AGT LE MARDI SOIR



X FACTOR USA 2011 : Pré saison : Infos, Jury + Cheryl Cole virée, 1eres images, Dates, Teasers + Planning , Trailer

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de RealTV Etrangère

JEUDI 2 AOUT 2018

The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : LA FINALE

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 11/08 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : LA FINALE

● 08/08 : Americas Got Talent 13, EPISODE 9 – Judge Cuts 3

● 31/07 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : EPISODE 7 La semaine des comebacks

● 30/07 : World of dance 2 EPISODE 8 La fin des qualifers devant les juges

● 30/07 : WORLD OF DANCE 2 : Episode 9 Les premiers duels démarrent

● 29/07 : Americas Got Talent 13, EPISODE 9 – Judge Cuts 2

● 28/07 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : Le recap des épisodes 3 à 6

Le CLIP ou LIVE du Jour


Maddie Poppe,(American idol 2018 : Going Going Gone LIVE à Good Morning Ame


16/08/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







13/09/2011 - 02:40:03
X FACTOR USA 2011 : Pré saison : Infos, Jury + Cheryl Cole virée, 1eres images, Dates, Teasers + Planning , Trailer
C'est le programme le plus attendu aux Etats Unis cette année 2011, l'arrivée du blockbuster X FACTOR sur la chaine d'American Idol : FOX. En septembre prochain, le télécrochet qui cartonne aux Etats Unis débarquera donc pour quatre mois d'antenne au moins.

Une saison qui est à suivre ici meme en live video et résumés

Le concept
Le concept vous le connaissez à force : des auditions géantes en public, suivi d'autres en petit comité pour faire un choix, enchainé par le bootcamp où les juges qui sont également mentor de leur catégories (filles garons, +de 25ans et groupes) en éliminent encore quelques uns. Place ensuite à une dizaines de primes times en live chaque semaine.

Le casting du jury, le récit d'un feuilleton par étapes..
C'est le plus incertain pour le moment, mais d'après les rumeurs de presse américaines on retrouverait dans le jury : Simon Cowell, Cheryl Cole venue tout droit d'Angleterre et un autre ! Beaucoup de noms sont avancés comme par ex Nicole Sherzinger des Pussy cat dolls. Mais la grosse rumeur ce dimanche 9/1 c'est la présence de l'acteur chanteur star WILL SMITH qui pourrait donc être juge.

Cheryl Cole la jurée de la version anglaise, fera partie du jury normalement avec à la clé un contrat de 12 millions d'euros, mais devra pour cela gommer son accent anglais et changer son look. Est aussi évoqué : Jamie Fox
Mi mars, Paula Abdul, Mariah Carey et Nicole Scherzinger étaient toujours en lice pour former le jury puisqu'il manque désormais deux noms féminins !
Le compositeur et producteur noir américain : Antonio L.A. Raid a lui signé pour rejoindre Simon Cowell à la table des 4 jurés.

En ce début mai, deux noms tiennent toujours la corde : Cheryl Cole & Paula Abdul, celui de Fergie semble avoir été écartée ! Mariah Carrey de son coté sera bien dans X FACTOR mais dans un role tenu secret a expliqué Simon Cowel

C'est désormais officiel ce 9 mai, Cheryl Cole la jurée de la version anglaise sera de la partie « Je suis très enthousiaste à l'idée de participer au X Factor américain ! J'adore l'émission anglaise et avec le talent qu'il y a aux Etats-Unis, je suis convaincue que nous allons trouver quelqu'un de très spécial . Je vais beaucoup m'amuser à voir Simon Cowell tout faire pour me battre. Il essaie déjà depuis trois ans en Angleterre et il n'y est jamais parvenu », dit-elle dans un communiqué !
Autre nom officialisé et c'est la dernière à rejoindre la table des juges : Paula Abdul, jurée mythique d'American Idol (avec Simon Cowel) son nom a été annoncé ce 8 mai lors de la première audition à Los Angeles (photo de droite).

Le jury sera donc composé de : Simon Cowell, Paula Abdul, Cheryl Cole, LA Reid.

Cheryl virée !!!!
Grosse surprise ce mercredi 25 mai on apprend selon divers sites américains que Cheryl Cole s’est faites virer du jury d’xfactor parce que son accent est trop fort pour les americains et qu’ils auraient trop de mal a la comprendre et qu'elle serait alors remplacee par l'animatrice du show Nicole Scherzinger. Ca n’a pas encore ete confirme officiellement, mais si c'était le cas ce serait un gros pb pour sa carrière à elle...

** La rumeur est confirmée la belle Cheryl a bien été virée et pas que pour son accent révèle t'elle elle même au Dailymail ! En effet un responsable de la Fox lui aurait dit qu’elle avait besoin de perdre une bonne dizaine de kilos et de revoir son look, elle avait donc accepté et embaucher un coach spécial mais non elle a quand meme été virée, on lui aurait proposé de réintégrer alors le juré anglais, mais que nenni elle a meme pas répondu à la proposition, jury anglais qui au passage a été officialisé ce lundi 30 mai mais sans elle ! Elle pourrait selon la rumeur intégrer par contre le jury de The voice uk !
Mais l'affaire n'est pas si mauvaise que cela puisque , Cheryl Cole devrait se voir verser la totalité de son salaire pour l'émission, c'est-à-dire 1.2 million £, soit 300 000 £ par jour sur 4 jours travaillés.

** La chaine a confirmé son renvoi ce 7 juin, Cheryl Cole va tout de même toucher les 1.5 million de dollars qui lui étaient destinés, même sans participer à l'émission. Nicole la remplacera bien mais ne sera pas remplacée à la présentation. Steve Jones sera l'unique animateur au final.

** Cowel s'explique : Simon Cowel le producteur a décidé de s’expliquer au Daily Mail ce 8 juin : "La chose la plus dure à accepter est que tout le monde me décrit comme un monstre parce que je l'ai embarrassée. Mais la vérité est que je la protégeais. Je veux juste que les personnes soient à la bonne place au bon moment. La connaissant, on avait remarqué qu'elle était plus silencieuse que d'habitude en Amérique. Elle semblait un peu mal à l'aise. Ça n'avait rien à voir avec son accent, ce n'était pas qu'elle était terrible, elle était bien. J'ai juste pensé qu'elle serait plus heureuse en Angleterre." dit il avant de parler de la rumeur sur son retour la semaine dernière au sein du jury US : "Lorsqu’elle refusa l’émission anglaise, nous nous sommes dit elle est encore sous contrat avec les Etats-Unis donc nous l’avons de nouveau invité à rejoindre l’émission. Nous avons attendu jusqu’au samedi et nous pensions qu’elle accepterait notre offre mais elle n’a retourné aucun de nos appels. Son nouveau manager Will I Am lui a déconseillé d’accepter l’offre. Nous avons donc annoncé Nicole dans le jury."

Mais il ne comprend pas pourquoi elle n'a pas voulu revenir au X Factor anglais : "ll y a eu une offre de 2,5 millions de livres plus les bonus sur la table. Est-ce une manière de licencier quelqu’un ? Si quelqu'un trouve ça horrible, moi je serais très heureux qu'une personne fasse ça pour moi. Nous voulions garder les négociations secrètes mais quand l’histoire est sortie ça a tout changé. Nous lui avons laissé six jours de réflexion pour prendre une décision mais après ce délai nous n’avions toujours pas de ses nouvelles. Nous avons donc annoncé le jury anglais !"

** Ce 6 aout il a de nouveau évoqué l'affaire le site Radar Online : "Après deux villes, je lui ai proposé de reprendre son rôle en Grande Bretagne, ce qu’elle a accepté dans un premier temps. Mais malheureusement lorsque l’histoire a été rendue publique, les négociations sont tombées à l’eau. Je pensais qu’elle serait plus à l’aise dans l’émission britannique que dans la version américaine. J'ai voulu lui donner une chance de revenir au sein de la version américaine. Pour certaines raisons, elle a refusé cette offre. Et c’est pourquoi l’histoire s’est terminée de cette façon. Je suis désolé de la manière dont cela s’est passé parce que nous étions très proches. Elle est encore en colère contre moi."

Les guests
Alors qu'on nous l'avait annoncé pour un role important dans l'émission, Mariah Carrey ne serait finalement présente que pour aider Simon Cowel lors de l'étape de la maison des juges... Bref un role sans grande importante ! La production serait aussi en contact avec Beyonce & Rihanna pour cette étape




Présentateur
Pour le présentateur le nom du chanteur : Enrique Iglesias circulait. Mais en réalité, ce sera la belle Nicole Scherzinger qui présentera cette édition US selon le magazine People. Elle avait participé à la dernière édition de la version britannique mais en tant que membre du juré de remplacement. Elle qui est aussi chanteuse, mais a aussi été candidate de realtv dans Dancing with the stars, bref elle aura tout fait !
Elle ne sera pas seule puisqu'un co-animateur, sera avec elle, la presse américaine annonçait : Corbin Bleu, mais ce sera finalement Steve Jones .

La diffusion
Ce lundi 16 mai la FOX a annoncé les jours de diffusion du programme, mais pas encore sa date. La chaine a choisi la meme programmation qui a fait le succès en hausse d'american idol cette saison, c'est à dire le mercredi de 20h à 21h30 puis le result le jeudi de 20h à 21h.

Les dates sont connues et surprise c'est une date tardive ! En effet l'émission sera lancée Mercredi 21 septembre 2011 dans un prime de 2h. Ce qui fera à peu près même pas 3mois de compétition puisque le programme devrait finir mi décembre, soit 12semaines environ, contre 20 pour la version anglaise et 16 pour la française !!! Dommage...


Les auditions avec le nouveau jury
Dans cette vidéo amateur dénichée par nrj.fr le nouveau jury avec Nicole fait son entrée sous les ovations de la foule, la chanteuse annonce alors au public : "Je ne sais pas si tout le monde le sait, mais aujourd’hui est mon premier jour en tant que juge. Je suis très honorée d’être ici et je suis ici pour vous. Je suis a votre service, amusons nous et faisons ce show avec amour !".


teaser 1eres images diffusées en mai 2011


BA du 18 Juillet


BA de début juillet


Coulisses séances photos


TRAILER DE 8 MINUTES diffusés ce dimanche 12 septembre pendant un match de foot sur la FOX


1ères images de candidats
Xander

Stacey

“Life” Promo

Rachel



MAIS AUSSI
** Le partenaire du programme sera non pas Coca Cola mais Pepsi finalement, un accord a été conclu en ce début d'année
** Le gagnant remportera un contrat avec une maison de disques de 5 millions de dollars soit plus de 3,5 millions d’euros. C'est un record mondial dans l’histoire des émissions télé.

** Les auditions des candidats démarreront le 27 mars aux ETATS UNIS

ITW Présentation par Simon Cowel


LE PLANNING
En cette première semaine d'aout la fox a délivré le programme de diffusion qui s'étendra du 21 septembre au jeudi 22 décembre 20111 soit pile trois mois de diffusion. Les primes en live débuteront en novembre et seront au nombre de 8 à peine soit deux sorties certainement par semaine....
Plusieurs prime seront eux décalés au mardi en raison du baseball !

Mercredi 21 Septembre (20h - 22h) : Auditions
Jeudi 22 Septembre (20h - 22h) : Auditions
Mercredi 28 Septembre (20h - 22h) : Auditions
Jeudi 29 Septembre (20h - 22h) : Auditions

Mercredi 5 Octobre (20h - 21h30) : Boot Camp (1)
Jeudi 6 Octobre (20h - 21h30) : Boot Camp (2)

Mercredi 12 Octobre (20h - 21h30) : Maison des juges (1)
Jeudi 13 Octobre (20h - 21h30) : Judges' Homes (2)
Mardi 18 Octobre (20h - 21h30) : Judges' Homes (3)

Mardi 25 Octobre (20h - 22h30) : Révélation des finalistes en DIRECT dans un prime spécial

Mercredi 2 Novembre : Prime time avec les performances en direct
Jeudi 3 Novembre : Results Show (20h - 21h)

Chaque mercredi en novembre et décembre : Prime time avec les performances en direct (20h - 22h, puis 20h - 21h30 à partir 23 novembre)
Chaque jeudi de novembre et décembre : Result show (20h 21h - 1h)

Décalage pour Thanksgiving :
Mardi 22 Novembre (20h - 22h) : Performance Show
Mercredi 23 Novembre (20h - 21h30) : Results Show

Mercredi 21 Décembre (20h - 21h30) : Season Finale, Part 1
Jeudi 22 Décembre (20h - 22h) : Season Finale, Part 2

Les Teasers
Depuis novembre, soit un an à l'avance, la FOX diffuse de mini spots pour annoncer le show

Nouveau teaser diffusé en mai 2011


Et les autres :


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

World of dance 2, 2018 : le talent show de danse US : Infos et LIVE VIDEO

Après une première saison à succès avec près de 10 millions de fidèles chaque...

America's Got Talent 13, 2018 : Infos et LIVE VIDEO

13e saison du talent show à succès aux ETATS UNIS : [b]America s got Talent[/b]...

The Masked Singer : Le nouveau télé crochet US avec des célébrités : Présentation

Surprise, un nouveau télé crochet va de nouveau débarquer à la télé américaine...

James Graham remporte THE FOUR Saison 2 aux Etats Unis

Ce jeudi 2 aout 2018 se déroulait aux Etats Unis la finale du télé crochet de...

The Four: Battle For Stardom S2 2018, Le télé crochet US : Toutes les infos

Le télé crochet lancé par FOX en janvier février dernier The Four sur six...

So You Think You Can Dance 15 : Les 1ères images

La une quinzième saison du talent show estival de danse de la FOX aux USA :...

The Four: Battle For Stardom : Les 1ères images de la SAISON 2

The Four: Battle for Stardom , également connu sous le nom de The Four ,...

Britain's got talent 12 (2018) : Infos

12e saison pour BRITAINS GOT TALENT qui revient sur les écrans de télé anglais...

WORLD OF DANCE 2 : Les premières images du talent show estival 2018 de NBC

World of Dance la nouvelle émission de danse lancée l été dernier aux ETATS...

THE VOICE USA 14, 2018 : Infos

[b]THE VOICE[/b], continue en Amérique et démarre sa 14e saison ce printemps...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :