2. TF1 réussira t'elle l'exploit de battre comme en mars dernier le blockbuster du service public ?

Et de 2 !!! C'est en effet la seconde fois que l'émission réussit à battre le blockbuster de France2 : Le plus grand cabaret du monde. En effet samedi 22 octobre,
4 779 000 français ont suivi l'émission , soit une hausse de 300 000 personnes en une semaine et un point de plus en pdm
22.9% ! L'émission arrive en tete des audiences. Une belle performance donc, qui n'est pas donné à tous les programmes le samedi soir...

L'émission marche décidement fort bien cetet saison puisque le 4e prime a réalisé une belle audience encore avec
4 909 000 amateurs pour 25.3% de part d'audience durant ses 2h40 de programme samedi 29 octobre 2011. Le programme est tres largement leader et reste le seul dans la grille de la chaine à réaliser d'aussi bonnes audiences chaque samedi soir.

Score stable sur une semaine, samedi 5 novembre lors du 5e prime
4 949 000 de télespectateurs, mais une pdm en forte baisse, et bien moyenne
22.9%, pour ce prime toujours bien leader, un million devant la concurrence d'une durée de 2h40.

Rien ne bouge pour la demi finale avec le compteur bloqué à
5.07 millions de telesp samedi 12 novembre qui ont suivi le prime soit 25% du public présent devant son petit écran de 20h50 à 23h20, dont 27% des femmes de moins de 50 ans.

Soirée à succes pour la finale qui a tres largement devancé le grand cabaret de la 2 (3.9) puisque le dernier prime du samedi 19 novembre a rassemblé
5.34 millions de Français soit 25.2% du public présent devant son petit écran entre 20h50 et 23h15, dont 33% des femmes de moins de 50 ans. L’émission enregistre ainsi un record auprès de cette cible et peut compter sur un pic d’audience à 6.2 millions de téléspectateurs à 23h10, lors de l’annonce de la victoire de Shy’m.
L'after diffusé ensuite a aussi fait un tres beau score avec
3.21 millions soit 26% du public présent devant son petit écran de 23h15 à 00h10, dont 32% des femmes de moins de 50 ans.