THE VOICE USA EN LIVE



La Tournée Star academy 7 décoit déjà : Le suivi [MAJ 12/7]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Star Academy 7

Samedi 20 Septembre 2008

Quentin au NRJ In The Park

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 11/12 : X FACTOR THE BAND 2019 EPISODE 1 : La formation des boys band en auditions devant les juges

● 10/12 : THE VOICE USA 17 : SEMAINE 4 Le top10 live

● 07/12 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 5 Une demi finale aux jurés encore perchés mais un peu plus judicieux

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 30/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

● 27/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer - On oublie le reste LIVE aux Olympias Awards 2019


12/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Star Academy 7

Les plans de la villa LE SITE OFFICIEL pour voir le live, les vidéos...


* Star ac Mag : le magazine en vidéos sur la Star Ac 7
* Toutes les infos : Profs, décos, Photos, nouveautés
* L'agenda des invités du prime
* Les changements niveau déco du chateau
* Dj Abdel, Pascal Negre et l'ensemble des profs livrent leurs impressions









12/07/2008 - 02:30:19
La Tournée Star academy 7 décoit déjà : Le suivi [MAJ 12/7]
La Tournée de Star academy 7 a démarré ce Vendredi 4 Avril à Divonnes les bains et pour le moment les commentaires sont plutot négatifs pour la plupart , que l'on peut lire sur les différents forums internet divers ou de candidats ! Ce qui énerve en effet le plus les spectateurs qui ont assisté au show c'est sa durée : à peine 01h10 de concert des éleves, au prix tres excesiff de la place pour un spectacle sans aucun moyen il est clair que ça fait tres cher.

On remarquera dans la playlist ci dessous trouvé sur divers forum qu'il y a beaucoup de solos finalement cette saison, surtout et là c'est le plus surprenant la majorité du remplacant de dernière minute Pierre qui en fait 3 ! Ce dernier a remplacé Lucie qui n'est pas en capacité suite à son opération d'assurer évidemment le spectacle. Quentin le gagnant chante ainsi moins que lui. Aucune compo comme annoncé de nombreuses fois cet hiver , il n'y a en effet que des tubes actuels pour la plupart ! Pour rappel il y a sur cette tournée, ni de chorégraphies, ni de décors et encore moins de musiciens ou de costumes!!! On parle pas des chanteurs on connait leur niveau... Un vrai concert au rabais !!!

D'autres changement et ils sont nombreux dans le négatif ont aussi lieu cette année, puisque déjà Mathieu Gonet n'est plus présent vu qu'il a arreté Star et est remplacé en tant que directeur artistique par Jeremy Chatelain de la star ac2. Un concert fort court du au fait que les 20eres min des 01h30 de show sont assurés par un chauffeur de salle , de plus les élèves ne se presentent meme plus entre chaque chanson et enchainent direct et communiquent peu avec le public.


La playlist
- Ouverture : Jérémy et Quentin sur THE WHITE STRIPES
- Mathieu sur THIS LOVE
- Bertrand : PRENDRE TA DOULEUR
- Claire-Marie avec Pierre : SI ON L'AVAIT FAIT
- Jérémy : LA LETTRE de Renan Luce.
- Quentin ( et Jerem en choeur ) : DOUBLE JEU
- Betrand et Quentin : CRAZY
- Claire-Marie : 1234
- Jérémy : ON S'ATTACHE
- Pierre : HALLELUJAH
- Claire-Marie : Chanson non identifiée
- Tous : DE TEMPS EN TEMPS
- Solo à la gratte de Jérémy
- Mathieu et Pierre : BEAUTIFUL
- Pierre : LILI d'aaron , il la dédicace à Lucie
- Quentin et Bertrand : WONDERFUL WORLD
- Une battle entre Bertrand et Claire Marie
- Quentin : BIG GIRL
- Tous : NEW SOUL

Des changements auront surement lieu dans les jours à venir vu que c'était le premier concert...


Premier article de presse tres différent de ce que lon peut lire de partout....
La Star Ac' à Divonne-les-Bains Une première réussie «C'est trop court... On aurait aimé rester plus longtemps sur scène...», lance Quentin, une heure après le show. Premier concert pour le club des 6 de la Star Ac'. Premières impressions aussi. Le bonheur, déjà, d'avoir retrouvé le public, un mois et demi après le dernier prime de TF1. Et il était au rendez-vous vendredi soir (deux autres concerts avaient lieu hier). Un public (très) jeune, fan de Quentin surtout. Normal pour le régional de l'étape, "made in Suisse et Haute-Savoie". Le chouchou est accueilli par des «Quentin on t'aime!», scandés par des minettes très "Hello Kitty" au tee-shirt customisé "Tu nous émoustilles..." Elles le sont.
Après la mise en bouche de MC Coco et DJ Swit, "maîtres de cérémonie", les voilà enfin. Quentin et Jérémy donnent le "la" avec "Motion Seven Army" des White Stripes. D'entrée, le concept se veut "rock". Pas de costumes "frou-frouteux" ni de chorégraphies alambiquées à la Kamel Ouali. Mathieu enchaîne avec "This Love" de Maroon 5. Arrive Bertrand avec "Ta douleur" de Camille, revisité à sa sauce. Le doyen de la bande n'oublie pas sa traditionnelle distribution de bisous.
Puis, derrière les fumigènes, se dévoile une Claire-Marie sexy et coquine en bottes et trench vinyl noir. Allongée sur un canapé cuir, elle donne la réplique à Pierre sur une chanson de Vanessa Paradis.

«C’est une tournée Star Ac’ sans être une tournée Star Ac’»
Au cours de la soirée, deux instants "émotion" : l'hommage à Grégory Lemarchal et le clin d'oeil à Lucie, récemment opérée d'une tumeur au cerveau et remplacée par Pierre qui lui dédicace un magistral "Lili" de Aaron.
Pendant 1 h 45, les stars académiciens enchaînent solos et duos, font les choeurs de leurs camarades et donnent un aperçu de leur talent musical: Jérémy à la guitare, Mathieu à la batterie, Quentin au synthé... Ils ne ménagent pas leur peine. "Travailler plus pour gagner plus ?" On sent bien qu'ils auraient beaucoup à dire là-dessus, mais "bouche cousue" !
Alors parlons de leurs compos... Pas une pendant le concert. On se serait pourtant réjoui du très croustillant "Femmes frigides" de Claire-Marie... «Comme c'est une promo "auteurs-compositeurs", on a décidé de ne pas faire de compo», ironise Quentin. «Faites un papier dans lequel vous motivez les gens pour qu'ils crient tous les soirs : "Des compos tout l'monde!"», balance Jérémy un brin remonté. Claire-Marie acquiesce. «On a quand même la chance de chanter des choses qui nous correspondent», tempère Bertrand. Aïe! Il se fait gentiment lyncher par ses potes.
«C'est vrai que du Feist ou du Jeff Buckley sur une tournée Star Ac', c'est juste "lunaire"», admet Jérémy. «C'est une tournée Star Ac' sans être une tournée Star Ac'», philosophe Pierre. Entendez par là moins de variété que sur les primes. Juste quelques "incontournables" tout de même, histoire de coller à l'actu du moment: "Double je" de Christophe Willem (produit M6!), "On s'attache" de Christophe Maé et... "Quelqu'un m'a dit". De qui déjà ? Ah oui, Carla Bruni-Sarkozy
DAUPHINE LIBERE Sandrine PERNOLLET Paru dans l'édition du 06/04/2008

Et en bonus track une vidéo tres drole sur l'hystérie....


Et d'autres vidéos , du concert de Lyon le 8 avril, cette fois


Les coulisses des répétitions dans TELE LOISIRS du 6 avril
(autres coulisses au debut de la news rajoutés)

"Ça m'excite de venir en Belgique"(18/04/2008)
Quentin et les autres Star Académyciens donnent trois concerts chez nous
BRUXELLES Les anciens élèves de la Star Academy 7 seront sur scène ce soir au Cirque Royal de Bruxelles, demain à Charleroi et enfin dimanche à Liège. Quentin, le gagnant de cette septième édition, confie ses impressions sur cette tournée et son album à venir.

Comment se sont passés les premiers concerts ?
"C'est génial ! Le public nous porte et nous avons eu de la chance d'aller dans des villes où il est assez extravagant comme à Lyon ou à Casablanca. Là, on me jetait des soutiens-gorge sur scène ! C'est impressionnant."

Ce soir, c'est votre première représentation en Belgique...
"Oui, et cela m'excite de venir chez vous car j'ai reçu vraiment beaucoup de courriers de fans belges."

À quoi le public doit-il s'attendre en venant voir le concert ?
"Il s'agit d'un mélange original entre le DJ et l'artiste. Quant à Mathieu, il fait beaucoup de percussions et Jérémy de la guitare."

La scène vous plaît ?
"C'est un bonheur total de rencontrer les gens. Ce côté est assez frustrant lors de la Star Academy car nous ne pouvons pas avoir de relation avec le public. C'est pourquoi, lors de ma tournée, je prendrai le temps d'aller vers le public. Elle se déroulera peut-être dans le courant de l'hiver."

Quel est le moment du concert qui vous plaît le plus ?
"J'adore mon duo en piano-voix avec Bertrand. Le moment où je descends de scène pour aller dans le public est aussi très intense. Mais je ne vous en dis pas plus."

Lucie n'a pas pu faire la tournée à cause d'un problème de santé. Dans la presse, elle n'a pas hésité à critiquer le fait que vous n'avez pas été la voir à la clinique...
"Elle n'était pas au courant de toute la situation lorsqu'elle a dit ces mots. De plus, j'essaie de ne pas trop prêter attention à ce genre de propos. Si j'allais la voir, une équipe de photographes m'attendait sur place pour faire des photos. Je n'en avais pas envie. Depuis, j'ai eu Lucie au téléphone et nous en avons parlé."

Vous travaillez actuellement sur votre album...
"Il devrait sortir entre juillet et septembre. Il s'agira d'un double album ! Je suis heureux car mon idée a été acceptée. Celle de faire un double album avec un disque qui ne contient que du jazz pur et un autre qui est totalement électro."

Vous portez toujours une chaussure noire et une blanche ?
"Oui ! Beaucoup de personnes qui me croisent en rue me disent qu'elles pensaient que je ne faisais cela que pendant la Star Ac' mais c'est une habitude qui a plus de 5 ans !"

Pensez-vous qu'il y a encore un avenir pour les gagnants de la Star Ac' ?
"Je me pose aussi la question ! Mais avant la Star Academy, j'étais déjà épanoui par les concerts que je donnais à gauche et à droite. Ce qui m'arrive maintenant n'est que du bonus. Je n'aurai jamais le regret d'avoir fait cet album car il vient de mon idée. J'y crois et je ne le regretterai pas."
Propos recueillis par Sophie Lagesse © La Dernière Heure 2008

Le week-end belge de la Star Ac'(21/04/2008)
© photo DEVOGHEL la derniere heure
Les six élèves ont donné trois concerts très intimistes et modernes

BRUXELLES Les téléspectateurs avaient laissé Quentin, Mathieu, Claire-Marie, Pierre, Jérémy et Bertrand le 15 février dernier lors de la finale de la Star Academy . Ce week-end aura été l'occasion pour les plus fans de les redécouvrir sur scène. Vendredi soir à Bruxelles, samedi à Charleroi et enfin hier soir à Liège, les six anciens élèves sont venus présenter la tournée à laquelle ils rêvaient tellement de participer.

Dès le début du concert, le ton a été donné. Un maître de cérémonie, version rappeur, se chargeait de meubler les blancs, de présenter les chansons à venir et surtout de chauffer le public. Devant un DJ et ses platines et sous des lumières de boîte de nuit, le spectacle a commencé avec Quentin, le gagnant de cette septième saison, et Jérémy.
Très loin des concerts des premières éditions, qui ressemblaient à des shows américains remplis de chorégraphies et de costumes, le spectacle ne rassemblait que des chansons très actuelles. Les six anciens locataires du château ont ainsi repris des tubes de Yaël Naïm, Vanessa Paradis, Amy Winehouse, Christophe Maé, Aaron ou encore Mika. Une façon très efficace de faire participer le public qui ne pouvait que reprendre en choeur ces titres d'aujourd'hui.

Pour l'émotion, les staracadémyciens n'ont pas manqué de dédier un titre à Lucie, qui a été évincée de la tournée suite à son opération au cerveau, et de reprendre une des créations de Grégory Lemarchal. Un tonnerre d'applaudissements a ensuite été demandé pour le jeune chanteur trop vite disparu.
Même si certains détracteurs annoncent la fin de l'ère Star Academy , les cris d'hystérie, les nombreux évanouissements de jeunes filles et le sourire des spectateurs montrent que le concept est loin de s'essouffler.
Après le spectacle, les élèves, fatigués mais heureux, étaient toujours sur leur petit nuage. "Je sais qu'il y aura d'autres Star Academy après nous", nous confie Quentin. "Alors, j'essaie d'en profiter tant que je peux."

"C'est une salle très sympa", raconte la seule fille du groupe, Claire-Marie, en parlant du Cirque Royal. "Sentir tous ces regards pour soi et ce public chaleureux, c'est une joie."
Pierre, qui a remplacé Lucie au pied levé, a quant à lui dû rattraper les préparations de la tournée. "J'ai été très vite téléporté sur le navire. J'ai dû travailler énormément. Mais, au final, le show est très intéressant. Nous sommes détendus car nous n'avons pas de chorégraphie et nous pouvons nous habiller comme nous en avons envie !" Un spectacle simple mais terriblement plaisant.

Sophie Lagesse © La Dernière Heure 2008


Quentin débarque à PALESTRE dans Nice Matin du 23 avril 2008


Critique du concert du samedi 26 avril à PALESTRE (06) dans NICE MATIN du 27/4


Les coulisses de la tournée TELE 7 JOURS 19/04/08


Star Académy au BATACLAN DE PARIS - France Soir du 16/MAI/08 Scan sithal


C'est hier soir 11 Juillet que débute la tournée estivale de la star ac, voici un article de TVMAG du 7 Juillet la concernant !


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 6 Commentaires Par : Nico

Eva ses performances live dans un orchestre du Sud de la France cet été 2018

Pour la seconde année de suite nous vous faisons découvrir les performances d...

Un ancien professeur de star academy 7 est décédé : Edu del Prado

Triste nouvelle que l on a apprise ce dimanche 24 juin, le décès d un ancien...

10ans après, qu'est devenue Eva de Star academy 7

Après une participation dans des télé crochets bon nombre d ex candidats...

Quentin Mosimann avoue son dégout de la télé réalité

Le coach de THE VOICE BELGIQUE, ex candidat vainqueur de star academy 7, le...

Jérémy Chapron de Star ac7 au Kids United !

Il y a 9ans Jérémy Chapron, agé alors de 18 ans, intègrait la Star Academy...

Quentin Mosimann coach à The Voice Belgique : «Je ne vais pas faire les mêmes erreurs deux fois !»

Après deux ans d’absence, Quentin Mosimann est de retour cet hiver 2016 dans...

Un documentaire exclusif sur Quentin Mosimann le 09 Avril sur W9 + Interview [MAJ 09/04]

Grand gagnant de la 7ème saison de la Star Academy face à Matthieu Edwards, le...

Quentin Mosimann partant pour The Voice Belgique 2 : ITW TV (+ celle de Camille de Génération mannequin)

Les invités du mag des anges de la télé de NRJ12 étaient Quentin Mosimann et...

THE VOICE : Retour sur le parcours de Maureen de Star ac7 + ITW

L ancienne candidate de Star academy 7 [b]Maureen Angot [/b], qui avait quitté...

The Voice : Maureen de Star ac7 : «Jenifer et moi avons une sorte de lien de par notre expérience commune»

C est l une des surprises de [b]THE VOICE[/b] sur TF1, puisque ce samedi 10...


Les commentaires

PTDR il chante meme pas bengladesh ???
Posté par : mega_bastien, le 06/04/2008 - 12:05:00
quelle playlist de n...ze

double je ou hallelujah quelle récupération banale finalement
ce n'est pas avec cette playlist que les producteurs leur tournerons autour ;-)

loupé !
Posté par : perle, le 06/04/2008 - 17:36:21
ça fait kermess de fin d'année scolaire
et ces cris de gamines ça tue .......................louis euhhh l'ouie
Posté par : perle, le 08/04/2008 - 02:17:35
faut s'attacher pour assister à ce cirque
Posté par : perle, le 20/04/2008 - 02:53:28
en partie droite de l'article bouuuuuh ça ne parait pas terrible ce concert
Posté par : perle, le 27/04/2008 - 20:37:25
show axé nouvelle scène (Willem Maé Mika Justice = top du temps et commercial NRJ), merci du fou rire

les salles pleines, selon un CR fan, le premier Bataclan au 2/3 rempli

date fin d'été = NRJ

gros soufflé cette saison 7
Posté par : perle, le 20/05/2008 - 10:30:36

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :