
Suivi au jour le jour de la popularité ou non de l'émission La Ferme célébrités 3 en Afrique, grace aux communiqués de la chaine...

La première quotidienne, diffusée samedi 30 janvier à 17h15, soit avec 20min de retard sur l'horaire prévue a réuni
2,5 millions de téléspectateurs soit 21,4% classant la chaine leader des audiences à cette heure ci ! Une audience correcte mais pas exceptionnelle non plus ! 32,7% des ménageres et 30,4% des individus 15/49 ans étaient devant leur poste

La seconde émission du dimanche 31 janvier de 16h55 à 17h50 a rassemblé de son coté
2.9 millions de télespectateurs soit 20.5% de pdm et 33% de pdm sur les - de 50 ans . Le programme termine 2e de sa case !

La 3e quotidienne de secret story 3 euh non La Ferme célébrités 3, a réuni le lundi 1er février 2010 à 18h20 :
3.6 millions de curieux soit 21.7% pdm. Un score assez bon en télespectateurs mais pas excellent en pdm d'autant plus que le diner de m6 qui avait de grosses difficultés cet automne est à son niveau record pour cette saison ! La ferme a enregistré un pic à 5.4 millions en fin d'émission.

Mardi 2 février
3.43 millions de téléspectateurs, soit 21.8% étaient présents devant
son poste de télévision entre 18h20 et 19h10. Il s'agit de 200 000 fidèles de moins que le résumé de la veille. La Ferme célébrités obtient cependant le leadership dans sa tranche de diffusion. A noter que dès la
fin du Dîner presque parfait sur M6, les téléspectateurs arrivent en masse sur TF1 pour suivre la fin
de la quotidienne de la télé-réalité. La rediffusion du résumé dans la nuit permet à TF1 de dominer très largement la concurrence mais celle de 11h du matin se fait battre par la 2.

La 7e quotidienne du Vendredi 5 février a réuni
3.2 Millions de personnes soit 21.3% de pdm

Au final la première semaine de l'émission a réalisé il faut bien l'avouer une audience bien moyenne voir inquiétante pour les 9 semaines à venir, puisque la pdm ne se situe qu'à
21.3% à peine ce qui est très faible pour l'acces de la chaine, même si la chaine nous sort un communiqué triomphant face aux précédents scores du Tourner manege qui virait à l'échec. La chaine annonce ainsi ridiculement avoir gagné 300 000 téléspectateurs sur la case, en réunissant en moyenne
3.4 millions de téléspectateurs . Le score sur les ménageres est bon lui avec 30%. La Ferme programme évenementiel n'a pas réussi à faire baisser le diner de m6 qui est toujours tres en forme depuis quelques semaines alors qu'il avait beaucoup baissé à l'automne, il est cependant pour le moment second !

La 9e quotidienne best off du dimanche 7 février s'est fait battre à plate couture à 17h par le rugby de france 2

La 10e quotidienne du Lundi 8 février diffusée à 18H15, a rassemblé
3.3 millions de téléspectateurs soit 21% et 31 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

La 11e quotidienne a battu son record d'audience le mardi 9 février puisque
3.72 millions d'inconditionnels, soit 22.8% du public présent devant son écran de télévision ont suivi le programme entre 18h20 et 19h10, dont 33.2% auprès des femmes de moins de 50 ans et 31% sur les 15/49 ans.

La 16e émission lundi 15 février, a réuni près de
3.2 millions d'inconditionnels soit 20.1% de part de marché.

La 17e quotidienne du lendemain mardi 16 a rassemblé
3.25millions de Français, soit 20.7% dont 34% des femmes de moins de 50 ans. La Ferme célébrités enregistre ainsi son record d'audience auprès de cette cible tant convoitée par les annonceurs selon la chaine.

La 20e émission du Vendredi 19 février, a réalisé à son tour un score catastrophique plongeant à un minuscule
18,9% de part de marché et moins de 3 millions de téléspectateurs. Sur les ménageres là aussi c'est pas terrible 25.8%.
En 3e semaine la quotidienne a réalisé des scores dans les 20% de lundi 15 à jeudi 18 avec 29,7 % de part d'audience sur les ménageres, des scores en baisse... Au final, 3.1 millions de
fidèles en moyenne, soit 19.8% du public présent devant son petit écran entre 18h20 et 19h10, dont
près de 30% des femmes de moins de 50 ans sur toute la semaine.

Ce samedi 20 février,
1.98 million de personnes ont suivi les aventuriers des fermiers, soit
18% de part de marché. Si l'émission perd 150 000 fidèles, elle gagne trois points par rapport à la semaine précédente où il y avait du rugby en face.

Cette fin de 3e semaine est dure pour la chaine qui encaisse de jours en jours une baisse significative de ses audiences. Ainsi à peine
1.800.000 téléspectateurs ont suivi le Best Of de la semaine le dimanche 21 Février 2010 soit à peine
15% du public. Un score mérité vu qu'il est incompréhensible d'avoir un second best off de la semaine, deux jours apres celui diffusé en prime time le vendredi soir. A noter le score très faible auprès des ménagères de moins de 50 ans avec un petit 18%. La chaine doit revoir le programme à fond pour essayer de remonter tout ça ! Sinon la déprogrammation sera une des questions qu'ils devront se poser à la production ...

La 22e émission rassemblera ce lundi 22 février 2010 :
20% du public, soit 3.3 millions de téléspectateurs. A noter une part de marché de 30% sur la cible des ménagères de moins de 50 ans, Responsables des Achats.

Mardi 9 mars, la 35e émission a rassemblé
3.1 millions de fidèles, soit 20.5% de part de marché. Il s'agit-là de la meilleure performance de l'émission depuis le 25 février dernier. C'est dire les scores qu'il devait y avoir pendant ce laps de temps alors...
Bilan de la 6ème semaine catastrophique
La moyenne de l'émission est en baisse pour la cinquième fois consécutive lors de la semaine du 8 au 12 mars 2010. De 21% de parts de marché, la part d'audience a atteint seulement 18,5% cette semaine. Ces derniers jours, la quotidienne est même tombée à 17,5% selon le site OZAP, soit un énorme échec
En revanche, sur la fameuse cible des ménagères de moins de cinquante ans, si les scores sont en légère baisse, passant de 30% à 28% depuis le début du jeu, le niveau reste plus que satisfaisant pour TF1. TF1 reste leader néanmoins , c'est la TNT qui a récupéré les telespectateurs qui desertent la copie de secret story en réalité...

Les jours se suivent et se ressemblent pour la ferme célébrités, si le samedi 13 mars son prime a réalisé un bide historique, il en est de meme pour la quotidienne de ce meme jour qui n'a rassemblé à 16h50 que
1.5Millions de personnes soit un ridicule 14.3%. Un bide mérité là encore surtout vu la quotidienne diffusée...

Vendredi 26 mars 2010 l'émission a réalisé son record à la baisse avec
15,5% de parts d'audience. Un score minable donc

La 9e semaine de la ferme a réalisé une audience encore plus catastrophique que les précédentes alors que cette meme semaine le patron de tf1 et la patronne d'endemol vantaient leurs audiences en acces... En effet seuls
2,4 millions de téléspectateurs, soit 17% du public étaient présents du 22 au 26 mars 2010.

Le bide se poursuit à une semaine de la finale et vu les tensions archi énervantes à regarder cela risque même d'empirer... Ainsi vendredi 2 Avril à 18h20 le programme a rassemblé
2 227 000 téléspectateurs, soit un ridicule
17.5%

Le lendemain samedi 3 avril : 1
920 000 téléspectateurs, soit 18.5% du public présent devant son poste de télévision ont visionner le résumé de la journée entre 17h05 et 17h50, ce qui constitue un mauvais score pour la chaîne privée un samedi à cet heure-là.

Lundi 5 avril la quotidienne a réalisé un énorme flop avec à peine
15.4%

A TF1 on préfère en pleurer apparemment et pour faire bosser son service presse qui a tres peu bossé sur la ferme durant deux mois vu les scores catastrophiques de l'émission, la chaine a sorti un communiqué ce vendredi 9 jour de finale pour vanter les mérites de son avant dernière quotidienne du jeudi 8 avril. En effet ce jour là l'émission a réuni
2.44 millions de téléspectateurs, pour un minable 18% du public présent devant son poste de télévision entre 18h15 et 19h05 (ça la chaine l'a caché dans son communiqué; d'autant plus que c'est une des pires pdm de la journée pour tf1) mettant en avant le 29.6% des femmes de moins de 50 ans.

La toute dernière émission ce vendredi 9 avril jour de finale a rassemblé
2.32 millions de téléspectateurs soit 20% du public présent devant son poste de télévision entre 18h15 et 19h05. Un score quasi record pour le programme depuis ces dernières semaines mais très mauvais quand meme !

Au final, la dernière semaine des candidats au sein de La Ferme célébrités aura passionné
2.43 millions d’inconditionnels, soit 18.2% de part de marché.