FAN FACTOR c'est le magazine quotidien de
X FACTOR diffusé sur internet du lundi au samedi.
6e épisode, Samedi 23 Avril et d'une durée méga courte puisqu'il dure tenez vous bien 1.30 ! Wouah ça c'est de la quotidienne... Vous avez peut-être remarqué la voix, le sourire, le charisme de Sarah Manesse, mais aviez-vous prêté attention à ses boucles d’oreilles ? Ces bijoux symbolisent l’extravagance de la candidate, et on vous en dit plus dans le mag de ce samedi. Aujourd’hui, c’est Marina D’amico, Raphaël Herrerias et Vincent Léoty qui répondent à vos questions !
5e numéro, Vendredi 22 Avril 2011 en ce jour des chorégraphies. Jérôme Anthony vous fait découvrir les séances d’entrainement des performeurs mais également de Matthew R-Barker et Cécile Couderc. Malgré un réveil difficile, les candidats vont donner le meilleur d’eux même pour essayer de retenir tous les pas de danse. Zack Reece, le chorégraphe de l’émission, admet que Matthew est un très bon danseur qui a beaucoup de « groove ». Pendant ce temps, Sarah Manesse et Bérénice Schleret répondent à vos questions.
4e numéro du Jeudi 21 avril 2011, Le jeudi est une journée particulière pour tous les candidats : les futures stars doivent se plier au jeu des interviews ! Même si Vincent n’est pas très à l’aise face à un objectif de caméra, pour lui, le plus difficile, c’est de répondre aux questions sous la chaleur étouffante de l’éclairage. Aujourd’hui, se sont aux journalistes que les candidats répondent, On s'apercoit qu'ils manquent déjà de contenu puisque l'émission ne dure que 4 minutes !!!!
3e numéro du mercredi 20 avril 2011, Jérome Anthony fait découvrir l’hôtel où séjournent les candidats.La nuit a été courte pour tout le monde, et le réveil était plutôt difficile ce matin ! Mais certains ne perdent pas une minute et commencent déjà les répétitions du prime de mardi prochain. Pour d’autres, pas question de démarrer la journée le ventre vide ! Sarah Manesse et Oméga nous livrent leurs impressions du prime de la veille, et Nedjim nous raconte ses retrouvailles avec Anna.