AGT LE MARDI SOIR



André Manoukian, le plus mauvais danseur de Danse avec les Stars 1er éliminé + After & ITWS [MAJ 7/3]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Danse avec les stars

Lundi 23 novembre 2019

Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 10/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 2 : Un finaliste français de la France a un incroyable talent aux auditions

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix : Holiday


26/07/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Danse avec les stars

tf1






07/03/2011 - 02:38:10
André Manoukian, le plus mauvais danseur de Danse avec les Stars 1er éliminé + After & ITWS [MAJ 7/3]
Ce samedi 12 février 2011 TF1 diffusait le tout premier prime time de Danse avec les stars, une émission avec 8 célébrités qui faisaient équipe avec 8 danseurs professionnels au physique de rêve et particulièrement les filles. L'émission s'est au final révélée être une copie conforme de la version américaine, de A à Z avec deux similitudes : la voix off & une dernière épreuve : la dernière danse ! Un programme bien divertissant, bien conçu et adapté avec de gros moyens...
Les 8 stars ont proposé des danses d'assez bonne qualité , en dehors de deux ou trois... mais pas de gros plantage. Selon le jury c'est André Manoukian qui a été le plus mauvais ce soir avec un tout petit 15, tandis que la meilleure fut sans grande surprise la blessée (qui a du les émouvoir vu son état physique) : Sofia Essaidi avec 25pts

1er Sofia
2e M Pokora
3e David Ginola

Mais les notes mêlées aux votes du public ont alors entrainé la mise en danger de David Ginola et André Manoukian qui ont donc redansé, et le public et lui seul a décidé d'éliminer sans grande surprise le plus nul danseul de la soirée : André Manoukian !!!

RESUME COMPLET, VIDEOS ET CAPS ici



INTERVIEW POST ELIMINATION
André Manoukian à FRANCE SOIR : "Je représentais tous les coincés"
Eliminé. L’ex juré de Nouvelle Star a été le premier candidat à quitter la piste de danse de TF1. Réaction à chaud.
L’émission Danse avec les stars a plutôt réalisé un bon score samedi soir : 4,8 millions de personnes ont observé les déhanchés des huit candidats en lice. Malgré sa blessure, Sofia Essaïdi est arrivée première. André Manoukian et David Ginola se sont, eux, disputés la dernière place. « Dédé les doigts de fée » n’avait assurément pas des « pieds de fée »...
France-Soir. Comment vous sentez-vous au lendemain de votre élimination ?
André Manoukian. Très fatigué. La nuit a été longue…Jouer les caliméros marche bien auprès des danseuses...

F.-S. Pas trop déçu d’être sorti aussi vite ?
A.M. Non, j’étais le champion des coincés du dance floor. Mon seul regret pour ma partenaire, Candice. Elle était avec le mauvais candidat.

F.-S. Avez-vous été victime de David Ginola, âprement défendu par la jurée, Alessandra Martines ?
A.M. Je reconnais qu’il est plus doué que moi avec son corps. Pour ma part, j’espère assurer à la prochaine boum. Je continuerai à danser quoi qu’il arrive.

F.-S. Votre performance était pleine d’humour et d’une « subtile séduction », selon la même jurée Alessandra Martinez...
A.M. Mon seul souci, c’était d’aller jusqu’au bout de la chorégraphie sans décapiter ma partenaire avec le pied.

F.-S. Qu’est-ce que cette expérience vous a apporté, à part un lumbago ?
A.M. Les musiciens sur ma tournée m’ont dit que je jouais différemment au piano. J’ai changé mon assise. Candice me demandait de sortir la tête des épaules. Danser donne confiance en soi. Et j’ai pu voir l’autre côté de la barrière. J’ai payé pour tous les candidats de Nouvelle Star que j’ai malmenés. Ça équilibre mon karma.

F.-S. Aviez-vous hésité à dire oui ?
A.M. La veille du direct, je me demandais ce que je faisais là. J’avais peur pour mon image. Mais ce n’est pas de la télé-réalité pénible, on n’est pas enfermés.

F.-S. Qui voyez-vous aller jusqu’au bout ?
A.M. Sofia Essaïdi et Matt Pokora sont au-dessus du lot. Mais chacun apporte sa personnalité.

F.-S. Avez-vous reçu des messages de vos anciens camarades de Nouvelle Star ?
A.M. Philippe Manœuvre m’a envoyé un texto juste avant : « Vas-y Dédé ! ». Cela vaut toutes les coupes du monde.

André Manoukian en entretien avec Laurent Argelier sur MFM


André Manoukian à TELE STAR : "Un petit coup au moral"
André Manoukian, le premier candidat à quitter l'aventure "Danse avec les Stars", s'est confié à telestar.fr... Télé Star : Comment ça va, André ?
André Manoukian : Je suis en train de ranger mes chaussures à talonnettes au moment où je vous parle. (rire)

Pas trop déçu d'avoir été le premier candidat à être éliminé de Danse avec les stars ?
A.M.: C'est clair que l'on prend un petit coup au moral et que l'on ressent une petite blessure narcissique. Mais je ne regrette pas, cela m'a permis de mieux comprendre ce que les candidats de Nouvelle Star ont subi pendant huit ans.

Se faire sortir avant Marthe Mercadier, 82 ans, quand même…
A.M.: C'est complètement normal ! Marthe a du mérite. Le seul truc qui m'agace un peu, c'est qu'avec Candice, ma danseuse, on avait commencé à préparer le tango pour le prochain prime. Et elle m'a dit que j'étais plutôt bon !

Vous ne pensez pas que la production a minimisé votre lumbago par rapport aux côtes fêlées de Sofia Essaïdi?
A.M.: Ah, non. Elle avait mal quand elle respirait la pauvre. Et puis moi, avec ou sans lumbago, je bouge comme un bout de bois.

Les jurés ont été un peu secs avec vous, non ?
A.M.: Sur le coup, c'est l'impression que j'ai eu. Mais vous savez, une copine anglaise m'a envoyé un texto après l'émission et elle a été bien plus vacharde qu'eux. (rire)

Vous les avez trouvé comment d'ailleurs ?
A.M.: Je leur donne un bleu à tous les trois ! Ils ont été pertinents et en plus ils ont de l'humour. Même si je les ai trouvés un peu vache avec Adriana Karembeu.

Que retiendrez-vous de cette aventure ?
A.M.: J'ai appris à sortir ma tête de mes épaules grâce à Candice. Je vais tâcher de m'en rappeler toute ma vie.

Prochaine étape ?
A.M.: J'ai toujours eu envie de peindre donc si TF1 lance un Peins avec les stars, je suis preneur !

C.I. TELE STAR



La frustration de Candice la danseuse partenaire d'André dans «danse avec les stars»
Malgré son élimination, l'Agenaise Candice Pascal dansera encore lors desprochaines émissions. /photo PB C'est déjà fini. L'aventure est terminée pour le couple André Manoukian-Candice Pascal, sorti de la piste, samedi soir, en prime time sur TF1, de la toute nouvelle émission « Danse avec les Stars ». On ne peut pas dire que le verdict soit injuste au regard de toutes les prestations de la soirée.
Pour être honnête, reconnaissons, ici, que notre Agenaise, Candice Pascal, danseuse professionnelle, n'avait pas « tiré » le meilleur danseur du lot.
Et pour couronner le tout, le célèbre juré de la Nouvelle Star s'était donné un lumbago durant les répétitions. « Pour ne rien vous cacher, j'ai même eu peur, cette semaine, qu'André renonce à participer à l'émission tellement il souffrait. C'est comme ça ! » admettait, hier, l'Agenaise, jointe au téléphone. « Je suis personnellement frustrée de quitter l'aventure dès le premier prime, mais c'est le jeu. Je suis très fière de mon cavalier. Il a tout donné, il a été courageux, ce n'était pas facile pour lui. Son problème de dos l'a handicapé mais il a serré les dents. Je sais qu'il a donné le meilleur de lui-même… C'est le jeu, tout simplement. »

Plus de 1000 messages
Candice Pascal s'est montrée « belle » perdante, lors du direct. Elle aurait chercher des excuses, elle ne l'a pas fait. « On avait déjà commencé à travailler sur le tango pour le prime 2, samedi prochain . Nous étions plus à l'aise qu'en cha-cha-cha. André en aurait surpris peut-être plus d'un. »
Depuis l'émission, notre Agenaise a reçu plus de mille messages sur facebook. « C'est inimaginable. Je remercie d'ailleurs tous ceux qui m'ont témoigné leur sympathie. »
« Cette émission restera une magnifique expérience. L'ambiance entre nous est très sympa, très conviviale » souligne encore Candice, visiblement ravie. Candice que l'on reverra d'ailleurs - avec plaisir ! - lors des prochains primes, le samedi soir, sur TF1. Elle interviendra dans les chorégraphies de groupe assurées par les danseurs professionnels. « Je ne fais plus partie de la compétition, mais je suis encore de l'aventure… » sourit-elle.
LA DEPECHE 14 FEVRIER 2011 Photo TF1 C CHEVALIN

3semaines après LE BILAN
Interviewée par Damien Mercereau de TV MAG André déclare en ce début mars qu'avec les quatre heures par jour de danse il a maigri de deux-trois kilos, "j'étais en super forme. Même si c'était super crevant." avant d'avouer " il n'y avait pas vraiment d'enjeu pour moi. La danse a été un prolongement rythmique intéressant et ça m'a apporté des choses dans ma pratique du piano. Ca m'a aussi fait travailler ma posture. Donc j'ai envie de dire à tout le monde « allez-y, dansez, prenez des cours, ça vous changera ! ». C'était une super expérience. Maintenant je suis capable de tout faire. La veille du prime, je répète sur le plateau de l'émission. Il n'y avait pas de public. Il n'y avait que les mecs de TF1 en costard qui nous regardaient les bras croisés avec moi sur la piste en position de Travolta. (rires) Et il y avait les musiciens. J'en entends un dans le fond qui me dit : « Bah alors, tu ne nous dis plus bonjour maintenant que tu danses ?! » Evidemment, je les connaissais tous les musiciens et j'étais passé à côté."
Et de reveler la peine qu'il a eu lors de l'élimination pour sa danseuse Candice "J'ai eu de la peine pour elle par contre. Elle s'est retrouvée au chômage tout de suite. Je suis content parce que j'ai fini le jeu sans décapiter ma danseuse. Dès les premiers jours, j'avais réussi à lui donner un grand coup de jambe, c'était mal parti... Mais elle s'en est sortie vivante, c'est formidable. Quant à moi, je vais peut être essayer le yoga, c'est plus sage. (rires)"
Pour lui la victoire "Ca va se jouer entre M Pokora et Sofia Essaïdi, ce sont les deux meilleurs danseurs, ils méritent. J'ai continué à suivre les émissions et ils ont tous fait des progrès les enfoirés. (rires) Je viendrai certainement faire un tour pour la finale."


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

De gros changements cet automne 2020 dans Dancing with the stars 28

Annonce choc à la télé américaine puisque le duo de présentateur historique de...

Danse avec les stars 11, 2021 : Les rumeurs sur le casting [maj 9/7]

Malgré des résultats d audiences très mauvais, battus chaque samedi soir...

La 10e saison de Danse avec les stars reportée : LES INFOS

C est la rumeur du moment en ce mois de juin et elle enfle de plus en plus. Si...

Sami El Gueddari se confie sur sa victoire à Danse avec les stars 10 [MAJ 28/11]

C est le grand vainqueur de Danse avec les stars 10 ce samedi 23 novembre 2019....

La bachelorette Hannah Brown remporte Dancing with the stars 28 en crise d'audience !

Après 11 semaines de compétition la 28e saison de DANCING WITH THE STARS s est...

Ines Vandamme fait son bilan de DALS 10 : « on constate une évolution assez flagrante, sur tous les plans chez Ladji» [MAJ]

C est la révélation de DANSE AVEC LES STARS 10 , Inès Vandamme est la...

Ladji Doucouré et Ines se confient sur leur défaite à Danse avec les stars 10

Ils ont malheureusement perdu en finale mais fait un tres beau parcours à danse...

Danse avec les stars 10 : Le suivi des audiences : Bide en finale et tres mauvais bilan

[b][u]10e saison de Danse avec les Stars sur TF1[/u][/b],depuis ce 21 septembre...

Sami El Gueddari remporte la 10e saison de Danse avec les stars au très MAUVAIS BILAN général !

Après 10 primes de Danse avec les stars saison 10 c était la grande finale de l...

Sami El Gueddari fait le bilan de DALS10 : «Je savais que je n'étais pas le plus mauvais en danse»

Sami El Gueddari finaliste de danse avec les stars 10 se confie pour...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :