Bérénice Schléret évincée d'X Factor au 3e prime aux votes consternants + ITWS [MAJ 9/5]

AMERICAN IDOL LE RETOUR



Bérénice Schléret évincée d'X Factor au 3e prime aux votes consternants + ITWS [MAJ 9/5]

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 11 => LE LIVE EN DIRECT
00:11:39: ET SANS AUCUNE SURPRISE CEST PIERRE QUI REMPORTE STAR ACADEMY 11 EN CE 91E ET DERNIER JOUR D'AVENTURE...
22:04:40: Et on termine par un dernier message mensonger de la prod PROCHAINE STAR AC CET AUTOMNE fin septembre...
22:04:18: Un chateau dans le noir...

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de X Factor

Samedi 26 & Dimanche 27 Novembre 2016

X FACTOR UK 13, 2016 : SEMAINE 8 : Un plateau envahi et un mannequin challenge au Top5 + RESULT

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 20/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 9 Une 1/2 Finale à double élimination où la prod décide à moitié !

● 13/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 8 Un 1/4 de finale aux sorties programmées et avec un rebelle à DALLAS !

● 06/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 7 Une bataille des juges transformée en ring des complotistes pour un malaise !

● 30/03 : Danse avec les stars 13 Un 6e PRIME à Wisteria Lane en mode invités masqués, attendant un nouveau clash «Petite salope» qui ne viendra pas !

● 30/03 : Danse avec les stars d'INTERNET 2024 : Une courte finale nocturne freestyle de qualité, avec 2 influenceurs mais gueularde !!!

● 16/03 : Danse avec les stars 13 Un 4e PRIME en mode DUELS toujours interminable !

● 09/03 : Danse avec les stars 13 PRIME 3 : Un festival de 6 dans une soirée interminable à 12 pour la 1ère danse du plombier !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Helena Bailly de Star academy 11 - Aimée pour de vrai (Son 1er CLIP)


25/03/2024

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter




News X Factor

x factor / image w9





09/05/2011 - 02:40:19
Bérénice Schléret évincée d'X Factor au 3e prime aux votes consternants + ITWS [MAJ 9/5]
Ce fut un troisième prime time de X FACTOR un peu banal ce mardi 3 Mai 2011 sur m6, pas de prestations ultra marquantes à retenir, si ce n'est la ridicule de celle de "Justin Biberon" alias Florian, ou encore Marina complimentée par les jurés mais toute coincée et peu vocale ce soir, Omega qui massacre Johnny etc...
Niveau invités ce fut le vide sidéral, Yannick Noah qui nous chante son single, mais sans sa chanteuse qui n'est pas là, Florent Pagny qui pose un lapin et n'est pas remplacé, les internationaux que l'on cherche toujours, bref ce n'était pas une grande soirée d'X Factor et pourtant la concurrence était plus faible, la prod aurait pu en profiter pour mettre le paquet et conquérir les télespectateurs... Un prime qui fut au passage plus court puisqu'il prendra fin à 23h20.

Les votes des télespectateurs sont eux une fois encore aberrants, puisque ni les groupes, ni Florian, ni Matthew ne seront dans le bottom2 ce soir mais deux chanteuses de talent encore , comme mardi dernier avec Maryvette et Bérénice ! Christophe et Olivier seront consternés et ne comprennent pas les choix du public. « Ca m'amuse plus ce jeu, on est vraiment dans le n'importe quoi » dira Olivier dépité. Les deux filles rechanteront et c'est le jury qui décidera ce soir pas le public puisque les 4 jurés se mouilleront pour une fois, il faut dire que ce n'était pas tres dure vue la très ennuyeuse prestation de repéchage de Bérénice !

Bérénice Schléret a donc été éliminée. « Je rappelle juste au public qu'on ne vote pas pour une émission de mannequin ou de gueule, mais on vote pour de la musique », déclarera ainsi Olivier son mentor énervé par cette éviction !

Ils sont plus que 9 maintenant

RESUME COMPLET ET VIDEOS DU PRIME A VOIR ICI


SES INTERVIEW

Bérénice Schleret: "C’est Maryvette qui va gagner ! "
ITW PUBLIC La Bretonne a peut-être perdu une bataille hier, mais elle n’a pas perdu la guerre ! La blonde de 19 ans, déterminée à percer dans le monde de la musique, va s'accorder un mois pour finir ses études et prendre du recul, pour ensuite mieux avancer. En attendant, elle croit dur comme fer que sa rivale d’hier soir, Maryvette Lair, sera la grande gagnante !
Public : L’aventure s’est terminée brutalement hier soir pour vous, quels sont vos projets ?
Bérénice Schleret : Je suis à la gare en ce moment même pour rentrer chez moi, à Brest. Je vais y retrouver ma famille et mes amis, et surtout travailler ! Mes partiels tombent la semaine prochaine et je n’ai que quatre jours pour réviser un mois de cours. C’était le deal avec mes parents, je devais reprendre mes études si j’étais éliminée de X Factor !

Public : Et vous laissez tomber la musique ?
Bérénice Schleret : Non, mais il me reste un mois de cours, et je veux en profiter pour prendre un peu de recul, me reposer, étudier les propositions qu’on pourra me faire, monter des projets. Si je fonce tête baissée maintenant, je risque de faire de mauvais choix ! Mais évidemment, je veux continuer à faire de la musique et faire un album !

Public : Olivier, votre coach va-t-il vous aider à percer ?
Bérénice Schleret : C’était un vrai papa poule pendant l'émission, il était toujours là pour nous, donc j’espère que ça va continuer... j’espère qu’il ne me lâchera pas ! Il m’a demandé de travailler sur des compos, qu’il enverra à ses connaissances. Mais pour l’instant je ne veux pas l’embêter, il doit se consacrer à X Factor et à Marina et Sarah, les deux dernières candidates de sa catégorie !

Public : Quel est le meilleur souvenir que vous garderez de l’aventure ?
Bérénice Schleret : Quand j’ai chanté à Marrakech devant Olivier Schulteis et Alain Chamfort. D’abord, c’était la première fois que je sortais de l’Europe et ça m’a émerveillée, et ensuite parce que pour la première fois de ma vie j’ai chanté en Français. J’ai toujours été à fond dans l’anglais, même si je ne comprends pas toutes les paroles. Mais cette expérience m’a permis de voir que la langue de Molière méritait d’être explorée !

Public : Et votre plus mauvais souvenir, mise à part votre élimination hier soir ?
Bérénice Schleret : Lorsque nous avons dû subir les trois jours d'audition à Paris. Tous les candidats chantaient dans les couloirs et je trouvais que j'étais beaucoup moins bonne qu'eux. Du coup, j'étais stressée et je n'ai pas été contente de mon interprétation de Bonnie Tyler.

Public : Le jury a préféré sauver Maryvette plutôt que vous hier soir lors du troisième prime, vous trouvez cela justifié ?
Bérénice Schleret : C’est complètement justifié ! Si je devais donner le nom du gagnant de X Factor, ça serait le sien ! Elle a un vrai univers, elle est incroyable. Mon élimination, c’est un mal pour un bien. Elle mérite vraiment plus de gagner que moi !
Par Charlotte Moitessier PUBLIC


Bérénice Schleret (à PUREMEDIAS) : "Le petit jeu entre Henry et Olivier était lassant"
Un jour après son élimination, Bérénice a accordé un entretien à puremedias.com. La jeune femme y évoque le choc de sa défaite, les critiques du jury ainsi que les piques incessantes entre Henry Padovani et Olivier Schultheis, qui devenait selon elle « un peu lassant ». Bérénice revient également sur les votes du public qui semblent favoriser les garçons, le fait que les candidats sont mis dans des cases et bien sûr les audiences décevantes. Entretien.

Dans quel état d'esprit es-tu après ton élimination d'hier ?
Je suis encore sous le choc parce que c'est assez fou ce qui m'arrive. Ca coupe direct, j'étais en train de progresser, d'éclater et paf ! Ca fait un gros choc, mais il faut relativiser. C'est triste parce que je ne m'y attendais pas, ça a été un gros choc. Je me suis pris une grosse claque. Je ne réalise pas encore que c'est terminé pour moi et c'est super dur à vivre. Mais je m'y étais quand même préparée un peu, pour ne pas non plus sauter d'un pont le lendemain. Je vais m'en remettre ! Je vais continuer de chanter, de faire mes petits trucs et j'espère que ça marchera ! Je vais essayer de profiter de ce tremplin pour essayer de percer.

Est-ce que les résultats de la deuxième semaine, quand Cécile et Sarah se sont retrouvées en ballottage, vous ont un peu tous secoué ?
La semaine dernière, j'étais abasourdie ! Je me dis "C'est quoi ce délire ? Pas Cécile et Sarah !". C'est là que je me suis dit qu'on pouvait tous partir à n'importe quel moment. On a beau avoir du talent, on a beau se dire qu'on est peut-être meilleur qu'untel ou untel, essayer des classements ridicules... - parce que ça ne sert à rien en fait, c'est le public qui choisit, on a aucun pouvoir sur ça et c'est vrai que cette semaine, j'ai bossé comme une malade pour donner le meilleur de moi-même en me disant "Si je pars, ce sera sur une bonne prestation".

Comment tu as vécu ta prestation ?
C'était sur "Osez Joséphine" d'Alain Bashung et je l'ai super bien vécue parce que je me suis enfin éclatée sur scène, j'ai réussi à sourire, à vivre ma chanson et j'étais super contente de ma prestation.

Et quand, avant ta prestation, Henry explique dans la présentation en vidéo que ton plus gros problème, c'est ton mentor... ? Est-ce qu'il y a beaucoup de discussions sur ta direction musicale ? C'est une décision prise tout au début ou un débat constant ?
Les choix de chansons, les choix de direction, on en reparle tout le temps. A chaque fois, on étudie ce qu'on a pu faire, est-ce que ça a marché... Pour moi, les primes c'est une sorte d'expérimentation. Savoir quelle prestation qu'on a pu faire a le mieux marché, pour savoir ce qu'on peut en retirer, vers quoi on peut aller après ça. Et c'est vrai que j'ai tout fait. Je suis passé de "Mon Vieux", un vieux standard de la chanson française au "Coup de soleil", à AC/DC, j'ai fait du Bashung, j'ai fait du U2... Ca reste quand même assez rock en soi parce que c'est ça que j'aime ! Après si Olivier me demande de chanter une chanson que je n'aime pas, je dirais non, c'est clair. Il m'a déjà proposé des choses que je n'aimais pas et j'ai dit "Non, c'est pas mon truc, hors de question !". C'est resté assez rock mais j'ai aussi essayé de m'ouvrir à d'autres styles parce que je faisais aussi confiance à Olivier et ça a fait son petit effet. Ca m'a aussi permis de voir que je pouvais faire autre chose que du rock.

On a entendu à plusieurs reprises dans les remarques du jury que "on ne retrouve pas la Bérénice qu'on aimait" puis une semaine plus tard qu'on t'a "retrouvée"... Comment tu comprends ces critiques ?
On se remet en question, on se demande pourquoi ils ont pensé ça. Du coup, on re-regarde la première prestation : "Qu'est-ce que j'ai fait sur "Highway to Hell" pour être ce qu'ils pensaient de moi au début ?" (Rires) Et c'est vrai que toutes les critiques que nous fait le jury, ce sont des vraies critiques, des choses constructives qui nous servent pour avancer. Ce n'est pas des paroles en l'air histoire de critiquer. La semaine après, on y réfléchit et on essaie d'y remédier pour éviter qu'ils nous recassent sur les mêmes trucs.

Il y a aussi une petite guerre entre les jurés - qu'on a un peu moins ressentie hier - et on se demande parfois si les critiques sont de bonne foi, alors que vous, vous jouez un peu votre vie sur chaque prime...
C'est vrai que le jeu entre Henry et Olivier, à la fin, c'était un peu lassant à se prendre la tête et à se lancer des piques. On en arrivait à se demander si c'était de la comédie. Après, c'est de la télé, il faut faire le show et alimenter le truc mais dans le fond, les critiques étaient quand même constructives. Ils ont joué leur petit jeu mais c'est vrai qu'au prime d'hier, ça ne s'est pas du tout senti parce je pense qu'ils ont compris que ça commençait à lasser les gens. Moi j'ai eu pas mal de retours de mes potes qui m'ont dit "Henry et Olivier, il faut qu'ils arrêtent parce que ce n'est plus drôle". En plus ils sont super potes, dès qu'il y a une pub on les retrouve dehors en train de déconner ensemble, donc c'était un jeu qu'ils jouaient et ils se sont un peu calmés.

Parlons du verdict. Comment analyses-tu le fait que Maryvette et toi vous soyez retrouvées en ballottage ?
Le ballottage d'hier, c'était le truc le plus affreux pour moi parce que Maryvette est une de mes meilleures potes sur X-Factor. C'est bizarre parce qu'on a des univers très opposés mais qui se retrouvent parce qu'ils sont un peu poétiques à certains moments. Je n'ai pas compris hier. Maryvette, je l'adore, j'adore son univers et au fond, je suis super contente qu'elle soit restée. C'est une amie avant tout.

La semaine dernière, Cécile et Sarah étaient en ballottage, cette semaine c'était Maryvette et toi. Les filles sont maudites ?
Je pense que le public X-Factor est un public jeune et les plus jeunes qu'est-ce qu'ils aiment ? Ils aiment les boys bands, les beaux garçons...

En même temps tu n'as que 19 ans !
Non, mais moi j'ai un répertoire assez vieux. Quand je dis à une fille de 14 ans que j'ai chanté du AC/DC "Highway to Hell", elle me répond "C'est quoi ?". Le vieux de 40 ans il va me dire "Ah ouais nickel !". Et je pense que X-Factor a un public plus jeune et je ne voulais non plus me transformer pour plaire à ce public. Je voulais surtout rester moi et faire ce que j'aime avant tout. Je sentais que ça allait venir pour moi, on le sentait en voyant les 2nde Nature et la remontée spectaculaire des Omega. C'est ça que le public veut mais je suis restée moi jusqu'au bout. Je ne voulais pas me conformer à l'image d'une jeune fille qui chante, je ne sais pas moi... du Justin Bieber ou du Beyoncé.

Tu en as pensé quoi de la prestation de Florian sur "Baby" de Justin Bieber ?
J'ai trouvé ça très très drôle parce qu'on lui en parle tout le temps, de sa ressemblance avec Justin Bieber et il prend ça au second degré. Il ne se prend pas au sérieux et je trouvais ça très osé de faire ça. Après, c'est vrai que c'était quitte ou double : soit ça allait trop marcher parce que c'était drôle et qu'on le prenait au second degré, soit au contraire on lui disait "non, écoute, tu refais encore une chanson trop gnangnan et on n'aime pas". Je n'ai pas encore eu les retours, mais c'est vrai que ça n'a pas plu au jury en tout cas. J'espère qu'il va revenir à des chansons où il pourra montrer un peu plus de voix pour vraiment montrer son talent.

Quand Olivier dit à la toute fin de l'émission "On ne la laissera pas tomber", c'est suite à des discussions que vous avez déjà eues ou c'est une phrase qui t'a surprise ?
C'est des discussions qu'on a eues avant, évidemment. Olivier, ce qui l'intéresse, ce n'est pas forcément notre positionnement dans le classement de X-Factor. Il s'en fiche. Après, il a envie de nous emmener le plus loin possible mais ce qu'il cherche, c'est vraiment l'expérimentation, savoir où il veut nous emmener et où ça pourrait marcher pour nous. Il réfléchit vraiment à ce qui pourrait nous arriver après X-Factor, on en parle beaucoup. Pour lui, l'émission n'est pas une fin en soi.

Mais quand il dit - et ça venait sûrement d'une bonne intention - que X-Factor n'est pas un concours de mannequin après ton élimination, c'est gentil mais aussi un peu maladroit non ?
Je ne l'ai même pas vu comme ça tu vois ! (Elle éclate de rire) Non mais quand il dit ça, il visait une autre personne je pense. Il ne me visait pas moi, je pense. Il ne m'aurait jamais dit un truc comme ça ! Enfin j'espère ! (Rires) Je pense qu'il critiquait des gens qui jouent plus sur l'image et sur le physique que sur la voix. C'est vrai que c'est dommage.

L'audience de l'émission reste décevante. Est-ce que, déjà, tu es cliente des télé-crochets ?
Je n'ai jamais, jamais regardé un télé-crochet de ma vie ! Je le dis franchement, ça ne m'intéresse pas et puis je ne regarde presque pas la télé. Mais je connais les gagnants et ceux qui se font remarquer après. Après, on est au courant que l'audience n'est pas super top... C'est peut-être de la lassitude, les gens qui sont nostalgiques de la Nouvelle Star, je ne sais pas...

Qui sont tes favoris ?
Musicalement, ce que je préfère c'est Maryvette. J'adore son univers. Dès qu'elle chante, c'est magique, c'est poétique, c'est mignon. Elle a une façon de jouer, d'interpréter qui accroche... Dès qu'elle chante, on est scotché à ce qu'elle fait. Après, si je dois dire qui va gagner je pense, ce sera Marina selon moi, je pense qu'elle est bien partie et qu'elle sera en finale avec Raphaël.

Et la semaine prochaine, est-ce que tu voteras par SMS ?
(Rires) Je ne sais pas ! Je vais peut-être regarder mais je suis assez fière à la base et c'est dur d'avoir été éliminée donc je ne sais pas si j'aurais le courage de voir tout le monde sur scène et de me dire que je n'y suis plus. Peut-être que je regarderais les prestations indépendamment, pas en direct. Pour l'instant je suis encore dans mon état de choc donc je verrais si je regarde ou si je ferais baisser encore plus l'audience ! (Rires)
PUREMEDIAS


ITW M6



Bérénice A TVMAG : Ses confidences sur X FactorMalgré son élimination, Bérénice Schleret veut capitaliser sur X Factor pour enregistrer un premier album
Juré intraitable et sévère à l'écran, Olivier Schultheis est en réalité « un véritable papa poule » lorsqu'il revêt ses habits de coach. Dans l'interview qu'elle a accordée à TV Magazine, Bérénice nous révèle la vraie personnalité de l'insaisissable juré de X Factor.
Bérénice, regrettez-vous d'avoir quitté l'aventure X Factor ?
Je suis super déçue. Au début de l'aventure, on n'y croit pas trop... Puis au fil des semaines, on se prend au jeu. L'élimination est dure aussi bien physiquement que psychiquement.

Vous a-t-on imposé de chanter du Johnny Hallyday ?
Imposé, oui et non. On devait donner une liste de nos chansons préférées. Je te promets de Johnny, en fait, m'avait servie de bouche-trou parce que je ne savais plus comment finir ma liste. Les producteurs m'ont influencée en me disant que ce serait bien de moderniser l'interprétation. Olivier Schultheis m'a finalement convaincue. Il s'est avéré que ça ne s'est pas révélé un choix très payant.

Vous pensez que c'est le choix du titre qui vous était inadapté...
Pas vraiment. J'étais tellement angoissée par l'enjeu que je n'ai pas pu me livrer complétement. Mais de toute façon, je suis maintenant très heureuse pour Maryvette (Lair). C'est un mal pour un bien.

Olivier Schultheis est-il un bon coach ?
Olivier était tout le temps avec moi. Il nous a entouré durant le prime, profitant notamment des pauses pub pour nous prodiguer des conseils. Il était une sorte de papa poule. Il n'est pas du tout l'Olivier sévère qu'il montre en public.

Il vous a poussé aussi à chanter en français...
Il m'a incité à interpréter Mon Vieux de Daniel Guichard. C'était vraiment me pousser dans mes retranchements. Je ne chantais qu'en anglais avant X Factor. Le choix du français est une révélation.

Olivier Schultheis a déclaré à la fin de l'émission : « je rappelle juste aux téléspectateurs que l'on ne vote pas pour une émission de mannequin ou de gueule...». Pensait-il à vous ?
Les propos d'Olivier ne me visaient pas particulièrement. Il aime la chanson, le chant et la qualité mélodique. Il pense que X Factor doit rester un concours de voix. C'est son point de vue, et il est respectable.
TVMAG



Bérénice Schleret à T7J : "Ce n'est pas le candidat qui a le plus de talent qui va gagner
Dans quel état d'esprit êtes-vous après cette élimination ?
Je n'arrive pas encore à réaliser que c'est la fin de l'aventure. Hier soir j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et aujourd'hui je rentre chez moi en Bretagne me reposer. Je suis déçue mais je pars en me disant que j'ai réalisé une bonne prestation. J'ai fait ce que j'aimais donc je suis très fière de mon parcours, je ne pensais vraiment pas aller si loin.

Ça a du être dur d'entendre Henry Padovani dire "Je veux que Bérénice rentre chez elle", non ?
Oui c'était très dur. Je pensais qu'il croyait en moi et qu'il allait me garder. Je ne comprends pas. Il a un univers très rock et dans les conversations qu'on a eues il me disait souvent que mon univers lui plaisait, que j'étais une des favorites et que j'irai très loin dans l'aventure. Après je ne pense pas que son vote soit personnel. Il préférait Maryvette, c'est la télé c'est comme ça. C'est peut-être un choix stratégique pour pouvoir garder le groupe Oméga. Vous savez toutes les hypothèses sont plausibles.

On a vu Christophe Willem et Olivier Schulteis venir vous réconforter à la fin de l'émission. Que vous ont-ils dit ?
On n'a pas beaucoup parlé mais ils avaient des regards vides dans lesquels je voyais de l'incompréhension. Le ballotage avec Maryvette c'était déjà de l'injustice pour eux. Ça les dégoute de plus en plus ce qu'il se passe dans l'émission. Il n'y a rien qui peut nous réconforter dans ces moments mais c'était des regards qui en disaient long. J'étais très touchée par la déclaration d'Olivier Schulteis après mon élimination ( "Je rappelle aux téléspectateurs qu'on ne vote pas pour un mannequin ou pour une gueule mais pour de la musique" ndlr) Moi il m'a repérée pour mon côté artistique et pas comme certains jurés pour la carrure ou le physique…

Vous n'avez pas l'impression que dans ce genre d'émissions, le public vote souvent pour le même type de personnes, comme les garçons de moins de 25 ans qui ne sont pas allé au ballotage pour l'instant ?
On sent l'injustice dans ce genre d'émissions. On sait bien que ce n'est pas le candidat avec le plus de talent qui va gagner mais celui qui a le plus de charisme. C'est un public de jeunes filles qui votent, c'est le jeu mais c'est dommage de voir des artistes comme Maryvette se retrouver au ballotage. Les jeunes filles idolâtrent les garçons. Mais je ne pense pas que par la suite ça fasse plaisir aux candidats qu'on vote uniquement pour son physique. Ce n'est pas non plus une bonne chose pour l'image des artistes français. Cette image de boys band ce n'est pas bon.

Quels souvenirs garderez-vous de cette aventure ?
Je laisse les mauvais souvenirs de côté comme mon élimination et je préfère garder les bons. Je me dis que j'ai progressé à une vitesse folle. Je ne pensais pas un jour pouvoir m'éclater autant sur scène. C'est aussi une très belle aventure humaine. J'ai rencontré des amis comme Maryvette, Sarah et Vincent. Mais le souvenir qui m'a le plus marqué c'est le voyage à Marrakech. Chanter devant Alain Chamfort dans ce lieu c'était magique. Une part de moi s'est ouverte en travaillant avec Olivier Schulteis. J'ai découvert une part d'émotion que je ne pensais pas avoir et je vais continuer à l'explorer.

Certains candidats avaient droit à de vrais shows avec danseurs et chorégraphies, pourquoi pas vous ?
Moi on ne me l'a pas proposé. Quand on voit les répétitions de certains candidats on se dit que c'est injuste. On sent que certains sont mis en valeur. Si on me l'avait proposé je l'aurais fait pour essayer. Après je serais surement vite retournée dans quelque chose de plus simple qui me correspond. Je me suis battue pour ne pas être manipulée et cataloguée comme Florian qui est le Justin Bieber français ou le groupe 2nde Nature qu'ils ont crée et mis dans le cadre des boys band.

Garderez-vous contact avec Olivier Schulteis ?
Il m'a dit de l'appeler et de lui donner des nouvelles. Mais pour le moment il n'a pas le temps, il doit encore s'occuper de Marina et Sarah. J'espère que ça marchera pour moi. Après je me dis que j'ai été éliminée au troisième prime donc je n'ai pas été repérée autant que ça. Mais mon but malgré tout c'est de faire un album.

Quelles leçons allez-vous tirer du choix du public ?
Je ne vais pas changer, je ne me fierai pas au public d'X Factor, ce n'est pas mon public. Ce n'est pas ce qui peut me lancer dans la musique.

Pourquoi avoir participé alors ?
Je me suis lancée dans l'aventure pour voir ce que je valais. C'est une amie qui m'a inscrite, j'y suis allé pour lui faire plaisir à elle et à mes sœurs. Je pensais être recalée. Je ne suis pas partie en disant je suis prête à tout pour gagner.Mais c'était quand même une belle aventure et j'étais fière et étonnée à chaque étape franchie.

Qui aimeriez-vous voir gagner cette aventure ?
Maryvette ! Elle a son univers. Quand elle chante il se passe quelque chose de magique et même humainement c'est une personne formidable. Après je pense que le tiercé gagnant de la finale c'est Raphael, Marina et Florian. Mais j'espère que le public se rendra compte de l'embrouille. Il y a certaines personnalités.... (elle s'interrompt au milieu de sa phrase, ndlr) Mais je n'en dirai pas plus. Je ne veux pas polémiquer, je me suis bien entendue avec tout le monde même si j'ai plus d'affinités avec certaines personnes que d'autres…
Par Pauline Hohoadji TELE 7 JOURS


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Carly Rose célèbre sa chanson de X Factor USA « Brokenhearted » 10 ans plus tard

Il y a dix ans, Carly Rose Sonenclar, 13 ans, a impressionné un jury composé de...

Un français remporte X FACTOR LITHUANIE 2021

Disparu de la France il y a dix ans, et il y a deux ans de la télé anglaise, X...

ITV met fin à X FACTOR UK après 17ans d'antenne !

Bien mauvaise nouvelle apprise ce 29 juillet 2021 puisqu après 3ans d absence X...

X Factor ne sera pas diffusé en 2020 en Angleterre !

Mauvaise nouvelle, X Factor UK ne sera pas diffusé cet automne 2020, son...

THE X FACTOR The Band 2019 (uk) : Toutes les infos

Mauvaise nouvelle ! Alors que l on devait retrouver en décembre un spécial X...

La star de télé réalité Megan McKenna gagne le bidesque X FACTOR CELEBRITY UK

Pour la première fois cet automne 2019 il n y a pas eu de X FACTOR UK classique...

X FACTOR CELEBRITY uk 2019 : Infos , casting + MEGAN MCKENNA VAINQUEUR

Comme nous vous l avions annoncé ce printemps il n y aura pas d édition...

X Factor devrait se dédoubler cette année en Angleterre dans un nouveau genre

Surprise, X FACTOR Saison 16 ne devrait pas avoir lieu cet automne 2019 en...

Dalton Andre Harris remporte X FACTOR UK 2018 + BILAN

Après 3mois de compétition, depuis le début du mois de septembre 2018 la 15e...

X FACTOR UK 15, 2018 : Infos + Suivi

Malgré des audiences en chuyte libre depuis des années, X FACTOR UK fera son...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :