THE VOICE USA EN LIVE



Xenia déçue d'être la première éliminée du Carré Viiip + ITWS [MAJ 5/4]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Carré ViiiP sur TF1

Jeudi 31 Mars 2011

Quotidienne 12 & DERNIERE de Carré ViiiP: Les Viiip vont à la rencontre de leurs fans et les WannaViiip font une blague

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 11/12 : X FACTOR THE BAND 2019 EPISODE 1 : La formation des boys band en auditions devant les juges

● 10/12 : THE VOICE USA 17 : SEMAINE 4 Le top10 live

● 07/12 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 5 Une demi finale aux jurés encore perchés mais un peu plus judicieux

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 30/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

● 27/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer - On oublie le reste LIVE aux Olympias Awards 2019


12/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Carré ViiiP sur TF1

tf1






05/04/2011 - 01:30:11
Xenia déçue d'être la première éliminée du Carré Viiip + ITWS [MAJ 5/4]
Ce vendredi 25 mars 2011 avait lieu la seconde hebdo de l'émission à bide de tf1 CARRE VIIIP, 4 nominés se disputaient les votes du public dans une émission où le déroulé sera du secret story tout craché et le contenu peu interressant et palpitant... En fin de quotidienne FX fut sauvé, puis vers 00h40 c'est Afida suivie d'Alexandre d'etre repeché et donc par conséquent Xenia fut éliminée... Les % ne sont apparemment pas apparus (à moins qu'on les ai loupé) on sait juste que FX a réuni 32% des suffrages...

Une hebdo qui parlera du couple Guissepe Cindy, de celui de Kevin, des vipères de la maison ou fera chanter 2 candidats

Une éviction en désaccord avec vos souhaits exprimés dans notre sondage puisque vous étiez 40% à vouloir qu'alexandre vire, 23% pour que ce soit Afida et à peine 22% pour Xenia !

Xenia dira que c'était une belle expérience qu'elle avait vécu, elle s'est attachée à Afifa, Beverly etc... puis expliquera qu'elle regrettera les expériences humaines , reconnaîtra qu'elle a mis du temps à s'adapter "ce fut une semaine enrichissante, mais j'avais pas fait le jeu pour gagner, je voulais expérimenter une expérience médiatique et je suis très contente" Le public internautes sera interrogé sur son compte, 40% la trouveront capricieuse, 36% trop mégalo....

RESUME COMPLET ET VIDEOS DU PRIME ET AFTER ICI

ITW par Jadorelespotins.com de Xenia qui veut qu'on l'appelle desormais par son vrai prénom Anastacia, racontant qu'elle a fait du théatre dans l'émission, qu'elle a joué un role



Xenia : "J’ai joué un rôle, j’étais imbuvable"
Première candidate éliminée du Carré Viiip, Xenia se révèle une jeune femme surprenante. Oubliés son accent et son attitude hautaine, cette « fille de » reste très lucide sur sa participation à l’émission de télé-réalité de TF1 Carré Viiip . Interrogée par Premiere.fr, elle explique simplement avoir joué un rôle de princesse russe pour mieux se lancer dans le "biseness". Interview.

Vous n’êtes pas restée à Paris après votre élimination vendredi soir. Pourquoi ?
Oui, je suis à Genève, chez moi. Il fallait que je me repose, mais je retourne à Paris à la fin de la semaine !

Etes-vous déçue d’avoir été éliminée si vite de Carré Viiip ?
Pas du tout ! Ca a été une expérience formidable, je ne regrette rien. Avoir été la première éliminée ne me dérange pas. Je vais toujours de l’avant. "Moving forward", c’est ma devise.

A votre avis, pourquoi avez-vous été éliminée ?
J’ai joué le rôle d’une princesse russe, très capricieuse…

D’ailleurs, là vous n’avez aucun accent, vous avez tenu votre rôle tout le temps ? Les autres candidats le savaient ?
(Rires) C’est vrai que je parle russe. Je parle 5 langues. Je me suis vraiment fait détester, parce que j’étais imbuvable ! Mais je pense qu’ils se doutaient que c’était un rôle, ils me demandaient si j’étais vraiment comme ça dans la vie… Ils ne sont pas complétements idiots ! Je pense que les gens du public ne sont pas dupes, ils voyaient que je jouais un rôle.

Quelles sont vos impressions sur Carré Viiip par rapport à d’autres émissions comme Secret Story ?
Je n’ai pas vu les autres émissions de télé-réalité, parce que j’étais en Suisse ou aux Etats-Unis. Ma référence, c’est plutôt Big Brother. Mais je pense qu’on sort grandi de cette émission, avec plus de ressources. Ca m’a fait beaucoup grandir.

Même si vous n’êtes restée qu’une semaine ?
Oui. Dans le Carré Viiip, on n’a pas l’heure, pas de repère d’espace-temps. Je suis restée une semaine, mais j’ai l’impression d’être restée un mois ! Les émotions sont décuplées, puissance 10 000 !

Qu’avez-vous pensé des autres WannaViiip ? Qui va se démarquer le plus à votre avis ?
Je les encourage tous. Ils ont tous du potentiel. La petite Beverly est une jeune fille avec beaucoup de potentiel, une voix incroyable : on devrait lui laisser sa chance de réaliser ses rêves. Mais tous ont de la personnalité, des projets, de l’ambition… Je trouve ça extraordinaire.

Et les Viiip ?
Je m’entendais bien avec eux, en particulier Afida Turner et FX. Ils soutiennent les WannaViiip, qui vont pouvoir aller très loin grâce à eux.

Mickael Vendetta était chargé de vous coacher… Qu’est-ce que vous en avez pensé ?
Son rôle était de donner des conseils en image, en communication. Il a fait de la télé-réalité, il connaît les ficelles du biseness. Pour certains, il a été bon conseiller. Il m’a aussi conseillée, mais moi je sais ce que je veux, je jouais un rôle. Mais j’ai apprécié qu’il me défende sur le plateau vendredi soir. Il avait l’air sincère.

Quelle est l’ambiance entre les candidats dans le Carré Viiip ?
Il y a beaucoup de tensions, créées pour faire de l’audimat. Mais c’est normal. On dort très peu, on est fatigués, à cran. On dit beaucoup de choses sur le physique des gens… Il faut bien s’occuper. Et en même temps, ces tensions rapprochent les gens. On arrive à mieux se connaître.

En regardant l’émission, on a l’impression qu’il ne se passe pas grand-chose dans le Carré Viiip, ou alors que c’est trop « chaud » pour que ce soit diffusé…
Je ne sais pas, je n’ai été témoin de rien… Mais c’est vrai qu’on ne peut pas tout diffuser, car c’est un programme familial.

La production a passé un message aux candidats pour leur dire de faire attention ?
Non, il n’y a pas eu de message particulier.

Maintenant que vous êtes sortie de Carré Viiip, quels sont vos projets ?
Je veux faire du biseness. Mon père, Jean-Marc Maniatis (fondateur d’une célèbre chaîne de salons de coiffure) va m’aider à lancer une ligne de cosmétiques, puis des produits dérivés à mon image. Et mercredi, j’entre en studio avec mon ex Ricky Galliano pour enregistrer un album. Mais c’est juste pour m’amuser, mon projet principal, c’est la ligne de cosmétiques.

A vous voir jouer un rôle, on aurait pu penser que vous souhaiteriez devenir actrice…
Non, j’assume ce que j’ai fait, et le cinéma c’est une passion, mais je suis consciente que c’est très dur de percer dans le cinéma. Je préfère me concentrer sur le biseness, car actrice c’est très difficile, c’est un métier très dur.
Christelle Devesa PREMIERES.FR



Anastasia Maniatis : «Je ne suis pas manipulable!»
Anastasia, 22 ans, rêve de mettre ses pas dans ceux de son père, légende de la coiffure. «Je veux être l’égérie de ma ligne de cosmétiques capillaires, comme Paris Hilton», dit-elle.
dans sa villa, au cœur de la campagne genevoise, «Xenia», sortie du jeu de TF1, reprend ses esprits. Elle raconte l’envers d’un décor pas très glorieux d’un jeu manipulateur.

Dans le hall d’entrée en marbre de la villa paternelle à colonnades, en pleine campagne genevoise, deux valises échouées ont vomi sa garde-robe. Habits de marques et accessoires jonchent le sol. Jitrois, Vuitton et Dior... Des effets emportés par Anastasia Maniatis, 22 ans, lors de son passage dans «Carré Viiip», l’émission de télé-réalité de TF1 dont elle est sortie après une semaine mais toujours pas revenue. Celle qui se faisait appeler Xenia semble déboussolée. La fille de la star de la coiffure parisienne n’a plus vraiment la notion du temps. «Dans «Huis clos», Sartre dit que l’enfer c’est les autres. C’était exactement ça!» Une cage aux fous où se pressent des bimbos, quelques machos et des folles.

Qu’est-ce qui vous a poussée à entrer dans «Carré Viiip»?
J’avais envie d’une exposition médiatique amusante. J’ai fait des études, je parle quatre langues dont le russe, pays d’origine de ma mère. La télé, c’est du théâtre, du show, du virtuel. Mais ce n’était pas le bon support de com. Je me suis trompée.

Votre génération s’expose à tout va. Il faut se montrer pour exister?
Oui. En même temps, cette expérience m’a fait grandir. Les émotions sont multipliées par 10 000. En même temps, on perd la notion du temps et de l’espace. On est sous pression, sous tension. Je dormais peu. Impossible de fermer l’œil dans une chambre à quatre. J’allais dans le jacuzzi ou sur la terrasse. C’était encore pire.

On vous désorientait à dessein?
Il n’y a pas de montres, ni de téléphone ( ndlr: le sien sonne soudain, on croirait une discothèque ). Les lumières artificielles simulent celle du jour en permanence. Selon moi, nous nous couchions vers 8 heures du matin et nous réveillions vers 14 heures… Cet univers clos nous protège du monde extérieur, il est à la fois rassurant et déstabilisant. On ne contrôle jamais l’image que l’on projette. On se croit en vacances. Un jour, j’ai fait du sport sans culotte. La séquence a fait le tour du Web. A la longue, vous oubliez les caméras.

Comment est-on recruté?
J’étais en contact avec des casteurs et des psychologues. Il y a un mois de préparation. Ils testent votre capacité à résister.

Par exemple?
On vous annonce après trois jours que votre candidature n’est pas retenue. Et ils observent vos réactions.

Il n’y a jamais d’accident?
L’un de nous a fait une crise d’épilepsie. C’était horrible. Ils ont mis quinze minutes à intervenir. Mais je ne veux pas en parler…

Dans l’émission, vous étiez celle qui jouait un rôle, vous vous faisiez appeler Xenia.
J’ai des valeurs, une dignité, des limites. Je ne suis pas manipulable!

Ce qui est paradoxal, c’est votre besoin d’exhibition et votre refus de jouer le jeu?
J’ai refusé de vivre une love story pour les besoins de l’émission avec Jean-Philippe ou Giuseppe. En revanche, je n’ai pas de problèmes avec mon corps. Je vais faire la couv d’Entrevue topless avec les mains sur les seins. FHM doit venir à la maison pour un sujet. Depuis hier, j’ai donné 50 interviews à des radios. Il faut faire parler de soi, parce qu’on est éphémères.

De quoi sera fait votre avenir?
Je vais lancer, sous mon nom, une ligne de cosmétiques capillaires avec l’aide de mon père. Il m’a inculqué le sens de l’esthétique. Il aime le luxe et tout ce qui est beau. Je serai l’égérie comme Paris Hilton, en moins trash. Elle joue de son côté blonde héritière pour le business. Ensuite, je songerai à des produits dérivés. Bijoux, maillots…

Que faisiez-vous jusqu’à présent?
Je souhaitais devenir actrice, papa m’en a dissuadée. Il a coiffé et connu beaucoup d’acteurs: Delon, Belmondo, Adjani, Romy Schneider. Il sait que c’est un métier instable. J’ai fait un stage dans le secteur financier ( ndlr: elle refuse de citer le nom de la banque ). J’ai mis tout cela entre parenthèses, le temps de l’émission. J’ai aussi fait des photos pour la marque de lingerie Yamamay.

Est-ce qu’il ne faut pas renoncer à une part de soi pour participer à une telle expérience?
Oui, sans aucun doute.

Vous semblez un peu paumée?
Je suis un peu dépassée et paumée. Nous étions tous fragiles dans «Carré Viiip». A un moment, cela devient malsain et au lieu de s’entraider et de se hisser vers le haut, ça partait en vrille…

Qu’est-ce qui vous lie encore à l’émission?
Le droit à l’image. Nous avons un contrat avec Endemol. Il y a une somme globale que nous nous partageons. Chacun empoche un minimum garanti. Celui qui fait le plus de covers touche une prime de 10%.
LE MATIN 30 MARS 2011 Propos recueillis par Didier Dana


Xenia (Carré ViiiP) : "J'ai une vie normale, je prends le bus"
Première éliminée de Carré ViiiP, Xenia fait son mea culpa. Non, elle n'est pas une princesse capricieuse. La blonde jouait un rôle pour faire le show. Elle s'explique...
Xenia a été éliminée vendredi soir de Carré ViiiP, elle a été "préférée" à Alexandre, FX et Afida. Celle qui se prénomme en fait Anastasia et qui est la fille du célèbre coiffeur grec Jean-Marc Maniatis revient sur sa courte semaine dans le jeu et s'explique sur son comportement. Grande comédienne (bientôt nommée aux César ?) et férue d'histoire russe (si, si c'est vrai), la blonde s'est créée un personnage de princesse capricieuse en s'inspirant d'une grande duchesse. Adieux hélico et jet privé, l'héritière est finalement comme nous, elle possède un pass Navigo et prend le bus...

Télé-Loisirs.fr : Pourquoi avoir accepté de faire Carré ViiiP ?
Xenia : Tout simplement parce que je voulais me faire connaître du public français, avoir une expérience médiatique parce que j'ai plein de projets business de produits dérivés.

Vous sembliez très heureuse à la sortie du jeu, vous n'étiez pas bien dans la maison ?
Ça a été très difficile de m'adapter, je n'ai pas l'habitude de vivre en communauté et nous n'avons ni temps, ni horaire. De plus, les émotions dans ce genre d'émission sont très amplifiées car nous sommes en huis clos avec des inconnus. Et comme on dit, "L'enfer, c'est les autres". Heureusement, au fur et à mesure, j'ai commencé à me faire des connaissances comme Cindy ou Giuseppe.

Vous n'êtes pas déçue d'être la première éliminée de Carré ViiiP ?
Non, bien au contraire. Je vais de l'avant et je ne regarde jamais en arrière. C'est ma devise.

Vous allez faire quoi maintenant ? Retourner dans l'anonymat ?
Je suis très bien entourée. Mon père, Jean-Marc Maniatis me donne plein de conseils. Je vais créer ma propre gamme de cosmétiques pour les cheveux, des produits à mon image. Je ne retournerai pas dans l'anonymat, certainement pas...

Votre père vous a pistonné pour faire l'émission ?
Non. Il sait que je suis intelligente. Il m'a laissé très libre par rapport à ma communication. Je me suis coachée moi même.

Fx, vous a appelé Anastasia lors du prime (lire le résumé). Pourquoi avoir changé de prénom ?
J'ai changé de prénom parce que je jouais un rôle, je ne suis pas comme ça dans la vie. Je suis une passionnée d'histoire russe, je voulais m'identifier à Xenia Alexandrovna, la soeur de Nicolas II. Je voulais m'amuser, entrer dans la peu d'une princesse capricieuse. Ma deuxième passion, c'est le théâtre. Je pense que j'ai été assez crédible, tous le monde est rentré dans mon jeu. J'ai changé de prénom aussi pour protéger ma famille et ne pas les exposer directement.

Pourquoi avoir joué ce rôle ?
Dans ce genre d'émission, il faut jouer un rôle. C'est de la télé, pas la réalité !

Xenia Tchoumitcheva, vous accuse de vous être inspirée de sa vie ? C'est vrai ?
Je ne connais pas cette personne. Je sais juste qu'elle a voulu se faire de la publicité pour passer dans les journaux et faire son buzz sur mon image.

Qui est vraiment Xenia ?
Je suis une business woman. J'ai fait des études d'économie, je parle cinq langues. J'ai un père connu mais il m'a appris des valeurs. J'ai une vie normale, je prends le bus, j'ai le sens des réalité...
Propos recueillis par Thomas Robert - TELE LOISIRS

ITW MFM Radio


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Aurélie Dotremont (Carré Viip) : «Capucine et moi, c'est pour le meilleur et pour le pire... mais sans contrat»

Capucine Anav (Secret story) et Aurélie Dotremont révélée dans Carré Viiip et L...

Carré Viiip de retour en 2014 sur TF1 ??

L information et à prendre avec d énormes pinces ! Souvenez-vous, il y a...

La vision de la télé par Giussepe de Carré viiip, qui balance sur Cindy & FX

Interrogé ce 16 juillet 2011, l ancien célibataire de Qui veut épouser mon...

Cindy : sa technique horrible pour séduire un mec !

Cindy de Carré Viiip et secret story trouve toujours un moyen de faire du...

Cindy raconte l'arrêt de Carré Viiip et donne ses impressions

Cindy Lopez de secret story 3 , ex candidate de l éphémère [b]Carré viiip...

FX de Secret story : Sa coupe surprenante lui attire les moqueries de Benoit de SS4

Pour sa millième l émission médias de direct8 acceuillait ce [b]Vendredi 27 mai...

Giussepe et Cindy, après l'histoire d'amour de Carré Viiip place à la plainte, il réagit !

Après l amour, la rupture est décidement toujours très rude chez les candidats...

Alexandra de Carré Viiip revele sa bisexualité et le fait qu'elle n'ait pas reçu d'indemnisation

La belle et naturelle [b]Alexandra, de secret story 2 et Carré viiip[/b] fait...

Guissepe nouveau papa d'une petite fille, rompt avec Cindy, elle réagit et lui réplique

C est une nouvelle épouvantable révélée par le magazine [i]PUBLIC [/i]ce...

Beverly ex Carré Viiip agressée dans sa boutique par une cliente

Sortir d une émission est dure pour les anciens candidats et l après télé...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :