evenement en live



Les meilleurs shows des Grammy Awards 2008 : VIDEOS etc...

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux
L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/09 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 1 Les célébrités entrent en piste, Comme un chant du cygne ?

● 20/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale

● 19/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 6 LA FINALE avec des stars et la victoire d'un chanteur autiste

● 18/09 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 1 Un lancement avec quelques célébrités au casting

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marina Kaye : Twisted


20/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




Cérémonie / Concert / Evènement








12/02/2008 - 15:53:25
Les meilleurs shows des Grammy Awards 2008 : VIDEOS etc...
Ce dimanche 10 février 2008 avait lieu aux Etats Unis à Los Angeles entre 2h et 5h30 du matin heure francaise, la 50e cérémonie de remise des Grammy Awards, qui sont à la musique ce que représentent les Oscars pour le cinéma, une ceremonie hélas non diffusée en France mais qui etait d'une qualité ahurrissante avec des prestations live de folie comme un duo époustouflant Tina Turner / Beyonce sur "Proud Mary", ou Josh Groban / Andrea Bocceli pour un hommage à Pavarotti... Les plus grands artistes de la planète étaient presents : Quincy Jones, Will I Am, Rihanna, Jerry Lewis, Steevy Wonder, Fergie, Tina Turner, Beyonce, dans tous les styles : rock, rnb, rap, variétés, classique etc......

Quelques unes des meilleures prestations :








Rihanna with The Time

Medley RIHANNA


The Beatles - Let It Be (Grammy 2008)





Alicia Keys & Frank Sinatra


Tina Turner / Beyonce SHOW


Medley Rock




Christina Aguilera & Tony Bennett Grammy 2008




Kanye West Feat Daft Punk - Stronger + Hey Mama (Live


Foo Fighters - The Pretender Live @ 50th Grammy Awards


Andrea Bocelli and Josh Groban : Homage à Pavarotti


FOO FIGHTERS


La cérémonie en photos


Feist 1234


Grammy Awards 2008 Amy Winehouse

2008 Grammy Beatles TRIBUTE Cirque Universe AMAZING!



Amy Winehouse et Kanye West survolent la 50e édition des Grammys

LOS ANGELES - Absente physiquement, Amy Winehouse n'en a pas moins marqué de sa présence la 50e cérémonie de remise des Grammy Awards, qui sont à la musique ce que représentent les Oscars pour le cinéma: la chanteuse britannique a été sacrée dimanche soir à quatre reprises, notamment dans la prestigieuse catégorie "chanson de l'année" pour "Rehab", son tube autobiographique.
Amy Winehouse pointait en tête des nominations avec six citations, en compagnie de Kanye West, en lice dans huit catégories. Ce dernier a également décroché quatre trophées lors de la soirée à Los Angeles: meilleur album rap pour "Graduation", meilleure chanson rap pour "Good Life", meilleure interprétation rap solo pour "Stronger" et meilleure interprétation rap d'un duo ou d'un groupe pour sa collaboration avec Common sur "Southside".
Bien que l'album d'Amy Winehouse ait été salué par la critique et ait remporté un véritable succès commercial, les problèmes personnels de la chanteuse, qui ont régulièrement fait les grands titres des tabloïds, ont menacé d'éclipser ses talents d'interprète. Cette semaine, la jeune femme âgée de 24 ans s'est vu refuser un visa aux Etats-Unis mais les producteurs des Grammies se sont arrangés pour qu'elle se produise par liaison satellite. Le gouvernement américain est revenu sur sa décision, et a approuvé sa venue, trop tard cependant pour qu'elle effectue le déplacement. A des milliers de kilomètres de distance, l'artiste britannique, récemment admise dans un centre de désintoxication, a livré une interprétation provocante de "Rehab". La chanteuse soul a semblé sidérée à l'annonce de son nom pour le trophée de "disque de l'année", tandis que l'enveloppaient immédiatement son groupe et ses parents qui s'étaient publiquement inquiétés à son sujet. Dans cette catégorie, "Rehab" était en compétition avec "Irreplaceable" (Beyoncé), "Umbrella" (Rihanna), "The Pretender" (Foo Fighters) et "What Goes Around ... Comes Around" (Justin Timberlake).

"A ma maman et mon papa, pour mon Blake, mon Blake incarcéré, et pour Londres!", a crié Amy Winehouse, en référence à son époux placé en détention, un autre aspect de sa vie tumulteuse.

La chanteuse a également été couronnée dans les catégories chanson de l'année, disque de l'année, révélation de l'année, meilleur album pop vocal pour "Back to Black" et meilleure interprétation vocale féminine pop.




Le rapper a livré une interprétation électrique de "Stronger", avant de rendre un hommage émouvant à sa mère, Donda West, décédée l'an dernier à l'âge de 58 ans. "La nuit dernière, je t'ai vue dans mes rêves, et maintenant, je meurs d'envie d'aller dormir", a chanté West, tout de noir vêtu, alors qu'il se lançait dans "Hey Mama", qui figure sur son deuxième album.
L'un des moments forts de la soirée était encore à venir: Amy Winehouse devait quitter un centre de désintoxication pour se produire par liaison satellite depuis un studio de Londres. Couronnée dans les catégories chanson de l'année et révélation de l'année, la chanteuse britannique à la vie tumultueuse a également reçu les trophées récompensant le meilleur album pop vocal pour "Back to Black" et la meilleure interprétation vocale féminine pop.

Avant le début de la diffusion télévisée, Bruce Springsteen avait obtenu trois Grammys, dont celui récompensant la meilleure chanson rock pour "Radio Nowhere".
Parmi les premiers lauréats, on comptait également les White Stripes, Justin Timberlake et Mary J. Blige, respectivement distingués à deux reprises, ainsi que Carrie Underwood, Foo Fighters et Herbie Hancock.
En cette année marquée par le 50e anniversaire des Grammy Awards - décernés dans 110 catégories -, Alicia Keys est venue souligner ce demi-siècle en chantant au piano "Learnin' the Blues", alors qu'était diffusée une vidéo en noir et blanc du crooner de légende Frank Sinatra. La chanteuse a été sacrée dans la catégorie interprétation vocale féminine R&B.
Un hommage a par ailleurs été rendu aux Fab Four, notamment en compagnie des artistes du spectacle "Love" du Cirque du Soleil célébrant l'héritage musical des Beatles, sous les yeux de Ringo Starr, Yoko Ono et la veuve de George Harrison, Olivia.

Tina Turner a également présenté un duo avec Beyoncé sur "Proud Mary", offrant au public à 68 ans ses célèbres mouvements de danse dans un bustier et un tailleur-pantalon argent.

En ce qui concerne les artistes canadiens, seuls quelques-uns d'entre eux ne sont pas repartis de Los Angeles les mains vides.
Ainsi, Joni Mitchell et Micheal Bublé ont remporté des prix lors de la portion hors d'ondes tandis que la majorité des Canadiens en nomination faisaient chou blanc.
Bublé l'a emporté dans la catégorie meilleur album de pop vocal traditionnel avec "Call Me Irresponsable", tandis que Mitchell, avec "One Week Last Summer", s'est imposée pour la meilleure prestation de musique pop instrumentale.

La chanteuse Leslie Feist a pour sa part goûté à la médecine de la Britannique Winehouse. Mise en nomination à quatre reprises, elle s'est inclinée devant la Britannique trois fois, soit pour la meilleure prestation de pop vocal par une chanteuse, pour le meilleur album pop vocal et le titre de révélation de l'année.
La chanteuse de Calgary a aussi été battue par Johnny Cash ("God's Gonna Cut You Down") dans la catégorie vidéo de courte durée.
Le violoniste James Ehnes avait été le premier artiste canadien à remporter un Grammy, dimanche, lors de la portion de la cérémonie qui n'était pas retransmise à la télévision.

Ce musicien de Brandon, au Manitoba, membre de l'Orchestre symphonique de Vancouver, a mérité le Grammy pour la meilleure performance solo (avec orchestre) dans "Barner/Korngold/Walton: Violin Concertos" dirigé par Bramwell Tovey.
Toujours hors d'ondes, dans la catégorie musique du monde contemporaine, la Manitobaine Loreena McKennitt ("An Ancient Muse") s'est inclinée devant Angélique Kidjo et "Djin Djin", pendant que le "king" de la polka au Canada, l'Ontarien Walter Ostanek, s'inclinait pour la 20e fois de sa carrière aux Grammys pour le meilleur album de polka.

Nelly Furtado, qui était en lice dans deux catégories, est repartie les mains vides. Sa chanson "Say It Right" n'a pas prévalu devant "Rehab" de Winehouse, pour la meilleure prestation pop vocal par une chanteuse, tandis que "Give it To Me", enregistrée avec Timbaland et Justin Timberlake, en lice dans la catégorie meilleure prestation pop par un duo ou un groupe avec voix, a été battue par Robert Plant et Alison Krauss pour "Gone, Gone, Gone (Done Moved On)".
Un hommage a par ailleurs été rendu aux Fab Four, notamment en compagnie des artistes du spectacle "Love" du Cirque du Soleil célébrant l'héritage musical des Beatles, sous les yeux de Ringo Starr, Yoko Ono et la veuve de George Harrison, Olivia.


Par ailleurs, le politicien Barack Obama, qui cherche à obtenir l'investiture du Parti démocrate en vue des prochaines élections présidentielles aux Etats-Unis, a eu le meilleur sur deux anciens présidents (Bill Clinton et Jimmy Carter) dans la catégorie version audio d'un livre avec "The Audacity of Hope: Thoughts on Reclaiming the American Dream".
La Presse Canadienne


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

EMMY AWARDS 2019 : Programme & PALMARES

Rendez vous dans la nuit du Dimanche 22 au lundi 23 septembre à partir de 00h...

MTV Video Music Awards 2019 : PALMARES + Vidéos des performances + INTEGRALE VIDEO

Grosse cérémonie annuelle de musique ce [b]Lundi 26 Aout 2019 [/b]aux Etats...

TEEN CHOICE AWARDS 2019 : Programme & VIDEOS + PALMARES + INTEGRALE VIDEO

Comme chaque été, rendez vous en ce mois d aout pour la 21e cérémonie des Teen...

BET AWARDS 2019 : Programme, VIDEOS DES PERFORMANCES + Intégrale vidéo

Comme tous les ans au début de l été, fin juin un évènement musical d...

MTV MOVIE & TV AWARDS 2019 : PALMARES + VIDEOS + Intégrale vidéo

Comme tous les ans, une autre cérémonie aura lieu à la télé américaine ce Lundi...

L'EUROVISION 2019 remporté par les Pays Bas : Duncan Laurence avec Arcade, Bilal humilié ! + AUDIENCES

Le Concours Eurovision de la chanson 2019 fait son retour cette semaine pour sa...

Billboard Music Awards 2019 : PALMARES + RESUME & VIDEOS

Comme chaque année au printemps place à une nouvelle cérémonie musicale , avec...

"Motown 60: A GRAMMY Celebration" Le concert en INTEGRALE VIDEO avec John Legend; Meghan Trainor et Stevie Wonder, Diana Ross etc

Dimanche 21 avril 2019 la chaine américaine CBS a diffusé un concert spécial...

KIDS CHOICE AWARDS 2019 : PALMARES, CAPS & VIDEOS + Intégrale vidéo

La cérémonie des enfants aura lieu Samedi 23 mars 2019 à la télévision lors...

iHeartRadio Music Awards 2019 : Programme + PALMARES + VIDEOS ET INTEGRALE VIDEO

Nouvelle cérémonie musicale aux ETATS UNIS Jeudi 14 mars 2019 diffusée sur la...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :