AGT LE MARDI SOIR



Les réactions de Quentin après sa victoire de la SA7 [MAJ 26/2]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Star Academy 7

Samedi 20 Septembre 2008

Quentin au NRJ In The Park

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

Le CLIP ou LIVE du Jour


The Voice Kids 6 : Les coachs reprennent La même !


24/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Star Academy 7

Les plans de la villa LE SITE OFFICIEL pour voir le live, les vidéos...


* Star ac Mag : le magazine en vidéos sur la Star Ac 7
* Toutes les infos : Profs, décos, Photos, nouveautés
* L'agenda des invités du prime
* Les changements niveau déco du chateau
* Dj Abdel, Pascal Negre et l'ensemble des profs livrent leurs impressions









26/02/2008 - 01:40:19
Les réactions de Quentin après sa victoire de la SA7 [MAJ 26/2]
Quelques minutes après avoir remporté la star academy 7 ce vendredi 15 février à 23h59 Quentin le gagnant de la promo a déja donné une conférence de presse dans les studios du prime, en voici ses premieres reactions quil a donné au journal Le parisien :

A chaud, quelle est votre première pensée ?
Quentin. La première personne qui me vient à l'esprit, c'est ma mère. Elle a toujours été présente pour moi, elle a toujours été à mes côtés, elle s'est toujours battue pour moi.

Cette victoire, je la lui dédie, inévitablement. Que retenez-vous de cette aventure ?
Ça a été très intense, parfois fatigant, parfois très fatigant. J'ai tout donné, tous les jours, j'ai essayé de me surpasser, de donner le meilleur de moi-même. Avoir gagné, c'est un cadeau du ciel. Je crois que je ne me rends pas bien compte.

Qu'est-ce qui fait le plus peur : faire un CD ou gagner un million d'euros ?
Il y a beaucoup de choses qui me font peur. (Il sourit) . Mais évidemment, ça pourrait être un de ces deux facteurs. En fait, il n'y a pas vraiment de notion de peur dans ce que je vis. La seule peur que j'ai, c'est de ne plus aimer un jour ce que je fais. Ce jour-là, j'arrête tout.

Vous allez retrouver la « vraie » vie... Vous y êtes-vous préparé ?
Non, pas du tout. J'espère que je ne vais rien changer à ce que je suis. Mais je suis heureux car je vais pouvoir aller à la rencontre de mon public. C'est grâce à lui si je suis là ce soir. Cela restera le plus beau souvenir de cette aventure, ainsi que ma rencontre avec les enfants à l'hôpital (NDLR : le soir du réveillon, les candidats avaient chanté pour des petits malades).
Propos recueillis par R.S.-C. le 16/02/08 LE PARISIEN


INTERVIEW : QUENTIN SE CONFIE JUSTE APRÈS SA VICTOIRE
A l'issue du prime de vendredi soir, nous avons recueilli les premières impressions du vainqueur de cette septième édition de la Star Academy.

Qu'as-tu ressenti à l'annonce de ta victoire ?
Euh excusez-moi, j'ai un peu de mal à redescendre sur terre, je suis encore dans mon rêve... Lorsque j'ai entendu mon prénom, J'ai pensé à ma mère... C'est grâce à elle si je suis là, elle a toujours fait de son mieux pour moi et je vous assure qu'on ne roulait pas sur l'or... Je lui dédie donc mon trophée, et puis j'ai aussi une profonde pensée pour Grégory Lemarchal.

Quelle est la première chose que tu as envie de faire maintenant que tu as retrouvé ta liberté ?
Profiter de ma famille bien sûr, et puis me mettre très vite au travail pour préparer mon album.

Sais-tu déjà à quoi il ressemblera ?
Non pas vraiment... Il va falloir trouver mon créneau et rester ouvert aux propositions. Cette année, les portes de la Star Ac' ont été ouvertes à des auteurs-compositeurs. Je le suis, j'espère donc pouvoir travailler main dans la main avec ma maison de disques. J'ai déjà quelques titres dans un tiroir, disons une petite cinquantaine... Il va falloir faire le tri.

Dans une précédente interview, tu avouais rêver d'une collaboration avec Yvan Cassar...
Oui c'est vrai, Je suis fan depuis le jour où je l'ai vu en concert avec Johnny Hallyday. Mais je n'ai jamais osé le lui
dire. Vous m'imaginez avouer à un membre du jury que je le kiffe ?

Si tu devais retenir un seul souvenir de ces quatre mois d'aventure...
Sans hésitation ma rencontre avec des enfants malades dans un hôpital. En y allant, je me suis dit que j'allais essayer de leur donner un peu d'amour. Mais là où j'ai été bète, c'est que je n'ai pas imaginé une seconde que j'allais énormément en recevoir. J'ai fait la connaissance de la petite Maéva... Elle m'a bouleversé. J'ignorais que j'étais si sensible...

Ce soir, certains ont trouvé qu'une fois encore, tu en faisais un peu trop...
Je n'ai jamais eu la sensation d'en faire trop. Je suis sincère. Pour ceux qui en douteraient, venez boire un coup avec moi, discutons et si vous ne changez pas d'avis, tant pis. Je suis comme ça et je ne changerai pas.

Tu ne mettras donc jamais deux chaussures de la même couleur ?
(rires) Je veux bien faire un effort de temps en temps mais arrêter complètement, ce n'est pas demain la veille !

Karine Langlois pour Télé Grandes Chaines


Interview de Quentin apres la finale et reactions de Pierre dans Nice Matin du 17/2


Autre ITW dans la Provence du 17/2


Rencontre avec les lecteurs varois de Var matin, le 23 février 2008


Quentin : "Il faut que ca pete" dans le ciné-télé revue du 21 février 2008


Enième interview, cette fois dans "Public" du 23/2 avec notament une interview de son père aussi
Scan steph


Interview de Quentin, "C’est pas encore gagné !"
A 20 ans, il est le septième gagnant de la Star Ac’. Après l’échec des albums de Magalie Vaé et Cyril Cinélu, on compte sur lui pour changer la donne. Un défi qu’il se dit prêt à relever !

Remporter la Star Ac’, c’est bien. Et maintenant ?
Le but du jeu est de m’entourer d’une équipe avec qui j’ai envie de travailler. Il y a déjà deux personnes qui me suivent depuis six ans et auxquelles je suis attaché. On a un vrai travail de fond à réaliser, à savoir choisir parmi mes compositions, ce qui pourrait être bien pour le prochain album. On va faire des maquettes et cette semaine, nous débutons les discussions avec la maison de disque. Je ne m’autorise pas de vacances.

Vous partez avec un "handicap" : l’échec des albums de Magalie Vaé et de Cyril Cinélu.
Je comprends qu’on se pose la question. On peut se dire aussi qu’il y a un challenge à relever, qu’il faut parvenir à inverser la tendance. C’est un pari pour moi !

Vous étiez déjà candidat en 2005. Pourquoi n’avez-vous pas été retenu ?
C’était un problème d’âge avant tout. J’étais un petit gosse, impatient. En 2006, on est venu me chercher pour passer les castings, mais j’ai refusé. L’idée de devoir éliminer un de mes camarades me déplaisait, et surtout je n’étais pas danseur ! En 2007, les choses ont changé. La production a misé sur des auteurs-compositeurs, et j’avais plus de maturité.

Selon Pascal Nègre, aucun autre candidat de cette promotion ne pourra sortir d’album avant vous. C’est le contrat. Pas trop de pression ?
Si, bien sûr. C’est une pression supplémentaire. Pour autant, je vais prendre le temps de bien faire les choses. Je ne veux pas me précipiter.

Et cette idée de double album ?
C’est difficile à réaliser. Ce n’était pas prétentieux de ma part de dire ça. Mais aujourd’hui, je dois avoir une discussion avec Universal. L’objectif est de trouver un univers. La suite, on verra.

Mais vous êtes capables d’avoir ce type de conversation avec une maison de disques ?
On va voir. Je sais que les gens d’Universal sont là pour moi. Ils n’ont aucun intérêt à me planter.

Quel candidat des Star Ac' précédentes pourrait vous servir de modèle ?
Greg évidemment. Humainement et professionnellement.

Qu’avez-vous appris au cours de ces quatre mois au Château?
Avant je me marrais quand j’entendais les anciens candidats dire "ce fut une formidable aventure humaine". Mais ils ont carrément raison ! J’ai appris également à respecter les autres et à me respecter.

Qu’est-ce qui vous a déplu ?
Pas grand chose (il hésite). Les embrouilles peut-être. Avec Jérémy par exemple, dans le contexte de la Star Ac' avec l’enfermement, on ne pouvait pas se voir. Mais c’est le premier que j’ai appelé après ma victoire. Quant à l’enfermement, j’ai plutôt bien supporté, moi qui suis pourtant un peu claustrophobe. Je me disais qu’il y avait quelque chose au bout, et qu’il fallait tenir.

A ce point-là ?
Je suis arrivé en me disant "je vais gagner la Star Ac'. Au Château, je suis vite redescendu sur terre. J’ai compris que ça allait être très difficile et que j’allais devoir bosser. Chaque semaine, je pensais à l’élimination. J’ai cru en la victoire une fois qualifié pour la finale.

Vous avez beaucoup de nouveaux amis depuis votre victoire ?
Oui ! (il rit). Mais je fais la différence entre les uns et les autres. Je reste très proche de mes amis de longue date.

Quel regard portent-ils sur votre parcours ?
Ils ont évidemment trouvé ça génial. Ils savent que je suis resté sincère.

Cela vous blesse qu’on ait pu penser le contraire ?
Ce qui me blesse, c’est d’être incompris. Je peux comprendre que l’on ne m’aime pas. J’ai découvert par exemple le portrait diffusé lors du premier prime time où on me voit descendre d’une voiture de sport, qui n’est pas la mienne par ailleurs. Je passe pour le garçon prétentieux. Mais je ne suis pas comme ça. Je n’en veux pas à la production, ça fait partie du jeu de l’audimat. Je vais devoir aussi montrer qui je suis. C’est un autre défi.

Propos recueillis par Eva Roque pour TELE7JOURS


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Eva ses performances live dans un orchestre du Sud de la France cet été 2018

Pour la seconde année de suite nous vous faisons découvrir les performances d...

Un ancien professeur de star academy 7 est décédé : Edu del Prado

Triste nouvelle que l on a apprise ce dimanche 24 juin, le décès d un ancien...

10ans après, qu'est devenue Eva de Star academy 7

Après une participation dans des télé crochets bon nombre d ex candidats...

Quentin Mosimann avoue son dégout de la télé réalité

Le coach de THE VOICE BELGIQUE, ex candidat vainqueur de star academy 7, le...

Jérémy Chapron de Star ac7 au Kids United !

Il y a 9ans Jérémy Chapron, agé alors de 18 ans, intègrait la Star Academy...

Quentin Mosimann coach à The Voice Belgique : «Je ne vais pas faire les mêmes erreurs deux fois !»

Après deux ans d’absence, Quentin Mosimann est de retour cet hiver 2016 dans...

Un documentaire exclusif sur Quentin Mosimann le 09 Avril sur W9 + Interview [MAJ 09/04]

Grand gagnant de la 7ème saison de la Star Academy face à Matthieu Edwards, le...

Quentin Mosimann partant pour The Voice Belgique 2 : ITW TV (+ celle de Camille de Génération mannequin)

Les invités du mag des anges de la télé de NRJ12 étaient Quentin Mosimann et...

THE VOICE : Retour sur le parcours de Maureen de Star ac7 + ITW

L ancienne candidate de Star academy 7 [b]Maureen Angot [/b], qui avait quitté...

The Voice : Maureen de Star ac7 : «Jenifer et moi avons une sorte de lien de par notre expérience commune»

C est l une des surprises de [b]THE VOICE[/b] sur TF1, puisque ce samedi 10...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :