AGT LE MARDI SOIR



Loft Story 1 : 2001 / 2011 = Que sont devenus les premiers lofteurs en 10ans

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Emissions RealTV

Vendredi 8 Mars 2019

Les enfoirés 2019 : « Le Monde des ENFOIRES 2019 ! » en images

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

● 03/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 3 Le drapeau noir débarque pour une course aquatique et sur route

Le CLIP ou LIVE du Jour


Normani (XFactor USA) : «Motivation»


20/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Emissions RealTV








26/04/2016 - 00:30:31
Loft Story 1 : 2001 / 2011 = Que sont devenus les premiers lofteurs en 10ans
Loft Story 1 la seconde émission de télé réalité en France (oui il y en avait eu une avant sur TF6) va fêter le 26 avril prochain ses dix ans. En effet ce jour M6 lançait « Loft Story » qui dès le premier soir avait réuni 5 millions de téléspectateurs, 26,1 % de parts de marché, soit un vrai carton qui ne cessera de s'emplifier au fil des jours devenant un raz de marrée télévisuel et social ! Certains jeudis soir, les appels surtaxés des téléspectateurs dépassaient les 2 millions tandis que M6 enregistrait des records d'audience qui ne seront battus que lors de la Coupe du monde de football 2008.

Le quotidien LE PARISIEN a retrouvé les participants, dont beaucoup sont retombés dans l’anonymat, voici leur parcours et ce qu'ils sont devenus aujourd'hui :

Laure 35ans, En 2001 : elle incarnait la bourgeoise, et ses remarques décomplexées lui ont valu d’être cataloguée comme la «petite peste», elle qui passait son temps à chanter "Maya l'abeille" dans l'émission. Mais sa bonne humeur et sa romance avec Fabrice ont contribué à charmer le public.

Aujourd’hui : elle a été animatrice sur Europe 1, sur Téva et sur M6, avant de devenir journaliste beauté. «A présent, je suis dans les couches », s’amuse la maman de deux enfants, dont le plus petit a 9mois.Mariée,elle l’assure: « Je souhaite qu’on m’oublie. »

Kimy 33ans, En 2001 : coupe courte et allure sexy, elle était arrivée en cours de jeu pour remplacer Delphine.

Aujourd’hui : un temps animatrice sur MTV, avant de travailler en Suisse avec son compagnon, la brunette vit désormais aux Etats-Unis. « Elle est mariée, elle a un garçon de 8mois. Elle est très heureuse. Elle a tourné la page Loft Story et vit une vie normale», raconte sa maman

Philippe 37ans : En 2001 : cet ingénieur de formation était considéré comme l’intello du « Loft ». Il ne s’est jamais fondu dans le groupe et a vite retrouvé l’anonymat. Il aurait eu cette réflexion, ô combien visionnaire : « Dans quelque temps, la télé ne pourra pas vivre sans nous. » Aujourd’hui : il serait ingénieur en informatique à l’étranger.
Christophe 34ans marie à Julie, lui qui brillait par un certain détachement. Aujourd’hui : installé à Toulouse, le couple vient de fêter ses huit ans de mariage. Employé dans une entreprise qui fabrique des lampes à LED, Christophe a d’abord profité de ses gains pour acheter une maison et élever pendant trois ans, sans travailler, leur fils aîné. « Et puis, il a fallu trouver du boulot. Ça a été une claque,avoue-t-il. J’ai enchaîné les emplois, du ménage pour les personnes âgées à la livraison de légumes bio, avant d’intégrer mon entreprise actuelle. »
Julie 35ans mariée à Christophe, En 2001 : Julie brillait par sa discrétion. Aujourd’hui : installé à Toulouse, le couple vient de fêter ses huit ans de mariage. « On a deux beaux enfants, raconte Julie, responsable commerciale dans un grand hôtel. Le Loft reste gravé comme un truc de fou, une expérience positive, mais qui a laissé aussi des cicatrices… »
Steevy 31ans, En 2001 : son blond peroxydé, son âne Bourriquet et son franc-parler décomplexé lui avaient valu de faire la couverture de « Télé 7 jours » sous ce titre : «Génération Steevy » ! Aujourd’hui : comédien et chroniqueur sur Europe 1, il nemeurt pas d’envie de ressasser le passé. Sans doute parce que Steevy a atteint son rêve sans souffrir ni traverser de trou d’air.
Après avoir animé une émission sur Fun TV, il a rebondi chez Laurent Ruquier, qui l’a pris sous son aile dans son émission « On va s’gêner »,mais aussi dans les pièces de théâtre dont il est l’auteur. Soutien de Nicolas Sarkozy en 2007, le jeune homme était présent place de la Concorde le soir de l’élection présidentielle… Décidé à pour- suivre sa carrière au théâtre, il sera en tournée à partir d’octobre avec la pièce « les Amazones », de Jean- Marie Chevret.
Kenza 34ans, En 2001 : en entrant dans le «Loft », elle est vite passée pour la grande gueule… avant de quitter les lieux au bout de trois semaines. Aujourd’hui : « J’ai passé dix ans à me battre et à essayer de me reconstruire. A l’époque, je faisais de la radio et mon objectif n’était pas d’être connue. Je me disais juste que Loft Story m’ouvrirait des portes. A la sortie, il a fallu effacer l’image tronquée de la Beurette un peu caractérielle, alors que je ne suis pas beurette mais orientale, et que j’ai une double culture. On était des pions, naïfs, dans un système qu’on ne connaissait pas.
On a été lâchés dans une nature hostile. Les psychologues censés nous suivre ne nous ont pas accompagnés. Comme d’autres, j’ai fait une dépression. J’ai dû travailler deux fois plus pour convaincre les professionnels. J’ai écrit quatre livres (« Je suis arabe…et je m’en sors ! » vient de sortir). Vivre de mes revenus de journaliste free-lance reste compliqué même si j’ai retrouvé une crédibilité. »
Delphine 32ans, En 2001 : barmaid et monitrice d’équitation dans le Sud-Ouest, elle avait plié bagage au bout de quinze jours pour des raisons de santé sans oublier de signer une phrase culte "Qui s'est qu'à péter ?". Aujourd’hui : « J’ai rencontré un homme parfait, coach professionnel dans le basket, et je profite de ma vie de maman.
J’ai un fils de 23mois et je dois bientôt accoucher de mon deuxième enfant », raconte celle qui a quitté la discothèque où elle travail- lait, à Tarbes (Hautes-Pyrénées). J’ai fait le Loft par curiosité. Une aventure unique : nous étions les premiers, on ne savait pas ce que ça allait donner…J’ai la nostalgie de cette première fois. Par la suite, j’ai eu beaucoup de propositions mais j’ai tout refusé, car je voulais tourner la page. C’est compliqué de reprendre une vie normale maison a été bien entourés…»
Fabrice 39ans, En 2001 : il vendait de l’électromé- nager avant de tenter l’aventure de M6 et de vivre une amourette avec Laure. Aujourd’hui : « Je suis un homme comblé auprès d’une femme que j’aime et de notre petit garçon de 1 mois », affirme Fabrice, manageur dans une entreprise de conseil en finance, à Lyon (Rhône).Un métier dans lequel il s’épanouit. « Après ma sortie du Loft, j’ai surfé sur cette vague pendant deux ans : c’était facile de gagner un peu d’argent grâce à ma nouvelle notoriété. Jusqu’au jour où il a fallu reprendre une activité normale. Je n’ai aucune amertume. Il vaut mieux être acteur de sa vie que spectateur de celle des autres ! »
David 34ans, En 2001 : candidat atypique, il a quitté la maison de M 6 de son propre chef au bout de quelques jours. Aujourd’hui : fou de hard rock, David n’a pas persévéré dans cette voie. « La musique était une passion mais je n’en vivais pas », dit-il. Partagé entre Paris et Marseille, il est devenu coach sportif à domicile et travaille à son compte. « Quand j’ai passé le casting pour Loft Story, je connaissais le principe car j’avais vu l’émission en Allemagne. Je n’attendais rien. Je voulais juste faire marrer mes potes. A la sortie, j’ai continué à prendre le métro même si des gens venaient me voir. Je ne regrette pas : celam’a permis de faire de bonnes rencontres. »
Jean Edouard 30ans, En 2001 : le beau gosse originaire d’Aix-en-Pro- vence est resté célèbre pour avoir batifolé dans la piscine avec Loana. Aujourd’hui : il se fait appeler Jean Lipa. « Loft Story, c’est deux mois de ma vie. Je ne regrette rien, j’ai bien fait de le faire à ce moment-là. A 20 ans, tu as une espèce d’innocence qu’on ne peut pas te reprocher », déclare-t-il. Mais Jean-Edouard a pris ses distances. « Je n’ai pas refait de téléréalité. Et on ne m’a jamais vu ni alcoolisé, ni drogué. Quand je vais dans des soirées, c’est pour bosser. »

« DJ Jean-Edouard » avait sorti un album de musique électronique à sa sortie du « Loft ». Aujourd’hui, il continue àmixer en boîte de nuit à Paris et à l’étranger et, avec un ami, il compose des morceaux qu’il propose sur des plates-formes de téléchargement. Il a aussi joué dans sept pièces de théâtre et, récemment, dans « Section de recherches » (TF 1) et « Aïcha 3 » (France 2). Des tout petits rôles : « Je suis encore frustré. Je voudrais pouvoir montrer tout ce que je peux donner. »

Aziz 39ans, En 2001 : ce fan d’arts martiaux était le doyen de l’émission et rêvait de devenir comédien. Aujourd’hui : Aziz poursuit son chemin dans le milieu du septième art. « Pour moi, le Loft était un tremplin pour sortir de l’anonymat et non une fin en soi,affirme-t-il. Après, j’ai préféré sortir de la lumière pour me construire en tant que comédien. » Le garçon a pris des cours de comédie et intégré, il y a cinq ans,une école de court-métrage. Il multiplie les tournages (pubs, télé- film pourM6, courts et moyens-métrages). « J’ai suivi ma ligne de conduite et j’arrive à vivre de ce métier. Je ne roule pas sur l’or mais je suis heureux. J’avance doucement mais sûrement, avec de bonnes valeurs. Je ne ferai pas tout et n’importe quoi pour réussir. » Papa depuis un an, Aziz n’a pas lâché les arts martiaux et court le marathon.
Loana 33ans a été la grande gagnante de l'émission, l'héroine de l'émission dont on a découverte n cours de route qu'elle avait une fille et c'est celle qui a couché des le 3e jour dans la piscine avec Jean Edouard. Elle a ensuite présenté un after de Loft story durant tout l'été, fait des disques, participé à Je suis une célébrité sortez moi de là, sur tf1...

Dix ans après être sortie co-gagnante de « Loft Story », la jeune femme s’amuse des similitudes entre 2001 et 2011 : «Comme à l’époque, je vais sortir un disque dans la foulée, et un livre à l’automne. J’y expliquerai pourquoi j’ai fait tant de tentatives de suicide. » Son année 2010 a été « catastrophique » — c’est elle qui le dit. Mais après avoir longtemps refusé l’idée, Loana voit désormais une psy régulièrement : «Ça ne peut pas me faire du mal ! »
 Elle est désormais en couple avec un sosie d'Elvis, Eryl  "Nous avons enregistré le duo Nous, une reprise de You de Gloria Gaynor. Je vais faire sa première partie en tournée. Nous serons sur la scène du Petit Journal Montparnasse le 18 juin prochain." Elle prépare aussi une sitcom pour la TNT "je prépare une sitcom que l'on va tourner au Maroc. Ce sera entre Hélène et les garçons et Les Vacances de l'amour. Ça pourrait s'appeler Sous le soleil de Marrakech et je jouerai une patronne de ranch"


Article du PARISIEN du 3 avril mêlé à des infos itws de TV MAG


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

10 Couples parfaits 3 : Antoine se confie : «Le premier jour, je me suis demandé ce que je faisais là»

Alors que la troisième saison de 10 couples parfaits s est achevée vendredi 7...

10 Couples parfaits 3 : Léna réagit à la relation Arien / Chani

Candidate de 10 couples parfaits 3 Léna a appris qu Ariel avait finalement une...

Le verdict final de 10 couples parfaits 3 sur TFX

Ce vendredi 7 juin 2019 s est achevée la troisième saison de 10 couples...

Dernière semaine pour 10 couples parfaits 3

10 COUPLES PARFAITS SAISON 3 c est la dernière semaine ! LES CÉLIBATAIRES...

Miss 10 Couples Parfaits saison 3 est....

C’est parti, l’élection de Miss 10 Couples Parfaits saison 3 est lancée. Les...

Eating with my ex : Une nouvelle télé réalité sur le groupe M6 ?

Le groupe M6 planche sur une nouvelle émission de télé réalité précise TELE...

Une nouvelle émission de dating pour la love coach Lucie Mariotti

Lucie Mariotti, la love coach de La Villa des cœurs brisés diffusée depuis...

10 Couples parfaits : Elsa Fayer se confie sur la saison 3

Elsa Fayer est toujours à la tete de 10 couples parfaits sur et lance la...

10 Couples parfaits : Le casting de la saison 3 en portraits vidéo [MAJ 4/4]

L émission 10 couples parfaits revient en saison 3 ! Après deux saisons...

10 Couples parfaits revient déjà en saison 3 sur TFX [MAJ 01/4]

Surprise, alors que la saison 2 s est achevée le 1er décembre dernier, TFX met...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :