AGT LE MARDI SOIR



La revue de presse de Danse avec les stars 2 [MAJ 13/11]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Danse avec les stars

Dimanche 5 mai 2019

World of Dance 3 2019 : EPISODE 11 LA FINALE

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

● 01/06 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 5 La fin des qualifications pour la finale

● 31/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 4 BTS performe après des talents très variés

Le CLIP ou LIVE du Jour


JENIFER - Notre idylle LIVE à La chanson de l'année 2019


17/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Danse avec les stars

tf1






13/11/2011 - 01:19:07
La revue de presse de Danse avec les stars 2 [MAJ 13/11]
Danse avec les stars Saison 2, est l'évènement de cette nouvelle année sur tf1 avec 9 danseurs stars qui font équipe avec 9 danseurs professionnels durant 7 ou 8 primes times à l'automne 2011. Voici la revue de presse consacrée à l'émission avec les artistes de différents journaux, ou magazines


« Danse avec les stars » passe la seconde
Le concours de danse people revient à 20h45 sur TF1. Nous avons assisté aux répétitions, avec un Francis Lalanne transfiguré.
Mince comme un fil, foulard tête de mort noué sur le crâne et jean pattes d’eph, il est méconnaissable. C’est pourtant bien Francis Lalanne qui s’avance sur le plateau de « Danse avec les stars 2 » (ce soir à 20h45 sur TF1). Nous sommes à la veille du direct et l’interprète d’« On se retrouvera » exécute pour la première fois devant les caméras son cha-cha-cha avec sa partenaire Silvia, danseuse professionnelle.
A l’écouter, il fallait se préparer au pire. « La mémorisation d’une chorégraphie, ça me semble insurmontable », assurait-il mi-septembre. Trois semaines plus tard, le chanteur à cuissardes semble habité par sa performance, tout en autorité naturelle et regard de matador face caméra. Le miracle « Danse avec les stars » a encore frappé.
En mars dernier, c’est le footballeur David Ginola, participant de la première édition, qui avait été touché par la grâce de la danse. Il avait réussi à se hisser en finale, remportée par le chanteur M Pokora. De semaine en semaine, les téléspectateurs s’étaient pris d’affection pour un programme étonnamment réussi, spectaculaire et bon enfant, au sens noble du terme, qui réhabilite des danses de salon passant pour ringardes devant 5 millions d’enthousiastes.

Neuf nouveaux candidats
Pour cette deuxième édition, TF1 a même trouvé neuf volontaires au lieu de huit pour se mesurer sur la piste de danse, face au vote du jury de professionnels (Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Alessandra Martines) et du public : Lalanne donc, mais aussi Sheila, Philippe Candeloro, Véronique Jannot, le tennisman Cédric Pioline, les chanteuses Shy’m et Nâdiya, l’ex-miss France Valérie Bègue et le mannequin fétiche de Karl Lagerfeld, Baptiste Giabiconi (voir ci-dessous). Traqué en permanence par une demi-douzaine de groupies, le beau brun ne devrait pas être le moindre agrément de ce casting relevé. Ce soir en direct, il jouera de son image d’homme-objet en sortant d’une boîte de poupée géante. On vous le donne en mille : en plus il danse comme un dieu.
LE PARISIEN Charlotte Moreau | Publié le 08.10.2011

TELE LOISIRS



« Danse avec les stars PRIME 1» : Cédric Pioline éliminé
TF1, 20H45-23H30. Le niveau aurait-il monté avec la saison 2 de « Danse avec les stars » dont le coup d’envoi a été donné hier par les animateurs Sandrine Quétier et Vincent Cerutti. Dès l’attaque, tout en donnait l’impression : ambiance lumineuse et musicale en plateau plus chaude, plus à l’américaine, plus grand spectacle, prestations plus enlevées des candidats, opinions des trois jurés plus rythmées, moins ampoulées mais sans cadeau, l’émission globalement plus nerveuse.
Shy’m, qui n’avait pas l’air d’une débutante, a commencé fort avec son « quickstep ». Elle a décroché la meilleure des notes de la part du jury professionnel, à savoir 22 sur 30. Passé 23 heures, les votes des téléspectateurs mêlés à ceux des trois jurés ont mis en danger Valérie Bègue et Cédric Pioline, qui avaient chacun une minute pour convaincre avec leur partenaire respectif. Valérie Bègue n’a dansé que 40 secondes au lieu des 60 programmées, puis est sortie du plateau! Cédric Pioline a tenu la minute mais manqué de souplesse et d’énergie. « Je préfère jouer les finales de coupe Davis! » a conclu le champion sportif à l’issue de la dernière danse. 65% des votes du public, seul décisionnaire pour l’élimination d’une des neuf stars, ont sauvé l’ex-Miss France. Au revoir Pioline!
LE PARISIEN Marc Pellerin | Publié le 09.10.2011


Véronique JEANNOT dans TVMAG Octobre 2011


Danse avec les stars : Vivement la dernière danse !
C’est le radeau de la méduse ! A la veille de la demi-finale, les quatre survivants de Danse avec les stars sont sur les rotules. Reportage.
Après cinq semaines de compétition intense, les corps sont usés, les esprits inquiets. Pour Sheila, Philippe Candeloro, Baptiste Giabiconi et Shy’m, l’heure est au doute. Dans les studios du Lendit, à la Plaine-Saint-Denis, ils répètent chacun leur tour. Même si le sport de haut niveau lui a appris à être endurant, le champion de patinage artistique, Philippe Candeloro, est en souffrance. Il s’est blessé au pied en début de semaine, en apprenant les pas de son fox-trot avec sa partenaire, Candice. Pendant les répétitions pourtant, il court comme un lapin sur la piste de danse. « Sur chaque pas, je sens la douleur, confie-t-il pendant sa pause. Le matin il me faut trente minutes avant de marcher normalement. J’utilise des électrodes pour drainer le pied et je prends des anti-inflammatoires. Mais c’est plus une gêne psychologique. Je me battrai sur le prime. » Le juré Chris Marquez, directeur artistique de l’émission, prodigue au duo les derniers conseils pour samedi, notamment au niveau des déplacements dans l’espace. Un peu plus loin, assise dans un couloir, Sheila a l’air sonnée : « Je sais que je suis encore là grâce à mes fans. Ma côte me fait souffrir mais je donnerai tout. »

Matt Pokora est là
Dans un coin de la piste, M Pokora, le gagnant de la saison 1, s’entraîne sur un porté avec son ex-partenaire Katrina. L’idole des ados sera présente sur la finale avec d’autres candidats de sa promotion. Son digne successeur, Baptiste Giabiconi, dont les fans trépignent à l’entrée des studios, entre enfin en piste avec Fauve, danseuse vedette de l’émission. Le duo s’est envolé à Los Angeles cette semaine car le Marseillais y tournait le clip de son premier single. Ils esquissent les pas plus qu’ils ne les dansent. Peut-être souffrent-ils encore du décalage horaire et préfèrent-ils y aller en douceur. Surgi de nulle part, Maxime, partenaire de la chanteuse Shy’m, s’assoit, seul, sur le bord de la piste, inquiet : « On n’est pas prêts du tout ! Shy’m devait assurer sa promotion et on a encore moins répété que les semaines précédentes. » Vincent Cerutti, sans Sandrine Quétier, déambule entre les techniciens, sourire aux lèvres, n’oubliant de saluer personne. Il fait taire les rumeurs sur sa volonté d’éclipser l’animatrice : « Ce n’est pas la guerre entre Sandrine et moi. On s’entend très bien. » Samedi en tout cas, ce sera la guerre des nerfs pour les quatre demi-finalistes. Tiendront-ils le choc ?

Gaëlle Guitard France Soir 12/11/2011


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Les premières rumeurs sur le casting de Danse avec les stars 10 [MAJ 17/5]

Le talent show de danse TF1 DANSE AVEC LES STARS reviendra à l automne en 10e...

Shym va t'elle rempiler dans Danse avec les stars 10 ?

La chanteuse SHYM a fait son retour l automne dernier dans la saison 9 de DANSE...

La production de Danse avec les stars a recalé l'an passé la plus populaire des candidates de Koh Lanta préfétant des inconnus !

Surréaliste alors que le casting de la dernière saison de danse avec les stars...

Karine Ferri revient sur sa prestation d'animatrice dans Danse avec les stars 9 «j'ai pu paraitre effacée !»

Cet automne, KARINE FERRI a pris l animation de DANSE AVEC LES STARS Saison 9...

Le bétisier de danse avec les stars 9

Lundi 31 décembre 2018 dans le GRAND BETISIER DU 31 TF1 a diffusé un bétisier...

Iris Mittenaere réagit à sa défaite dans Danse avec les stars 9

Il y a 10 jours, l ex Miss France et miss univers Iris Mittenaere s inclinait...

Le skateur Sky Brown remporte Dancing with the Stars: Juniors

Durant tout l automne 2018 pendant dix semaines la chaine américaine ABC a...

Team Whte remporte Révolution, le talent show de danse ennuyeux du QUEBEC

Pendant une dizaine de semaines la télé canadienne québéquoise : TVA diffusait...

Clément Rémiens sacré grand Vainqueur de Danse avec les stars 9 : Il réagit en ITWS [MAJ 8/12]

Après 10semaines de compétition, ce samedi 1er décembre 2018 se déroulait la...

4e victoire de Denitsa Ikonomova à Danse avec les stars « Je suis consciente que j’ai une team de fans derrière moi »

Denitsa Ikonomova a décroché samedi sa quatrième victoire de Danse avec les...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :