News X Factor


Après une délibération longue et compliquée...les quatres jurés Veronic DiCaire, Christophe Willem, Olivier Schultheis et Henry Padovani ont réussi à se mettre d'accord et ont sélectionné finalement non pas 24 candidats comme cela était prévu mais 25... Les voici avec également le nom de leur coach mentor puisque les juges ont également su qui allait entrainer qui
Et le casting 2011 de X FACTOR est très prometteur avec de vrais talents, mais la semaine prochaine ils ne seront plus que 12 , les 12 qui chanteront en direct mardi 19 avril prochain.
Chez les filles d'Olivier Schultheis , Berenice, Charlene, Sarah, Audrey, Marina et Anna.







Les plus de 25 ans, coachés par Christophé Willem : Barry, Christophe, Cécile, Maryvette, Lilou etVincent.







Les groupes d'Henri Padovani : Omega , New Style Project, le duo de filles : Swalk, les White Niggaz, qui avaient déjà participé à la saison 1 sur W9, ainsi que les Twem bus dans la version anglaise ils sont donc au meme niveau qu'à l'automne dernier où Simon Cowel les avait éliminé à la maison des juges . On a enfin les garçons : Les Presteej.. Mais surprise à la fin le jury a rappellé 5 garçons des plus de 25ans, Cormax, Nejim, Damien, Jordan, Adrien pour qu'ils forment un boys band !








Les garçons de Véronic Dicair : Florian , Mickael , Sofiane le blessé, Slimane, Raphael puis Matthew.







RETROUVEZ LES AVIS DES JURES SUR CES CANDIDATS ET LES VIDEOS DE LEURS AUDITIONS DANS LE RESUME DU 4EME EPISODE ICI
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |